Daniel Sunjata
@danielSunjata
J'ai joué à quelques reprises un joueur de baseball, mais dans ma carrière, j'ai eu la chance d'avoir joué un large éventail de personnages.
Votre personnage est votre accumulation de vos pensées, habitudes et priorités au quotidien.
30
syllabes
13
mots
1
phrase
76
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielSunjata
J'ai joué à quelques reprises un joueur de baseball, mais dans ma carrière, j'ai eu la chance d'avoir joué un large éventail de personnages.
@javierMascherano
J'ai toujours été un partisan du football très passionné, et j'avais l'habitude de regarder la Ligue des champions.
@raphaelVarane
Je suis assez timide et assez réservé. Mais quand les choses commencent à se réchauffer, je n'hésite pas à montrer mon personnage, que ce soit dans de bons moments, comme lorsque nous avons gagné la Coupe du monde, ou des moments plus difficiles.
@jamesHerbert
J'ai toujours aimé les bandes dessinées. Enfant, j'avais l'habitude de lire des histoires de cow-boy et des bandes dessinées historiques sur d'autres mondes, des endroits inconnus qui me retireraient de moi-même et qui aidaient à développer mon imagination.
@ronHoward
Je suis dans beaucoup d'artistes qui sont également bons en affaires, et ... une minute, ils ressembleront à un artiste, et la minute suivante, ils ressembleront aux personnages de «Mad Men». Jay-Z est un très bon homme d'affaires, et il en parle et l'apprécie, mais il ne change pas.
@alanThicke
Je ne fais rien que Jack Nicholson ait refusé. Toute partie qui nécessitait un personnage éloigné de moi aurait été une portée. Mais la seule chose à laquelle j'ai toujours bien fait, et je suis le plus dévoué, c'est mes enfants.
@esmeCreedMiles
Je suis très conditionné par mon environnement, par les influences des médias sociaux, par la télévision que je regarde. Et j'ai toujours trouvé, en grandissant, que même inspirant des personnages féminins ou des personnages féminins complexes à la télévision et au cinéma, j'ai souvent trouvé que leur complexité n'était en fait qu'une autre facette de leur sexualité.
@andreaPirlo
J'ai toujours l'habitude de jouer à 60 jeux - un tous les trois jours - et j'ai joué sur le gazon artificiel. Il y a aussi du gazon artificiel en Europe à certains endroits. Il y a aussi de la chaleur. Et s'il fait chaud pour moi à 110 degrés Fahrenheit, il fait aussi chaud pour les autres.
@barackObama
Je m'appelle Chicago Home depuis près de 25 ans. C'est une ville de larges épaules et de grands cœurs et de rêves audacieux; Une ville de personnages sportifs légendaires, des salles sportives légendaires et des fans de sport légendaires.
@nicholasGalitzine
Je suis vraiment dans l'ambiance de la culture de Noel Gallagher. J'avais l'habitude de porter beaucoup de polo Fred Perry. En fait, je suis allé à un concert d'Oasis, ce qui, je crois, était l'avant-dernier concert du groupe avant de se dissoudre, et je dirais qu'environ 80% du public portait le même polo.
@cliveBarker
Je ne suis pas l'expert du grand gameplay. Je viens pour la conception du personnage, les monstres, l'atmosphère. Je ne suis pas le technicien.
@cherylHines
Je suis vraiment à 100% investi dans `` suburgatoire '' en ce moment - je suis vraiment concentré sur cela et j'aime vraiment tout prendre. C'est tellement amusant et j'aime juste ce personnage et j'aime les gars avec qui je travaille donc je «J'apprécie juste ça en ce moment.
@naomiAlderman
J'ai toujours eu un réel intérêt pour la façon dont la science-fiction peut représenter un monde qui pourrait être différent de notre monde, ce que je trouve une pensée vraiment excitante.
@lollyAdefope
Je commence à jouer beaucoup plus naturalistes et réalistes que lorsque j'ai commencé. Peut-être parce que je faisais des spectacles de comédie de personnages, et que je faisais des personnages légèrement étranges et bizarres avec des accents étranges, ce sont les personnages que j'ai fait jouer - ce qui était parfaitement logique.
@paulDini
J'ai toujours aimé le personnage de Krampus, et j'ai toujours été fasciné par lui, en particulier la tradition qu'il faisait partie de la saison des fêtes en Europe, en Allemagne, en Autriche, au nord de l'Italie, divers autres endroits.
