John Michael Higgins
@johnMichaelHiggins
Je ne suis pas un grand fan du théâtre d'improvisation ou des sports d'improvisation ou autre chose, car il ressemble toujours à un outil. Cela ressemble à une technique pour moi.
Ce n'est pas parce que quelque chose est une métaphore que cela ne peut pas être réel.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMichaelHiggins
Je ne suis pas un grand fan du théâtre d'improvisation ou des sports d'improvisation ou autre chose, car il ressemble toujours à un outil. Cela ressemble à une technique pour moi.
@oswaldChambers
Jésus-Christ exige le même esprit aventureux et non retenu chez ceux qui ont placé leur confiance en lui que l'homme naturel présente. Si une personne va jamais faire quelque chose de valable, il y aura des moments où il devra tout risquer par son saut dans l'obscurité.
@evelynWaugh
La splendide chose à propos de l'éducation est que tout le monde le veut. Comme la grippe, vous pouvez le donner sans en perdre vous-même.
@jessicaLong
Mes jambes sont lourdes. Ils m'ont blessé. Je souffre donc pour tous les policiers handicapés, soyez gentil. Vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi quelqu'un est garé dans des handicapés - et oui, soyez gentil.
@confucius
C'est par la musique que les anciens rois ont donné une expression élégante à leur joie. Par leurs armées et haches, ils ont donné la même chose à leur colère.
@lloydBlankfein
Les entreprises américaines ont appris il y a longtemps que l'égalité n'est qu'une bonne affaire et que c'est la bonne chose à faire.
@sharonSalzberg
L'une des choses qui, je pense, rend difficile dans cette société pour nous de dire la vérité est le genre de relation conventionnelle à l'adversité. Les choses ne sont pas toujours faciles et plutôt que de apprendre à avoir de la gentillesse envers nous-mêmes et les autres à la lumière de ce que nous avons enseigné quelque chose de très différent; Que c'est mal et rejeté - c'est beaucoup de conditionnement pour s'éloigner.
@laurenMayberry
Je suis dans des groupes depuis que j'ai environ quinze ans, donc il y a probablement beaucoup de chansons adolescentes terribles qui se lancent quelque part. Je ne suis pas sûr de ce que c'était sur le point d'être honnête, je pense que c'était probablement quelque chose dans le sens de l'angoisse des adolescents.
@benjaminHoff
Il n'est donc pas surprenant que le [Bisy] Backson pense aux progrès en termes de combat et de surmonter. Une de ses petites idiosyncrasies, pourriez-vous dire. Bien sûr, de vrais progrès impliquent la croissance et le développement, ce qui implique de changer à l'intérieur, mais c'est quelque chose que Backson inflexible ne veut pas faire.
@anatolRapoport
C'est une chose de dire que le logement a des aspects symboliques et cosmologiques ... et un autre pour dire qu'il a été érigé à des fins rituelles et n'est ni un abri ni une habitation mais un temple.
@rainnWilson
Je pense que les acteurs sont de terribles communicateurs en tant que personnes dans l'ensemble. Je pense que notre tendance est d'être en quelque sorte égocentrique et de régler les gens et de devenir vraiment axé sur moi, donc je pense que la communication pour les acteurs est un grand défi en fait.
@jeffPinkner
Hen, il y a une telle tentation d'écrire constamment des choses qui vont rendre les fans heureux. Parfois, il faut un peu de malheur pour faire en sorte que ces remboursements heureux fonctionnent mieux. C'est quelque chose qui est fascinant pour nous et je pense que j'ai vraiment changé la façon dont les histoires sont racontées.
@seraRogers
C'est une bonne chose que nous n'obtenions pas autant de gouvernement que nous payons.
@hankGreen
J'ai très peu de patience pour les enseignants qui enseignent les choses à leurs élèves qui ne vont pas.
@stephenKing
Je pense qu'il est relativement facile pour les gens d'accepter quelque chose comme la télépathie, la précognition ou le téléplasme parce que leur volonté de croire ne leur coûte rien. Cela ne les garde pas éveillés. Mais l'idée que le mal que les hommes fait vit après eux est troublant.
