Hozier
@hozier
Je pense qu'il est très difficile d'écrire des choses sur le fait d'être joyeux. Je trouve cela assez difficile. Je pense que lorsque vous êtes heureux, vous ne voulez pas écrire de chansons; Vous voulez juste profiter d'être heureux.
Si vous voulez réaliser l'immortalité, voyez ce que vous pouvez faire pour vous transformer en programme du Pentagone.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
96
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hozier
Je pense qu'il est très difficile d'écrire des choses sur le fait d'être joyeux. Je trouve cela assez difficile. Je pense que lorsque vous êtes heureux, vous ne voulez pas écrire de chansons; Vous voulez juste profiter d'être heureux.
@helenThomas
Je pense que les présidents méritent d'être interrogés. Peut-être irrévérencieusement, la plupart du temps. Faites-les parcourir une taille. Vous voyez un président, posez une question. Vous avez une chance dans le baril. Ne le soufflez pas.
@georgeCarlin
Je pense que les étiquettes d'avertissement sur les boissons alcoolisées sont trop fades. Ils devraient être plus vifs. En voici quelques-uns que je suggère: "L'alcool vous transformera en même trou du cul que votre père était."; "Boire améliorera considérablement vos chances de meurtre un être cher."; "Si vous buvez assez longtemps, à un moment donné, vous vomirez la doublure de votre estomac."; "Utilisez ce produit et vous pouvez vous réveiller au Maroc avec un costume de cow-boy et un vendeur de transmission."
@nancyVendredi
Je pense que ce qui me manque le plus à notre époque, ce sont nos manières. Cela semble si démodé d'une certaine manière. Mais même les mauvaises personnes avaient de bonnes manières autrefois, et les manières tiennent une communauté ensemble, et les manières tiennent une famille ensemble; D'une certaine manière, ils tiennent le monde ensemble.
@ramGopalVarma
Je dirais que si un homme comme Balasaheb Thackeray peut exister, «Sarkar» peut exister.
@deanKamen
Je pense que notre société ne valorise plus correctement le potentiel intangible de l'innovation, même si nous devons être un peu mal à l'aise avec les risques qui y sont associés, et un peu disposé à échouer, à nous relever et à nous dépoussiérer et à réessayer. Nous ne semblons pas vouloir le faire autant que nous avons utilisé aussi.
@guillermoEBrown
Je pense à chaque chanson comme un jeu. C'est comme un jeu vidéo: "D'accord, je vais sauter ici et si j'appuie sur ce tambour, ou si je frappe cette note, alors cette porte s'ouvre. Oups, je suis tombé sur une trappe mais je suis dans un Tout nouveau monde."
@alisonBrie
Je pense que la plupart du temps avec des films indépendants, vous ne savez pas où ça va finir. J'ai fait un certain nombre de films qui pourraient ne jamais voir le jour, donc cela finit par être exclusivement sur le contenu, le matériel, les personnages et l'histoire. Des choses que vous n'auriez peut-être pas l'occasion de faire autrement. Donc, en tant qu'acteur, c'est évidemment si différent.
@brendonSmall
Je pense que le Berklee College of Music avait le taux d'abandon le plus élevé de tous les collèges - ou prétend le collège - aux États-Unis. Parce que je pense que la plupart des gens pensent qu'ils vont être dans le jour vert ou quoi que ce soit, et vous devez en fait apprendre sur la musique dont vous ne vous souciez pas non plus. Je veux dire, je m'occupais de beaucoup de musique; C'est juste que je ne voulais pas me plonger dans le puits de Fusion Jazz.
@olgaCorbut
Je pense que c'est toute ma vie. Parce que si j'étais divisé de gymnastique et quelque chose d'autre comme loin, amusant ou pour aller avec des amis. Non, ceci, vous êtes censé faire un coup, une route droite et faire tous les jours. Et toucher le mur, du but.
@benBova
Je pense que c'est parfaitement OK d'exploiter la lune. En grande partie pour deux raisons: il n'y a pas de vie là-bas, et elle est suffisamment proche et assez riche en ressources pour être économiquement utile à la Terre. En dernière analyse, tout ce que nous faisons dans l'espace, si cela n'aide pas les habitants de la Terre, tous les gens, cela ne se produira pas.
@hillaryClinton
Je crois toujours que si nous nous tenons avec courage dans nos convictions et notre amour pour l'Amérique, nos meilleurs jours sont devant nous.
@alanAyckbourn
Je pense à une intrigue, je pense à une idée, puis je me demande, comment puis-je mettre cela sur la scène? . . . Quels que soient les appareils que vous utilisez, il faut toujours être là pour servir le thème. Si le thème a été dépassé par l'appareil, alors quelque chose ne va pas.
@genesisPOrridge
Les humains doivent réaliser que ce ne sont pas des individus que des parties individuelles du même organisme, les uns envers les autres.
@samFender
Je pense que je me suis arrêté dans le train une fois par un enfant, et c'était la première fois que je réalisais que j'avais des fans. Il tremblait. Je l'ai simplement rassuré que je suis un idiot et rien de spécial, donc il n'avait pas à être nerveux. C'était très doux.
