Ben Silbermann
@benSilbermann
Je pense que ce que j'ai appris, c'est que des gens vraiment formidables, ils veulent vraiment travailler sur des problèmes difficiles.
C'est vraiment rafraîchissant d'obtenir ce type de moments où les gens peuvent dire: "Oui, vous êtes l'un des meilleurs."
33
syllabes
19
mots
2
phrases
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benSilbermann
Je pense que ce que j'ai appris, c'est que des gens vraiment formidables, ils veulent vraiment travailler sur des problèmes difficiles.
@albertCamus
J'adore la vie - c'est ma vraie faiblesse. Je l'aime tellement que je suis incapable d'imaginer ce qui n'est pas la vie.
@bryanCallen
Vous allez dans une audition, vous êtes soit vous ou vous ne l'êtes pas, et si vous ne l'êtes pas, vous rentrez chez vous. Et j'aime un peu ça. Si vous êtes vraiment bon et que vous êtes le meilleur gars de la pièce ce jour-là, vous obtenez le travail.
@jamesCharles
Mon style, je décrirais certainement comme athleisure avec une tournure de gay, pour laquelle je vis vraiment vraiment.
@heatherMitts
Les cheveux sont vraiment là où nous pouvons être créatifs. J'ai mes «cheveux de jeu», ce qui est toujours différent de la façon dont je le porterais à l'entraînement.
@gwilymLee
En ce qui concerne le rugby, je suis gallois de bout en bout. Je suis un grand fan; Je joue au rugby depuis que j'ai sept ans. Malheureusement, j'ai dû arrêter quand je suis allé à l'école de théâtre parce que cela ne va pas vraiment de pair avec un acteur.
@benEKing
Vous l'écrivez, c'est ce que vous ressentez. Et lorsque vous avez terminé, vous mettez votre signature dessus et vous la postez par la poste et c'est tout. Et c'est comme ça que "Stand By Me" était vraiment.
@jesseVentura
Je ne soutiens pas le communisme. Je n'aime pas ce type de gouvernement.
@henryMiller
Je pense qu'un jour vous allez être un grand écrivain ", a-t-il dit." Mais "Il a ajouté de manière malveillante", vous devrez d'abord souffrir un peu. Je veux dire vraiment souffrir, parce que vous ne savez pas encore ce que le mot signifie. Vous pensez seulement que vous avez souffert. Vous devez d'abord tomber amoureux.
@eugeneLevy
Je ne me considère pas, vous savez, dans la vraie vie, l'un de ces gars drôles. Ma comédie passe par mon travail.
@jonLeeAnderson
Comment est-il possible de vivre dans le monde où les gens peuvent gouverner des millions d'autres? C'est incroyable! C'est comme si nous étions revenus au XIIe siècle. C'est ce qui se passe lorsque vous décapitez l'intelligentsia et traumatisez et brutalisez à plusieurs reprises un pays pendant des décennies: vous n'obtenez pas la vertu. Les victimes ne font pas de gens sympas.
@jacobLatimore
Je pense que le collège est quelque chose que je veux vivre juste pour avoir l'expérience, vraiment. Je pense à aller à l'université tout le temps.
@charlesColson
L'hostilité à la religion a un effet. En 1963, le nombre d'Américains qui a dit qu'ils pensaient que la Bible était littéralement vraie était de 65%. Aujourd'hui, le nombre est tombé à 32%.
@johnRhysDavies
Parfois, vous en apprenez davantage de films qui ne réussissent pas terriblement et, en effet, vous apprenez parfois plus de vraies catastrophes que de celles qui réussissent.
@leonBridges
Je n'ai jamais vraiment pensé à ma musique universelle. Quand je me suis mis à écrire, c'est juste un sentiment qui me fait du bien. Je n'ai jamais pensé à pouvoir atteindre tout le monde.
@curtGowdy
Ce n'était pas comme si c'était maintenant. Mais pour les types d'équipes que nous avions, les fans étaient très bons ici. Lors de certains matchs du jeudi après-midi, nous aurions 25 000 fans. C'était remarquable. Cela a toujours été une grande ville des Red Sox.
@jennyHval
Je détestais vraiment être la fille norvégienne dans chaque conversation en Australie, alors j'ai essayé de rendre ma norvégienne invisible, parlant comme quiconque était autour de moi.
@dakotaFanning
J'apprécie vraiment ce que je fais. Je pense que vous devez passer un bon moment et ne pas regarder trop loin en arrière ou trop loin.
@jimmyPage
Je n'avais vraiment pas besoin ... juste redresser les riffs, c'est tout. Juste deux guitaristes qui le font au lieu d'un.
@alexOxladeChamberlain
J'ai eu beaucoup de coups de pied au fil des ans, et je ne suis pas vraiment trop truqué à leur sujet. Je suis botté et je n'aime pas rouler ou quoi que ce soit. J'aime me remonter assez rapidement, même si ça fait mal.
@ginoVannelli
J'aime mélanger et assortir des choses, donc je insume un peu de jazz, un peu de classique, un peu d'âme, dans tout l'idiome du blues et je propose quelque chose qui m'intéresse vraiment .
@burtReynolds
C'était un peu une alouette quand j'ai accepté de faire [Smokey and the Bandit], et je savais que nous nous amusions si nous pouvions obtenir Jackie Gleason.
@jimJefferies
Je n'ai jamais été le type de gars qui avait beaucoup d'amis ou qui faisait partie du groupe cool.
@andersonCooper
Vous pourriez essayer le gymnase de temps en temps. C'est vraiment quelque chose que vous pouvez intégrer dans votre vie de manière assez transparente.
@camilleABrown
Je pense souvent que lorsque les gens entendent le mot danser, ils pensent «Oh, c'est quelque chose que je ne peux pas faire». Mais la danse vit vraiment dans notre corps et ce que j'ai appris, embrasser et soulever, c'est que nous avons une histoire dans notre corps qui vit et respirait. Nous avons notre propre histoire individuelle mais nous avons également notre héritage. Chacun de nous a notre langage de mouvement et il s'agit de puiser dans cela et de le retirer. C'est la chose que j'essaie d'encourager tout le monde parce qu'il ne s'agit pas de danse, il s'agit du mouvement et du geste et de la façon dont nous l'honorons.
@sethRollins
Dans la vie, si vous n'apprenez pas de chaque expérience, même les mauvaises, vous vous trompez vraiment. C'est le marqueur d'un individu intelligent et intelligent.
@faithHill
À la minute où vous franchissez la porte et que votre enfant coule dans vos bras, vous êtes frappé au visage avec une dose de réalité: c'est comme, c'est ma vraie vie.
@breeRunway
Parfois, je crois vraiment en quelque chose et je vais toujours le prendre à Dieu ... car je rencontre toujours Dieu à mi-chemin.
@albertCamus
Chaque écrivain, grand ou petit, doit dire ou écrire que le génie est toujours sifflé par ses contemporains. Naturellement, ce n'est pas vrai, cela ne se produit qu'occasionnellement et souvent par hasard. Mais ce besoin au sein de l'écrivain est éclairant.
@bradGoreski
Nous avons besoin de plus de gays dans le monde! Je crois vraiment ça.