Cobie Smulders
@cobieSmulders
J'avais une routine de pompe quotidienne de 30 minutes. Ensuite, j'ai boxé 3 fois par semaine pendant environ une heure. Et puis, j'ai fait venir l'entraîneur chez moi en moyenne 1 à 2 fois par semaine.
Le fait est que les enfants se rebellent toujours contre ce que les parents essaient de les pousser, donc je vais faire semblant comme si je ne voulais pas que mon fils entende le rocher. Je vais l'écouter uniquement dans mes chambres privées. Il en entendra des échos et dira: "Qu'est-ce que tu écoutais Papa?" Et je dirai: "Rien de fils, tu n'es pas prêt."
100
syllabes
65
mots
5
phrases
273
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cobieSmulders
J'avais une routine de pompe quotidienne de 30 minutes. Ensuite, j'ai boxé 3 fois par semaine pendant environ une heure. Et puis, j'ai fait venir l'entraîneur chez moi en moyenne 1 à 2 fois par semaine.
@paulaGosling
Le fait de vous enlever les choses n'est pas la même chose que de les donner.
@bobNewhart
Continuer à faire le stand-up est toujours un défi car le public et les environnements dans lesquels vous travaillez très souvent diffèrent.
@christopherFowler
Je n'ai jamais rencontré un auteur qui n'a pas lu voracieusement quand j'étais enfant.
@flume
Mes parents me jouaient cet album quand je ne pouvais pas m'endormir. Il s'appelait «Forêt profonde». Je pense que c'était un record éponyme. C'est en fait encore l'un de mes albums préférés de tous les temps.
@heidiBaker
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens voulaient faire de grandes choses ... faites juste de petites choses, avec un grand amour.
@eddieGriffin
En Europe, les enfants apprennent au moins quatre langues avant d'être hors du lycée. Mais notre système éducatif est tellement sous-financé qu'ils vont à l'école pour acheter de l'héroïne et un AK-47.
@jessicaAlba
Certains [acteurs] sont vraiment une douleur dans le cul aujourd'hui. J'ai tenu à l'obtention d'un assistant pour toujours parce que je ne voulais pas sembler exigeant ... ou comme une douleur dans le cul. Je ne voulais pas que quelqu'un travaillait pour que je me déteste.
@ericaJong
Pourquoi les analystes répondent-ils toujours à une question avec une question?
@edwardBernays
Quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai décidé que si vous pouviez utiliser la propagande pour la guerre, vous pourriez certainement l'utiliser pour la paix. Et la "propagande" a été un mauvais mot à cause des Allemands qui l'utilisent, donc ce que j'ai fait, c'est d'essayer de trouver d'autres mots, nous avons donc trouvé le mot "Councelor of Public Relations".
@fiorelloHLaGuardia
Le diable est facile à identifier. Il apparaît lorsque vous êtes terriblement fatigué et fait une demande très raisonnable que vous savez que vous ne devriez pas accorder.
@francesStark
Parce que je travaille toujours sur quelque chose, je pense toujours.
@frederickLenz
Nous avons expérimenté et nous avons connu de nombreux états de sensibilisation modifiés. Nous avons utilisé les centrales électriques. Je l'ai fait pendant un an ou deux.
@billieEilish
Je déteste sourire. Cela me fait me sentir faible et impuissant et petit. J'ai toujours été comme ça; Je ne souris pas sur aucune photo.
@rickRiordan
Les épaules d'Annabeth ont fait mal. La musique facile à lutter contre l'ascenseur n'a pas aidé. Si tous les monstres devaient entendre cette chanson pour aimer Piña Coladas et se faire prendre sous la pluie, pas étonnant qu'ils étaient d'humeur à carnage lorsqu'ils ont atteint le monde mortel.
@marcoSilva
Même contre les grandes équipes comme Arsenal, qui ont beaucoup de qualité, vous avez également besoin de beaucoup de qualité.
@annBrashares
Son corps était une prison, son esprit était une prison. Ses souvenirs étaient une prison. Les gens qu'elle aimait. Elle ne pouvait pas s'éloigner de la blessure d'eux. Elle pourrait quitter Eric, sortir de son appartement, marcher pour toujours si elle aimait, mais elle ne pouvait pas échapper à ce qui faisait vraiment mal. Ce soir, même le ciel ressemblait à une prison.
@tracyMorgan
J'ai la personne à la maison, la personne qui a aussi sa vie privée. Michael Jackson n'a pas fait le Moonwalk dans sa cuisine.
@dHLawrence
Vous suppliez toujours les choses de vous aimer ", a-t-il dit," comme si vous étiez un mendiant d'amour. Même les fleurs, vous devez les afficher sur eux -
@occupePhilipps
Au début de la vingtaine, il était peut-être acceptable d'avoir un ami qui prenait tout votre temps et votre énergie et vous épuisant et toujours un drame. Lorsque vous êtes dans la trentaine, ou que vous commencez à avoir des bébés, vous ne pouvez plus le supporter, et ça va, parce que je pense que vos priorités changent.
@leeClow
Raconter des histoires au nom des marques est ce que j'ai fait toute ma vie.
@charlizeTheron
J'ai toujours été très conscient de l'équilibre et, même avant d'avoir un enfant, ma vie a toujours la priorité à mon travail.
@freddieHighmore
Je suppose que je suis juste un enfant normal à part le jeu.
@seTrappoint
Cela me prendra moins de temps pour détruire Ben Shapiro qu'il ne m'a fait boucler mes cheveux.
@henryFord
La meilleure façon est toujours la plus simple. Les greniers du monde sont encombrés d'échecs compliqués.
@andyRuizJr
J'étais ce grand enfant lourd - personne n'était à mon poids à cet âge, donc j'ai dû combattre les jeunes de 12 ans, les 13 ans à l'âge de sept ans. Et que savez-vous, je les battais.
@caseyStengel
Vous faites votre propre chance. Certaines personnes ont un badduck toute leur vie.
@diegoSanchez
J'ai fait confiance à la mauvaise personne avec des finances et le gars a fini par rompre ma banque. J'ai perdu mon argent dans des schémas de Ponzi. Si cela ne suffisait pas pour en gaspiller beaucoup, l'un de mes meilleurs amis m'a totalement fait sale et m'a essuyé.
@corneliaParker
Quand j'étais enfant, ma mère disait: «Tu veux toujours être différente». Je ne pouvais pas déterminer ce qu'elle voulait dire. J'essayais juste d'être moi-même.
@graceMeng
Lorsque les gens voient Barack Obama, ils ne voient pas nécessairement un président afro-américain. Ils voient quelqu'un qui est un enfant d'immigrants. Ils voient quelqu'un dont la famille a travaillé dur et a lutté. Et ils voient de nombreuses similitudes entre eux et Barack Obama.