Ophelia Lovibond
@opheliaLovibond
Quand j'ai commencé à jouer professionnellement, c'était vraiment comme une extension de jouer juste - tout était très organique.
Je ne suis pas très doué pour garder des secrets.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@opheliaLovibond
Quand j'ai commencé à jouer professionnellement, c'était vraiment comme une extension de jouer juste - tout était très organique.
@sueWicks
Quand je suis allé à l'université, nous avons eu un très bon public local, mais les stations ont télévisé seulement deux ou trois matchs de la NCAA par saison. Et quand je suis allé en Europe, de temps en temps, nous avions une bonne foule, mais généralement pas.
@jidduKrishnamurti
Quand j'ai dit que je suis le Bouddha, le Christ, le Seigneur Maitreya, et plus encore, ce n'était pas une question de supériorité ou d'infériorité. J'ai ajouté cette phrase «et plus« très soigneusement, parce que je savais que les gens avaient une compréhension très limitée du Bouddha et du Christ, et donc si je disais: «Je suis le Christ, le Bouddha», ils limiteraient cette réalité à Leurs propres conceptions du Bouddha ou du Christ, et la vie n'ont aucune limite.
@kirkKerkorian
Lorsque vous êtes un homme autodidacte, vous commencez très tôt dans la vie. Dans mon cas, c'était à 9 ans lorsque j'ai commencé à apporter des revenus dans la famille. Vous obtenez un trajet qui est un peu différent, peut-être un peu plus fort, que quelqu'un qui a hérité.
@paulieMalignaggi
Quand je faisais partie du camp de combat de McGregor, j'ai eu du mal à trouver des mots pour le complimenter; Je savais qu'il ne pouvait pas se battre dès le premier moment où nous nous sommes affrontés. Il est très difficile de trouver de belles choses à dire sur ses compétences. Peut-être que son meilleur attribut est son intensité, mais il doit le faire proprement.
@adamSmith
Lorsque le bénéfice diminue, les commerçants sont très susceptibles de se plaindre que les décomposition commerciales; Bien que la diminution du profit soit l'effet naturel de sa prospérité, ou d'un plus grand stock qui y est utilisé qu'auparavant.
@garyDellabate
Quand je suis rentré de l'école, je n'ai jamais su quelle humeur de ma mère allait être de l'autre côté de la porte. Je ne savais pas ce que j'allais obtenir quand j'ai tourné la poignée de porte. C'est une très bonne préparation si vous voulez être producteur.
@kristenStewart
Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.
@javierBardem
Quand je suis né, il y avait une idée très isolée de ce que cela signifiait être un homme ou une femme, et vous apparteniez à un sexe ou à l'autre.
@aEHousman
Quand j'étais un et vingt, j'ai entendu un sage dire: «Donnez des couronnes et des livres et des guinées mais pas à votre cœur; Donnez des perles et des rubis mais gardez votre fantaisie libre. Mais j'étais un et vingt ans pour me parler. Quand j'étais un et vingt, je l'ai entendu dire à nouveau: «Le cœur hors du sein n'a jamais été donné en vain; «C'est payé avec des soupirs et vendu pour une rue sans fin.» Et je suis deux et vingt et oh, «c'est vrai», c'est vrai.
@hendrikPoinar
Quand j'étais un jeune garçon, j'avais l'habitude de regarder le microscope de mon père aux insectes d'Amber qu'il gardait dans la maison. Et ils étaient remarquablement bien conservés, morphologiquement juste phénoménaux.
@winonaRyder
Quand j'étais jeune, j'étais vraiment, vraiment obsédé par Gena Rowlands et John Cassavetes. Parce que ma mère était projectionniste à l'université, elle a pu en quelque sorte obtenir un vrai projecteur. Et elle avait des liens, donc elle obtiendrait de vraies imprimés, et nous étions en train de mettre une feuille. Les premiers films que j'ai vus ont été de tuer A Mockingbird [1962], Gigi [1958], une femme sous l'influence [1974]. Puis, quand j'étais assez vieux pour pouvoir louer des films, j'ai traversé une très grande phase de Cassavetes.
@stellaMaxwell
Quand j'ai commencé à travailler avec Victoria's Secret, je voulais devenir plus fort. C'était quelque chose sur lequel je voulais construire et être vraiment aussi fort et puissant que possible. En travaillant avec Victoria's Secret, j'ai commencé à vraiment penser à mon corps et à mes muscles.
@mitchellHurwitz
Quand j'étais sur «The Golden Girls», nous aurions huit scènes par spectacle. Et quand 'Seinfeld' est arrivé, ils sont allés à 30 scènes un spectacle, qui était révolutionnaire. Le «développement arrêté» a probablement 60 scènes par spectacle. Cela continue d'émerger comme cette chose de plus en plus complexe. J'essaie toujours de le garder très simple en son cœur.
@gloriaEstefan
Ma mère était définitivement très stricte avec moi.
