splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque album, je fais de grands disques. Je vais toujours faire un hymne. C'est ce que je fais.

montage citation Chaque album, je fais de grands disques. Je vais toujours faire un hymne. C'est ce que je fais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque album, je fais de grands disques. Je vais toujours faire un hymne. C'est ce que je fais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque album, je fais de grands disques. Je vais toujours faire un hymne. C'est ce que je fais.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 73

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque album, je fais de grands disques. Je vais toujours faire un hymne. C'est ce que je fais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque album, je fais de grands disques. Je vais toujours faire un hymne. C'est ce que je fais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eddie the Eagle

    @eddieTheEagle

    J'étais un skieur expert qui a tenu son objectif pour aller aux Jeux olympiques de 1988 au Canada pour représenter la Grande-Bretagne, et est passé des rampes novices au saut de 120 mètres en cinq mois. Cela n'est possible qu'avec une concentration totale.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Lee Glashow

    @sheldonLeeGlashow

    Je tiens à remercier la Fondation Nobel de m'avoir accordé le plus grand honneur auquel un scientifique peut aspirer.

    en cours de vérification

    auteur Brian Austin Green de la citation J'avais trois ans. Je jouais avec le chien de mes grands-parents à Las Vegas, et il a décidé de me chercher par ma tête et de courir dans la cour avec moi.

    Brian Austin Green

    @brianAustinGreen

    J'avais trois ans. Je jouais avec le chien de mes grands-parents à Las Vegas, et il a décidé de me chercher par ma tête et de courir dans la cour avec moi.

    en cours de vérification

    M

    Murda Beatz

    @murdaBeatz

    Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.

    en cours de vérification

    C

    Chris Redd

    @chrisRedd

    Je n'oublierai jamais que quelqu'un évoque ma mixtape et j'essaie de me convaincre sur place que je devrais quitter la comédie et retourner à Rapping. Et ils n'avaient jamais été à un concert de rap, mais ils savaient juste que c'était mieux que tout ce qu'ils venaient de voir! Ça faisait tellement mal.

    en cours de vérification

    L

    Lindsay Wagner

    @lindsayWagner

    J'étais dans un banquet, et je suis entré dans la chambre des dames, et je suis dans le stand en faisant mes affaires, et un morceau de papier et un stylo venaient de l'extérieur de la porte, et elle dit: «Mme Wagner, pourriez-vous signer cela pour moi? Et j'ai dit: "Tu te moques de moi?"

    en cours de vérification

    C

    Colleen Atwood

    @colleenAtwood

    J'ai travaillé à la mode, mais j'ai travaillé plus dans le côté des ventes de la mode que dans le design. J'étais acheteur adjoint pour un grand magasin dans les années 70 et les premières années de Saint Laurent. Et j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de clients privés pour lesquels j'ai acheté.

    en cours de vérification

    R

    Robert Rodriguez

    @robertRodriguez

    J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.

    en cours de vérification

    auteur Lee Child de la citation J'étais dans le drame télévisé, qui est un cousin germain au cinéma, et je me fais confiance pour prendre les bonnes décisions.

    Lee Child

    @leeChild

    J'étais dans le drame télévisé, qui est un cousin germain au cinéma, et je me fais confiance pour prendre les bonnes décisions.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Mars de la citation Je regarde le meilleur. Je suis un grand fan d'Elvis. Je suis un grand fan d'Elvis des années 1950 quand il montait sur scène et effrayait les gens parce qu'il était une force et les filles deviendraient folles! Vous pouvez dire la même chose pour Prince ou pour la police. Ce ne sont que des gars qui savent que les gens sont là pour voir un spectacle, alors je regarde ces gars et j'adore les étudier parce que je suis fan.

    Bruno Mars

    @brunoMars

    Je regarde le meilleur. Je suis un grand fan d'Elvis. Je suis un grand fan d'Elvis des années 1950 quand il montait sur scène et effrayait les gens parce qu'il était une force et les filles deviendraient folles! Vous pouvez dire la même chose pour Prince ou pour la police. Ce ne sont que des gars qui savent que les gens sont là pour voir un spectacle, alors je regarde ces gars et j'adore les étudier parce que je suis fan.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation Je ne faisais ni ces gens ni moi-même une faveur en me présentant quand mon cœur n'était pas dedans. Il n'y avait pas le vrai moi, le tout moi, le vrai moi.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Je ne faisais ni ces gens ni moi-même une faveur en me présentant quand mon cœur n'était pas dedans. Il n'y avait pas le vrai moi, le tout moi, le vrai moi.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre le Grand de la citation Je souhaite que les Indiens me croient un dieu, car sur le rapport de la vaillance d'un ennemi dépend souvent du succès d'une bataille, et les faux rapports ont à plusieurs reprises fait comme de grandes choses que le vrai courage et la résolution.

