Lindsey Wixson
@lindseyWixson
Je suis une personne vraiment naturelle; J'aime la nature.
Je suis allé dans un lycée de football, et c'était vraiment différent d'être sur «Idol». J'ai donc décidé de quitter l'école, et j'ai mis toute mon énergie en musique, et les choses ont commencé à se produire.
58
syllabes
37
mots
2
phrases
150
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindseyWixson
Je suis une personne vraiment naturelle; J'aime la nature.
@katieHoff
Quand je regarde en arrière, je suis vraiment fier de ce que j'ai fait. Cela me permet d'aller de l'avant et de réinitialiser mes objectifs.
@paulBloom
Je pense que nous devrions vraiment décourager ce genre d'engagement empathique lorsqu'il s'agit de prendre des décisions morales. Je pense que nous devrions nous concentrer sur quelque chose comme la compassion, pour amener les gens à s'occuper davantage des autres sans nous mettre à leur place.
@willaCather
Maintenant que Stevenson est mort, je ne peux penser qu'à un auteur en anglais qui garde vraiment son respect de soi et cogne de la forfection. Bien sûr, je me réfère à ce puissant maître de la langue et à un étudiant passionné des actions et des motifs humains, Henry James.
@davidLetterman
Hier était le marathon de New York. Les républicains ont gagné dans un glissement de terrain.
@zoeMclellan
La cause qui me passionne le plus est la naissance naturelle. J'avais mon fils à la maison, et c'était l'expérience la plus primaire, intuitive, stimulante et aimante que j'aie jamais eue.
@julianSchnabel
Beaucoup de gens me disent: "J'ai vu [Miral] et ça est vraiment resté avec moi. Je me suis réveillé le lendemain et j'ai vraiment pensé à cela, et j'y ai réfléchi depuis un certain temps." C'était mon objectif.
@taNehisiCoates
Être noir dans le Baltimore de ma jeunesse, c'était être nu avant les éléments du monde.
@victoriaBeckham
Vous auriez pensé qu'ils auraient été sur Sir Elton John, et les buts fantastiques que David a marqués qui nous ont amenés à la Coupe du monde. Mais ce qui les intéressait vraiment, c'était que je tenais un sac qui avait «des relations sexuelles» écrites dessus. C'est assez bizarre.
@indiaArie
À 16 ans, j'ai commencé à aimer la musique country vraiment aimant, et Collin Raye a juste eu les ballades les plus incroyables!
@divyaAgarwal
Nous allons à des fêtes en pyjama. Et cela est vrai pour beaucoup de gens à Mumbai.
@tomSelleck
Il fut un temps que j'aurais pu être confondu avec Burt Reynolds. J'avais une moustache et lui aussi. Mais il était la star numéro un du monde, donc il n'y avait pas vraiment beaucoup de confusion.
@paulBerg
Mais je pensais qu'il était nécessaire de faire partie de l'effort de guerre et je me suis enrôlé dans la Marine pour être un dépliant.
@phoebeWallerBridge
Je pense que beaucoup de temps, j'écris juste mes pires peurs, de l'idée de perdre ma mère ou de mon meilleur ami ou de faire quelque chose de si terrible à quelqu'un qui est jugé impardonnable, ou d'avoir une famille vraiment brisée.
@lewisMumford
Alors que Freud était pour la plupart concerné par les effets morbides de la répression inconscient, Jung était plus intéressé par les manifestations de l'expression inconsciente, d'abord dans le rêve et finalement par les produits les plus ordonnés de la religion et de l'art et de la morale.
@veldaJohnston
Peut-être qu'une certaine quantité de narcissisme est aussi essentielle à une actrice que les muscles pour un joueur de ligne de football.
@peteBurns
Je ne suis pas intéressé par les concerts à moins que je ne veuille vraiment les faire. Je suis parti de la musique en 1997, puis il y a eu un plus grand succès en 2002. Dieu merci, cela n'a pas trop bien réussi parce que la maison de disques ne la promouvrait pas.
@willowShields
Je sais que avec Gary Ross en particulier, il m'a en quelque sorte donné des pointeurs ici et là, mais il m'a en quelque sorte laissé faire ferme de toutes les manières dont j'avais besoin, et il m'a juste laissé essayer des choses et explorer ce que je peux faire de mon jeu. C'était donc très utile.
@zachBraff
Le plus mémorable de ma vie est probablement le plus mémorable à ma naissance. Cela a vraiment fait de moi qui je suis. Si je meurs, j'espère sortir de la même manière que je suis entré, mais je ne pense pas que ma mère soit là-dedans.
@davidORussell
Je pense que le film était ma passion sans qu'il soit déclaré comme un travail que je pouvais avoir, ou une carrière que je pouvais avoir.
@joeHart
Nous savons que la beauté du football est que vous avez une autre chance l'année prochaine.
@nealKatyal
Le résultat de l'affaire Nixon Tapes était que tout président aurait beaucoup de mal à résister à une demande d'un agent des forces de l'ordre.
@urvashiRautela
Si l'amour vrai et inconditionnel existe dans ce monde, alors il doit être l'amour entre une mère et un enfant.
@rickSpringfield
J'essaie toujours de trouver de nouvelles choses à penser et à aborder. Cela vous ouvre vraiment en tant qu'écrivain. Je peux écrire beaucoup de ce que je ressens et cela aide à le mettre en perspective plus claire.
@juanDiegoFlorez
Mes parents n'ont jamais vraiment voulu que je sois musicien, car au Pérou, vous ne gagnez pas d'argent de cette façon. Mais quand ils ont réalisé que c'était vraiment ce que je voulais faire, ils m'ont toujours soutenu.
@marthaBeck
Pour vraiment stimuler votre sentiment d'auto-efficacité, pensez aux façons de modifier vos tâches habituelles en fonction de votre style personnel.
@margaretMitchell
Elle était l'obscurité et il était l'obscurité et il n'y avait jamais rien eu avant cette époque, seulement l'obscurité et ses lèvres sur elle. Elle a essayé de parler et sa bouche était à nouveau sur la sienne. Soudain, elle avait un frisson sauvage comme elle n'avait jamais su; La joie, la peur, la folie, l'excitation, la remise à des bras trop forts, les lèvres trop ecchymoses, le destin qui se déplaçait trop vite.
@grantMorrison
J'étais clubber dans les années 90. Je suis allé danser chaque semaine.
@tyeSheridan
Quand je tournais «Mue», chaque jour était mon préféré! Je me suis tellement amusé sur ce film et j'ai adoré travailler avec tous les acteurs et l'équipe! C'était une expérience géniale.
@madelineBrewer
J'ai grandi en faisant du théâtre musical. Je suis allé dans une école pour le théâtre musical, donc c'était toujours ce que je voulais faire en grandissant.