Divya Khosla Kumar
@divyaKhoslaKumar
L'un des premiers films que j'ai vus au théâtre était «Hum aapke Hain Koun».
En agissant, il faut regarder le film en totalité. Les improvisations ne doivent être faites que gardant à l'esprit les limites d'un personnage. Croyez toujours au travail d'équipe.
54
syllabes
28
mots
3
phrases
143
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@divyaKhoslaKumar
L'un des premiers films que j'ai vus au théâtre était «Hum aapke Hain Koun».
@javedAli
Il faut chanter du cœur pour le laisser toucher les bons accords. À moins que vous n'appréciez la chanson, votre auditeur ne le fera pas non plus.
@carlHart
L'une des choses qui s'est produite est que nos lois sur les drogues ont été institutionnalisées maintenant. Si vous voulez dire que quelqu'un est une mauvaise personne dans un film ou dans une émission de télévision ou quelque chose à ce sujet, vous dites qu'ils vendent de la drogue ou consomment des drogues.
@mariellaFrostrupty
L'un de mes rares souvenirs d'enfance est un enfant de huit ans, a refusé la permission de regarder la saison Hitchcock à la télévision irlandaise, en regardant sournoisement «les oiseaux» bien qu'une fissure dans la porte du salon. Cela a transformé mon demi-mile à demi-mille à un demi-mille jusqu'à l'école, sur une voie de campagne patrouilltée par des oiseaux vigilants, en une épreuve terrifiante.
@davidCrystal
De tous les médiums qui influencent la langue, je pense que le film est celui qui a le plus d'effet. Pas tant du point de vue de la prononciation et de la grammaire. Je ne pense pas que nous ramassons beaucoup de sons et d'instructions grammaticales des films que nous voyons - mais les slogans.
@alexanderHanson
Un jour, un musicien m'a demandé ce que je faisais. Quand je lui ai dit que je devais être un homme d'affaires, il a ri et a dit: «Vous n'êtes pas un homme d'affaires». Parfois, tout ce qu'il faut, c'est une personne pour mettre une pensée importante dans votre tête, et il l'a fait.
@irenaeusDeLyon
Il ne faut pas chercher entre autres la vérité qui peut être facilement obtenue de l'église. Car en elle, comme dans un riche trésor, les apôtres ont placé tout ce qui concerne la vérité, afin que tout le monde puisse boire cette boisson de la vie. Elle est la porte de la vie.
@tahirRajBhasin
Sur les plateaux du film «Manto», j'ai trouvé que l'un des défis de l'incarnation d'histoires réelles est le médium mixte des faits et de l'imagination, et comment le collage de l'expérience de la représentation de Colorloïd.
@sonamKapoor
Il faut constamment lire, pratiquer et travailler, quelle que soit votre profession. Si je me sens en tant qu'acteur que je sais tout, alors comment vais-je grandir? Comment vais-je m'améliorer? Je serai coincé dans une ornière, et finalement je deviendrai complaisant.
@davidFrum
L'une des choses qui rendent toujours un praticien du journalisme fou, c'est que vous dirigerez des gens qui disent pourquoi les médias ne couvrent-ils pas ceci ou cela? Bien sûr, les médias l'ont couvert. Pourquoi n'avez-vous pas lu à ce sujet? Et, vous savez, c'est, vous savez, voilà, ce n'est pas le travail du journaliste pour abattre votre porte, vous savez, frapper l'URL dans votre ordinateur et vous forcer à arrêter de regarder les Kardashians et à lire, vous savez, un Rapport plutôt sur l'intégrité du gouvernement, c'est votre travail.
@hortensePowdermaker
Seul un petit pourcentage de romanciers, peintres, musiciens, scientifiques, partout dans le monde, sont talentueux. Mais il y en a beaucoup plus à Hollywood que ce que l'on ne attend de l'aspect des films.
@saintAugustin
Sur l'autel, vous regardez la même chose que vous y avez vu hier soir. Vous n'avez pas entendu, cependant, ce que c'est, ce que cela signifie ou sur la grandeur de la réalité dont c'est un sacrement. Vos yeux regardent du pain et de la tasse. Ceci est la preuve avant votre vue physique. Mais votre foi doit être instruite en ce qui concerne ce pain étant le corps du Christ et la tasse contenant son sang. Bien que ces mots puissent peut-être être suffisants pour initier la foi, la foi doit être instruite davantage conformément aux paroles du prophète: «Croyez que vous pouvez comprendre»
@jamesMangold
L'un de mes films préférés est «The Apartment» de Billy Wilder. Il est tourné dans un super écran, et c'est beau.
@edenSher
À Noël, ma famille et moi voyons un film et sortons pour la cuisine chinoise. Nous ne célébrons pas Noël au sens traditionnel, en ce sens que nous ne célébrons pas réellement Noël.
@sriramRaghavan
Sur une note sérieuse, j'aime juste explorer le non conventionnel. J'aime Alfred Hitchcock; En fait, j'ai grandi en regardant ses films. Un thriller vous donne beaucoup plus de possibilités de créativité en termes de jeu avec la caméra et le son, contre une histoire d'amour typique.
