Molly Qerim
@mollyQerim
Je dois m'assurer de dormir une bonne nuit chaque fois que je le peux, et parfois je dois être vraiment discipliné. Il y a des jeux que je veux rester debout et regarder, donc je dois juste les DVR.
Les murs ont des oreilles, des oreilles qui entendent chaque petit son que vous faites à chaque fois que vous tamponnez, jetez une lampe.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
110
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyQerim
Je dois m'assurer de dormir une bonne nuit chaque fois que je le peux, et parfois je dois être vraiment discipliné. Il y a des jeux que je veux rester debout et regarder, donc je dois juste les DVR.
@sarahMichelleGellar
J'adore chaque minute de la cuisine avec mes enfants, même le gâchis (j'ai appris à l'embrasser!). Je trouve que dans la voiture sur le chemin du retour de l'école, j'obtiens souvent des réponses d'un mot lorsque je pose des questions sur leur journée. Mais quand nous cuisinons, j'obtiens des histoires approfondies.
@steveWozniak
J'espère que vous avez aussi de la chance que moi. Le monde a besoin d'inventeurs - grands. Vous pouvez en être un. Si vous aimez ce que vous faites et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut vraiment, c'est à votre portée. Et cela vaudra chaque minute que vous passez seul la nuit, en réfléchissant et en réfléchissant à ce que vous voulez concevoir ou construire. Ça en vaudra la peine, je le promets.
@ellenDegeneres
J'ai juste l'impression que chaque enfant grandit trop vite et qu'ils voient trop. Tout est sur le sexe, et c'est bien pour moi. Je ne dis pas que je n'aime pas ça. Mais je ne pense pas que ce devrait être partout, où les enfants sont exposés à tout ce qui est sexuel. Parce qu'ils doivent avoir une certaine innocence; Il ne reste plus d'innocence.
@krzysztofKieslowski
J'aime les réunions de hasard - la vie en est pleine. Chaque jour, sans m'en rendre compte, je passe des gens que je devrais connaître.
@marthaStewart
Je vis dans la même maison dans laquelle je vis depuis 25 ans. Je ne suis pas parti et j'ai acheté des demeures, vous savez, même si mon sujet vit… vivre dans un manoir ne ferait pas pour mes lecteurs. Je dois garder ma crédibilité en vie avec mes lecteurs, donc nous sommes au même endroit. Je fais juste cet endroit plus agréable et plus agréable. Et… et c'est un secret. Et les gens ne le savent pas. Les gens pensent, oh, elle vit dans cet endroit fabuleux, c'est le même vieux endroit. Cela a commencé comme une ferme, il a dû être une farmette, puis il devait être un estatelet. J'ai construit un mur, ça a beaucoup aidé. Mais c'est le même endroit, la même nature fondée.
@muhammadAli
Je vis. Je voyage. Je mange. Je prie. Ce sont les choses que je fais. Je préfère être dans mon état que d'être un homme avec quatre enfants dans une maison de quatre chambres, travaillant dur chaque jour pour payer sa maison, emmenant ses enfants à l'école.
@gaboureySidibe
J'ai appris à m'aimer, parce que je dors avec moi-même tous les soirs et que je me réveille avec moi-même chaque matin, et si je ne m'aime pas, il n'y a aucune raison de vivre la vie.
@swamiVivekananda
Puisque tout émane de Dieu, il est le principe incarné dans chaque être. Chacun de nous est fait de Dieu. Tat twam asi - "Vous êtes celui-là" qui est éternellement heureux, ce principe se manifestant comme cette variété de création.
@gaboureySidibe
J'ai appris à m'aimer, parce que je dors avec moi-même tous les soirs et que je me réveille avec moi-même chaque matin, et si je ne m'aime pas, il n'y a aucune raison de vivre la vie.
@katyaZamolodchikova
J'aime l'amour. Chaque jour de ma vie est la Saint-Valentin. Lorsque vous êtes un narcissique pathologique, vous devez tomber amoureux de vous-même tous les jours.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@louisCK
J'adore être divorcé. Chaque année a été meilleure que la précédente. Au fait, je ne dis pas de ne pas me marier. Si vous rencontrez quelqu'un, tombez amoureux et se mariez. Puis divorcez. Parce que c'est la meilleure partie. Le divorce est pour toujours! C'est vraiment le cas. Le mariage est pour combien de temps vous pouvez le pirater. Mais le divorce devient plus fort comme un morceau de chêne. Personne ne dit jamais: "Oh, mon divorce s'effondre, c'est fini, je ne peux pas le prendre."
@burgessOwens
J'ai appris la principale différence entre le collège et le football professionnel. Dans les pros, vous êtes contre un récepteur supérieur presque chaque minute de temps. À l'université, peut-être que l'on arrive à chaque troisième match.
