Andy Rooney
@andyRooney
Une fois que vous passez quarante ans, un centime ne vaut pas la peine de se pencher pour ramasser si vous en laisse tomber un.
Je crois que la peine de mort est une peine efficace.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyRooney
Une fois que vous passez quarante ans, un centime ne vaut pas la peine de se pencher pour ramasser si vous en laisse tomber un.
@dzongsarKhyentseChokyiLodro
Oh fils, regarde le spectacle illusoire! Toute naissance et la mort sont projetées par l'illusion, pas existant dans la réalité. Je suis au-delà de va et va.
@johnHGroberg
Notre capacité à réaliser toute affectation est considérablement améliorée lorsque nous comprenons l'importance du temple et accordez une attention particulière à tout ce qui est dit et fait là-bas. Le temple est pour racheter non seulement les morts mais aussi les vivants. Tous sont vivants en Dieu, et il ne respecte pas les personnes. Les bénédictions viennent toujours d'entendre et d'obéir à sa parole, et sa parole n'est jamais plus claire que dans le temple.
@jimMorrison
Les gens craignent encore la mort encore plus que la douleur. C'est étrange qu'ils craignent la mort. La vie fait beaucoup plus mal que la mort. Au moment de la mort, la douleur est terminée. Ouais, je suppose que c'est un ami.
@hollyBlack
Une belle journée, au milieu de la nuit, deux garçons morts se sont levés pour se battre. Back à dos, ils se sont affrontés. Ils ont sorti leurs épées et se sont tirés les uns les autres. Un flic sourd, sur le rythme, a entendu le bruit, et est venu et a tiré sur les deux garçons morts.
@darrenShan
L'une des choses est qu'en période de troubles graves, vous ne pouvez pas vous soucier des morts, seulement des vivants.
@mikeMyers
Sur mon lit de mort, je ne vais pas dire: «Dieu, j'aurais aimé faire plus de films. Je suis parfaitement content d'être présent pour ceux que j'ai faits.
@kathrynStockett
Oh, c'était délicieux d'avoir quelqu'un avec qui garder des secrets. Si j'avais eu une sœur ou un frère plus proche de l'âge, j'ai deviné que c'était ce que ce serait. Mais ce n'était pas seulement de fumer ou de plisser autour de la mère. C'était quelqu'un qui vous regarde après que votre mère se soit presque inquiétée à mort parce que vous êtes terriblement grand et crépu et étrange. Quelqu'un dont les yeux ont simplement dit, sans mots, vous êtes d'accord avec moi.
@edmundSpenser
Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée et j'ai fait mal sa proie. Vain Man (dit-elle) qui a un vain test une chose mortelle pour s'immortaliser; Car je l'aimerai moi-même à cette décroissance, et que mon nom soit tout de suite. Pas le cas (quod i); Laissez les choses plus basées pour mourir dans la poussière, mais vous vivrez par gloire; Mon verset vos vertus rares s'éternera, et dans les cieux, écrivez votre nom glorieux: où, quand, comme la mort, tout le monde sera en train de submerger, notre amour vivra, et plus tard la vie se renouvellera.
@mahatmaGandhi
Seul ma mort déterminera si je suis «Mohamed Gandhi», l'esclave de Jinnah, destructeur de la religion hindoue ou de son serviteur et protecteur.
@williamErnestHenley
Ou jamais les années chevalides ont disparu, avec le vieux monde dans la tombe, j'étais un roi à Babylone et vous étiez un esclave chrétien. J'ai vu, j'ai pris, je vous ai jeté, je me suis penché et j'ai cassé votre fierté ... et une myriade de soleils s'est couchée et brillante, depuis lors sur la tombe, décrétée par le roi de Babylone, à elle qui avait été son esclave. La fierté que j'ai piétinée est maintenant mon cinglé, car il me piége à nouveau. Le vieux reste dure comme la mort pour vous, mais vous vous absteniez. Je me brise le cœur sur votre dure intime, et je me brise le cœur en vain.
@jTWalsh
L'une des choses sur lesquelles je me suis disputé - et lentement, ils venaient peut-être - est que je ne crois pas personnellement aux extraterrestres. Mais, je crois qu'il y a quelque chose qui est responsable de toutes ces choses mystérieuses qui se passent: je pense que c'est une chose spirituelle et non une chose matérielle.
@chesaBoudin
L'une de mes priorités est de donner aux victimes le droit de choisir différents chemins vers la restauration et la guérison. Il est de prioriser le fait que la restitution soit disponible pour un préjudice économique, le fait d'avoir des services de victime pour le traumatisme et de reconnaître également que les victimes sont bien plus que de simples éléments de preuve à utiliser pour obtenir une longue peine de prison.
@maryaHornbacher
On devrait vraiment avoir peur de l'auto-torture. Mais ça m'a tenté. Il a supplié. L'endroit sombre que mon esprit était en train de devenir des mélanges, dans ma mémoire, avec l'utérus sombre de l'église: le chant, la fugue de la prière, l'étrange énergie érotique qui sculpte un très petit croisement dans ma cuisse avec un clou avait apporté.
@annieBesant
Une fois qu'une personne a suivi sa vie, dans les royaumes intérieurs, le suicide répétera automatiquement les sentiments de désespoir et de peur qui ont précédé son meurtre, et passeront par l'acte et la mort de la mort à maintes reprises avec une persistance horrible ... elle reste Conscient - souvent enchevêtré dans la scène finale de la vie terrestre pendant très longtemps, ignorant qu'ils ont perdu le corps physique.
