John Mayall
@johnMayall
J'écris des chansons sur de vraies choses ... Le sujet dicte l'ambiance et ça va de là, vraiment.
Allez-y. Ça ne fera pas de mal. Je l'ai regardé. Les adultes ont seulement dit que quand il, quoi qu'il en soit, allait tellement faire mal.
38
syllabes
26
mots
4
phrases
104
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMayall
J'écris des chansons sur de vraies choses ... Le sujet dicte l'ambiance et ça va de là, vraiment.
@emmaStone
J'étais juste un jambon depuis environ l'âge de cinq ans. Si je jouais à l'époque médiévale ou quelque chose comme ça, je serais le bouffon de la cour. C'était toujours mon mécanisme de défense. Je n'ai jamais été si drôle; J'étais juste désagréable et bruyant.
@amyCuddy
Je dirais qu'il y a une conversation entre votre corps et votre esprit tout le temps. Même lorsque vous dormez, votre corps communique les informations à votre esprit. Et donc pour moi ça ressemble, pourquoi ne pas exploiter ça? Si cela se produit tout le temps, pourquoi ne pas contrôler le contenu de la conversation?
@karanJohar
J'ai été l'un des premiers premiers utilisateurs de Twitter de la fraternité du film. Et à l'époque en 2009, je pensais que j'allais entrer dans un monde où les gens m'aimaient, me connaissaient, connaissaient mon travail - ça allait aller! Tout sur l'amour, pas la haine. Et c'était. D'abord.
@etMandino
Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse. Je ferai toujours un autre pas. Si cela n'est en vain, j'en prends un autre, et encore un autre. En vérité, une étape à la fois n'est pas trop difficile ... Je sais que les petites tentatives, répétées, termineront toute entreprise.
@angelinaJolie
Je veux élever mes enfants, je veux les faire passer leur adolescence. ... J'adore mon travail avec l'ONU et avec le PSVI, donc si je peux en faire plus et être plus efficace, je ferai tout ce que je peux.
@damienDempsey
J'étais à l'adolescence et je traversais un peu de phase, buvant beaucoup et faisant des tablettes E et me lançant dans les combats de rue et me déprimant. Ensuite, j'écouterais Marley et ça m'a sorti. J'aimerais essayer de faire de même pour les enfants, que ma musique leur donnerait un peu d'espoir et de force, et ils sauraient que je disais la vérité et que je ne leur mentirais pas.
@alJarreau
Je travaille parce que je dois payer les factures. Mais je travaille aussi parce que j'adore ça. Je ne sais pas ce que je ferais de moi si je n'avais pas ce travail. C'est ce que j'ai fait toute ma vie. C'est ma motivation. C'est ma satisfaction. C'est ma joie de me tenir devant un public pour chanter, rentrer à la maison et écrire des chansons. Mec, c'est incroyable pour moi.
@judeDeveraux
Il n'y a pas de nouvelles histoires. Tout dépend de la façon dont vous les gérez. Dans les romans, les personnages vont tomber amoureux l'un de l'autre; Vous savez que lorsque vous voyez la couverture sirupeuse. C'est comme ça que c'est le plaisir.
@johnThomasSladek
R-4 est resté coincé sur la première loi. "Quelqu'un peut-il vraiment protéger un être humain de tout mal quoi?" pensait-il. "Non. Il est inévitable que tous les humains soient blessés, les maladies contractuels et finalement mourir. L'avenir ne peut être évité que pour les humains qui sont déjà morts. Ergo ..." Il a fallu une douzaine de flics pour maîtriser R-4, après son Orgie de sang dans un grand magasin (83 morts, aucun blessé).
@mShadows
Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.
@beaMiller
J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.
@frankDeford
Si je viens trois jours après le Super Bowl et que je dis à peu près ce que tout le monde a dit, à quoi ça sert? C'était la chose délicate ... proposer un nouvel angle à chaque fois - ou la plupart du temps, parce que vous ne pouviez pas battre mille.
@jakePeavy
Je porte mes émotions sur ma manche. Si je garde ça en bouteille, ça ne va pas être bon. Tout va sortir à un moment donné. Je préfère qu'il sorte en petits morceaux que de ne pas essayer de le tenir.
@kFlay
Je suis allé à l'envers avec tout ça. Les gens avec qui j'ai tourné étaient des enfants qui ont consommé autant de hip-hop que possible. Je n'ai pas fait ça jusqu'à ce que je commence à rapper.
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@joshTrank
On m'a parlé de «Misfits» lorsque nous étions en préparation pour «Chronicle», et je voulais le regarder mal parce que je suis un fan de ce genre de choses. Mais je me suis arrêté parce que je faisais très attention à ne pas avoir trop d'influence contemporaine.
