Stephen Nachmanovitch
@stephenNachmanovitch
Regarder le processus créatif, c'est comme regarder un cristal: quelle que soit la facette que nous regardons, nous voyons tous les autres reflétés.
Rien que nous ne voyons ni n'entendons n'est parfait. Mais juste là dans l'imperfection est une réalité parfaite.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenNachmanovitch
Regarder le processus créatif, c'est comme regarder un cristal: quelle que soit la facette que nous regardons, nous voyons tous les autres reflétés.
@nawazSharif
Nous avons une démocratie parlementaire. C'est le Premier ministre qui dirige le spectacle, qui est le directeur général du pays. Le président doit avoir des pouvoirs définis en vertu de la Constitution de 1973, rien de plus.
@chuckPalahniuk
En moi se trouve le même espoir désespéré que j'ai regardé les morts voraces et la pensée, oh s'il te plait, oh s'il te plait, oh s'il te plait. L'envie à l'intérieur de moi doit être serrée par une fille morte. Pour mettre mon oreille à sa poitrine et n'entendre rien. Même se faire grignoter par des zombies bat l'idée que je ne suis que la chair et le sang, la peau et les os. Démon ou ange ou mauvais esprit, j'ai juste besoin de quelque chose pour se montrer. Ghoulie ou Beastie fantôme ou à longues pattes, je veux juste que ma main est tenue.
@mitchMcconnell
Nous entendons les histoires tous les jours maintenant: le père qui met un costume tous les matins et quitte la maison pour que sa fille ne sache pas qu'il a perdu son emploi, le récent diplômé de l'université face à la réalité douloureuse que la seule porte qui est ouverte à Elle après quatre ans d'études et un tas de dettes est celle de ses parents. Ce sont les visages de l'économie d'Obama.
@benjaminFranklin
Ceux qui abandonneraient la liberté pour la sécurité ne méritent ni l'un ni l'autre.
@josephHertz
Tout dans l'univers était comme le créateur le voulait - rien de superflu, rien ne manque - une harmonie.
@johnLeo
Nous voyons l'amertume des élites qui souhaitent diriger, confrontées à des multitudes qui ne souhaitent pas suivre.
@reginaldHeber
Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.
@mirandaJuillet
Nous, les humains, sommes ici parce que rien ne peut être parfait. Il doit toujours y avoir des êtres vivants qui ne sont pas satisfaits, qui démangent, essaient trop fort. Si ce n'était que des animaux, des rochers et de la laitue, les dieux ne se sentiraient pas comme s'ils avaient assez à faire.
@arthurConanDoyle
Il n'y a rien de tel que des preuves de première main.
@bernardDeChartres
Nous sommes comme des nains [les modernes] assis sur les épaules des géants [les anciens]. Notre regard peut ainsi prendre plus de choses et atteindre plus loin que les leurs. Ce n'est pas parce que notre vue est plus nette ni notre taille supérieure à la leur; C'est que nous sommes transportés et élevés par la grande stature des Giants.
@lisaDelpit
Nous ne voyons pas vraiment à travers nos yeux ou entendons à travers nos oreilles, mais à travers nos croyances. Poser nos croyances en attente, c'est cesser d'exister comme nous-mêmes un instant - et ce n'est pas facile ... mais c'est le seul moyen d'apprendre ce que cela pourrait ressentir d'être quelqu'un d'autre et la seule façon de commencer le dialogue.
@paulaBroadwell
Nous avons dû communiquer à travers nos avocats à quelques reprises au fil des ans, et [David Petraeus] m'a dit que les gens étaient comme, "bon travail, Dave". Le féliciter. C'est le double standard. J'ai conclu que le partager ne changera rien.
@donaldSutherland
Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour le faire. J'ai 80 ans. Je voulais être Walter Huston à son John Huston. Je voulais qu'il me dirige, pas dans le trésor de la Sierra Madre, mais quelque chose. Nous verrons. Nous ne pouvons rien prédire.
