Tony Robbins
@tonyRobbins
Le seul voyage impossible est celui que vous ne commencez jamais.
Écriture ... ça commence comme un amusement, puis il devient une maîtresse, puis un maître, et enfin un tyran.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
81
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyRobbins
Le seul voyage impossible est celui que vous ne commencez jamais.
@kennyOmega
Je me suis en quelque sorte mis en place d'être traité moins comme un étranger, moins en tant qu'invité.
@richardDawkins
Les théologiens protesteront que l'histoire d'Abraham sacrifiant Issac ne devrait pas être considérée comme un fait littéral. Et la réponse appropriée est double: Premièrement, beaucoup, beaucoup de gens même à ce jour, prennent l'ensemble de leurs Écritures comme des faits littéraux, et ils ont beaucoup de pouvoir politique sur le reste d'entre nous, en particulier aux États-Unis et dans le monde islamique. Deuxièmement, sinon de fait littéral, comment devons-nous prendre l'histoire? Comme un aperçu? Puis un alortier pour quoi? Sûrement, rien de l'éloge. Comme une leçon morale? Mais quel genre de morale pourrait-on tirer de cette histoire épouvantable?
@hilaryDuff
Alors tu ne sais pas. Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de rencontrer une personne et de savoir soudainement sans aucun doute que tout le but de votre vie si loin que vous avez fait, chaque torsion du destin le long du chemin était juste un voyage pour vous amener à cette personne. Ma vie a commencé lorsque j'ai rencontré Clea. Chaque minute sans elle ne fait que tuer du temps jusqu'à ce que nous puissions être à nouveau ensemble.
@deborahCavendishDuchesseDeDevo
Le mot «manquant» est particulièrement cruel, partant comme il fait une lueur d'espoir que la personne se présente en sécurité et bien, même dans les circonstances les plus condamnées. Au fil des jours, cela devient de plus en plus improbable et pourtant et pourtant ...
@jimDrain
Le corps entier réagit à la couleur. Si vous entrez dans une pièce tout-neon-rose, il serait difficile de ne pas réagir. Je pense que c'est une chose unifiée et humaine pour se sentir couleur avec tout. C'est comme se tenir à côté d'un haut-parleur de basse branché sur vos globes oculaires.
@craigFerguson
Il va y avoir un nouveau canal de télévision par câble pour les chiens. Les chiens ne regardent même pas la télévision. Mais le calendrier est sorti aujourd'hui. Et ils ont d'excellents spectacles, comme Barks & Recreation et Game of Bones.
@leonardRead
L'État providence détruit les mécanismes du marché - réduit le libre choix et les échanges volontaires. Créer simultanément des spécialisations contre nature, elle doit, accorder la prémisse du statisme, recourir à la welfarisme; Autrement dit, il doit assumer la responsabilité du bien-être des gens: leur emploi, leur vieillesse, leur revenu, etc. Comme cela est fait, l'homme perd sa complétude; Il est dépossédé de la responsabilité de soi, l'essence même de sa virilité. Plus il devient dépendant, moins il est fiable!
@sandraCisneros
Il y a beaucoup de choses qui n'ont pas été communiquées à nos communautés. Je ne connaissais pas ces choses moi-même. Je ne savais pas que si vous mangeiez de la nourriture bon marché, c'était comme acheter de l'essence bon marché, et il y avait une raison pour laquelle après une heure, vous obtenez des maux de tête ou Youhypoglycémique.
@arloParks
La façon dont j'écris est très instinctive et basée sur le sentiment brut - je suis une personne très émotionnelle et je pense que cela se réunit dans mon écriture. L'écriture de chansons que j'apprécie, par exemple Elliott Smith, Leonard Cohen et Nico, ont tendance à être à la fois photographiques et viscérales.
@johnKrasinski
Il n'y a pas de musique gonflée et de scènes émotionnelles dans la vie, et il n'y a pas de longues pauses lorsque vous racontez une blague pour que tout le monde rie. Ce n'est pas comme ça que ça se passe. La vie vous arrive en quelque sorte.
@belaFleck
Il y a beaucoup de hip-hop qui serait génial avec un banjo. Cela grognerait comme un fou, et j'espère que je pourrai être l'un des gars qui fait ça, parce que ça arrive. Ça arrive.
@tommyLasorda
La pire équipe de l'histoire du baseball n'a remporté que 55 matchs. La meilleure équipe ait jamais remporté 110 sur 160, vous êtes donc pratiquement assuré de gagner 1/3 du temps et de perdre 1/3 du temps. La différence est le 1/3 au milieu. Vous ne savez pas dans quel godet le jeu dans lequel vous jouez tombe, donc si vous êtes intelligent, vous vous battez comme tout pour tous.
@kariSkogland
Le monde est allé incliné de manière agréable - soudain, la télévision n'était plus la télévision. C'était comme: "Oh, mon Dieu, c'est le nouveau monde!" Je me suis mis au travail avec des chevaux et des canons, et des séquences de combat et des châteaux.
@martinLuther
La volonté est une bête de fardeau. Si Dieu le monte, il souhaite et va comme Dieu le veut; Si Satan le monte, il le souhaite et va comme Satan Wills; Il ne peut pas non plus choisir son cavalier ... les coureurs se disputent sa possession.