@jasonOmara
Quand j'étais sur 'Terra Nova', j'avais un iPhone australien et un iPhone américain, différents fuseaux horaires, juste quelques différences dans les machines, mais j'ai pu garder l'aspect international des choses en ordre. Mais j'ai perdu mon iPhone américain juste avant de quitter l'Australie. Quelqu'un l'a quelque part là-bas. Renvoie le?
@edwardAbbey
Lorsque je monte mon ancienne Harley une quatre-vingt-dix par nuit en bas de la via Roma à Naples, j'ai gardé une consolation fermement à l'esprit: si quelque chose ne va pas, je n'aurai jamais le temps de le regretter.
@rushLimbaugh
Quand ils sont arrivés ici, quand ils ont réussi à émigrer - et tous ceux qui sont venus par Ellis Island n'ont pas été acceptés. Si vous étiez malade, vous n'étiez pas autorisé à entrer. Si vous aviez une sorte de maladie, nous étions en train d'essayer d'éliminer toutes ces maladies. Nous l'avons fait en gardant des gens qui les avaient hors du pays. Vous pourriez le regarder aujourd'hui comme: "Wow, c'était vraiment méchant." Non. Cela mettait l'Amérique en premier. Cela mettait le peuple américain en premier, et c'était une réalisation que nous ne pouvons pas prendre tout le monde.
@conradAnker
Quand j'étais enfant, nous construisions des forts d'oreiller. Mon fort d'oreiller était toujours comme la station de glace 9 en Antarctique. Les autres enfants venaient et se disaient: «Oh! Le vent et la neige soufflent. Dès mon jeune âge, je voulais être là-bas et survivre. Je suis un gars hyperactif très pressé.
@robinBethSchaer
Quand j'étais jeune, ma connaissance du monde littéraire était un croquis tabloïde déformé de la renommée éblouissante, du génie souffrant et du glamour tragique. C'était très naïf. Bien sûr, la seule partie du stéréotype qui s'est avérée vraie est la souffrance et la faim. Maintenant, mon fantasme de gribouillage des poèmes dans une tour a disparu, mais une anxiété à propos des critiques, des ventes de livres et des récompenses a pris sa place.
@jonathanMaberry
Quand j'étais au collège, le bibliothécaire y était secrétaire pour quelques groupes d'écrivains professionnels. Elle m'a présenté Ray Bradbury et Richard Matheson, et je suis devenu très amical avec eux sur une période de deux ans. Tous deux étaient très généreux avec leur temps, leurs conseils et leurs conseils.
@kenJeong
J'étais un médecin très efficace. Je serais récompensé par beaucoup plus de patients. À la fin de ma carrière médicale, j'avais peut-être 2 000 patients dans ma pratique.
@joyceCarolOates
Quand j'étais très peu, quatre ou cinq, j'ai fait des dessins de bandes dessinées, donc mon premier roman n'avait pas de mots. Je ne pouvais pas écrire et pensé que l'écriture adulte était un gribouillage mystérieux. Quand j'avais 14 ans, ma grand-mère m'a donné une machine à écrire et j'ai commencé à écrire d'une manière différente.
@kimbra
Lorsque les gens posent cette question, il est très difficile de clouer une formule ou une circonstance dans laquelle j'écris toujours, mais je crois vraiment qu'il y a eu des moments, musicalement, quand j'ai canalisé quelque chose, vous savez?
@sukiWaterhouse
Quand j'étais plus jeune, agir, chanter et danser était ce qu'il s'agissait. C'est vraiment ce qui m'a gardé à l'école parce que j'étais vraiment méchant sinon.
@jeanAlesi
Lorsque vous conduisez une voiture, vous le gérez et le ressentez avec l'emprise de la voiture, soit, comme moi, vous le réparez à la vitesse visuelle. Si vous le faites à travers l'adhérence, vous le perdez très rapidement - car lorsque la piste change, vous pouvez faire peur. Je le fais visuellement, donc si je vais trop vite, je me bats pour récupérer la voiture, mais je ne le fais pas en mentant l'adhérence.
@wBruceCameron
Lorsque vous adoptez un chien, vous avez beaucoup de très bons jours et une très mauvaise journée.
@sophieScholl
Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.
@williamWallace
Quand j'étais un garçon, le prêtre, mon oncle, a soigneusement inculqué sur moi ce proverbe, que j'ai ensuite appris et que j'ai depuis gardé à l'esprit: «DiCo tibi verum, libertas optima rerum; Nunquam Servili, Sub Nexu Vivito, Fili. «Je vous dis une vérité: la liberté est la meilleure des choses, mon fils; Ne vivez jamais sous un lien servile.
@mishaCollins
Lorsque vous faites beaucoup d'épisodes et que vous jouez le même personnage, c'est génial parce que vous apprenez vraiment au personnage et que cela devient un style très rapide et que vous trouvez des subtilités.