Howard Hesseman
@howardHesseman
WKRP [a montré] quelque chose qui se passait entre les gens - il y avait quelque chose en dessous des gens qui essayaient de s'entraider.
Les gens parlent souvent des Hispaniques. Vous savez, j'ai plus de Hispaniques qui me viennent me dire: «Écoutez, j'ai hâte que votre père soit président. Il va ramener des emplois aux États-Unis. Il va mettre fin aux bêtises. Il va créer de bonnes offres commerciales. Il va créer une meilleure éducation. Il va créer une meilleure structure familiale.
100
syllabes
58
mots
7
phrases
272
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardHesseman
WKRP [a montré] quelque chose qui se passait entre les gens - il y avait quelque chose en dessous des gens qui essayaient de s'entraider.
@robertIndiana
Ce serait mon intention que tout le monde ait l'amour, et il y a beaucoup de gens dans le monde.
@carrieJones
Vous serez une grande reine à votre retour, vous savez. Et un jour, vous m'aimerez comme vous aimez votre loup.
@greysonChance
J'adore étreindre les gens. S'ils sont heureux, je suis content aussi.
@patriciaCWrede
Vous ne pouvez pas forcer les gens à avoir du bon sens, même s'ils sont de la famille. Peut-être surtout alors.
@winstonMarshall
Nous sommes un groupe assez émotionnel. Vous savez, quelqu'un ne vous dit pas bonjour un jour et vous vous dites: «Je ne peux pas croire le culot!
@justinVernon
L'ironie est basée sur l'insécurité; Les gens aiment ne pas aimer les choses parce qu'ils ne les comprennent pas.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Il en a souvent besoin d'un, inférieur à lui-même.
@tomFrieden
Nous voulons que les gens prennent la responsabilité de leur santé, et nous voulons les aider à vivre une vie plus longue et plus saine.
@pranavMistry
Je ferais tout ce qui aide les gens à mieux faire les choses. Même si le gouvernement indien me vient pour quelque chose, je serais très ouvert.
@johnMalkovich
J'aime m'amuser au travail. C'est bon si je ne le fais pas. J'ai eu ça plusieurs fois. Mais généralement, je suis quelqu'un qui s'amuse beaucoup au travail, parce que j'aime mon travail. Je pense que c'est un travail fantastique, au moins cette partie est un travail fantastique. Et j'aime m'amuser, et je pense personnellement que si vous parlez de la distribution ou de l'équipage ou du réalisateur ou de toute combinaison, que lorsque les gens se sentent impliqués et à l'aise et qu'ils ont l'impression que leur travail est soutenu, c'est le Meilleur environnement pour faire du bon travail.
@saraGruen
... si vous vous attendez à ce que les gens essaient de faire les choses à votre façon, vous allez devoir donner quelques indices sur ce qu'est cette façon de faire.
@lloydAlexander
Les livres peuvent vraiment changer nos vies: la vie de ceux qui les lisent, la vie de ceux qui les écrivent. Les lecteurs et les écrivains découvrent des choses qu'ils ne savaient jamais sur le monde et sur eux-mêmes.
@karrieWebb
Vous savez, il est difficile de dire ce qui va se passer à l'avenir. Mais, si je reste en bonne santé, je pense que je jouerai probablement jusqu'à environ 40 ans.
@jamesABaldwin
Les gens qui ont fermé les yeux vers la réalité invitent simplement leur propre destruction.
@laReineDeLatifah
Alors que nous [les gens] continuons de mettre un visage sur le VIH et le sida, je pense que ce que nous oublions, c'est qu'il y a des êtres humains, juste des gens avec des émotions et des sentiments, les femmes qui veulent être aimées, les hommes qui veulent être aimés, qui veulent ressentez quelque chose.
@mattKemp
Je ne savais pas si je pouvais arriver aux grandes ligues sans passer par Triple-A.
@jimRoot
Parfois, le recul est de 20/20. Parfois, il faut une autre situation pour vous faire regarder en arrière une situation différente et voir à quel point vous l'avez bien, vous savez?
@pauloCoelho
Ne pensez pas à ce que vous diterez aux gens par la suite. Le temps est là et maintenant. Tirer le meilleur parti.
@suzanneCollins
Vous êtes hideux, vous le savez, non?
@rachelCaine
Fermez-la! Eve cria de quelque part à l'étage. Âne! Tu sais, quand les gens disent ça, j'entends juste le mot génial,
@yukimiNagano
Il y avait des choix que nous avons faits en tant que petit dragon, que nous devions faire à l'époque parce que nous avions besoin d'argent. Je pense que tout a son contexte. Il est beaucoup plus facile de dire non aux choses maintenant qu'il était il y a cinq ans, c'est sûr. À l'époque, nous saisissions à chaque occasion que nous pouvions juste pour maintenir un nom et faire savoir aux gens: "Bonjour, bonjour! Nous sommes ici! Regardez-nous!" Il a vraiment pris son temps et a grandi, et cela a été un processus très étape par étape.
@rudyGobert
Je regardais `` Space Jam '' quand j'étais enfant, mais c'était à peu près la seule chose que je savais sur la NBA.
@mattRoss
L'une des choses qui est amusante à ce sujet est que parfois vous grandissez en connaissant quelqu'un parce qu'ils étaient célèbres, mais vous ne savez pas vraiment à quoi ils ressemblaient avant d'être célèbres.
@noahSchnapp
Avec un film, vous venez de filmer pendant quelques mois et quand vous dites au revoir, parfois vous ne revenez plus jamais les gens.
@samuelLJackson
Quand j'ai vu le script [de l'homme], j'ai vu le personnage et je savais que je pouvais faire le personnage. C'est un film relationnel, qui est aussi ce que j'aime faire. C'est ce qui m'attire vers des projets.
@nickCorcodilos
Je suis désolé pour les gens des ressources humaines de nos jours. Les RH sont marginalisées. Personne ne prête vraiment beaucoup d'attention à ce qui se passe dans les RH et les ressources humaines avec le fait que ce qui est répandu en Amérique aujourd'hui, ce sont des sites d'emploi, d'énormes bases de données que nous utilisons pour recruter et embaucher des gens.
@annaleeNewitz
Partager une histoire, c'est en partie en prendre possession, surtout parce que vous êtes souvent en mesure de commenter une histoire que vous partagez sur les réseaux sociaux.
@ziaHaiderRahman
Le XXe siècle a vu une professionnalisation de l'écriture de fiction, en particulier dans sa seconde moitié et en particulier dans le monde anglo-saxon - pas tant l'Europe continentale, par exemple. Cette professionnalisation est une tragédie. Main dans la main avec cela - et je n'ai aucune idée des relations causales - il y a eu une augmentation de l'idée de l'auteur, de sorte qu'aujourd'hui, on a souvent l'impression que ce qui vend le livre n'est pas le livre mais l'auteur.
@adrianDunbar
J'étais vraiment fier de la réponse à la première série de «sang». Dès le départ, je savais que c'était un très bon fil et que cela aurait une chance si nous avions bien.