@bonnieLangford
J'adore Monet: ses «lys d'eau» auraient fière allure sur mon mur. Mais préférerais-je voir de l'argent aider les enfants à améliorer le cancer plutôt que de le dépenser pour une œuvre d'art pour ma propre indulgence personnelle? Oui, je le ferais probablement.
@johnLeguizamo
J'adore la vie, l'homme, et j'en embrasse chaque minute, alors peut-être que j'apporte ça sur le plateau. J'adore les gens et je veux passer un bon moment.
@jennyZhang
J'aime garder un livre sous l'oreiller sur lequel je ne dors pas pour que je puisse atteindre et l'attraper quand je me réveille. Je ne fais pas toujours ça, mais j'aime. J'essaie de m'assurer que c'est un livre et non mon ordinateur portable. J'essaie également de ne pas être trop excité par qui aurait pu essayer de me contacter pendant que je dormais.
@robertStromberg
J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.
@ellenDegeneres
J'ai juste l'impression que chaque enfant grandit trop vite et qu'ils voient trop. Tout est sur le sexe, et c'est bien pour moi. Je ne dis pas que je n'aime pas ça. Mais je ne pense pas que ce devrait être partout, où les enfants sont exposés à tout ce qui est sexuel. Parce qu'ils doivent avoir une certaine innocence; Il ne reste plus d'innocence.
@joanAllen
J'apprends de chaque expérience et je le prends pour ce que c'est et je gagne ce que je peux.
@romanCoppola
J'aime les choses faites à la main - mais personnellement pour un homme, je ne suis pas intéressé par la mode qui évolue avec le temps. J'aime les choses pour être les mêmes. Pour une femme, je pense que c'est fantastique d'avoir des choses différentes - c'est comme une fleur où chaque saison il y a une nouvelle floraison exotique.
@joshuaKimmich
Je savais que quand je suis venu ici, ce ne serait pas facile, que je ne jouerais pas à chaque jeu. Mais mon objectif était de faire partie du Bayern, d'être un démarreur. Je veux réaliser des choses ici.
@charlesLandry
J'aime ce que fait Barcelone. Cette ville combine presque parfaitement ses avantages naturels avec les attractions culturelles, il se présente et les opportunités éducatives de premier ordre. Il en va de même pour Dublin, qui parvient à réaliser un mélange de complexité, de tolérance et d'art et tient à ne pas consacrer chaque partie de la ville à l'industrie du tourisme. Parfois, la créativité signifie également renoncer à des bénéfices à court terme et simplement dire non.
@collinSexton
Je veux juste sortir et jouer dans le bon sens, assurer que j'obtiens mes coéquipiers le ballon, puis apporte également l'énergie en défense. C'est quelque chose que je sais que je peux faire chaque jeu, que mon tir tombe ou non.
@josephPilates
J'ai appris ... chaque partie du corps; Je déplacerais chaque partie pendant que je le mémorisais. Enfant, je mentirais dans les bois pendant des heures, me cachant et regardant les animaux bouger, comment la mère enseignait les jeunes.
@pennDaytonBadgley
Je pense simplement que la façon dont l'industrie change et que le monde change, cela pourrait avoir plus de sens en deux ans pour que les groupes aient un nom de groupe différent à chaque fois.
@ianSomerhalder
J'ai appris que les Canadiens sont furieux parce que le Canada exporte de l'eau vers les États-Unis. Leurs lacs se rétrécissent parce qu'ils vendent de l'eau aux États-Unis, nous arrosons nos terrains de golf et chaque magasin de crème glacée et chaque café du pays parce que l'inspecteur de la santé a dit que vous deviez avoir un flux constant d'eau nettoyant vos cuillères que vous «Rendre le lait avec et leurs scoopers de crème glacée. Vous plaisantez j'espère? Nous gaspillons toute cette eau pendant que nous le suçons du Canada et qu'ils regardent leurs lacs se rétrécir?
@eddieRedmayne
J'adore les films Potter. Je les ai trouvés le plus merveilleux type d'évasion chaque année ou deux.
@javierMarias
J'ai tendance à vouloir comprendre tout ce que les gens disent et tout ce que j'entends, à la fois au travail et à l'extérieur, même à distance, même si c'est l'une des innombrables langues que je ne connais pas, même si c'est dans un murmure indiscernable ou imperceptible Chuchoteur, même s'il valait mieux que je ne comprenais pas et ce qui est dit n'est pas destiné à mes oreilles ou est dit précisément donc je ne le comprendrai pas.
@kerrisDorsey
J'écoute tellement de musique chaque jour, donc c'est une si grande partie de ma vie. Pouvoir poursuivre cela et éteindre mes propres affaires est définitivement un objectif. Je ne veux pas éteindre quelque chose dont je ne suis pas fier parce que je pense qu'il est si facile de dire: «Je suis actrice / musicien».