@benicioDelToro
Il y a quelque chose à propos de l'Oscar qui vous donne une sorte de rayures où vous vous sentez que vous pouvez oser entrer dans un studio comme Universal et dire: "Hé les gars, que diriez-vous d'une idée de moi jouant l'homme du loup?"
@adrianTomine
Il y a aussi une immédiateté dans tout ce qui a changé les attentes de tout le monde. Maintenant, si je ne peux pas mettre la main sur quelqu'un sur son téléphone portable, je suis, comme, en colère contre eux. Et dans mon esprit, toutes les choses que j'apprécie vraiment en termes d'art, de très bons romans ou de films ou de bandes dessinées, je sais qu'ils prennent tous beaucoup de temps à créer, et ils prennent beaucoup de concentration et de dévouement ... Et j'ai juste l'impression que la formation est de plus en plus rare lorsque les gens sont habitués à voir des choses comme les clips YouTube et à acquérir des choses instantanément.
@hughAllen
Il y a un peu de sagesse ancienne qui nous plaît: c'est un dicton qu'un combat ne commence qu'avec le deuxième coup.
@johnLeCarre
Le monde de l'espionnage est mon genre. Ma lutte consiste à démystifier, à déshomantiser le monde Spook, mais en même temps l'exploiter comme une bonne histoire.
@panosCosmatos
La façon dont je travaille est que je deviendrai essentiellement fixé sur un genre très dépouillé, comme la vengeance ou quelque chose comme ça, et commencer à superposer en plus de cela et à entrer dans les pensées et les idées, puis l'histoire s'accumule de cette façon.
@suzanneCollins
La façon dont elle t'a embrassé dans le quartier quell… eh bien, elle ne m'a jamais embrassé comme ça… J'aurais dû faire du bénévolat pour prendre ta place lors des premiers matchs. La protégée alors… Je suppose que c'est le problème de Katniss. Qui choisir… Katniss choisira qui elle pense qu'elle ne peut pas survivre.
@patrickStump
Il n'y a pas d'argent qui vous fait vous sentir mieux lorsque les gens vous considèrent comme une blague ou un piratage ou un échec ou laid ou stupide ou moralement vide.
@maryRobertsRinehart
J'ai commencé à sentir que si la religion était une illusion ou une révélation, il était plus simple de l'accepter comme une illusion.
@milanKundra
Le changement de mot, si cher à notre Europe, a reçu une nouvelle signification: cela ne signifie plus une nouvelle étape de développement cohérent (comme il a été compris par Vico, Hegel ou Marx), mais un passage d'un côté à un autre, de d'avant en arrière, de l'arrière à gauche, de gauche à l'avant (comme le comprend des créateurs rêvant la mode pour la prochaine saison).
@janeLeavy
Le monde n'est pas gentil avec les dénonciateurs - un terme d'art avec une résonance particulière dans le football, le plus hiérarchique et répressif des sports organisés, un monde de «systèmes» et de «programmes» et de pièces de théâtre scénarisées, où la lecture d'un rapport médical nécessite une autorisation de sécurité et les champs de pratique sont patrouillés comme Guantanamo Bay.
@jenniferEstep
Le loup me regarda, des pattes toujours sur ma poitrine, sa queue hirsute batte du côté le côté et nous pulvérisant avec de la neige. Cela semblait ... ça s'attendait à ce que je fasse quelque chose. Peut-être que mon esprit était terminé, car il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais en ce moment qui pourrait le satisfaire. J'ai tendu la main avec maladroitement sur le côté de sa tête, car c'était Al que je pouvais atteindre. "Beau chiot," murmurai-je et s'évanouit.
@timotheeChalleet
Il y a la vérité à chaque instant que vous devez apporter à chaque scène, mais vous devez comprendre la tonalité du film avant de commencer, ce qui n'est pas quelque chose qui est instinctif pour moi.
@kurtVonnegut
Puis le Seigneur a plu sur Sodome et sur Gomorrrah Brimstone et le feu du Seigneur du ciel; et il a renversé ces villes, et toute la plaine, et tous les habitants des villes, et ce qui a grandi sur le sol. Alors ça va. C'étaient des gens vils dans ces deux villes, comme on le sait. Le monde était mieux sans eux. Et la femme de Lot, bien sûr, a été invitée à ne pas regarder en arrière où se trouvaient toutes ces personnes et leurs maisons. Mais elle a regardé en arrière, et je l'aime pour ça, parce que c'était tellement humain. Elle a donc été transformée en un pilier de sel.
@andrewDavidson
Il y a un doux soupir qui descend comme de la soie qui s'échappe sur l'âme qui accepte sa mort à venir. C'est une douce poche d'air dans la turbulence de la vie quotidienne ... La soie s'installe autour de vous comme si elle dérivait vers la terre pour toujours et a finalement trouvé sa cible. Le drapeau de la défaite a été miséricordieusement abandonné et, dans cette action, la perte n'est pas si mauvaise. La défaite elle-même est vaincue par l'étreinte de la défaite, et la mort est avalée dans la victoire.
@georgesBernanos
Le monde est consommé par l'ennui. Vous ne pouvez pas tout voir en même temps. C'est comme la poussière. Vous allez et ne remarquez jamais, vous le respirez, vous le mangez et le buvez. Il est si bien si fin, il ne grêle même pas sur vos dents. Mais restez immobile pour un instant et il y en a, enrobant votre visage et vos mains.