Wyatt Russell
@wyattRussell
Le premier film qui m'a fait peur, j'ai l'impression que ce n'était pas un film effrayant. J'ai l'impression que c'était «Dennis la menace» ou quelque chose comme ça.
Le film Magic est la magie du film et la magie d'acteur est de la magie.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
55
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wyattRussell
Le premier film qui m'a fait peur, j'ai l'impression que ce n'était pas un film effrayant. J'ai l'impression que c'était «Dennis la menace» ou quelque chose comme ça.
@ewanMcgregor
Le film que j'aime le mieux est toujours celui sur lequel je travaille maintenant ou suivant.
@steveGleason
Le film «The Diving Bell and the Butterfly», a basé le livre du même nom, a une ligne qui m'éclaire et me réconforte. Le protagoniste, qui a perdu toute capacité à se déplacer sauf un œil, discute de son rôle de père. Il note: «Même une fraction d'un père est toujours un père».
@barryLevinson
Ce qui est intéressant à propos des films, ce n'est pas toujours - vous savez, vous devez avoir une structure, etc. et toutes ces choses, mais un public répond, à bien des égards, nous nous éloignons et certaines choses restent dans nos têtes qui sont mémorables.
@mikeNichols
Le plus grand frisson est le moment où mille personnes sont assises dans le noir, regardant la même scène, et elles appréhendent toutes quelque chose qui n'a pas été parlé. C'est le frisson, le miracle - c'est ce qui nous tient aux films pour toujours. C'est ce que nous souhaitons pouvoir faire dans la vraie vie.
@johnPodhoretz
Le grand mystère est la raison pour laquelle les robots se détachent si bien dans les films de science-fiction alors que les personnages humains sont souvent aussi étonnants en bois.
@madhuriDixit
Le film que je fais ne doit pas être un film que seuls mes enfants peuvent regarder. Mes enfants regarderont des films, mais je déciderai de ce qu'ils regardent et non. Mon objectif est de jouer à différents personnages et de ne pas être coincé dans un moule. Ce n'est pas parce que vous êtes une maman et une femme ne voulait pas jouer ces rôles, même dans les films.
@thomasBidegain
La grande chose à propos de l'Europe est que les choses n'ont pas été représentées [autant]. Si vous ouvrez la porte d'un bar à Brooklyn dans un film, vous savez exactement qui est le gangster, qui est le gars sympa, qui est l'ivrogne, qui est la serveuse, qui est le cœur solitaire. Si vous poussez la porte à une barre d'Anvers ou de Lisbonne ou de Rotterdam, les gens parleront de cinq langues différentes. Vous ne savez pas qui est qui. Vous ne savez pas si ce type est un banquier ou un gangster.
@peterBogdanovich
La fin du système de studio a signalé la fin des grandes étoiles d'écran. Ils étaient le genre d'acteurs qui ont apporté leurs propres personnages charismatiques à chaque rôle qu'ils ont joué. Le public avait l'impression de les connaître immédiatement chaque fois qu'ils regardaient un de leurs films.
@bunB
L'idée de regarder un film entier essentiellement du point de vue d'une personne - et même pas vraiment de son point de vue, mais [c'est] probablement le film le plus intimement tourné dans l'une de ces catégories. Si vous n'êtes pas familier avec son fils de Saul, c'est en gros un film sur un gars juif qui est dans le camp de concentration, mais il aide à éliminer les corps après avoir quitté la chambre à gaz. Donc, vous regardez tout le film en regardant le visage de Saul et en regardant ses interactions avec les gens.
@bobDylan
Les fantômes courent vers la lumière, vous pouvez presque entendre les esprits de la respiration lourde, tous déterminés à aller quelque part. La Nouvelle-Orléans, contrairement à beaucoup d'endroits où vous revenez et qui n'ont plus la magie, l'a toujours. La nuit peut vous avaler, mais rien ne vous touche. Vous ne pouvez pas le voir, mais vous savez que c'est ici. Quelqu'un coule toujours.
@tabu
Le premier film dans lequel j'ai travaillé était le Hum Naujawan de Dev Anand. Je suis retourné à l'école et au collège.
@djimonHounsou
La première fois que vous voyez le film, cela vous ramène tout de suite à ces moments et à ces moments. Il est très difficile d'être objectif sur le travail, car vous devez vraiment vous retirer et le voir plusieurs fois avant de pouvoir vraiment vous impliquer dans l'histoire.
@usher
La première fois que j'ai eu la chance de rencontrer Michael, c'était sur scène au Madison Square Garden. Il y avait des tonnes de gens sur scène, et je me souviens juste de perdre la tête. Comme, oh mon Dieu, c'est Michael Jackson juste là. J'étais juste au-dessus de son épaule droite. Et puis quand j'ai finalement eu l'occasion de monter sur scène avec lui, j'étais juste fermé. Il avait le type de magie avec lequel vous venez de vous incliner. Je viens de dire: "Je t'aime, et je sais que tu l'as entendu un million et à une fois des fans du monde entier, mais tu te voulais tellement pour moi en tant qu'artiste, et je t'aime et je Ve vous a admiré toutes ces années.