    Alexandre le Grand

    @alexandreLeGrand

    Je souhaite que les Indiens me croient un dieu, car sur le rapport de la vaillance d'un ennemi dépend souvent du succès d'une bataille, et les faux rapports ont à plusieurs reprises fait comme de grandes choses que le vrai courage et la résolution.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation Je commençais à jouer du ukulélé en même temps que j'avais toutes ces conversations avec [feu le guitariste de Ramones] Johnny Ramone, ces tutoriels intenses restant tard et écoutant la musique sur laquelle il a grandi et ramassant ce qui est une super chanson Et qu'est-ce qui fait une super chanson. Il était tout au sujet des listes et de la dissection des chansons, comme What's A Better Song by Cheap Trick: "No Beachder" ou "Dream Police"? Parfois, vous seriez surpris par la réponse. Ce fut une dichotomie intéressante entre traîner avec le parrain du punk rock et commencer à jouer du ukulélé. Ils se sont réunis.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    Je commençais à jouer du ukulélé en même temps que j'avais toutes ces conversations avec [feu le guitariste de Ramones] Johnny Ramone, ces tutoriels intenses restant tard et écoutant la musique sur laquelle il a grandi et ramassant ce qui est une super chanson Et qu'est-ce qui fait une super chanson. Il était tout au sujet des listes et de la dissection des chansons, comme What's A Better Song by Cheap Trick: "No Beachder" ou "Dream Police"? Parfois, vous seriez surpris par la réponse. Ce fut une dichotomie intéressante entre traîner avec le parrain du punk rock et commencer à jouer du ukulélé. Ils se sont réunis.

    en cours de vérification

    auteur Stephanie Labbe de la citation J'étais juste à un point où se réveiller chaque jour était une lutte. Sortir de chaque séance d'entraînement et vouloir pleurer, et n'avoir pas confiance, ne pas croire en moi et c'est en quelque sorte ce cercle vicieux de me concentrer sur toutes ces choses que je ne pouvais pas contrôler et c'était juste de me perdre et de me tirer En bas et je n'étais plus heureux.

    Stephanie Labbe

    @stephanieLabbe

    J'étais juste à un point où se réveiller chaque jour était une lutte. Sortir de chaque séance d'entraînement et vouloir pleurer, et n'avoir pas confiance, ne pas croire en moi et c'est en quelque sorte ce cercle vicieux de me concentrer sur toutes ces choses que je ne pouvais pas contrôler et c'était juste de me perdre et de me tirer En bas et je n'étais plus heureux.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation Je faisais partie d'un groupe de hip-hop appelé Fly Style. J'étais l'une des deux filles blanches, et je faisais partie de la compagnie plus jeune, qui s'appelait Touch of Style. Et c'était incroyable. Cela m'a donné une perception différente de la danse et de la beauté parce que les autres filles étaient principalement afro-américaines et latina.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    Je faisais partie d'un groupe de hip-hop appelé Fly Style. J'étais l'une des deux filles blanches, et je faisais partie de la compagnie plus jeune, qui s'appelait Touch of Style. Et c'était incroyable. Cela m'a donné une perception différente de la danse et de la beauté parce que les autres filles étaient principalement afro-américaines et latina.

    en cours de vérification

    L

    L'avenir de

    @lavenirDe

    J'ai été attiré par des chansons d'amour, mais j'étais simplement attiré par la grande musique - peu importe si c'est le hip-hop, la pop, le R&B ou si c'est le rock n 'rold ou le country. Ce pourrait être une chanson de Garth Brooks, et si c'est un smash, alors j'adorerai les différents jeux de mots et les différentes mélodies. C'est ce que je suis fan de - bonne musique.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Je suis allé dans une école mixte et je ne me souviens jamais avoir été intimidé à l'école, jamais. J'étais assez grand à cette époque. Habituellement, si vous allez être un tyran, vous en assurerez quelqu'un qui est petit. Je n'ai intimidé personne et je ne me souviens avoir été intimidé.

    Elton John

    @eltonJohn

    Je suis allé dans une école mixte et je ne me souviens jamais avoir été intimidé à l'école, jamais. J'étais assez grand à cette époque. Habituellement, si vous allez être un tyran, vous en assurerez quelqu'un qui est petit. Je n'ai intimidé personne et je ne me souviens avoir été intimidé.

    en cours de vérification

    auteur Chiwetel Ejiofor de la citation J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.

    Chiwetel Ejiofor

    @chiwetelEjiofor

    J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.

    en cours de vérification

    auteur Vin Diesel de la citation J'ai grandi à New York et j'ai grandi dans le monde du théâtre de New York. Mon père était directeur de théâtre et professeur d'acteur, et il n'était pas rare pour moi d'avoir de longues discussions sur la méthode et quels étaient les différents processus de trouver un personnage et d'explorer le caractère et de réaliser ce caractère.

    Vin Diesel

    @vinDiesel

    J'ai grandi à New York et j'ai grandi dans le monde du théâtre de New York. Mon père était directeur de théâtre et professeur d'acteur, et il n'était pas rare pour moi d'avoir de longues discussions sur la méthode et quels étaient les différents processus de trouver un personnage et d'explorer le caractère et de réaliser ce caractère.