@nickHornby
Je devais toujours une explication, je pensais, mais alors quoi? À quoi ça allait me faire? Cela ne m'aurait pas rendu plus heureux. C'était comme se gratter quand vous avez une varicelle. Vous pensez que cela va aider, mais la démangeaison se déplace, puis se retire. Ma démangeaison se sentait soudainement à des kilomètres, et je n'aurais pas pu l'atteindre avec les bras les plus longs du monde. Réalisant que cela m'a fait peur que j'allais me démanger pour toujours, et je ne voulais pas ça.
@anneBronte
Je n'étais pas vraiment en colère: je me sentais pour lui tout le temps et j'avais envie d'être réconcilié; Mais j'ai déterminé qu'il devrait faire les premières avancées, ou du moins montrer quelques signes d'un esprit humble et contrit, d'abord; Car, si je commençais, cela ne ferait que servir sa conjoncture, augmenter son arrogance et détruire tout à fait la leçon que je voulais lui donner.
@christineMcvie
Je ne pense pas qu'un album de blues aurait un succès commercial, mais je m'en fiche vraiment. Je le ferais pour l'amour du blues, pas pour l'argent. J'ai beaucoup d'argent.
@michelleStuart
J'étais en Californie pendant les vacances et je travaillais avec des photos que j'avais emmenées là-bas tout à l'heure, en fait, qui étaient toutes des photographies différentes du coucher du soleil. Ils sont vraiment intéressants car El Niño a changé la configuration des nuages, non seulement la mer, mais aussi la composition entière des nuages, le coucher du soleil et les différentes gradations de couleur et de tonalité. Il sera donc intéressant de travailler avec ça.
@thomasJefferson
J'étais beaucoup un ennemi des monarchies avant de venir en Europe. Je suis dix mille fois plus, car j'ai vu ce qu'ils sont. Il n'y a à peine un mal connu dans ces pays, qui ne peut pas être retracé à leur roi, comme sa source, ni un bien, qui n'est pas dérivé des petites fibres du républicanisme qui existent parmi eux.
@janeHirshfield
J'écris parce que pour écrire une nouvelle phrase, sans parler d'un nouveau poème, c'est franchir le seuil à la fois dans une plus grande existence et un mystère profond. Une pensée n'était pas là, alors ça l'est. Une image, une histoire, une idée de ce que c'est d'être humain, n'existait pas, alors elle le fait. Avec chaque nouveau poème, une émotion nouvelle dans le cœur, dans le monde, s'exprime.
@donaldKnuth
Les programmeurs perdent énormément de temps à réfléchir ou à s'inquiéter de la vitesse des parties non critiques de leurs programmes, et ces tentatives d'efficacité ont en fait un fort impact négatif lorsque le débogage et la maintenance sont pris en compte. Nous devons oublier les petites efficacités, disons environ 97% du temps: l'optimisation prématurée est la racine de tout mal. Pourtant, nous ne devons pas transmettre nos opportunités dans ce 3% critique.
@kevinSpacey
J'adorerais faire beaucoup plus de chant; C'est juste une de ces choses où je ne peux pas vraiment décrire ce que ça fait lorsque vous vous tenez devant un orchestre de quarante pièces, et il n'y a rien entre vous et un public qu'un microphone. C'est comme vous attacher à une locomotive, et j'adore ça.
@beaArthur
J'aimerais qu'il y ait quelque chose de plus que les artistes pouvaient faire que de sortir et de chanter à des performances de bénéfice. J'aurais aimé sentir que si j'avais une pièce vide, je voudrais apporter quelqu'un et en faire un hospice, mais je ne suis pas Mère Teresa. Je ne peux pas faire ça.
@danielRadcliffe
Je ne ferai jamais, jamais un film aussi réussi que la série Harry Potter. Mais personne non plus.
@alSpalding
Je n'ai pas pu comprendre comment il pouvait être juste de payer un acteur, un chanteur, ou un instrumentiste pour divertir le public et mal à payer un joueur de bal pour avoir fait exactement la même chose.
@larryLeCable
J'étais obsédé par les granges de bétail, le bétail et les porcs. J'aime toujours ça, et je fais toujours ça comme un passe-temps. Je suis donc une personne étrange.
@chrisRedd
Je n'oublierai jamais que quelqu'un évoque ma mixtape et j'essaie de me convaincre sur place que je devrais quitter la comédie et retourner à Rapping. Et ils n'avaient jamais été à un concert de rap, mais ils savaient juste que c'était mieux que tout ce qu'ils venaient de voir! Ça faisait tellement mal.