Paulo Coelho
@pauloCoelho
Si vous aimez quelqu'un, vous devez être prêt à le libérer.
J'aime lire ... français, classiques russes - Gogol, Tolstoy, Dostoyevsky, Flaubert. J'aime aussi Hemingway, Virginia Woolf.
28
syllabes
16
mots
3
phrases
95
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Si vous aimez quelqu'un, vous devez être prêt à le libérer.
@amelieNothomb
Certainement. De plus en plus, je comprends qu'il est très bien de ne pas savoir d'où vous venez. Il y a une ligne dans une chanson de Georges Brassns [auteur-compositeur-interprète français]: «Les imprégnets Heureux Qui Sont ns Quequepart». Je ne serai jamais l'un des Happy Stupid qui sont nés quelque part. Ce mode de vie est excellent pour l'imagination. Il développe votre paranoïa. Vous vous sentez paranoïaque lorsque vous ne comprenez pas un pays, et être paranoïaque est excellent pour la fiction.
@edwardSapir
Une analyse logique des usages réflexifs en français montre cependant que cette simplicité est une illusion et que, loin d'aider l'étranger, elle est plutôt calculée pour l'ennuyer.
@ryanGuzman
Je suis très reconnaissant, je me sens très béni et j'aime vivre dans l'instant donc toute personne que je rencontre, je commence à quitter ma marque. En ce qui concerne mon travail, j'espère juste que les gens l'aiment quand je le fais. Je donne certainement de mon mieux et j'essaie d'apprendre autant que possible pendant que je travaille ou étudie pour un rôle.
@linusRoache
Papa a toujours été - et est toujours - une grande influence sur moi. Il a toujours défendu l'esprit, restant fidèle à ses croyances ... et j'aime faire de même en ce qui concerne mes propres croyances, indépendamment de la critique potentielle ou de la moquerie.
@umaThurman
J'aimerais classer ma vie de comédie romantique. Malheureusement, je pense que cela ressemble probablement plus à une émission de télé-réalité.
@daleCarnegie
Connaissez-vous quelqu'un que vous aimeriez changer, réglementer et améliorer? Bien! C'est bon. Je suis en faveur de cela, mais pourquoi ne pas commencer sur vous-même? D'un point de vue purement égoïste, c'est beaucoup plus rentable que d'essayer d'améliorer les autres - oui, et beaucoup moins dangereux.
@edwardHopper
Après tout, nous ne sommes pas français et ne pourrons jamais l'être, et toute tentative de l'être revient à nier notre héritage et à essayer de nous imposer un caractère qui ne peut être qu'un vernis en surface.
@bertilOhlin
Comme les mathématiques avaient été ma meilleure matière à l'école, mes parents m'ont proposé - et j'ai accepté - des études à l'Université de Lund en mathématiques, statistiques et économie. Le choix de ce dernier sujet serait dû au fait qu'à l'âge de cinq ans, j'aimais beaucoup calculer le coût des différents gâteaux que ma mère faisait.
@masaharuMorimoto
La culture et la tradition doivent changer peu. Donc, «nouveau» signifie une petite torsion, un mariage de technique japonaise avec des ingrédients français. Ma technique. Nourriture indienne, cuisine coréenne; J'ai mis du fromage de mozzarella italien avec du sashimi. Je ne pense pas que le «nouveau nouveau nouveau». Je ne suis pas un génie. Une petite torsion.
@williamHazlitt
La méfiance et la maladresse sont les antidotes à aimer.
@kelleyArmstrong
Aimez-vous le manga? ", A-t-elle demandé après une minute." Anime? "" L'anime est cool. Je ne suis pas vraiment dedans, mais je suis comme des films japonais, animés ou non. "" Eh bien, je suis dedans. Je regarde les émissions, lis les livres, discute sur les planches et tout ça. Mais cette fille que je connais, elle est complètement dedans. Elle dépense la majeure partie de son allocation pour les livres et les DVD. Elle peut réciter un dialogue. "Elle a attrapé mon regard." Alors, diriez-vous qu'elle appartient ici? "" Non. La plupart des enfants sont ainsi de quelque chose, non? Avec moi, ce sont des films. Comme savoir qui a réalisé un film de science-fiction réalisé avant ma naissance.
@annRinaldi
Et à ce moment-là, j'ai possédé et perdu le monde entier et tout ce qu'il contient et je me suis retrouvé avec le sentiment et la connaissance, qui est l'amour, que peu importe comment nous nous donnons, nous finissons toujours par perdre. Qu'aimer c'est perdre, dès l'instant où l'on accepte le marché. Et que, étant humain, nous restons là à vouloir perdre plus.
@theresaRebeck
L'art doit-il avoir un trafic piétonnier élevé pour être financé dans une récession? Beaucoup de gens, j'en suis sûr, ne diraient absolument pas. Et ces solitaires qui aiment l'art postmoderne diraient sûrement que même si une personne aime une œuvre d'art, cela en valait la peine un musée.