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    J'ai été approché par les cinéastes. Je ne savais pas grand-chose sur le projet ["Vendre Isobel"], et plus nous parlions, plus ils ont commencé à me confier à moi. J'ai lu le script et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant, puis une semaine plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas n'importe quel vieux script, c'était en fait l'histoire de Frida [Farell] et elle me faisait confiance pour le raconter. Je me sentais très privilégié.

    en cours de vérification

    J

    John Buffalo Mailer

    @johnBuffaloMailer

    J'avais environ 20 ans quand ma mère est tombée malade d'un cancer et c'était mauvais. C'était très effrayant et à l'époque je faisais mon premier scénario et j'étais à la date limite et j'étais seul avec mon père dans le Massachusetts. J'ai dit: "Pop, tu sais, je ne sais pas comment je vais fonctionner. Je ne sais pas comment je peux le faire. Tu sais, je dois remettre ce script et je ne peux pas penser Tout sauf maman. " Il a dit: "Eh bien, vous savez, c'est le moment où vous allez apprendre ce que cela signifie de compartimenter." Et ces mots ont vraiment eu un impact sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Tan France de la citation J'étais terrifié d'être devant la caméra. J'avais peur que tout ce que je dirais, les gens supposeraient que je parle pour chaque musulman, chaque pakistanais ou chaque personne du Moyen-Orient. C'est beaucoup de pression. Mais cela m'a aussi enthousiasmé par ce qui pourrait être fait, car je suis un représentant pour les personnes sous-représentées.

    Tan France

    @tanFrance

    J'étais terrifié d'être devant la caméra. J'avais peur que tout ce que je dirais, les gens supposeraient que je parle pour chaque musulman, chaque pakistanais ou chaque personne du Moyen-Orient. C'est beaucoup de pression. Mais cela m'a aussi enthousiasmé par ce qui pourrait être fait, car je suis un représentant pour les personnes sous-représentées.

    en cours de vérification

    auteur William McNamara de la citation J'étais un enfant unique. En grandissant, nous avons beaucoup bougé, donc je n'avais pas d'amis proches. Donc, les animaux que j'étais dans mon enfant - chiens, chats et chevaux et animaux en peluche - sont devenus ma famille et mes amis. Les seuls liens forts que j'ai faits comme un enfant étaient avec des animaux.

    William McNamara

    @williamMcnamara

    J'étais un enfant unique. En grandissant, nous avons beaucoup bougé, donc je n'avais pas d'amis proches. Donc, les animaux que j'étais dans mon enfant - chiens, chats et chevaux et animaux en peluche - sont devenus ma famille et mes amis. Les seuls liens forts que j'ai faits comme un enfant étaient avec des animaux.

    en cours de vérification

    M

    Mary Elizabeth Winstead

    @maryElizabethWinstead

    Je me disais toujours que je pouvais gérer un rôle plus complexe, je pouvais gérer quelque chose de plus grand et plus intéressant que le travail que je faisais. Mais je ne demandais pas cela de moi. À un certain moment, j'ai réalisé que cela n'allait jamais arriver à moi à moins de commencer à prendre plus de contrôle. C'est ce que j'ai réalisé que je devais faire.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Je ne me souvenais pas du don que Dieu m'avait fait. J'avais totalement mis tout cela de côté. Et ma fille grandissait sous mes yeux, et je voulais juste saisir ça. Ça passe tellement vite. Je voulais la regarder. Je voulais être ce parent - car à ce moment-là, j'étais monoparental. Regardez-la aller à l'école et quand elle est rentrée à la maison, soyez là. Je voulais ce moment.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Je ne me souvenais pas du don que Dieu m'avait fait. J'avais totalement mis tout cela de côté. Et ma fille grandissait sous mes yeux, et je voulais juste saisir ça. Ça passe tellement vite. Je voulais la regarder. Je voulais être ce parent - car à ce moment-là, j'étais monoparental. Regardez-la aller à l'école et quand elle est rentrée à la maison, soyez là. Je voulais ce moment.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    Je faisais une fois une période de questions et réponses avec la romancière Jane Smiley dans une librairie et quelqu'un nous a demandé quels étaient nos processus et Jane a dit le sien, puis j'ai dit le mien et Jane a dit: "Eh bien, si j'avais un étudiant comme ça. D le force à ne plus jamais écrire comme ça parce que vous ne pourriez plus jamais écrire un roman dans la façon dont vous écrivez de la poésie. "

    en cours de vérification

    auteur Henry Cavill de la citation J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.

    Henry Cavill

    @henryCavill

    J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.

    en cours de vérification

    auteur Ayelet Waldman de la citation Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».

    en cours de vérification

    M

    Marisa Tomei

    @marisaTomei

    Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.

    en cours de vérification

    T

    Tom Herman

    @tomHerman

    J'étais à Texas State en 2005. Je n'avais jamais entraîné les quarts-arrière et je n'avais jamais appelé des jeux par jour dans ma vie. David Hairiff m'a engagé et nous allons 11-3, et Barrick Nealy bat toutes sortes de dossiers QB. J'ai broyé. J'ai mis la main sur chaque bande de forage que je pouvais. Je suis allé dans les cliniques. Chaque cerveau que je pouvais choisir, j'ai choisi. Et je n'étais pas trop fier de demander aux enfants.

    en cours de vérification