Haile Gebrselassie
@haileGebrselassie
Je pense que si vous venez en premier avec un nouveau record du monde, c'est le meilleur.
Au fil des ans, avec la chasse, je pense que ce qui est devenu ma partie préférée de la chasse, c'est à quel point je deviens autosuffisant.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
105
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haileGebrselassie
Je pense que si vous venez en premier avec un nouveau record du monde, c'est le meilleur.
@michaelSymon
Parfois, une minute est vraiment la différence entre le succès et l'échec. Il y a des moments où vous avez terminé avec dix secondes, et une minute supplémentaire aurait pu signifier tout. Vous devez presque le considérer comme une atmosphère de type d'événements sportives: un match de football dure soixante minutes. Pensez à combien de matchs pourraient être gagnés ou perdus si l'équipe avait une minute de plus?
@rogerDaltrey
J'adore vendre, je pense que c'est génial. J'adore les jingles. Le tout en tant qu'album est un merveilleux travail. La couverture. Tout à ce sujet. C'est de l'humour, de grandes chansons, de l'ironie.
@harukiMurakami
Qu'en penses-tu? Je ne suis pas une étoile de mer ou un poivre. Je suis un être humain vivant et respirant. Bien sûr, j'ai été amoureux.
@colinPowell
Je pense que le leadership est à la fois une chose formée et un cadeau naturel.
@leeSmith
Je suis vraiment désolé de voir l'état de lecture dans un tel déclin. Je pense que cela dit quelque chose de vraiment effrayant et terrible en tant que culture. Je pense que cela a à voir avec l'adaptation mondiale totale de la technologie de chacun.
@robertVaughn
Avec une quantité modeste d'apparence et de talent, et plus d'un minimum de sérendipité, j'ai réussi à étirer mes 15 minutes de renommée en 50 ans de bonne fortune.
@rayComfort
Je pense que la théorie de l'évolution est l'idée la plus non scientifique, basée sur la foi et fondamentalement sans cervelle qui ait jamais eu le malheur de sortir d'un esprit humain. Le comparer à la vraie science est une blague. Il n'y a rien de légèrement scientifique à ce sujet.
@erykahBadu
Je pense que nous [avec Riccardo Tisci] partageons une sensibilité sur l'art - nous nous retirons de l'avenir ancien.
@georgeMacdonald
Pour le plus grand imbécile et le coquin de la création, il y a encore une pire condition; Et c'est ne pas le savoir, mais se penser un homme respectable.
@alexanderHaig
Je pense que les nouvelles générations en Amérique, la jeunesse américaine, ne se soucient plus du Vietnam. Ils ne veulent plus en entendre à ce sujet.
@cornelWest
Je pense que la philosophie concerne l'expérience vécue, c'est-à-dire la vie dans les rues, la vie dans une variété de contextes différents.
@takeruKobayashi
Je pourrais facilement aller un ou deux jours sans réaliser que j'ai tellement faim. C'est le résultat négatif de ce que je suis devenu.
@melodyBeattie
Je passais tellement de temps à réagir et à répondre à tous les autres que ma vie n'avait pas de direction. La vie, les problèmes et les souhaits des autres mettent le cours pour ma vie. Une fois que j'ai réalisé qu'il était normal pour moi de penser et d'identifier ce que je voulais, des choses remarquables ont commencé à se dérouler dans ma vie.
@natalieCole
Je peux rire de moi-même parce que j'ai dû le faire. Tout aurait été bien pire si j'avais été le fils chantant de Nat 'King' Cole.
@kathyBates
Je vois mes sœurs, ma mère, ma grand-mère. J'aime mon apparence. Je pense que j'ai un joli visage. J'aime mes yeux, ma bouche. J'ai un bon nez. J'ai une bonne peau.
@marcPrice
Je pense que l'invasion de la banlieue, de nos maisons et de nos familles, par cette force infatigable et imparable comme les zombies est effrayante et personnelle. Et c'est tellement plus effrayant qu'un parc national comme Disneyland envahi par les Martiens. Je pense que c'est l'attrait durable des zombies.
@bobGoff
Je pensais que Jésus nous a motivés avec des ultimatums, mais maintenant je sais qu'il nous poursuit en amour.
@jerryWeintraub
J'ai un très gros annuaire téléphonique et une très longue portée dans le monde. Et je pense - je ne pense pas, je sais - que 95% des personnes que je connais qui ne sont pas nés dans le succès qui ont réussi et ont fait des choses qui sont différentes et ont fait beaucoup d'argent et ont eu beaucoup L'excitation dans leur vie est des gens qui n'entendent jamais le mot «non».
@arJoyeux
Monsieur, je pense que vous devez lire ceci », a-t-il dit, remettant nerveusement la thèse du mainframe de son propre bien-être.
@chevyChase
Je pense que je dois être enlevé, je suis tombé sur un territoire avec juste beaucoup de gars bruyants.
@chrissieFit
J'ai été taquiné jusqu'au lycée à propos de mes cheveux, étant court, ma voix aiguë et tout ce à quoi vous pouvez penser.
@ianSomerhalder
J'ai beaucoup de lettres de prison. Lost était un grand spectacle de prison. Mais c'est vraiment fou quand vous obtenez la lettre qui dit: "Donc, je sors dans trois mois, je ne suis là que depuis 17 ans et j'aimerais vraiment vous rencontrer."
@jinderMahal
J'étais sur la télévision «SmackDown» quand j'avais 24 ans. J'ai été libérée à l'âge de 27 ans et je suis revenue à 29 ans.
@brandonBoyd
Je me sens comme un petit enfant qui vient d'entrer dans un magasin de bonbons. Je pense que c'est quelque chose à sourire.
@davidFaustino
J'ai eu un énorme béguin pour Alyssa Milano. Mais je ne pense pas que ce soit réciproque.
@fMurrayAbraham
Je ne vais pas simplement dire de belles choses à propos de tout le monde à moins que je le pense.
@henryGiroux
Je pense que les gens vivent maintenant à une époque où la seule chose - ils ne pensent pas à aller de l'avant. Ils pensent à survivre.
@richardBranson
J'ai pris beaucoup de coups au fil des ans, mais cela m'a seulement rendu plus fort et plus déterminé à réussir.
@pauloCoelho
Je ne peux écrire qu'un livre tous les deux ans, vous savez. Et j'écris très vite, mais je n'écris pas toujours tous les jours. J'avais besoin d'un contact avec différentes choses, comme la nature, par exemple. Je ne peux pas être devant un ordinateur essayant de raconter une histoire.