Jeanie Buss
@jeanieBuss
Je pense que lorsque Magic a décidé qu'il ne voulait plus être avec l'organisation à une capacité officielle qui m'a pris au dépourvu.
Vous avez tellement d'énergie. J'ai organisé une fête à Toronto et il y avait, comme 4 000 personnes qui ne pouvaient pas entrer.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
94
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanieBuss
Je pense que lorsque Magic a décidé qu'il ne voulait plus être avec l'organisation à une capacité officielle qui m'a pris au dépourvu.
@ellenHopkins
Ce n'était pas mon premier baiser, ce n'était peut-être pas mon meilleur baiser, mais c'était très bien, et le fait qu'il avait demandé à jamais ce baiser se démarque dans mon esprit, touche mon cœur, me fais me souvenir d'un baiser Tellement tendre que ça m'a fait pleurer.
@anisMojgani
Je sais parfois que tout ce qu'il faut pour être invincible, c'est savoir que vous êtes tel.
@justinCronin
L'un des pièges ou les pièges de l'écriture d'une trilogie - ou d'un triptyque, ou quel que soit le terme que vous souhaitez utiliser - est que le deuxième livre peut être un long deuxième acte pour vous faire passer le livre un à trois, qui emprunte tout son énergie du premier livre.
@lesleyGore
C'est ma fête et je pleurerai si je le veux.
@louDoillon
J'ai toujours aimé chanter, mais je pensais que c'était comme dessiner - juste quelque chose que vous faites dans votre petit coin pour vous calmer. Mais quand mon ami, l'auteur-compositeur français Etienne Daho, a écouté mes chansons, il était tellement ému qui m'a dit que je devais faire une démo, les partager avec le monde.
@brianWilson
Probablement pas beaucoup de chanson en moi, vous savez, le cas échéant, parce que j'en ai écrit tellement, environ 250 chansons ou 300 ou quoi que ce soit.
@winstonChurchill
Il n'est pas tombé dans votre sort pour commander de grandes armées. Vous deviez les créer, les organiser et les inspirer.
@albertEinstein
Il n'y a pas la moindre indication que l'énergie nucléaire sera jamais disponible. Cela signifierait que l'atome devrait être brisé à volonté.
@kenSchwaber
J'estime que 75% de ces organisations utilisant Scrum ne réussiront pas à obtenir les avantages qu'ils espèrent.
@williamJames
Donnez à vos rêves tout ce que vous avez, et vous serez étonné de l'énergie qui sort de vous.
@gerryRafferty
Ce désert de la ville vous fait vous sentir si froid. Il y a tellement de gens, mais ça n'a pas d'âme.
@samuelMcchordCrothers
Le problème avec les faits est qu'il y en a tellement.
@irenaAHoffman
Il est très facile de perdre lentement votre confiance en vous dans une entreprise où le rejet est une possibilité à chaque essai. C'est une entreprise après tout et il y a tellement d'acteurs incroyables que vous ne verrez ni ne verrez jamais vraiment simplement parce qu'ils n'ont pas quelqu'un d'influence.
@markZJacobson
Chaque dollar dépensé en nucléaire est un dollar dépensé de moins en énergie renouvelable et un dollar de plus dépensé pour faire du monde un endroit relativement plus sale et plus dangereux, car l'énergie nucléaire et les armes nucléaires vont de pair.
@michelPatini
J'étais l'organisateur classique du milieu de terrain qui pouvait également marquer des buts.
@meganMullally
John Cleese était mon préféré parce qu'il a joué mon mari pendant toute une saison - et Minnie Driver. Nous avions presque les nôtres, comme, tous vivant dans une maison ensemble. Et Gene Wilder était tellement cher.
@karchKiraalya
Mon esprit est prêt à continuer, mais je veux avoir quelque chose pour continuer à jouer à ce jeu que j'apprécie tellement, pas seulement pour une autre année, mais pour des années et des années à venir, et donc pour cette raison, j'ai arrêter. Cela me retire trop de chaque week-end pour que chaque service me vienne, pour passer chaque balle.
@maxSchneider
Les gens m'ont toujours appelé Schneider Monkey juste à cause de mon énergie et de ma consommation de masse de bananes. De plus, j'aime juste les singes, alors j'ai pensé: "Eh bien, j'aime les singes, j'aime mes fans, pourquoi ne pas mettre les deux ensemble?"
@mariaYoungDougall
Nos filles ont besoin d'un tel exemple de grâce, d'élégance, de raffinement et de spiritualité.
@leeRanaldo
Je suis tellement habitué à savoir quoi faire avec une guitare électrique et un amplificateur, mais avec une guitare acoustique, c'est différent, mais j'ai toujours un ampli et tout un tas de pédales.
@andyMineo
Je n'aime pas l'appeler Christian Rap. Les titres sont tellement limitatifs. C'est du hip-hop. Je suis un rappeur.
@michaelRitchie
C'est excitant de voir un enfant lors d'une réunion de répétition avec quelqu'un qui ressemble à une telle icône.
@gerardWay
C'est pour le hamster que je vais acheter! C'est tellement parfait! (après avoir ouvert une roue de hamster à Noël)
@michaelBuckley
Rien de tel qu'une marionnette pour vous donner les Willies.
@dePhilosopheDjKyos
Être en vie ces jours-ci n'est pas seulement une bénédiction, mais un luxe. Il y a tellement de meurtres et de succès. La mort est partout. La mort est une affaire. Les gens profitent lorsque vous meurez.
@melissaRosenberg
Je suis impliqué dans «Write Girl», qui est une si grande organisation, car ils vont dans les écoles du centre-ville et travaillent avec des filles défavorisées pour les associer à d'autres écrivains. Et cela leur fait apprendre à s'exprimer et à se familiariser avec leur propre voix. Ils ont un ratio de réussite à 100% pour mettre ces filles à l'université.
@rexChapman
Je descendais tellement sur les réseaux sociaux à cause du climat politique et tout sur Twitter était si toxique que je voulais en sortir.
@kathyIreland
J'ai appris tellement de choses et beaucoup de choses que j'ai apprises à la dure. Je considère l'échec comme l'éducation à cet égard, je suis très bien éduqué.
@bhumiPednekar
Les femmes, en particulier dans l'Inde rurale, doivent subir une telle souffrance et douleur. Il est important que notre cinéma aborde leur douleur, leur colère et leur frustration.