Nancy Gibbs
@nancyGibbs
Le génie de "Sesame Street" consiste à trouver des façons douces de parler de choses difficiles - la mort, le divorce, le danger - dans des termes que les enfants comprennent et acceptent.
Autrefois, les gens avaient beaucoup moins de canaux pour passer leur temps d'imagination. Il y a certainement plus de concurrence pour le temps. . . Et pourtant, les gens semblent lire les [livres] autant.
58
syllabes
34
mots
5
phrases
163
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyGibbs
Le génie de "Sesame Street" consiste à trouver des façons douces de parler de choses difficiles - la mort, le divorce, le danger - dans des termes que les enfants comprennent et acceptent.
@friedrichNietzsche
... jusqu'à présent, il ne nous a été permis de chercher la beauté que dans le bien moral, ce qui explique suffisamment que nous en ayons trouvé si peu et que nous ayons dû chercher des beautés imaginaires sans colonne vertébrale ! - De même que les méchants jouissent de cent sortes de bonheur dont les vertueux n'ont pas la moindre idée, de même ils possèdent cent sortes de beauté ; et beaucoup d'entre elles n'ont pas encore été découvertes.
@marieLouiseVonFranz
Il y a des gens qui ne peuvent pas risquer de la solitude avec l'expérience. Ils doivent toujours être dans un troupeau et avoir un contact humain.
@cheonEunbi
Un cœur n'est pas une porte tournante où un tas de gens peuvent entrer et sortir.
@yaminiKrishnamurthy
Un spectacle de danse, c'est un peu comme aller sur un champ de bataille. Vous devez retenir l'attention de cinq à dix mille personnes, dont beaucoup ne suivent pas votre langage.
@frankMiller
Il est plus brut et sans entrave et je suis plus probablement dans quelque chose que vous pourriez appeler un dessin animé extrême. Il y en a beaucoup au cours de la «terreur sainte». Il y a des interludes où il y a des images - des images de dessins animés - de figures modernes et elles sont toutes sans paroles. C'est aux lecteurs de mettre les mots.
@joeJonas
Fast Life" parle de sortir avec ses amis et de s'amuser. Je pense que c'est une de ces chansons auxquelles les gens peuvent s'identifier et qu'ils peuvent aimer.
@maxJoseph
Catfish" est un projet formidable que nous avons beaucoup de plaisir à réaliser et qui est vraiment amusant et dans l'air du temps - certainement aux États-Unis, espérons-le au Royaume-Uni et, j'imagine, dans le reste du monde. Être au centre de cette discussion et de ce sujet est vraiment incroyable, à la fois en tant que cinéaste et en tant que personne qui aime participer à la culture pop.
@emilioEstevez
Un biopic aurait nécessité l'embauche d'un acteur, et j'ai toujours voulu laisser Bobby être Bobby. Je pensais que cela rendrait l'histoire plus universelle en se concentrant sur des gens ordinaires plutôt que sur cet homme extraordinaire.
@davidGergen
Le rôle d'un leader est d'élever les aspirations des gens quant à ce qu'ils peuvent devenir et de libérer leur énergie pour qu'ils essaient d'y parvenir.
@levenRambin
Je me sens beaucoup plus âgé que moi, mais en même temps je ne veux pas jouer trop vieux sur T.V. Je veux toujours être jeune. Je veux toujours avoir 20 ans et profiter de cette période de ma vie où j'ai encore cette flexibilité.
@leBoutonDeJenson
Beaucoup de gens pensent que la Formule 1 n'est pas un sport parce que tout le monde conduit une voiture en allant au travail le matin. Mais nous tirons jusqu'à six G dans un virage ou lors d'un freinage, ce qui équivaut presque à être un pilote de chasse. Nous devons donc beaucoup travailler les muscles de notre cou.
@ariannaHuffington
Il est plus facile de surmonter les jugements des gens que de surmonter notre propre jugement.
@leBoutonDeJenson
Beaucoup de gens pensent que la Formule 1 n'est pas un sport parce que tout le monde conduit une voiture en allant au travail le matin. Mais nous tirons jusqu'à six G dans un virage ou lors d'un freinage, ce qui équivaut presque à être un pilote de chasse. Nous devons donc beaucoup travailler les muscles de notre cou.
@irvingLangmuir
[Il y a des cas où il n'y a pas de malhonnêteté, mais où les gens sont trompés par de faux résultats en raison d'un manque de compréhension de ce que les êtres humains peuvent se faire à eux-mêmes en se laissant égarer par des effets subjectifs, des vœux pieux ou des interactions de seuil. Ce sont des exemples de science pathologique. Ce sont des choses qui ont attiré beaucoup d'attention. Des centaines d'articles ont généralement été publiés à leur sujet. Elles ont parfois duré quinze ou vingt ans, avant de s'éteindre progressivement.