@sherrilynKenyon
(Zarek a claqué ses poings combinés sur le dos de Thanatos.) Si quelqu'un a des suggestions sur la façon de tuer ce type, je suis ouvert à cela. (Zarek) Je n'ai plus de dynamite. Vous avez des grenades ? (Jess) Pas sur moi. (Zarek) Dites mourir, Dark-Hunter. (Thanatos) Très bien. Mourir, pourquoi pas toi ? (Zark)
@donaldTrump
En travaillant avec des républicains au Congrès, nous avons déjà signé 88 élaborations. Nous n'avons aucun crédit. Ils disent toujours, eh bien, le président Trump a vraiment besoin de ce projet de loi fiscale parce qu'il n'a adopté aucune législation. Eh bien, jusqu'à présent, en 10 mois, nous avons passé plus pendant cette période que tout autre président de l'histoire de notre pays et le second - appelons finaliste - est Harry Truman, a terminé deuxième.
@robertKennedyJr
J'ai toujours vu la pollution comme un vol, et j'ai toujours pensé: «Pourquoi quelqu'un devrait-il pouvoir polluer l'air, qui appartient à nous tous, ou détruire une rivière ou une voie navigable, qui est censée appartenir à toute la communauté?
@christopherHitchens
Qu'arrive-t-il au guérisseur de la foi et au chaman lorsqu'un pauvre citoyen peut voir le plein effet des médicaments ou des chirurgies, administrés sans cérémonies ni mystifications? À peu près la même chose qui arrive au Rainmaker lorsque le climatologue se présente, ou au diviseur des cieux lorsque les enseignants se mettent en main des télescopes élémentaires.
@garyGiddins
Quand j'enseigne la critique, la première chose que je dis, et cela fait parfois chier plus jeune - je veux dire, les étudiants, c'est que les opinions sont la moindre partie de la critique. Nous avons tous eu l'expérience d'aller avec un ami à un film ou à un concert et vous quittez le théâtre et l'un de vous a adoré et l'un de vous le détestait, et cela ne signifie pas que l'un de vous est un idiot. C'est ainsi que les choses fonctionnent.
@serenaWilliams
Nous faisons plus de prêt-à-porter et de l'ath-leisure, des choses que vous porteriez tous les jours. Je ne ferme jamais mon esprit à rien et je veux finalement se diversifier. Mais pour l'instant, le tennis est toujours numéro un pour moi.
@rubyWax
[Avec la dépression], vous ressentez un réel sentiment de honte, parce que vos amis vous disent : « Allez, montrez-moi la grosseur, montrez-moi les radios », et bien sûr, vous n'avez rien à montrer.
@rossDuffer
C'était la septième année ou quelque chose comme ça lorsque nous avons commencé à tomber amoureux de choses comme Sam Raimi et Wes Craven et John Carpenter. De plus, nos compétences en cinéma devenaient un peu plus polies, nous avons donc pensé que nous pouvions réellement faire quelque chose qui n'était pas drôle.
@leniZumas
En général, l'enseignement de l'écriture fait de moi un lecteur bien meilleur parce qu'il y a tellement de façons d'écrire une bonne phrase ou une bonne histoire, et en tant que professeur, je suis obligé de les considérer tous, plutôt que de rester dans la sécurité de mes propres tendances.
@stephenCurry
Je tiens à remercier Dieu, évidemment pour la santé, pour le talent qu'il m'a donné, pour ma famille qui me soutient, pour les choses que le basket-ball m'a appris sur et hors du terrain. Pour les gens que j'ai pu rencontrer tout au long du jeu de basket-ball.
@tomBissell
J'ai un partenaire extrêmement compréhensif qui fait quelque chose de créatif elle-même, et nous avons tous les deux besoin de beaucoup de temps seul. Je structure ma vie pour faire mon travail, d'abord et avant tout. Tout le reste est secondaire. C'est la seule façon dont j'ai pu le faire.
@omariHardwick
Décider de ne pas nous attacher à quelque chose qui ne nous représente pas correctement est extrêmement puissant.
@stephenGostkowski
Tout ce à quoi je pense vraiment, c'est "N'essayez pas de frapper le ballon trop fort", parce que souvent, quand je ratais des coups de pied, c'était parce que j'essayais de le tuer. J'essaie juste de penser à un swing fluide, à être lent et sous contrôle, et à donner le coup de pied.
@anitaHill
L'une des choses qui m'ont été enseignées dans la faculté de droit, c'est que je ne pourrais plus jamais penser la même chose - qu'être avocat est quelque chose qui fait partie de qui je suis en tant qu'individu maintenant.
@anthonyHorowitz
Votre température est normale, mais je dirais que c'est la seule chose à propos de vous.