Leonard Mlodinow
@leonardMlodinow
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai commencé à écrire pour Hollywood, mais mon travail de jour était la physique.
C'était mon devoir de tirer sur l'ennemi, et je ne le regrette pas. Mes regrets sont pour les gens que je ne pouvais pas sauver: les marines, les soldats, les copains. Je ne suis pas naïf et je ne romance pas la guerre. Les pires moments de ma vie sont venus comme un sceau. Mais je peux me tenir devant Dieu avec une conscience claire de faire mon travail.
99
syllabes
69
mots
5
phrases
276
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardMlodinow
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai commencé à écrire pour Hollywood, mais mon travail de jour était la physique.
@toniKukoc
J'ai tiré des millions et des millions de tirs, je voulais juste le ballon et je me sentais bien à chaque fois que je libérais le ballon, surtout dans ces dernières secondes des grands matchs.
@henningMankell
J'ai encore une photo sur mon mur de la plus grande idole que j'aurai jamais dans ma vie, et c'est moi-même à huit ans. Parce que c'est à ce moment que les forces de l'imagination ont la même valeur que le monde réel, quand ils sont un instrument de survie: quand ma mère a disparu, et j'ai imaginé une mère. C'était moi à mon meilleur.
@robMachado
J'ai eu beaucoup de chance, de voyager le monde avec des photographes professionnels. Je saisirais leur équipement, j'obtiendrais quelques leçons et commencerai à tirer des coups de feu.
@dorianCorey
J'avais toujours l'espoir d'être une grande star. Mais en vieillissant, vous visez un peu plus bas. Tout le monde veut faire une impression, un peu sur le monde. Ensuite, vous pensez que vous avez fait une marque sur le monde si vous le parcourez, et quelques personnes se souviennent de votre nom. Ensuite, vous avez laissé une marque. Vous n'avez pas à plier le monde entier. Je pense qu'il vaut mieux l'apprécier. Payez vos cotisations et profitez-en. Si vous tirez une flèche et que cela devient très haut, Hourra pour vous.
@gwenIfill
J'ai passé tant d'années à parler de canards boiteux à la Maison Blanche et au Congrès, et il ne m'est jamais venu à l'esprit de savoir ce que cela signifie. Il s'avère que c'est un vieux terme de chasse anglais - quelque chose de tirer sur un canard sans le tuer. Dans tous les cas, le canard entravé boit, à un désavantage distinct.
@jamesBlunt
J'ai toujours été indépendant. Mon père était dans l'armée, alors nous avons déménagé tous les deux ans. J'ai dû faire le tour et frapper à la porte du voisin à chaque fois pour savoir s'ils avaient des enfants avec lesquels je pouvais jouer.
@sandraCisneros
J'ai passé la trentaine à vivre hors des boîtes et à me déplacer tous les six mois à un an. C'était ma période de nuage: je me suis promené comme un nuage pendant dix ans, après l'approvisionnement alimentaire. J'étais un chasseur, un cueilleur, un migrant universitaire.
@mikePortnoy
Je connais Russell Allen depuis plus d'une décennie maintenant, et j'ai toujours pensé qu'il était un chanteur très sous-estimé. Il a l'une des meilleures voix de l'entreprise que j'ai jamais entendue.
@lewisClarke
J'ai traversé toute la liste des problèmes polaires. Je savais que ce serait difficile, mais c'est plus difficile que je ne le pensais. J'ai souffert de cloques, d'une toux à haute altitude, de Frost Nip, et j'ai même réussi à casser un ski qu'ils m'ont dit était incassable.
@normaniKordei
J'ai vécu tellement de choses, surtout venant de la Nouvelle-Orléans où l'ouragan Katrina en 2005. J'ai dû récupérer. Nous avons dû déménager, nous faire de nouveaux amis, et je pense que ma famille était aussi forte pour moi parce que nous avons dû recommencer complètement.
@dollyParton
Je suis le genre de personne qui préfère se balancer dans ma chaise à bascule quand je suis vieille et regretter quelques choses que j'ai faites que de m'asseoir là et de regretter de ne jamais avoir essayé.
@smritiIrani
J'ai fait des émissions comme «Kuchh Dil SE», qui était un talk-show sur les questions économiques socio-politiques. Je fais donc une variété de choses, mais je pense que «Kyunki» obtient le plus de projecteurs.
@ahmetZappa
J'ai toujours voulu avoir un livre publié - c'était un de mes rêves, mais l'idée d'écrire un livre m'a fait me sentir vraiment malade.
@arnoldPalmer
Je me suis inspiré beaucoup de gens qui m'ont soutenu, des golfeurs qui m'ont aidé. Si ce n'était pas pour le jeu de golf, je tondais probablement les verts à Latrobe.
