Sri Chinmoy
@sriChinmoy
L'homme est par nature un amoureux. Seulement, il n'a pas encore découvert la vraie chose à aimer. Cette quête le réveille à l'accomplissement de son vrai moi.
La parole de Dieu est devenue l'homme, afin que tu apprennes de l'homme comment l'homme peut devenir Dieu.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sriChinmoy
L'homme est par nature un amoureux. Seulement, il n'a pas encore découvert la vraie chose à aimer. Cette quête le réveille à l'accomplissement de son vrai moi.
@lawrenceGLovasik
L'amour se réjouit de bien partout où il le trouve; L'envie est peinée par le bien, et la vue du bonheur des autres blesse les yeux et le cœur de l'homme envieux. L'amour souhaite donner; L'envie préfère recevoir. L'amour crée; L'envie détruit. L'amour se construit; L'envie se baisse. L'amour aide ceux qui en ont besoin, réconfortent les affligés et s'efforcent de transformer tout ce qui est mal en bien; L'envie transformerait le petit bonheur à trouver dans ce monde en mal, tristesse et douleur.
@swamiVivekananda
L'homme se tient dans le matérialisme; Vous et moi sommes des matérialistes. Notre parler de Dieu et de l'Esprit est bon; Mais c'est simplement la vogue de notre société de parler ainsi: nous l'avons appris comme un perroquet et le répéter. Nous devons donc nous prendre là où nous sommes en tant que matérialistes, et nous devons prendre l'aide de la matière et continuer lentement jusqu'à ce que nous devenions de vrais spiritualistes, et nous sentons nous-mêmes, comprendre l'esprit et trouver que ce monde que nous appelons l'infini est mais une forme externe brute de ce monde qui est en retard.
@thomasHooker
Regardez si ce soit indifféremment, ainsi que pour les péchés secrètes comme ouverts, ce que vous trouvez être vos meilleurs cordiaux pour vous réconforter, que ce soit la parole de Dieu ou des moyens naturels.
@edmundClarenceStedman
Les hommes sont égoïstes, et tous tolérants de l'individualité d'un homme; Ils ne considèrent pas toujours les activités électives.
@alecBaldwin
Regardez les spectacles qui réussissent vraiment à Broadway. Ce sont des comédies musicales. Ce sont des choses pour lesquelles une femme choisira les billets, ou un homme achètera les billets en pensant à une femme. C'est un rendez-vous. C'est une petite amie de petit ami, mari-femme. C'est ce que le théâtre de New York est devenu.
@arthurConanDoyle
L'homme, ou du moins un criminel, a perdu toutes les entreprises et l'originalité. Quant à ma propre petite pratique, il semble dégénérer en une agence pour récupérer des crayons de plomb perdus et donner des conseils aux jeunes femmes des écoles de pension.
@kofiAnnanan
L'alphabétisation est un pont de la misère à l'espoir. C'est un outil pour la vie quotidienne dans la société moderne. C'est un rempart contre la pauvreté, et un élément constitutif de développement ... pour tout le monde, partout, l'alphabétisation est, avec l'éducation en général, un droit humain fondamental ... l'alphabétisation est, enfin, la voie du progrès humain et du des moyens à travers lesquels chaque homme, femme et enfant peut réaliser son plein potentiel.
@martinHeidegger
La langue est la maison de l'être. À son domicile, l'homme habite. Ceux qui pensent et ceux qui créent avec des mots sont les gardiens de cette maison.
@danielWebster
L'homme est un être spécial, et s'il est laissé à lui-même, dans un état isolé, serait l'une des créatures les plus faibles; Mais associé à son genre, il fait des merveilles.
@dHLawrence
L'homme a peu de besoins et des besoins plus profonds. Nous sommes tombés dans l'erreur de vivre de nos petits besoins jusqu'à ce que nous ayons presque perdu nos besoins plus profonds dans une sorte de folie.
@giordanoBruno
J'ai déclaré que les mondes infinis existaient à côté de cela notre terre. Il ne serait pas digne de Dieu de se manifester dans moins qu'un univers infini.
@homer
...il ne mentira jamais - l'homme est bien trop sage.
@lSpragueDeCamp
Les sons de la parole peuvent être analysés en unités fondamentales appelées phonèmes; Ceux-ci se déplacent comme des protozoaires dans une goutte d'eau et, comme des protozoaires, se joignent et se séparent.
@maxStirner
Beaucoup d'un homme renonce à la morale, mais avec beaucoup de difficulté, la conception, la «moralité». La moralité est «l'idée» de la morale, leur pouvoir intellectuel, leur pouvoir sur la conscience; D'un autre côté, la morale est trop importante pour gouverner l'esprit et ne gêne pas un homme «intellectuel», un soi-disant indépendant, un «libres».
@josephFortNewton
La maçonnerie est une grande institution pour avoir été fabriquée en une journée, encore moins par quelques hommes, mais a été une lente évolution pendant longtemps, dépliant sa beauté à mesure qu'elle grandissait. En effet, c'était comme l'une de ses propres cathédrales que une génération de constructeurs a fait et a disparu, et une autre a suivi, jusqu'à ce que, au milieu des vicissitudes du temps et du changement, du déclin et du renouveau, l'ordre lui-même devienne un temple de liberté et de fraternité.