@emmaDonoghue
[Partout où je regarde des enfants, les adultes ne semblent pas les aimer, pas même les parents. Ils disent que les enfants sont magnifiques et si mignons, ils les font recommencer pour prendre une photo, mais ils ne veulent pas vraiment jouer avec eux, ils préfèrent boire un café en parlant à d'autres adultes. Parfois, il y a un petit enfant qui pleure et le maître n'entend même pas.
@andreNafffifSahely
Faire face à des écrivains de couleur à engagement politiquement comme Abdellatif Laâbi et Rashid Boudjedra - qui s'est enfui de l'école à l'âge de seize ans pour lutter contre les Français dans la guerre algérienne - nécessite d'abord de convaincre un rédacteur ces jours.
@marieLu
Day me sourit juste, une expression si triste qu'elle traverse mon engourdissement, et je commence à pleurer. Ces yeux bleus vif. Avant moi est le garçon qui a bandé mes blessures dans les rues du lac, qui a gardé sa famille avec chaque os de son corps, qui est resté à mes côtés malgré tout, le garçon de la lumière et du rire et la vie, de chagrin Et la fureur et la passion, le garçon dont le sort est lié au mien, pour toujours et toujours. "Je t'aime," murmure-t-il. «Pouvez-vous rester un moment?
@paulArden
Tout le monde veut être bon, mais peu sont prêts à faire les sacrifices qu'il faut pour être génial. Pour beaucoup de gens, être gentil pour être aimé est plus important. Il y a un mérite égal à cela, mais vous ne devez pas confondre être bon et être aimé.
@renzoRosso
Différents moments nécessitent des attitudes différentes. Mais j'aime votre génération parce que vous êtes si créatif et innovant dans la façon dont vous portez les choses, comment vous pensez, comment vous abordez tout.
@barryLam
J'aime voir des gens apprécier mon produit. Ceci est la mission d'un ingénieur.
@gustaveFlaubert
Ne lisez pas, comme le font les enfants, pour vous amuser, ou aimer les ambitieux, à des fins d'enseignement. Non, lisez pour vivre.
@melWhite
La musique de Daniel Nahmod est addictive et contagieuse ... et est tout aussi à l'aise pour aborder votre spiritualité, votre co-dépendance et votre colère, votre estomac affamé ou votre cœur aimant. Ses chansons coulent la gamme de méditative à sage à la joie à tout le reste, et il est particulièrement merveilleux de travailler avec des enfants (et le jeune à cœur). Lorsque les CD 4 et 5 sortent, vous pouvez vous sentir totalement à l'aise de les acheter inouï et invisible - toute la musique de Daniel est incroyable.
@pierreBourgault
Malgré l'histoire, malgré l'anglais, malgré les notes-nordes, et un peu aussi malgré nous, hélas!, Les gens québécois sont restés français. J'étais violemment revenu. Ce peuple n'avait pas besoin de directives pour affirmer sa fierté française face au monde entier
@jodiPicoult
J'imagine le contact de quelqu'un qui vous aime tellement, il ne peut pas supporter de vous regarder dormir; Et donc vous vous réveillez avec sa main sur votre cœur.
@moby
La raison pour laquelle je n'aimais pas la cocaïne, c'est que cela m'a fait faire des choses stupides, avoir des conversations stupides et rester éveillé jusqu'à 11 heures du matin incapable de penser, de lire, de dormir ou de parler.
@elizabethWurtzel
La dépression est tout si vous m'aimiez, vous le feriez. Comme dans, si vous m'aimiez, vous arrêtez de faire vos travaux scolaires, arrêtez de sortir boire avec vos amis un samedi soir, arrêtez d'accepter des rôles de premier plan dans les productions théâtrales et arrête de tout faire en plus de m'asseoir ici à mes côtés et de me passer de Kleenex et d'aspirine Pendant que je mens, grince et pleure et me noie et moi dans ma misère.
@laurynHill
Tout cela pourrait être si simple, mais vous préférez le rendre difficile, vous aimer est comme une bataille, et nous nous retrouvons tous les deux avec des cicatrices
@pierGiorgioFrassati
Chacun de vous sait que le fondement de notre foi est une charité. Sans cela, notre religion s'effondrerait. Nous ne serons jamais vraiment catholiques à moins que nous ne conformons toute notre vie aux deux commandements qui sont l'essence de la foi catholique: aimer le Seigneur, notre Dieu, avec toute notre force, et aimer notre prochain comme nous-mêmes.
@naomiWolf
La démocratie est perturbatrice. Partout dans le monde, des manifestants pacifiques sont diabolisés pour cela, mais il n'y a pas de droit dans une société civile démocratique sans perturbation. Les manifestants devraient idéalement lire Gandhi et King et se consacrer à une perturbation non violente disciplinée, à long terme, comme d'habitude - en particulier la perturbation du trafic.
@laCarteOrsonScottDe
Je ne voulais pas te voir. "" Ils m'ont dit. "" J'avais peur que je t'aimais toujours. "" J'espérais que tu le ferais.