@gilbertKChesterton
Le troisième jour, les amis du Christ venant à Daybreak à l'endroit ont trouvé la tombe vide et la pierre s'est déroulée. De manière variable, ils ont réalisé la nouvelle merveille; Mais même ils ont à peine réalisé que le monde était mort dans la nuit. Ce qu'ils regardaient était le premier jour d'une nouvelle création, avec un nouveau ciel et une nouvelle terre; Et dans un semblant de jardinier, Dieu a marché dans le jardin, dans le cool et non de la soirée mais de l'aube.
@florenceHenderson
Il faut beaucoup de courage pour être heureux (après la mort d'un conjoint), mais j'ai du courage, donc je pense que je serai à nouveau heureux.
@cliveLewis
Sur leur lit de mort, les gens pensent-ils: «J'aurais aimé passer plus de temps avec ma Ferrari»? Ou disent-ils: "J'aimerais passer plus de temps à regarder mes enfants grandir, j'aurais aimé passer plus de temps à marcher?" Il s'agit des choses qui comptent dans la vie et de la façon dont nous avons une économie qui reflète mieux cela.
@gilbertKChesterton
Le troisième jour, les amis du Christ venant à Daybreak à l'endroit ont trouvé la tombe vide et la pierre s'est déroulée. De manière variable, ils ont réalisé la nouvelle merveille; Mais même ils ont à peine réalisé que le monde était mort dans la nuit. Ce qu'ils regardaient était le premier jour d'une nouvelle création, avec un nouveau ciel et une nouvelle terre; Et dans un semblant de jardinier, Dieu a marché dans le jardin, dans le cool et non de la soirée mais de l'aube.
@marielleSoit
L'un des films que je connais m'a affecté était «Hedwig and the Angry Inch». Je me souviens avoir eu l'impression que c'était un film tellement courageux, effrayant et génial, et c'était tellement ambitieux. Je me sentais vraiment connecté émotionnellement.
@nickOfferman
L'une des pièces les plus poignantes de la science-fiction récente pour moi a été la représentation des adultes dans le film Pixar Wall-E. J'ai l'impression que nous sommes sur le point de devenir de gros bébés dans des chaises flottantes qui se nourrissent de tout en forme de secoue, et j'ai l'impression d'être aussi sujet à la paresse que quiconque.
@lorenzoDiBonaventura
L'une des choses qui stimule les films dans une direction particulière est que la valeur après la marché d'entre eux tombe très rapidement et dans de nombreux segments, pas seulement des DVD. La télévision payante est en baisse.
@jamesThurber
Il ne faut qu'à observer une communauté de castors au travail dans un flux pour comprendre la perte de sa sagacité, de son équilibre, de sa coopération, de sa compétence et de son objectif que l'homme a subi depuis qu'il se leva sur ses pattes postérieures. Il a commencé à bavarder et il a développé la raison, la pensée et l'imagination, les qualités qui mettraient le groupe le plus intelligent de lapins ou d'orioles dans le monde dans des ennuis inextricables du jour au lendemain.
@matthewDavis
L'une des raisons pour lesquelles j'aime «culte», c'est qu'il joue le long de la même ambiance que le film «Seven», que j'aime absolument. Il y avait une période de cinéma au milieu des années 90 dont j'étais un grand fan de, avec «Heat» et «Seven» et l'ère Tarantino. Si jamais j'ai été fanatique, il s'agissait de ces films, à l'époque.
@hirokazuKoreeda
L'un des aspects les plus problématiques de l'état actuel du cinéma au Japon est que les films jouant dans les salles sont dans l'ensemble fabriqués non pas par les studios de cinéma mais par des sociétés de diffusion. Ce sont soit des extensions de drames télévisés populaires, soit des adaptations de mangas ou d'anime. Les jeunes japonais ne sont tout simplement pas exposés à de bons films. Cette situation doit changer.
@brunoMunari
Seul celui qui a une ouverture visuelle différente peut voir le monde d'une autre manière et peut transmettre à son voisin les informations nécessaires pour élargir son champ de vision ... nous habituons à regarder le monde à travers les yeux des autres.
@raminDjawadi
Je n'écoute pas du tout de la musique de film. Je ne veux pas être influencé.
@miriam
Il faut apprendre, si l'on veut voir la beauté au Japon, pour aimer une beauté extraordinairement sobre et délicate
@etudieTerkel
Un jour, j'ai rendu visite à un gars qui avait fait fortune en tant que courtier. Il était assis dans son bureau avec son ordinateur. J'embauche des gens d'ici et je fais des offres de cette pièce, m'a-t-il dit. Puis il m'a emmené dans la salle de trading. Personne ne parlait à personne d'autre, l'endroit était silencieux comme un tombeau, ils étaient tous assis là à regarder leurs terminaux - un grand mot, terminal. Je vous le dis, ça me fait peur.
@albertBrooks
Une fois que vous vous êtes connecté en tant qu'acteur, vous savez, vous n'allez pas dans la salle de montage, vous ne voyez pas comment ils coupent, vous ne voyez pas comment ils marquent, vous ne voyez pas comment ils jettent le reste de le film.