@frankieGrande
J'embrasse vraiment ce personnage très fort, très fort et très libre que je suis maintenant mais que je n'ai pas pu être au lycée.
@robertDuvall
Je me suis toujours souvenu de quelque chose que Sanford Meisner, mon professeur d'acteur, nous a dit. Lorsque vous créez un personnage, c'est comme faire une chaise, sauf qu'au lieu de faire quelque chose à partir de bois, vous en sortez de vous-même. C'est le métier de l'acteur - vous utilisant pour créer un personnage.
@dariusRucker
J'ai l'habitude d'être le seul gars noir. J'ai sérieusement marché sur scène, regardé dans le public, 15 000 personnes - et je suis le seul à l'endroit. Ce n'est pas grand chose. Toute ma carrière a été comme ça.
@pCCast
J'ai trouvé que la façon dont une personne sent à propos des chats - et la façon dont elle pense à son retour - est généralement une excellente jauge pour mesurer le personnage d'une personne
@ralphWaldoEmerson
Pour aider la jeune âme, ajouter de l'énergie, inspirer l'espoir et faire sauter les charbons dans une flamme utile; Pour racheter la défaite par une nouvelle pensée et une nouvelle action ferme, ce n'est pas facile, c'est l'œuvre des hommes divins.
@le1F
Je suis la seule personne de ma famille qui ne peut pas chanter. Ma grand-mère était chanteuse d'opéra et tous ses enfants étaient à l'église cinq jours par semaine - ou entre les cours d'église et vocale au Carnegie Hall. Mais ma mère a eu sa première expérience en studio sur mon album. Elle a l'habitude de devoir remplir la pièce, elle a donc dû s'adapter au microphone et ne pas chanter l'opéra.
@howardSnell
Ne pas se souvenir est la principale raison des mauvaises habitudes de pratique de la plupart des artistes.
@daveMckean
J'ai toujours utilisé des masques. Je pense que c'est beaucoup sur le fait que les masques révèlent souvent une sorte d'élément subconscient à un personnage. Le masque est sculpté et donné une expression ou des marques pour révéler quelque chose, même s'il protégeait le visage. Même s'il cache le visage, il semble révéler quelque chose en dessous.
@lisaHaydon
J'ai remarqué cependant que les gens supposeront toujours que vous êtes le personnage que vous avez joué pour la dernière fois. Je suppose que c'est un compliment pour jouer votre personnage de manière convaincante.
@joshHutcherson
J'ai déjà été sur des projets où il n'y a pas de répétition, et vous entrez sur le plateau et c'est littéralement la première fois que vous avez joué le personnage, puis j'ai eu des moments où il y a eu trois semaines de répétition. J'aime les deux.
@ruthBradley
Je ne suis ambitieux que dans le sens où je veux travailler dans autant de médias différents que possible et jouer des personnages différents et les uns pour les autres. Je veux faire du travail qui me fait peur ou me défie, que ce soit à Dublin ou au Zimbabwe. Je veux juste travailler.
@tessaVirtue
Les femmes en patinage artistique, comme dans toutes les autres industries, devraient être conformes à une norme de beauté irréaliste. Les habitudes malsaines sont souvent encouragées à promouvoir un cadre mince, et les jeunes filles idéalisent une définition biaisée de «l'ajustement».
@billBurr
J'ai trouvé que, en faisant le stand-up, j'ai en fait appris à lutter contre la dépression. Je n'ai pas de clinique, mais j'ai certainement eu mes combats avec. J'ai juste compris que c'était un choix. Vous contrôlez votre cerveau. Lorsque votre cerveau vous envoie de mauvaises informations ou de mauvaises pensées, vous pouvez décider d'aller au gymnase ou d'écrire une nouvelle blague - ou si vous êtes sur la route, allez à un jeu de balle ... quelque chose qui va obtenir le Le sang va. Ou vous pouvez laisser ces pensées vous emmener dans le terrier du lapin.
@taliLennox
Je suis un peintre assez précieux; Mon style est un bel art désordonné - une sorte d'impressionniste. Je fais des portraits, j'adore peindre d'autres artistes, mais récemment, j'ai joué avec des auto-portraits, en mettant différents personnages.
@eveTorres
J'ai été vraiment impressionné par «Supergirl». C'est un grand spectacle car il fait appel aux fans de DC Comics, à rester fidèle aux personnages de l'esprit et des costumes, et il fait également appel à des fans occasionnels qui aiment une bonne action, des histoires amusantes et des personnages intéressants.