Eugene Green
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
Dites-moi ce que vous ressentez dans votre pièce lorsque la pleine lune brille sur vous et que votre lampe s'éteint, et je vous dirai quel âge vous avez, et je saurai si vous êtes heureux.
55
syllabes
35
mots
1
phrase
145
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
@jimWoodring
Je ne crois pas à l'art comme je le faisais. Je crois en quelque chose au-delà, quelque chose qui contient de l'art et tout le reste. Mais je n'ai pas tout à fait le nerf pour que le dessin et la peinture. Une partie de cela est que je l'apprécie trop, et une partie est que je n'ai pas le courage de renoncer au monde. Je ne veux pas quitter ce joli quartier afin que je puisse vivre dans un hangar et me consacrer à méditer et à toucher quelque chose que je ne peux pas ressentir. Je suis accro au plaisir de jouer dans le monde.
@cubaGoodingJr
Je ne choisis pas de pièces. Je choisis les cinéastes. J'ai fini d'essayer de faire une déclaration avec un personnage. Ce qui se passe, c'est que je rédige une performance du début à la fin du personnage. Ensuite, je le libère au réalisateur, et il interprète ce que je lui ai donné.
@eskinderNega
Je me souviens distinctement de l'optimisme vif qui a inondé les États-Unis lorsque l'Union soviétique a implosé au début des années 1990. Ce n'était pas une joie générée par le destin d'un ennemi implacable, mais le frisson a germé par les possibilités réelles que l'avenir tenait pour la liberté.
@catherineCrier
Je n'ai vu aucun problème majeur autre que les substitutions du jury. Je ne peux pas savoir s'il y a un problème là-bas, jusqu'à ce que je lise la transcription de la conférence dans les chambres, lorsque ces jurés ont été excusés.
@timHecker
Je suis définitivement de la musique de road. Je vais conduire dans la voiture et regarder le ciel et cela le rend souvent plus clair, comme ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Conduire dans l'obscurité est incroyable, car vous ressentez vraiment l'énergie et ce qui a la présence, l'esprit et ce qui ne le fait pas.
@joeLhota
Je crains Dieu, mais je vais aussi vous dire que lorsqu'un médecin vous diagnostique et que le mot «cancer» sort de sa bouche, à ce moment-là, cela change votre vie et vous craignez moins et cela m'a aussi permis d'être Beaucoup plus ouvert en tant que personne. Cela m'a changé.
@simonMcburney
Je ne pense pas du tout à un aspect visuel du travail; Je pense juste à faire la pièce. Et tout ce qui se produit visuellement sort du sujet avec lequel vous avez affaire afin que j'ai du mal à traiter l'élément visuel comme une entité distincte.
@guyGavrielKay
Je ne connais pas un écrivain qui ne ressent pas un sens du glamour et de la magie et une tristesse complexe et mélancolique émanant des expatriés des années vingt en France. Une partie de la tristesse, bien sûr, est que nous n'étions pas là.
@aidenEnglish
Je tire un coup de pied du fait que ce truc `` lutte avec du whisky '' est devenu suffisamment connu à la fois parmi les fans de whisky, mais aussi parmi les fans de lutte que lorsque quelque chose comme ça apparaît alors c'est la réaction immédiate, donc je reçois un coup de pied de ça.
@johnHawkes
Je n'ai aucune formation en tant qu'acteur, mais je suppose que je suis un prétendant intense. Lorsque vous lisez quelque chose encore et encore, cela vous entre un peu. Vous ne pouvez pas vous empêcher de commencer à le ressentir, même si vous êtes une personne en bonne santé comme je pense que je le suis.
@morajiDesai
Je ne dis pas que celui qui est végétarien est plein de compassion et celui qui ne l'est pas, c'est autrement. Nous trouvons parfois des gens, qui sont végétariens, sont de très mauvaises personnes.
@dianeWakoski
Je n'aime pas la poésie politique et je ne l'écris pas. Si cette question pointait vers cela, je pense qu'il manque le point de la tradition américaine, qui est toujours apolitique, même lorsque la poésie sort des écrivains politiquement actifs.
@dalaiLama
Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.
@allisonTolman
J'ai fait une sélection de 20 minutes de scènes de la pièce `` Spring Awakening '' à l'université, bien avant l'arrivée de la comédie musicale, alors quand la comédie musicale devenait une chose chaude, et je lisais des interviews avec Duncan Sheik sur la façon dont il est venu faire La musique, je pense que c'est intéressant.
