Brian de Palma
@brianDePalma
Je n'avais pas fait juste une comédie directe depuis longtemps, laissant un ensemble faire un très bon personnage agissant, les faisant porter le film comme dans mes photos précédentes.
Je laisse Sisyphe au pied de la montagne. On retrouve toujours son fardeau. Mais Sisyphe enseigne la fidélité supérieure qui nie les dieux et soulève des rochers. Lui aussi conclut que tout va bien. Cet univers désormais sans maître ne lui semble désormais stérile ni futile. Chaque atome de cette pierre, chaque flocon minéral de cette montagne nocturne, en soi, forme un monde. La lutte elle-même vers les hauteurs est suffisante pour remplir le cœur d'un homme. Il faut imaginer sisyphus heureux.
147
syllabes
82
mots
8
phrases
394
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianDePalma
Je n'avais pas fait juste une comédie directe depuis longtemps, laissant un ensemble faire un très bon personnage agissant, les faisant porter le film comme dans mes photos précédentes.
@michaelMoore
J'avais une tête inhabituellement de grande taille, bien que ce ne soit pas rare pour un bébé dans le Midwest. Les crânes de notre partie du pays ont été conçus pour laisser un peu de place supplémentaire pour que le cerveau grandisse au cas où un jour nous nous retrouvions exposés à quelque chose que nous n'avons pas compris, comme une langue étrangère ou une salade.
@andreAgassi
J'ai eu mes moments à coup sûr mais je n'étais pas conflictuel. Et parfois, vous montez sur le terrain et vous vous retrouvez très conflictuel. C'était une découverte.
@garyJohnson
J'ai eu la chance de pouvoir gravir la plus haute montagne sur chacun des sept continents. J'ai apprécié la liberté que j'avais acquise en créant une entreprise prospère à partir de zéro, en faisant de l'argent et en créant le style de vie que je voulais.
@yolandaKing
Je me suis retrouvé à essayer d'être tout pour tout le monde. J'ai ressenti un énorme sens des responsabilités et la pression des attentes.
@michelleZauner
J'avais vu une image de ces kakis suspendus qui sont séchées pendant l'hiver et transformés en fruits secs et séchés. Et j'aime vraiment l'idée de ce fruit très amer et dur avant qu'il ne soit mûris - exposé et mûrissant lentement et devenant plus doux et laissant son environnement l'impact. Cela ressemblait à une métaphore très appropriée d'où je viens.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@winstonChurchill
J'ai toujours dit que si la Grande-Bretagne était vaincue pendant la guerre, j'espérais que nous devrions trouver un Hitler pour nous ramener à notre position légitime parmi les nations. Je suis désolé, cependant, qu'il n'a pas été adouci par le grand succès qui lui a assisté. Le monde entier se réjouirait de voir l'Hitler de la paix et de la tolérance, et rien n'orserait son nom dans l'histoire du monde autant que des actes de magnanimité et de miséricorde et de pitié pour le désespéré et sans ami, pour les faibles et les pauvres ... Laissez ce grand homme fouiller son propre cœur et sa conscience avant d'accuser quiconque d'être un belliciste.
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
@terryGou
Je me suis souvent demandé si j'aurais travaillé aussi dur si j'étais aussi malade que Steve Jobs. Ma réponse est que ma femme ne m'aurait probablement pas laissé travailler et que j'aurais resté à la maison. Mais je ne suis pas Steve Jobs.
@antoineLavoisier
J'ai eu une vie assez longue, avant tout une très heureuse, et je pense que je me souviendrai de quelques regrets et peut-être de laisser une certaine réputation derrière moi. Que puis-je demander de plus? Les événements dans lesquels je suis impliqué me sauveront probablement des problèmes de la vieillesse. Je mourrai en toute possession de mes facultés, et c'est un autre avantage que je devrais compter parmi ceux que j'ai appréciés. Si j'ai des pensées pénibles, cela ne fait pas plus pour ma famille; Être incapable de leur donner ni à vous ou à un jeton de mon affection et ma gratitude est d'être en effet pauvre.
@laurenLondon
J'ai du mal à me regarder! Habituellement, je fais le travail, puis je le laisse. Alors je prétends comme si je n'étais pas à la télévision chaque semaine.
@heatherMills
J'ai une jambe très basique. Mais il a une couverture en silicium dessus. J'ai une jambe de pied plate, une jambe à talon haut et ensuite j'ai une jambe qui, en hiver, je dois skier en été et en été je l'échange dans mes lames à rouleaux.
@clydeTombaugh
Je suppose qu'ils ont juste pris pour acquis que c'était ce qui m'intéressait et laisse la nature suivre son cours.
@courteneyCox
J'ai beaucoup de verre dans ma maison, et je me souviens avoir dit comme une blague une fois que je nettoie mes affaires avec Windex pendant que mes amis sont finis, mais je me suis retrouvé à le faire l'autre jour. C'est horrible.
@dennisMuren
Je n'ai jamais eu de mal avec un acteur en mesure de visualiser les choses. Ils sont étonnants. Tant que vous avez la tête de votre monstre sur un long bâton, afin que vous puissiez le tenir là-haut et vous pouvez le faire signe et les laisser le voir et l'expliquer, ils sont tout simplement géniaux.
