Frank Iero
@frankIero
Ces jours-ci, tout ce que nous entendons, c'est que l'industrie est en difficulté. Tout le monde a tellement peur, mais notre énoncé de mission n'a aucune crainte.
Nous l'avons créé. Malgré la peur et les prédictions du malheur. Nous l'avons créé. Même s'il y avait des jours où nous étions fatigués et qu'il y avait des jours où nous avons oublié qui nous étions. Nous l'avons créé. Et nous devons remercier les étoiles pour cela. Et les oiseaux pour leurs belles chansons. Et les étrangers qui ont pris soin de sourire. Nous l'avons créé.
103
syllabes
67
mots
9
phrases
276
lettres
60%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankIero
Ces jours-ci, tout ce que nous entendons, c'est que l'industrie est en difficulté. Tout le monde a tellement peur, mais notre énoncé de mission n'a aucune crainte.
@juliaChild
La cuisine est une activité aussi créative et imaginative que le dessin, la sculpture en bois ou la musique. Et la cuisine s'appuie sur tous vos talents - science, mathématiques, énergie, histoire, expérience - et plus vous avez d'expérience, moins vos expériences sont probablement pour se terminer par une radotage et une catastrophe. Plus vous en savez, plus vous pouvez créer.
@blakeShelton
Pour moi, ce qui fait un artiste est une personnalité unique qu'ils n'ont pas peur de laisser montrer.
@johnFruscite
Le lecteur pour créer de la musique pure est ma plus haute priorité. Parfois, je deviendrai extrêmement technique, et d'autres fois, j'irai juste avec les dieux de la musique.
@johnHutton
Afin que nous ne nous concentrions pas sur les visions concurrentes pour l'Europe, mais sur ce que l'Europe peut faire pour améliorer la croissance économique, pour nous donner un environnement plus propre, pour créer plus d'emplois, pour nous rendre plus sûrs.
@thomasSowell
Le gouvernement est maintenant en mesure de faire ce que Franklin D. Roosevelt a fait pendant la Grande Dépression des années 1930 - utilisez une crise de l'époque pour créer de nouvelles institutions qui dureront des générations. À ce jour, nous subventionnons toujours des millionnaires en agriculture parce que les agriculteurs avaient une période difficile dans les années 1930.
@johnSteinbeck
La pause ne viendrait jamais tant que la peur pourrait se tourner vers la colère.
@juliaHartz
Mon objectif est de créer l'une des plus grandes entreprises qui ait jamais existé, et cela a tout à voir avec les gens, la culture et quelles sont nos valeurs fondamentales par rapport à ce que nous construisons ou comment nous sommes perçus sur le marché.
@johnKao
La gestion de la créativité est plus intime. J'entends par là qu'il traite du paysage personnel et psychologique d'un individu. Il traite de la façon dont vous créez des relations. Il traite de la création d'une atmosphère et d'un environnement qui soutiennent le processus créatif. En conséquence, il s'agit d'un ensemble de compétences de gestion qui est intrinsèquement psychologique et qui encourage les résultats souhaités plutôt que d'exiger ces résultats.
@henryKissinger
High Office enseigne la prise de décision, pas la substance. Il consomme le capital intellectuel; il ne le crée pas. La plupart des hauts fonctionnaires quittent les fonctions avec les perceptions et les idées avec lesquelles ils sont entrés; Ils apprennent à prendre des décisions mais pas aux décisions à prendre.
@johnKasich
Lorsque j'ai quitté Washington, nous avions en fait un budget équilibré et nous avons payé le plus de la dette nationale de l'histoire moderne et réduit les impôts et créé des emplois. Et j'étais l'architecte en chef de ce plan en 1997.
@gypsyRoseLee
Ce n'est pas ce que vous faites. C'est la façon dont vous le faites, ou écrivez ou parlez. . . ou respirer simplement. Faites-le avec un air et n'admettez jamais que vous avez peur.
@johnnyVegas
Je suis venu d'une maison très aimante, j'ai eu une vie heureuse sans grandes aspirations, mais aller au séminaire m'a changé. Il manquait un morceau de mon enfance. Une fois que j'avais réalisé que ce n'était pas pour moi, j'ai toujours ressenti une énorme pression pour continuer de peur de laisser tomber tout le monde.
