John Turturro
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
Je ne pense pas que les centres commerciaux vont disparaître. Les gens ont encore besoin d'un endroit où aller, mais ils doivent évoluer.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
@jillStein
Les Afro-Américains, en particulier, ont vu leur richesse cumulée s'effondrer. Ils avaient l'habitude d'avoir 10 cents sur le dollar de la famille blanche moyenne. Ces 10 cents sur le dollar que la famille afro-américaine avait l'habitude de tomber à 5 cents sur le dollar, compte tenu de l'accent mis sur les prêts prédateurs sur la communauté afro-américaine et de la mesure dans laquelle ils ont été vraiment dévastés par la crise des saisies. Donc oui, je pense qu'il y a beaucoup de déception là-bas.
@hunterSThompson
Quiconque pense que "peu importe qui est le président" n'a jamais été enrôlé et envoyé pour se battre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@ronHoward
Je pense que c'est dans notre nature d'essayer d'aller au-delà de ce prochain horizon. Je pense que lorsque nous, en tant qu'espèce, nous grattons cette démangeaison, nous suivons en fait une contrainte évolutive qui nous est câblée. Je pense que les bonnes choses en découlent.
@nickKroll
Un travail est un travail, et il y a des jours qui vont être ennuyeux, ou vous avez un patron que vous n'aimez pas, ou des gens avec qui vous travaillez.
@allyCarter
Et il y a un flic là-bas." "Quoi ?" dit le garçon en regardant le policier de D.C. qui se tenait au coin de la rue, "Tu penses que les gars peuvent mieux te protéger que moi ?" En fait, Je pensais que Liz aurait pu mieux me "protéger" que lui, mais à la place j'ai dit : "Non, je pense que si tu ne me laisses pas tranquille, je peux crier et ce flic va t'arrêter." D'une manière ou d'une autre, le garçon semblait savoir que c'était une blague.
@rushLimbaugh
[Kellyanne Conway] emmenant [Jennifer] Palmieri à l'école. Vous aviez une mauvaise candidate, vous avez une candidate arrogante et distante qui n'a même pas fait campagne dans les États où elle pensait qu'elle allait être couronnée. Elle pense qu'elle est meilleure que tout le monde.
@leonUris
Un roman prend le courage d'un marathonien, et tant qu'il faut courir, autant être un marathonien gagnant. La sérendipité et la foi aveugle en vous-même ne feront rien de mal. Tous les salauds du monde vont ricaner et ricaner parce qu'ils n'ont pas le talent de fermer leur braguette tout seuls. Au diable avec eux, en particulier les critiques. Reste là, fiston, peu importe à quel point tu es battu et blessé.
@micheleFlournoy
[James Mattis] a également une réelle passion pour les soins aux hommes et aux femmes de l'armée américaine et à leurs familles. Donc, vous savez, je pense qu'il serait un candidat exceptionnel.
@burtBacharach
J'avais rencontré le Dr Dre, il pensait à son prochain album, nous avons parlé un peu et il a dit: «Permettez-moi de vous donner quelques-unes de ces boucles et de voir ce que vous proposez».
@spikeJonze
"Where The Wild Things Are", je pense que j'aurais pu écrire moi-même. Quand j'ai amené Dave Eggers, j'avais déjà 60 pages de notes. Techniquement, j'aurais pu, mais je ne pense pas que j'étais prêt à le faire. J'avais besoin qu'il soit là et qu'il m'aide.
@cesarChavez
... les travailleurs ne vont pas cesser de lutter. Ils vont se battre pour avoir un syndicat et ils ont le droit de l'avoir. La répression policière et l'indifférence des producteurs face aux demandes de reconnaissance des travailleurs ne peuvent pas passer inaperçues, nous allons donc continuer à lutter jusqu'à ce que nous obtenions cette reconnaissance.
@paulHarvey
Oh, les choses s'améliorent toujours. Demain sera toujours meilleur. Pensez-y. . . Y a-t-il un moment dans l'histoire dans lequel vous préférez vivre maintenant?
