Olafur Darri Olafsson
@olafurDarriOlafsson
Je ne serais jamais allé au Rhode Island auparavant, j'ai adoré là-bas. Regarder les feuilles changer de couleur à l'automne était tout simplement magnifique. Je l'ai aimé.
J'adore ma beauté. Ce n'est pas de ma faute.
12
syllabes
9
mots
2
phrases
31
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olafurDarriOlafsson
Je ne serais jamais allé au Rhode Island auparavant, j'ai adoré là-bas. Regarder les feuilles changer de couleur à l'automne était tout simplement magnifique. Je l'ai aimé.
@cardiB
Je ne suis pas domestique. Je pense que je le serai. J'adore les enfants. Je veux vraiment avoir un enfant, mais je ne suis pas une personne domestique.
@prueLeith
J'adorerais avoir l'air incroyablement glamour, mais je suis un type de nounou sain et réconfortant: je pense que je ressemble à une publicité pour la farine complète ou quelque chose.
@sharmilaTagore
Je suis acteur par choix et j'adore faire face à la caméra. Il y a un peu d'exhibitionnisme en chacun de nous. Nous aimons les projecteurs.
@michailAntonio
Je suis un joueur offensif qui aime marquer des buts. J'adore marquer des objectifs.
@peterWeir
J'adorerais avoir un autre film à suivre. Je suis d'humeur au travail. Mais je dois être patient, vous savez, pour trouver ce type de projet particulier. Parfois, j'écrirai un moi-même si je peux invoquer l'énergie.
@siobhanFahey
Je suis absolument obsédé par la chaîne Jésus et Mary et Patti Smith, mais je suis un grand fan de la pop. J'adore la culture pop, c'est un reflet total du zeitgeist.
@nTWright
J'ai de la chance que j'ai grandi dans une tradition d'adoration qui est assez riche musicalement (et la musique est très importante pour moi) et a une merveilleuse ressource d'hymnes de toutes sortes de différentes parties de l'église ... et pour Allez à l'église et pouvoir chanter ces trucs et écouter un motet Bach ou même quelques chœurs charismatiques.
@mattSydal
Je soutient toujours mes frères qui ont le courage d'intervenir dans la cage. La lutte professionnelle est dangereuse, mais il faut un courage spécial pour vous enfermer dans une cage qui veut vous faire du mal.
@lTomPerry
Comment nos gouvernements ont besoin de normes d'intégrité! Comment nos communautés ont besoin de critères pour mesurer la décence! Comment nos quartiers ont besoin de modèles de beauté et de propreté! Comment nos écoles ont besoin d'encouragement et d'assistance continue pour maintenir des normes éducatives élevées! Plutôt que de passer du temps à se plaindre de la direction dans laquelle ces institutions vont, nous devons exercer notre influence dans la formation de la bonne direction. Un petit effort de quelques-uns peut entraîner tellement de bien pour toute l'humanité.
@bKevinTurner
Je suis une personne compétitive par nature, et je suis allé dans des entreprises compétitives, et j'adore rivaliser - rejoindre une entreprise où, certainement, il y a un vrai feu dans le ventre pour rivaliser et apporter que l'énergie est quelque chose que j'ai hâte de .
@morrisChestnut
Je suis un gars de type R&B et hip-hop. Quand je m'entraîne, ce que je fais au moins quatre ou cinq fois par semaine, j'adore obtenir le dernier hip-hop parce qu'il me pompe vraiment et m'inspire pour obtenir cet entraînement.
@taviGevinson
Je suis beaucoup plus productif dans un véritable bureau. J'adore être avec nos autres éditeurs, et y aller chaque jour atténue une partie de la culpabilité que je pense que de nombreux travailleurs indépendants ressentent quand vous savez que vous pourriez toujours travailler à partir de votre ordinateur portable à la maison. Je me sens tellement détendu là-bas, tout en étant complètement engagé et inspiré.
@tomHolland
J'adorerais faire un film avec Tom Hardy. Si jamais nous avons eu la chance de faire un film de venin ensemble, ce serait super cool, mais son film devrait avoir lieu dans le MCU parce que je n'abandonne pas mon billet dans le MCU.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@qTip
Je suis un cinéphile. J'adore les films, j'aime le film à tous les niveaux. J'en suis un étudiant. Cela m'informe, tout comme tout l'art de ma musique, parce qu'il y a des histoires, il y a des actes, il y a des humeurs, il y a de la dynamique, il y a une humeur, une émotion. Toutes ces choses qui jouent dans un film. Je pense que cela pourrait également être dit sur la musique. Cela m'informe définitivement. Beats, ce sont des histoires.
@tedNugent
Je suis en bonne santé, j'ai une famille aimante et adorable, de grands chiens de chasse, une carrière musicale défiant la gravité et, surtout, les idiots à tête floue me détestent.
@louisCK
J'adorerais avoir un travail de merde. Je ne pouvais pas en retenir. Le stand-up était la seule chose avec laquelle je pouvais rester. Je suis un idiot de cette façon.
@fionaGubelmann
Je suis vraiment enthousiasmé par les rôles où je peux porter des costumes sympas. J'adore Game of Thrones et j'aimerais faire quelque chose comme ça. Je suis totalement un dork.
@joshKeaton
J'adorerais faire des super-héros en direct. Et vous savez, j'ai boxé pendant plusieurs années. J'ai une expérience d'arts martiaux.
@kathrynBigelow
J'adorerais juste me considérer comme un cinéaste, et j'attends le jour où le modificateur peut être un point discutable.
@isabellaRossellini
J'adorerais rencontrer Darwin. Il a provoqué une telle controverse quant à savoir si Dieu a créé la terre en six jours ou si nous avons évolué au fil du temps. J'adorerais en discuter avec lui - quelle conversation fantastique!
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@julieDelpy
Je suis un nomade adaptable. J'adore Paris, je vis à Los Angeles et à New York depuis 1990. J'adore Londres aussi. Mes racines sont en moi.
@timCook
Honnêtement, nous allons rivaliser avec tout le monde. J'adore la compétition. Tant que les gens inventent leurs propres affaires, j'adore la compétition.
@toddStraussSchulson
Je vais continuer à faire des courts métrages. J'adore faire des shorts. Je n'ai pas de patron. Aucun patron ne me dit ce que je peux et ne peut pas faire. Je trouve que c'est incroyablement créatif et difficile de continuer à faire cela.
@elieWiesel
Je vais vous dire quoi: je crois que le mysticisme est une entreprise très sérieuse. Il faut être équipé pour cela.
@peutEtre
Je suis inspiré par Jackson Pollock; éclaboussant la couche sur couche, en utilisant différents matériaux, expérimentant de nouvelles méthodes pour produire quelque chose de frais. J'adorerais pouvoir créer de cette façon!
@rhodGilbert
J'adorerais passer la journée à boire une vraie bière devant un feu dans un joli pub, faire les mots croisés avec le chien à mes pieds.
@jeremyIrvine
J'adorerais me grossir devant la caméra. Ne serait-ce pas génial? Je vais vous dire ce qui est presque aussi difficile, se faire encombrer, devenir aussi grand. Nous voici à Los Angeles et vous voyez des gars marcher dans la rue et tout le monde ressemble à Arnold Schwarzenegger. C'est vraiment assez sombre, si vous ne l'avez pas fait auparavant.