@caryFukunaga
J'écris en gros. Je fais beaucoup de préparation, de recherche, de configuration. J'aurai un contour assez détaillé. Un peu comme un contour de battement. Et puis j'ajouterai de petites notes et des idées de dialogue, et je vais simplement créer un document de 20 pages.
@immanuelKant
La cruauté envers les animaux est contraire au devoir de l'homme envers lui-même, car elle crée en lui le sentiment de sympathie pour leurs souffrances, et donc une tendance naturelle qui est très utile à la moralité par rapport aux autres êtres humains est affaiblie.
@michaelShurtleff
Le conflit est ce qui crée un drame. Plus les acteurs du conflit trouvent, plus la performance est intéressante.
@fernandoPessoa
Je ne vais jamais à où est un risque. J'ai peur des dangers à l'ennui.
@aEHousman
Ne regardez pas dans mes yeux, par peur, le miroir est vrai la vue que je vois, et là vous trouvez votre visage trop clair et soyez perdu comme moi.
@kazimirMalevich
Avec les moyens les plus primitifs, l'artiste crée quelque chose que la technologie la plus ingénieuse et la plus efficace ne pourra jamais créer.
@johnMGrunsfeld
Je n'avais pas vraiment peur de mes balles spatiales. Nous pratiquons tellement et devons rester si concentrés qu'il a un effet calmant sur moi. Je fais une sorte de visualisation et de méditation dans le sas avant de sortir, pour guider mes premières activités une fois que je suis sorti dans l'espace.
@billyDonovan
J'ai toujours été un grand croyant du mouvement des balles et du mouvement des joueurs, essayant de créer des situations où cinq personnes peuvent être impliquées.
@leaSeydoux
J'adore le défi. J'adore avoir peur avant un film, avant d'agir. Je pense que je veux toujours ressentir la peur. Je suis devenu accro à ce sentiment.
@juliaGlass
J'ai du mal depuis des décennies maintenant avec la peur et la résistance au changement - principalement dans les domaines de la technologie, du transport et des façons dont les gens choisissent de communiquer. Si j'avais une chanson thème, ce serait cette belle chanson «Je suis à l'ancienne», comme chanté par Ella Fitzgerald.
@johnMedina
Si vous vouliez créer un environnement éducatif qui était directement opposé à ce que le cerveau était bon, vous concevriez probablement quelque chose comme une salle de classe. Si vous vouliez créer un environnement commercial qui était directement opposé à ce que le cerveau était bon, vous concevriez probablement quelque chose comme une cabine. Et si vous vouliez changer les choses, vous devrez peut-être démolir les deux et recommencer.
@aaronHill
Shun Fear, c'est l'ague de l'âme! Un homme de la passion a créé pour lui-même - pour sûr que la crampe de la nature ne pouvait pas habiter dans les royaumes chaleureux de la gloire.
@markTwain
J'ai pitié du camarade qui doit créer un dialecte ou paraphraser le dictionnaire pour rire. Je ne peux pas épeler, mais je ne me suis jamais penché pour épeler Cat avec un «K» pour atteindre votre drôle d'os. J'adore un verre, mais je n'ai jamais encouragé l'ivresse en harcelant son côté drôle présumé.
@fedeAlvarez
"The Omen", "The Exorcist", ces films sont pour moi les films d'horreur par excellence qui me font encore peur en tant qu'adulte.
@sherriShepherd
Quand je créais ma ligne de perruque Luxhair Now, j'écoutais ce que mes fans disaient en ligne parce que je voulais faire quelque chose que la femme moyenne pouvait porter pour travailler.
@georgeLucas
J'avais peur que les passionnés de science-fiction et tout le monde disent des choses comme: «Vous savez, il n'y a pas de son dans l'espace.
@iggyPop
Vous savez ce que je pense que vous avez peur de plus - surtout moi, après avoir tourné pendant si longtemps et que vous êtes dans des groupes pendant si longtemps - vous commencez à associer un certain comportement à la musique. C'est comme si les gens s'assocaient à avoir une cigarette à prendre une tasse de café ou un déjeuner.