@taylorCaldwell
L'homme était le hors-la-loi, le rebelle, la forme déformée qui a marqué la terre, la voix qui a fait taire la musique d'Eden, la main qui a soulevé des obscénités et des blasphèmes. L'homme était le dog paria, le lépreux moral dans ce miroir translucide du ciel. Il était le plus boueux de Crystal Waters, le despoiler des forêts, le meurtrier des innocents, le challenger contre Dieu. Il était l'assassin des saints et des prophètes, car ils ont parlé de ce qu'il n'entendrait pas, dans l'obscurité de son esprit!
@mehmetMuratIldan
L'homme est une culture, rien d'autre qu'une culture! Questionnez votre culture! Tout comme les singes qui cueillent les poux de leur peau, débarrassez-vous des stupides de votre culture!
@georgeEliot
Seigneur! Tu es encore avec ton peuple; Ils te voient dans les regards de nuit, et leur cœur les brûle en leur parlant alors que tu parles avec eux. Et tu es proche de ceux qui ne te connaissent pas; ouvrent les yeux afin qu'ils puissent te voir - voit te les pleurer, et dire: "Vous ne viendrez pas à moi afin que vous ayez la vie" - voyez-vous accrocher sur la croix et dire: "Père, pardonne-leur, car Ils ne savent pas ce qu'ils font "- te voir comme tu reviendras dans ta gloire pour les juger à la dernière. Amen.
@ermaBombeck
Faire du café est devenu le grand compromis de la décennie. C'est la seule chose que "les vrais" hommes ne semblent pas menacer leur masculinité. Pour les femmes, c'est sur le même niveau d'entrée domestique que de remettre le printemps dans le support de tissus des toilettes ou de retirer un poulet du congélateur pour décongeler.
@erinHunter
Regardez Rushtail, "Crowfeather miaudra frustrément" Windclan se rassemble plus loin sur la colline. Si vous restez ici, vous serez mélangé avec Thunderclan "" Alors? "Thunderclan ne m'a jamais fait de mal," rasé l'aîné "Je ne déplace pas un Pawstep d'ici, jeune homme, jusqu'à ce que j'aie quelque chose à manger "Crowfeather a roulé des yeux" super starclan
@georgeLois
Regardez le stand de nouvelles, vous savez? Je veux dire, c'est une cacophonie de personnes célèbres ou de personnes qui veulent être célèbres avec des textes tout autour, et c'est censé être, vous savez, qui est censé être de la créativité dans le journalisme. Mon Dieu, c'est incroyable. C'est choquant.
@arthurKoestler
Le destin de l'homme n'était plus déterminé par «ci-dessus» par une sagesse super humaine et le fera, mais de «ci-dessous» par les agences sous-humaines des glandes, des gènes, des atomes ou des vagues de probabilité. ... Ils pouvaient déterminer son sort, mais pourraient lui fournir des conseils moraux, aucune valeur et son sens. Une marionnette des dieux est une figure tragique, une marionnette suspendue sur ses chromosomes est simplement grotesque.
@mehmetMuratIldan
L'homme est imparfait; L'univers est imparfait; Le fonctionnement du cosmos est défectueux! Tout semble gravement puni par l'imperfection! Peut-être que le vrai défi des hommes est de corriger tous ces défauts! Il est possible de penser que Dieu est un perfectionniste évolutif! Il crée des choses comme sans importance et défectueuses; Ensuite, laissez-les tout seuls et sans problème pour évoluer vers la perfection!
@mikeColter
Luke Cage ne va pas faire une fête de pitié pour lui-même. Il se dit littéralement: «C'est le monde dans lequel je suis. Ce sont les circonstances que j'ai. C'est un homme autodidacte. Il essaie de construire en continu, et c'est ce qui est intéressant chez lui. C'est un travail en cours.
@jacksonKatz
De nombreux jeunes hommes dans les années 1960 et 1970 sont venus rejeter certaines des idées traditionnelles sur la virilité que beaucoup de leurs pères ont essayé de transmettre - comme un respect incontestable pour l'autorité, même si cela pourrait signifier tuer et mourir pour des causes douteuses ou injustes comme le Vietnam Guerre.
@nirmalaSrivastava
L'homme dans sa folie ne réalise pas que Dieu l'a fait de l'amibe à cette étape dans un but. Il y a un grand but derrière. Et le but est que maintenant vous devez connaître votre esprit, par lequel vous entrez dans le royaume de Dieu. Vous devez entrer dans le royaume de Dieu. Comment? Quel est votre passeport? Est votre esprit. Parce que lorsque l'esprit commence à briller en vous, vous commencez à vous transformer. Vous commencez à vous transformer en un nouvel être - en une nouvelle personnalité avec une nouvelle conscience et vous êtes une personne différente. Vos priorités changent.
@elliottErwitt
Faire des livres est un type d'activité très spécifique. Ce n'est pas vraiment une collection de vos meilleures images - bien que ce soit le cas - mais c'est aussi une façon de présenter votre travail afin qu'il ne soit pas répétitif, de sorte qu'il coule et que cela ait du sens dans un livre.
@zhuangzi
L'homme peut reposer dans la condition physique éternelle; Il peut respecter l'éternité; et errer du début à la fin de toute création. Il peut amener sa nature à un état d'un, il peut nourrir sa force; Il peut harmoniser sa vertu, et ainsi se mettre en partenariat avec Dieu.
@eyvindJohnson
De nombreux hommes de science et de poètes ont à leur manière, par diverses manières et moyens, et aidés par d'autres, ont cherché sans cesse à créer un monde plus tolérable pour tout le monde.