@christianLangeLange
Un pacifiste est souvent - du moins de nos jours - un internationaliste et vice versa. Mais l'histoire nous montre qu'un pacifiste n'a pas besoin de penser internationalement.
@erinCummings
La plupart des personnages que j'interprète ont un certain degré de glamour ou de sex-appeal, mais j'aime bien qu'il y ait un autre élément qui les rende beaucoup plus intéressants.
@colsonWhitehead
Beaucoup de mes amis écrivains vivent près de chez moi, ce qui fait croire aux gens que nous traînons les uns avec les autres dans les cafés, en échangeant nos travaux et en discutant des "Harper's" et autres. Mais je les vois rarement. Nous travaillons à la maison.
@steigLarsson
[Sa plus grande peur, qui était si énorme et si noire qu'elle avait des proportions phobiques, était que les gens se moquent de ses sentiments.
@richLowry
Ce n'est pas parce qu'il y a un drapeau que quelqu'un s'assoit dans une réunion de prière pendant une heure, puis se lève et tire sur des gens.
@leoHindery
Un grand dirigeant doit aimer et respecter les gens, être à l'aise avec lui-même et avec le monde. Il doit également être capable de se pardonner et de pardonner aux autres. En d'autres termes, un dirigeant a besoin de grâce.
@nateLowman
Beaucoup de gens utilisent un smiley lorsqu'ils écrivent des lettres. Mais c'est une énorme compulsion, du genre "Je suis heureux ! Je le jure !" Je n'y crois pas. Je ne les crois pas.
@katharineFullertonGerould
... si une personne doit être non conventionnelle, elle doit être amusante ou intolérable : car, dans la nature du cas, elle ne vous garantit rien d'autre que l'amusement. Il ne vous garantit aucune des petites commodités par lesquelles la société s'est assurée que, si elle doit aller dormir, elle dormira au moins dans un fauteuil confortable.
@haroldBloom
La valeur esthétique émane de la lutte entre les textes : chez le lecteur, dans la langue, dans la salle de classe, dans les discussions au sein d'une société. La valeur esthétique naît de la mémoire, et donc (comme l'a vu Nietzsche) de la douleur, la douleur de renoncer à des plaisirs plus faciles en faveur de plaisirs beaucoup plus difficiles... Les œuvres littéraires réussies sont des angoisses réalisées, et non des libérations d'angoisses.
@bobDylan
Beaucoup de gens disent qu'il n'y a pas de bonheur dans cette vie, et certainement pas de bonheur permanent. Mais l'autosuffisance crée le bonheur. Le bonheur est un état de félicité. Ce n'est pas parce qu'on est satisfait à un moment donné - en disant oui, c'est un bon repas, ça me rend heureux - que ce sera nécessairement le cas l'heure suivante. La vie a ses hauts et ses bas, et le temps doit être votre partenaire. Le temps est votre âme sœur. Les enfants sont heureux. Mais ils n'ont pas encore connu de hauts et de bas. Je ne sais pas exactement ce que signifie le bonheur. Je ne sais pas si je pourrais le définir personnellement.
@boBurnham
Peu de gens me connaissent, et les quelques personnes qui me connaissent ne me connaissent que parce qu'elles aiment mon travail.
@ashwinSanghi
Après des recherches préliminaires, je me concentre sur une idée, puis je passe au moins quatre mois à explorer le sujet et à construire l'intrigue. Je note chaque détail de l'intrigue sous forme de puces par chapitre, et ce n'est que lorsque le squelette est complet que je commence à écrire.
@rogerEbert
La mémoire [d'Alan Berg] hante de nombreuses personnes, même celles qui ne l'ont jamais entendu à la radio, car sa mort peut être lue comme un message : Soyez prudent, soyez prudent, soyez fade, ne poussez jamais personne, ne dites jamais ce que vous pensez vraiment, offrez-vous en otage aux bizarres avant même qu'ils ne fassent le premier pas. De nos jours, beaucoup de gens s'opposent à la nouvelle popularité de la "télévision poubelle", et sans doute ont-ils raison, et les animateurs de ces émissions sont des faiseurs de controverses sans vergogne. Mais au moins, ils ne se laissent pas intimider. À quoi sert la liberté d'expression à ceux qui ont peur d'offenser ?
@sandraCisneros
Beaucoup de gens confondent le personnage que je crée dans la poésie et la fiction avec moi. Beaucoup de gens prétendent me connaître alors qu'ils ne me connaissent pas vraiment. Ils connaissent l'œuvre, ou ils connaissent le personnage de l'œuvre, et ils le confondent avec moi, l'écrivain. Ils ne se rendent pas compte que ce personnage est aussi une création et une fabrication, un composite de mes amis et de moi-même, tous collés les uns aux autres.
@thundercat
Beaucoup de plaisanteries proviennent d'un endroit très sombre un peu.