@craigFerguson
La mort d'Oussama Ben Laden a été dans l'actualité toute la journée. Les gardes gauchistes vont, «le président Obama sauve le monde». Les stations à droite sont en cours, «Obama tue un autre musulman».
@daveBrubeck
L'une des raisons pour lesquelles je crois au jazz est que l'unité de l'homme peut traverser le rythme de votre cœur. C’est la même chose dans le monde, ce battement de cœur. C'est la première chose que vous entendez à votre naissance - ou avant la naissance - et c'est la dernière chose que vous entendez.
@danielGoleman
L'une des principales théories de la raison pour laquelle la thérapie électroconvulsive est efficace pour les dépressions les plus graves est qu'elle provoque une perte de mémoire à court terme - les patients se sentent mieux parce qu'ils ne se souviennent pas pourquoi ils étaient tristes.
@denisWaitley
L'une des meilleures façons d'évaluer et de s'adapter correctement aux nombreux stress environnementaux de la vie est de les considérer simplement comme normaux. L'adversité et les échecs dans nos vies, s'ils sont adaptés et considérés comme une rétroaction corrective normale à utiliser pour se remettre sur la cible, servent à développer en nous une immunité contre l'anxiété, la dépression et les réponses négatives au stress. Au lieu de lutter contre les priorités les plus importantes qui nous rendraient réussies et efficaces dans la vie, nous préférons le chemin de la moindre résistance et ferait des choses simplement qui soulageront notre tension, comme les papiers de mélange et la spécialisation des mineurs.
@aldoLeopold
L'une des sanctions d'une éducation écologique est que l'on vit seul dans un monde de blessures. Une grande partie des dommages infligés aux terres est assez invisible pour les profanes. Un écologiste doit soit durcir sa coquille et faire croire que les conséquences de la science ne sont pas ses affaires, soit il doit être le médecin qui voit les marques de la mort dans une communauté qui se croit bien et ne veut pas être informé du contraire.
@leParcAuteurDietz
L'une des rares fois où je suis frappé émotionnellement, c'est quand j'écoute les bandes que les sadists font de torturer leurs victimes. Là, la personne souffre actuellement, vous pouvez les entendre souffrir et cela appelle une réponse empathique. Mais quand ils sont morts, quand ils ne souffrent plus, quand c'est fini, il est difficile de se sentir empathique pour le cadavre.
@ernestHemingway
Une fois que l'écriture est devenue votre grand vice et le plus grand plaisir, seul la mort peut l'arrêter. La sécurité financière est alors d'une grande aide car cela vous empêche de vous inquiéter.
@lesBrown
Une fois que vous avez osé rêver, je crois que vous devez poursuivre ce rêve. Si vous ne poursuivez pas vos rêves, ils vous consommeront; La connaissance que vous avez rêvé mais que vous ne l'avez pas poursuivie est de tuer des connaissances. Considérez qu'il est absolument nécessaire de poursuivre vos rêves.
@edwardDeBono
Un aspect très important de la motivation est la volonté d'arrêter et de regarder des choses que personne d'autre n'a pris la peine de regarder. Ce processus simple de se concentrer sur les choses qui sont normalement tenus pour acquis est une puissante source de créativité.
@williamWhipple
Seuls neuf États sont représentés depuis mon arrivée «jusqu'à trois jours. Il y a maintenant onze États à peine représentés. Cette retard aux États-Unis ou leurs délégués, en plus de retarder l'entreprise la plus importante, il dépasse la fatigue pour ceux qui y assistent.
@richardHamming
De temps en temps, une personne ne fait qu'une seule chose de toute sa vie, et nous en parlerons plus tard, mais beaucoup de fois il y a de la répétition. Je prétends que la chance ne couvrira pas tout. Et je citerai Pasteur qui a dit: "La chance favorise l'esprit préparé." Et je pense que cela le dit comme je le crois.
@aldousHuxley
Un tiers, plus ou moins, de tout le chagrin que la personne que je pense que je suis doit endurer est inévitable. C'est le chagrin inhérent à la condition humaine, le prix que nous devons payer pour être des organismes sensibles et conscients, aspirants à la libération, mais soumis aux lois de la nature et sous les ordres de continuer à marcher, à travers un temps irréversible, à travers un monde entièrement indifférent à notre bien-être, vers la décrépitude et la certitude de la mort. Les deux tiers restants de toute la douleur sont faits maison et, en ce qui concerne l'univers, inutile.
@andreMalraux
Notre réponse caractéristique à la statue mutilée, le bronze déterré de la Terre, est révélatrice. Ce n'est pas que nous préférons les bas-reliefs usés dans le temps, ou les statuettes rouillées en tant que telles, et ce n'est pas les vestiges de la mort qui nous agrippaient, mais ceux de la vie. La mutilation est la cicatrice laissée par la lutte avec le temps, et un rappel de celui-ci - le temps qui fait autant partie des œuvres d'art anciennes que le matériel dont ils sont faits, et poussent à travers les fissures, à partir d'un monde sombre, où Tout est à la fois le chaos et le déterminisme.
@williamButlerYeats
Un homme aimait l'âme de pèlerin en vous et aimait les peines de votre visage changeant.
@janSchakowsky
On ne peut que présumer, malgré un sondage sans équivoque au contraire, que les républicains croient sans relâche les capacités des femmes pour prendre leurs propres décisions de soins de santé sont populaires et les aideront à gagner des élections. Je crois que c'est à leurs risques et périls qu'ils poursuivent ce programme anti-femmes.