@ronaldReagan
J'ai volé deux fois sur le mont St. Helens sur notre côte ouest. Je ne suis pas un scientifique et je ne connais pas les chiffres, mais je soupçonne qu'une petite montagne a probablement libéré plus de dioxyde de soufre dans l'atmosphère du monde que ce qui a été libéré au cours des dix dernières années de conduite automobile ou Des choses de ce genre qui sont si préoccupées par les gens.
@steveSaint
J'ai compris que la vie est trop complexe et beaucoup trop courte pour laisser les amateurs réaliser l'histoire. Je préfère laisser le maître conteur faire l'écriture.
@mollyIvins
J'ai été attaqué par Rush Limbaugh en ondes, une expérience quelque peu apparentée à être gommée par un trit. Cela ne fait pas de mal, mais cela vous laisse des trucs visqueux sur votre cheville.
@meganChance
J'avais lu beaucoup de livres sur la Seconde Guerre mondiale, mais je ne savais pas que les aviateurs abattus avaient fait une randonnée sur les sommets gelés des montagnes des Pyrénées dans des chaussures qui ne s'adaptent pas, dans des vêtements qui n'étaient pas assez chauds, avec l'allemand et des patrouilles espagnoles qui les recherchent.
@evonneGoolagongCawley
Je suppose que j'avais cette insécurité de manquer les choses normales que tout le monde fait. Avec tous les voyages que je faisais, je sentais que je laissais quelque chose derrière.
@emmyRossum
J'espère que je suis sexy d'une manière différente de celle que je pense que beaucoup de filles sont en ce moment. Je pense que beaucoup de filles aux yeux du public, en particulier des artistes musicales, sont juste un peu objectivées et portent des tenues super skimpy et ne laissant rien à l'imagination.
@tylerPerry
J'avais une demande quand j'ai commencé à faire les pièces. Ma prière était: Dieu me laisse faire assez bien pour pouvoir prendre soin de ma mère. J'ai pu faire ça jusqu'à ce qu'elle soit décédée à cause de mon public. Donc, ils en ont déjà fait assez. Tout ce que je demande maintenant, c'est leur soutien continu.
@carlosRuizZafon
Je n'avais jamais connu le plaisir de lire, d'explorer les recoins de l'âme, de me laisser emporter par l'imagination, la beauté et le mystère de la fiction et du langage. Pour moi, toutes ces choses sont nées avec ce roman.
@nicolasCage
J'ai des chiens, et ce n'est pas un secret que je trouve des reptiles intéressants, mais le truc à propos des reptiles, c'est qu'ils veulent vraiment être laissés seuls, et je les comprends. C'est: "Ne me lève pas, arrête de me tenir, ne me regarde pas, laissez-moi seul." Je dois admettre, parfois je me sens comme ça.
@alanTudyk
J'ai un ami très proche qui est un clown brillant, et j'ai toujours voulu faire un spectacle avec lui. J'ai donc fait un an au théâtre La Mama. Je n'avais pas fait de mèches avant ce spectacle, et j'avais environ deux semaines pour apprendre à le faire, et ils étaient simplement fabriqués avec de l'argent à Broadway. Ceux que j'avais dans Rogue One ont été fabriqués par [Industrial Light & Magic]. Ils étaient donc vraiment faciles. Ils ont été fabriqués avec des pieds prothétiques réels sur le fond. Ils étaient athlétiques, en quelque sorte. Je pourrais y courir. Il y avait un rebond à eux que je pouvais utiliser.
@lisaMurkowski
Je n'ai rien contre le président McKinley, mais je préfère que ce pic soit appelé par le nom qu'il est passé depuis des siècles par les Alaskiens qu'un homme qui n'a jamais mis les pieds dans notre État. C'est la plus haute montagne d'Amérique du Nord, et nous méritons que ce point de repère Alaska porte un nom d'Alaska.
@johnMuir
J'ai une faible opinion de livres; Ce ne sont que des tas de pierres mises en place pour montrer aux ventes de voyageurs où d'autres esprits se trouvaient, ou au mieux de fumer du signal pour attirer l'attention. Aucune quantité de mots ne fera jamais une seule âme pour connaître ces montagnes. Cherchez également à réchauffer le nu et le gel par des conférences sur les calories et les photos de flamme. L'exposition d'un jour aux montagnes est meilleure que les cartais de livres.
@jessicaSimpson
J'ai rêvé qu'elle a mis son pied à travers mon nombril et je jouais à ce petit cochon est allé sur le marché juste avec ses orteils, juste son pied passait de mon nombril et c'était complètement normal!
@rodneyKing
J'ai dû apprendre à pardonner. Je ne pouvais pas dormir la nuit. J'ai des ulcères. J'ai dû lâcher prise, laisser Dieu y faire face. Personne ne veut être fou dans sa propre maison. Je ne voulais pas être en colère toute ma vie. Cela vous enlève tellement d'énergie pour être méchant.