@georgeOsborne
Nous ne voyons pas le choix entre la croissance et l'investissement et la soumission des questions de droits de l'homme.
@antoninScalia
Nous avons des lois contre la torture. La Constitution ne dit rien de la torture. Il parle de punition; Les sanctions «cruelles et inhabituelles» sont interdites.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@betteMidler
L'image est tout, et la voix ou l'idée ou la chanson n'est pratiquement rien du tout. La moitié du temps, la personne ne fait même pas le chant. Je suis un peu cynique à propos de cette entreprise [de musique].
@jeanClaudeJuncker
Nous décidons de quelque chose, laissons-le traîner et attendons et voyons ce qui se passe. Si personne ne démarre, car la plupart des gens ne comprennent pas ce qui a été décidé, nous continuons étape par étape jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de retour en arrière.
@sophieRundle
Nous ne voyons pas beaucoup de représentation LGBTQ dans les drames d'époque car il y avait tellement de honte à l'époque. Les histoires que nous racontons à ce moment-là n'ont pas tendance à se concentrer explicitement sur ce genre de personnages, ce qui est absurde car ils existaient.
@johnDonne
Ce qui tente d'élever le laid au niveau de la beauté ne devient ni l'un ni l'autre; mais une obscénité.
@homer
Il n'y a rien de plus effrayant et plus sans vergogne qu'une femme qui prévoit des actes dans son cœur que l'acte déloyal qu'elle a comploté lorsqu'elle a artificiel le meurtre de son mari.
@arianaDebose
Je dois célébrer mon afro-latinidad, pas le nier.
@cSLewis
Un esprit ouvert, dans les questions qui ne sont pas ultimes, est utile. Mais un esprit ouvert sur les fondements ultimes de la raison théorique ou pratique est l'idiotie. Si l'esprit d'un homme est ouvert sur ces choses, laissez sa bouche au moins être fermée. Il ne peut rien dire à ce but. En dehors du Tao, il n'y a pas de motif pour critiquer ni le tao ou quoi que ce soit d'autre.
@carleneCarter
Je n'ai jamais, à aucun moment, jamais nié une partie de mes racines familiales.
@jermellCharlo
Nous avons un chef personnel qui nous aide à rester sur la bonne voie, et nous aimons vraiment garder les choses les mêmes toute l'année. Nous ne voulons rien changer trop si cela fonctionne. Nous mangeons propres et biologiques autant que possible, et essayons de ne pas manger trop.
@barackObama
Nous savons que la bataille à venir sera longue, mais rappelez-vous toujours que peu importe les obstacles sur notre chemin, rien ne peut empêcher le pouvoir de millions de voix appelant au changement. On nous a dit que nous ne pouvons pas le faire par un chœur de cyniques. Ils ne feront que devenir plus fort et plus dissonant. On nous a demandé de faire une pause pour une vérification de la réalité. Nous avons été avertis de ne pas offrir au peuple de cette nation un faux espoir. Mais dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir.
@ashleyScott
Nous avons eu notre premier tremblement de terre ici récemment. C'était un sentiment bizarre. Je suis juste devenu désorienté et je me souviens que mon père a paniqué. Rien ne s'est cassé ou quoi que ce soit.
@lyndonBJohnson
Nous le faisons afin de ralentir l'agression. Nous le faisons pour accroître la confiance des courageux du Sud-Vietnam qui naissent courageusement cette bataille brutale pendant tant d'années avec tant de victimes. Et nous le faisons pour convaincre les dirigeants du Nord-Vietnam et tous ceux qui cherchent à partager leur conquête d'un fait simple: nous ne serons pas vaincus. Nous ne nous fatiguons pas. Nous ne nous retirerons ni ouvertement ni en vertu du manteau d'un accord dénué de sens.
@brennanManning
Le christianisme ne nie pas la réalité de la souffrance et du mal… notre espoir… n'est pas basé sur l'idée que nous allons être exempts de douleur et de souffrance. Il est plutôt basé sur la condamnation que nous triomperons la souffrance.