@alexKarpovsky
J'ai une phobie d'engagement, qui, je pense, est soulignée par l'anxiété de la mort. Je pense que si vous êtes dans une relation, il y a une véritable possibilité de plateau, et il y a une possibilité pour une mort créative, émotionnelle et spirituelle à cause de cela. Une partie de moi ne ressent de cette façon, mais il suffit de créer une anxiété qui me fait réfléchir à deux fois avant de m'engager.
@richardMatheson
Je ne pourrais jamais écrire sur des royaumes étranges. Je ne pourrais jamais faire Harry Potter ou quelque chose comme ça. Même lorsque j'ai fait de la science-fiction, je n'ai pas écrit sur les planètes étrangères et les avenir lointaines. Je n'ai certainement jamais fait de fantasmes sur les trolls vivant sous les ponts.
@merlinOlsen
Je ne crois pas qu'il existe une formule secrète ou unique de réussite, mais il y a des fils communs de pensée et d'action qui caractérisent les personnes qui réussissent que j'ai eu la chance de connaître et d'observer. Je sais, d'après ma propre expérience, que notre chance de réussir est beaucoup plus grande lorsque nous organisons et prenons en charge nos vies. Lorsque nous sommes prêts à prendre des décisions, nous poursuivons agressivement ces choses dans la vie qui sont importantes pour nous.
@harryCallahan
Je crois fermement à la photographie et à l'espoir en le suivant intuitivement que lorsque les photographies seront examinées, ils toucheront l'esprit des gens.
@andyCairns
Je me suis bouleversé une fois, lorsque nous faisions de la randonnée entre les emplacements 15 et 16. Deux femmes et un chien essayaient de trouver leur chemin à travers le dédale de sentiers en dessous du premier sommet et ils nous ont demandé: "Êtes-vous sur le sentier?" Je laisse mon indignité montrer: "Non, nous sommes sur une montée!"
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@williamBabetes
Je considère ma peinture terminée lorsque mes yeux se rendent à un endroit particulier sur la toile. Mais si je range la photo à environ trente pieds sur le mur et que les mouvements ne cessent de revenir à moi et que l'œil semble répondre à quelque chose de vivant, alors il est fini.
@kayRedfieldJamison
Je me compare avec mon ancien moi, pas avec les autres. Non seulement cela, j'ai tendance à comparer mon moi actuel avec le meilleur que j'ai été, c'est-à-dire quand j'ai été médiocre. Quand je suis mon moi "normal" actuel, je suis loin d'être retiré lorsque j'ai été mon plus vivant, le plus productif, le plus intense, le plus sortant et le plus effervescent. En quelque sorte, pour moi, je suis un acte difficile à suivre.
@beaArthur
J'ai été élevé au théâtre et, comme il s'est avéré, une émission de télévision était comme jouer une nouvelle pièce en un acte. Donc, ce n'était vraiment pas différent.
@troyBaker
Je ne veux jamais que ce soit pour moi. Un de mes amis m'a dit: «La différence entre la renommée et la notoriété est que la renommée est lorsque les gens vous connaissent, et la notoriété est lorsque les gens connaissent votre travail. Le premier n'est pas respectable, mais le second est, car cela laisse un héritage.
@merlinOlsen
Je ne crois pas qu'il existe une formule secrète ou unique de réussite, mais il y a des fils communs de pensée et d'action qui caractérisent les personnes qui réussissent que j'ai eu la chance de connaître et d'observer. Je sais, d'après ma propre expérience, que notre chance de réussir est beaucoup plus grande lorsque nous organisons et prenons en charge nos vies. Lorsque nous sommes prêts à prendre des décisions, nous poursuivons agressivement ces choses dans la vie qui sont importantes pour nous.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@jesseVentura
Je n'ai pas à me museler quand je suis civil. Lorsque vous êtes gouverneur, vous devez le faire, car vous représentez tout l'État. Vous devez vous laisser beaucoup vos opinions personnelles. J'ai appris ça.
@asrani
J'ai fait des pièces étranges, j'ai joué de petits rôles. La bonne partie était que le public se souvenait toujours de moi. Cependant, c'était assez embarrassant lorsque les gens demandaient pourquoi je ne venais plus dans des films.
@christopherDarden
Je ne sais pas comment les éditeurs vont le prendre ni comment il peut être reçu. Mais dans une certaine mesure, j'espère qu'avec le prochain livre, lorsque les gens le ramassent et le liront, cela leur fera peur.