@theaBowman
Je pense que la différence entre moi et certaines personnes est que je me contente de faire mon petit morceau. Parfois, les gens pensent qu'ils doivent faire de grandes choses pour faire des changements. Mais si chacun allumait une bougie, nous aurions une énorme lumière.
@susannaKaysen
Ma famille avait beaucoup de caractéristiques - réalisations, ambitions, talents, attentes - que tous semblaient récessifs en moi.
@lauraDern
Je pense qu'il existe des moyens de se faire tellement pris dans votre carrière et d'être si lourd et dramatique, et tout le monde veut être un génie torturé.
@georgeHarrison
Je pense que les réalisations de Prabhupada sont très importantes; Ils sont énormes. Même par rapport à quelqu'un comme William Shakespeare, la quantité de littérature produite par Prabhupada est vraiment incroyable. Ça a boggle l'esprit. Il est parfois allé pendant des jours avec seulement quelques heures de sommeil. Je veux dire que même un jeune jeune et athlétique ne pouvait pas garder le rythme qu'il s'est tenu à soixante-dix-neuf ans.
@graysonPerry
Je pense que c'est dangereux quand les gens pensent qu'ils sont expressifs. Beurk. C'est comme des gens qui disent qu'ils sont spirituels, innig. Vous faites le travail que vous voulez faire, et vous continuez et j'espère qu'il se connecte avec d'autres personnes.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@leonardoDicaprio
Je pense que c'est un vrai danger, en tant qu'acteur, lorsque vous essayez de faire une déclaration à travers votre carrière sur ce que l'entreprise devrait faire ou finalement ce que votre image devrait être ou comment vous voulez être perçu. Je regarde chaque projet qui arrive et dit: "Est-ce quelque chose dans lequel je peux me enfoncer les dents et peut faire du bon travail?" C'est vraiment ainsi que je choisis des rôles.
@jillScott
Je pense que la première fois que j'ai vraiment entendu la poésie, c'était dans la cour d'école. Juste les petits limericks que les enfants disent quand ils sautent la corde et jouent à des jeux. Je pense que c'est la première fois que j'entends des mots de rimes - je ne sais pas si j'appellerais cela la poésie définitive, mais c'est à ce moment-là que j'ai entendu des mots de rimes dire et pas nécessairement chantés.
@courtneyAKemp
Je pense que la télévision concerne les personnages que vous voulez revoir, et vous voulez donc inviter ces gens dans votre maison. Et certainement, les voir entrer dans de mauvaises situations et ensuite les regarder devoir se sortir, c'est toujours super satisfaisant.
@mirah
Je pense que une modestie me sert en réalité en acceptant simplement que je suis un instrument. Je n'essaie pas de correspondre à un idéal comme une sorte de défi. C'est plus comme si j'utilise l'arbre généalogique de la musique et de la chanson qui, selon moi, m'a adapté comme un encouragement; Comme si c'était un lit pour reposer plutôt qu'un défi d'essayer de m'améliorer, d'essayer.
@lailaAli
Je pense que si vous voulez être un combattant, vous devez travailler plus dur que tout le monde et vous assurer que vous vous entourez de bonnes personnes, surtout si vous êtes une femme. Vous devez trouver une équipe qui vous prend au sérieux en tant que combattant féminine et ne vous précipitera pas dans le ring avant d'être prêt.
@magicJohnson
Je pense que vous n'avez qu'à continuer de faire tomber les portes, vous devez continuer à être agressif, et même si quelqu'un dit «non», alors vous devez frapper à la porte à côté.
@nikkiHaley
Je pense qu'il est très important de sortir l'ego de la pièce. Je pense qu'il est important de réaliser qu'il faut deux mains pour applaudir - arrêter le pointage, arrêter le jeu de blâme. Je pense que nous en avons vu assez, je pense que le pays en est fatigué. Je pense qu'ils veulent voir la fonction de Washington, ils veulent voir l'action.
@hillaryClinton
Je pense que je suis la personne qui peut faire tous les aspects du travail. Je pense que je suis la personne la mieux préparée à porter l'affaire aux républicains. Et je pense qu'à la fin de la journée, ce n'est pas tant au choix. C'est qui le peuple américain peut croire que les assurer la sécurité, peut faire bouger l'économie, peut faire monter les revenus, peut s'appuyer sur les réalisations progressistes du président [Barack] Obama.
@nicholasSparks
Je pense à toi, je rêve de toi, je t'évoque quand j'ai le plus besoin de toi. C'est tout ce que je peux faire, mais pour moi, ce n'est pas suffisant. Ce ne sera jamais suffisant, ce que je sais; Pourtant, qu'y a-t-il d'autre à faire? Si vous étiez ici, vous me le disais, mais j'ai été trompé de cela. Vous avez toujours connu les mots appropriés pour soulager la douleur que je ressentais. Vous avez toujours su me faire du bien à l'intérieur.