@markHelprin
[Quand] il est ici, il lit toujours. Il dit que les livres arrêtent le temps. Je pense moi-même qu'il est fou... Ne le dites à personne, mais quand il lit quelque chose qu'il aime, il devient vraiment heureux, allume la musique et danse tout seul, ou avec un balai parfois.
@susanBAnthony
... femmes du Nord, je vous demande de vous lever avec un objectif sérieux et honnête et d'avancer dans la voie du droit, sans crainte, en tant qu'êtres humains indépendants, responsables devant Dieu seul de l'accomplissement de tous les devoirs, pour les fidèles l'usage de chaque don que le bon Père vous a donné. Oubliez les conventionnalismes ; oubliez ce que le monde dira, que vous soyez à votre place ou hors de votre place ; pensez à vos meilleures pensées, prononcez vos meilleures paroles, faites vos meilleurs travaux, en vous fiant à votre propre conscience pour approbation.
@jenniferEhle
Après 'The Real Thing', j'ai pensé à arrêter d'agir parce qu'il est difficile d'avoir une vie riche en dehors de son travail quand on est actrice, une vie privée qui peut survivre à être choisie et abandonnée. C'est ce que je pensais, en tout cas.
@chrisChristie
Et je pense juste que nous sommes à un point de notre vie économique ici dans notre état - et - et, franchement, à travers le pays, où l'augmentation des impôts est tout simplement la mauvaise voie à suivre. Les habitants de notre État ne sont pas convaincus que le gouvernement de l'État, le gouvernement du comté, le gouvernement local ont fait tout ce qu'ils pouvaient avec l'argent que nous leur donnons déjà, plutôt que l'argent que nous avons...
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@mattHaig
Conseil pour un humain. 81. Vous ne pouvez pas trouver le bonheur en cherchant le sens de la vie. Le sens n'est que la troisième chose la plus importante. Il vient après aimer et être. 82. Si vous pensez que quelque chose est moche, regardez plus attentivement. La laideur n'est qu'un manque de vision.
@johnLeCarre
Un homme mort est le pire ennemi vivant, pensais-je. Vous ne pouvez pas altérer son pouvoir sur vous. Vous ne pouvez pas modifier ce que vous aimez ou devez. Et il est trop tard pour lui demander son absolution. Il vous a battu de toutes les manières.
@jerryGarcia
L'Amérique est encore majoritairement xénophobe et raciste. C'est la nature de l'Amérique, je pense.
@kurtVonnegut
Et je vous exhorte à remarquer quand vous êtes heureux et à vous exclamer ou à murmurer ou à penser à un moment donné : "Si ce n'est pas gentil, je ne sais pas ce qui l'est".
@katieNolan
Suis-je le prochain Bill Simmons ? Je ne pense pas. Je n'ai pas créé de propriété multimédia. Il est le meilleur pour trouver des voix qu'il aime et payer les gens pour qu'ils travaillent pour lui.
@rebeccaRomijn
Je pense que la vie lance suffisamment de boules de courbe pour que vous ne devriez pas faire un si gros problème de tout.
@danBartlett
Al Gore peut penser que Medicare est à la croisée des chemins, mais son plan le met sur la voie de la faillite.
@henryWardBeecher
Un homme fier est rarement un homme reconnaissant, car il ne pense jamais qu'il obtient autant qu'il le mérite.
@kurtVonnegut
En fait, pour être une personne efficace politiquement dans ce pays, je pense qu'il faut avoir trente ans ou plus, et aussi il faut être riche, bien placé, il faut être proche du pouvoir. Et je ne pense pas que les jeunes, parce qu'ils ont l'air jeunes, puissent faire grand-chose, car je pense qu'ils sont contre-productifs.
@jackiWeaver
Une lionne a beaucoup plus de pouvoir que le lion aime penser qu'elle a.
@johnHurt
Jouer est un exercice d'imagination. Ce serait étrange si vous n'essayiez pas de vous identifier aux rôles que vous jouez, mais je pense que je peux faire la différence entre où mon imagination me mène et où je suis réellement.