@guyMaddin
Le fait que vous ne puissiez pas voir le premier film d'Alfred Hitchcock, The Mountain Eagle, ou que vous ne pouviez pas voir autant de chefs-d'œuvre de F.W. Murnau, ou que vous ne pouviez pas voir autant de mélodramas de course très intrigantes d'Oscar Micheaux, faits de féroce avec féroce Esprit indépendant contre toute attente dans les années 20 et 30S Amérique. Ce truc m'a hanté. Ils ont vraiment donné vie à un sentiment de l'histoire du 20e siècle: histoire culturelle, histoire pop, politique de genre et politique raciale, histoire socio-économique, tout ça. C'était un contrevenant et instructif.
@brieLarson
L'ensemble du processus de réalisation d'un film est une sorte de confiance aveugle parce que, sinon, tout cela n'a tout simplement aucun sens: le fait que nous pouvons créer un sens de la réalité ou de l'émotion compte tenu de l'arbitraire d'une journée.
@barrettWilbertWeed
Le but, lorsque vous jouez un personnage super aimé d'un film, est d'honorer ce que l'acteur avant de faire et de vous développer vraiment, c'est ce que vous pouvez faire dans une comédie musicale parce que vous avez des chansons, une chorégraphie, Et tout se passe en temps réel.
@sarooBrierley
Le film en hindi qui se connecte le plus à mon histoire de vie est le film «Hero» - deux frères étant perdus et en quelque sorte de retour.
@justinLin
La grande chose à propos d'un grand film de studio est que vous travaillez avec les meilleurs, les gens artisanaux les plus talentueux du monde. Mais vous devez être en mesure de communiquer, de faire confiance et d'autonomiser tout le monde.
@seanDurkin
J'adore la première heure d'un film d'horreur, la peur et l'anticipation. Ensuite, quand il devient sanglant, je perds l'intérêt.
@johnPodhoretz
Le grand mystère est la raison pour laquelle les robots se détachent si bien dans les films de science-fiction alors que les personnages humains sont souvent aussi étonnants en bois.
@reineNoorDeJordanie
La technologie du film et des médias disponibles aujourd'hui sera l'arme la plus puissante de notre arsenal pour lutter Les privilèges et les aspirations que nous avons.
@jimJarmusch
Le cinéaste Amos Poe a été une énorme inspiration pour moi en faisant des films punk de style guérilla dans les rues de New York et - eh bien, c'est juste beaucoup de peintres et d'artistes et cinéastes dans cette scène, et c'est très, très important pour moi pour moi .
@alanAlda
La chose la plus difficile pour moi de faire des films, et cela comprenait «M * A * S * H» parce qu'il a été fait comme un film, était de commencer et de s'arrêter.
@stevenSebring
Le film [Dream of Life] s'est réuni lorsque nous avons commencé à éditer; Il était organique, il est devenu non linéaire et c'était son propre animal. Et je ne voulais pas non plus l'apprivoiser. Je voulais que ce soit différent. Ce n'est pas votre documentaire typique.
@vetrimaaran
Les 40 à 50 premières pages de «Veekai» sont ce qui a rendu le film adapté au film. J'ai réalisé que le sujet serait pertinent même après 50 ans.
@jin
Les films de Mamoru Hosoda ou Hayao Miyazaki montrent des choses qui ne peuvent pas être exprimées par les gens. Quand je regarde les gens jouer, je finis par analyser trop et ça casse l'humeur.
@americaFerrera
La partie la plus difficile de cette année a été d'apprendre à en profiter. C'est presque comme un travail à temps plein me rappelant de vivre dans l'instant et de ne pas chercher plus, plus, plus ... Je vois maintenant que les gens qui font des films, ce monde de génies créatifs que j'ai grandi en idolâtre, sont juste normaux Les gens qui voulaient faire quelque chose et que cela se produisent. Tout ce qui m'est arrivé l'année dernière ne m'a fait que me sentir plus comme une personne normale, plus humaine, mais de la plus belle manière.
@peterJackson
Le premier jour où je commence à tirer, je commence à faire un cauchemar récurrent que chaque nuit que je suis allongé dans mon lit, et il y a une équipe de tournage entourant le lit, attendant que je leur dise quoi faire, et je ne suis pas tout à fait Sachez quel film je suis censé faire.
@markFisher
Le fait que le film de la guerre froide de 1984 `` Red Dawn '' ait été refait est plus qu'un simple signe d'Hollywood en baisse du pastiche et de la répétition. Cela montre que, dans un moment de crise capitaliste profonde, le péril rouge est de retour.