@danielTammet
J'ai une voix calme. Je pense que c'est parce qu'enfant, je ne parlais pas beaucoup. J'avais l'habitude de mettre mes doigts dans mes oreilles pour ressentir le silence, qui était comme un joli mouvement ruissellant dans ma tête.
@malalaYousafzai
J'ai toujours été un rêverie, et parfois dans les leçons, mon esprit dérivait et j'imagine qu'en chemin chez moi un terroriste pourrait sauter et me tirer sur ces marches. Je me demandais ce que je ferais. Peut-être que je retirerais mes chaussures et le frappe, mais je pense que si je faisais cela, il n'y aurait pas de différence entre moi et un terroriste. Il serait préférable de plaider: 'OK, tirez-moi, mais écoutez-moi d'abord. Ce que vous faites est mal. Je ne suis pas contre toi personnellement, je veux juste que chaque fille aille à l'école.
@austinRivers
J'ai tout mis dans mon rétroviseur et j'ai continué à faire taire les gens. C'est comme ça que je vais ... continuer à être heureux de vivre ma vie. Et dans le processus, je réticule les ennemis.
@barackObama
Je ne suis pas si déconnecté que je ne vois pas comment les jeunes interagissent aujourd'hui. C'était horrible. Et c'est un exemple de quelque chose que ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'un crime de haine se déroule dans ce pays. Les crimes de haine ont lieu depuis des centaines d'années dans ce pays, mais il est là sur vidéo.
@richBrian
Je connais le hip-hop depuis longtemps. La première fois que cela m'a intrigué, c'est quand j'ai vu ce clip de Tyga à la télévision. J'ai été intrigué par toute l'esthétique. C'était très unique.
@julienTemple
J'ai essayé de rester vrai, de ma propre manière, aux idées des pistolets sexuels, même pendant que je travaillais avec des groupes comme Duran Duran ou les Stones, qui que ce soit. Ce qui a été attrayant pour moi personnellement sur les vidéos au début, c'est que c'était un territoire inexploré, et dans un sens, les maisons de disques ne savaient pas ce qu'elles faisaient.
@erinFoster
Je ne suis jamais sorti nulle part ailleurs, donc je ne connais que L.A., et je ne le souhaiterais pas sur mon pire ennemi. J'ai retiré et enlevé la pression de moi pour le comprendre, car il y a tellement de pression sur le statut que la datation est devenue ce jeu où vous retirez toutes vos astuces.
@scottiePippen
Je n'ai jamais vu un joueur qui peut dominer un jeu comme LeBron James peut. Il n'a pas toujours à marquer. Il fait des jeux pour d'autres gars. Mais lorsque le jeu est en jeu et que vous avez besoin d'un tir pour être fait, il va faire ce jeu.
@laurenGibbs
En fait, j'ai trouvé CrossFit sur une course de ma maison dans le comté d'Orange. J'ai déménagé avec lui pendant un certain temps, ce qui est la meilleure partie à ce sujet. J'adore ça, mais c'était quelque chose que j'ai fait parce que j'ai apprécié l'aspect de la camaraderie, pas tellement le côté concurrent.
@sandraCisneros
J'ai passé la trentaine à vivre hors des boîtes et à me déplacer tous les six mois à un an. C'était ma période de nuage: je me suis promené comme un nuage pendant dix ans, après l'approvisionnement alimentaire. J'étais un chasseur, un cueilleur, un migrant universitaire.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu et m'ont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont je me suis approché non seulement des femmes mais des gens .
@danielleBrooks
J'ai toujours pu truquer mon chemin dans la confiance. Parfois, je mets mes propres peurs pour m'assurer que je suis au service des autres. Pour clarifier - enfer oui, il était courageux de ma part de sortir dans ma lingerie pour la compagne commerciale, non pas parce que je suis de la taille d'un plus, mais parce que je suis un être humain. Les gens le font confondre. Je suis courageux parce que je n'ai pas peur de ce que les gens vont dire de moi. Ce n'est pas une chose facile à faire, mais c'est quelque chose que je me mets toujours au défi de faire. Je ne veux pas être retenu par mon corps parce que quelqu'un me dit que je devrais.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@grahamTaylor
J'ai toujours rêvé de jouer pour le Royaume-Uni depuis que j'ai grandi un grand fan du Royaume-Uni, mais une fois que j'ai commencé à visiter les écoles, je suis tombé amoureux de l'Université de Miami et j'ai décidé que c'était le bon endroit pour moi.
@littleSimz
J'ai vécu le racisme et les entrées avec la loi, et c'est une chose réelle, et cela se produit là où j'ai grandi. C'est quelque chose dont peu de gens veulent parler. J'ai l'impression d'avoir un devoir, et je ne serais pas honnête ou fidèle à moi-même si je n'en parlais pas.