Sophie Turner
@sophieTurner
Je n'aime pas vraiment me regarder à l'écran. Je suis très peu sûr de mon jeu. Nous sommes nos propres critiques. Je dois m'asseoir dans une autre pièce de mes parents quand ils le regardent.
Quand je fais un travail, je le fais à 100%. Je suis tellement reconnaissant d'avoir la chance de faire ce que je fais.
33
syllabes
23
mots
2
phrases
88
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieTurner
Je n'aime pas vraiment me regarder à l'écran. Je suis très peu sûr de mon jeu. Nous sommes nos propres critiques. Je dois m'asseoir dans une autre pièce de mes parents quand ils le regardent.
@gwenStefani
J'étais une personne différente avant de commencer à écrire. Quand j'ai réalisé que je pouvais être un auteur-compositeur et que les gens écoutaient - c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me sentir bien dans ma vie.
@benStokes
Quand je monte sur le terrain, je dois m'assurer que j'en ai des centaines et que j'en prends six.
@hilaryRosen
En tant que maman, je sais que l'éducation des enfants est le travail le plus difficile qui soit.
@mariaCornejo
J'ai toujours été très conscient de l'environnement. Quand j'étais enfant, je voulais être biologiste marin jusqu'à ce que je réalise que je détestais être sous l'eau. Je pense que beaucoup de cela est venu de voyager et de voir les niveaux de déchets produits par tant d'usines à travers le monde.
@francesSargentOsgood
Le travail est la vie! «C'est encore plus que l'eau échoue; l'irnence désespére jamais, je suis en tête; gardez la blessure de la montre, pour la rouille noire assaillith.
@aneurinBarnard
C'est tellement plus agréable de pouvoir faire votre travail avec quelqu'un qui vous aide et que vous l'aidez. Ensuite, cela devient un match de tennis où vous frappez le ballon d'avant en arrière, et vous êtes une équipe.
@kevinOwens
Je n'ai pas beaucoup de croyances particulières, mais je crois aux gens que nous avons perdus. Je vais parler à Owen Hart; Il a eu une grande influence sur moi en tant que jeune lutteur, et quand il est passé, j'ai ressenti un grand sentiment de perte. Depuis lors, je parle à Owen Hart avant chaque match, et je lui demande d'être avec moi et de m'assurer que je ne me blesse pas.
@lennyHenry
Les histoires d'Anansi étaient dans ma vie parce qu'ils ne sont pas seulement «Br'er Rabbit et le Tar-Baby dans le patch Briar», ce sont des histoires de la Jamaïque et de l'Afrique que ma mère nous disait quand nous étions enfants. J'ai donc appris qu'Anansi ne soit pas seulement une araignée, mais aussi une figure étrange de Dieu depuis que je suis petit.
@illinoisJacquet
Quand j'ai obtenu mon groupe en 1983, je savais ce que je devais faire. Si je vais avoir un big band, ils vont devoir sonner aussi bien que ce que j'ai l'habitude d'entendre.
@markVictorHansen
Ce rêve impossible dont vous avez rêvé quand vous étiez jeune mais que vous avez été prononcé, celui que vous pensiez dépasser, pourrait être la clé pour éveiller votre génie. Ce talent spécial que vous n'avez jamais suivi pourrait être une source importante de joie, celle à laquelle vous devriez vous engager. Ce vieux rêve pourrait être la seule chose qui apportera la magie du sens à votre vie.
@elzhi
Mettez vos mains là où je peux les voir, donc ils ressemblent à 12 pm le point, voyez ce glock? Ne me fais pas donner à ces obus la liberté.
@joeCornish
Je suis un grand fan de Spike Lee. J'ai vu «faire la bonne chose» deux fois dans la même nuit quand il est sorti et a eu de longues conversations avec tous mes amis sur les problèmes.
@danaGould
Quand j'inventerai enfin une machine à remonter le temps, vous le saurez déjà parce que je vous l'ai dit il y a longtemps.
@camron
J'ai adoré Muggsy Bogues quand il était dans la ligue.
@isaacWatts
Ce que Bliss remplira les âmes rancées, quand ils habitent dans la gloire, pour voir le pécheur pendant qu'il roule, dans des flammes sans extinction de l'enfer.
@bruceBennett
Je ne suis pas à 100% anglais, je fais partie de l'italien et même en partie hongroise. Par conséquent, je ressens une partie de l'Europe à la fois dans mon éducation et à mes perspectives.
@martieMaguire
Nous avons une sœur aînée qui tombe facilement enceinte. Donc Emily et moi pensons qu'il peut y avoir une cause environnementale de nos problèmes. Aucun de nous n'était très vieux quand nous avons commencé à essayer. Mais nous avons vécu une vie très parallèle. Nous sommes dans un groupe ensemble depuis que j'ai 12 ans et elle a 10 ans. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander, sommes-nous restés dans un hôtel près d'une centrale électrique?
@charlieChaplin
J'aime les amis comme j'aime la musique - quand je suis d'humeur.
@robertJayLifton
Avec la menace nucléaire, nous savons que si des armes suffisantes sont utilisées, la civilisation humaine - toute l'humanité - pourrait être éteinte littéralement par «l'hiver nucléaire». Nous devons donc nous voir comme faisant partie du groupe humain ultime, tout comme nous l'avons à voir avec le réchauffement climatique.
@bernardBaruch
Personne n'a jamais perdu d'argent en faisant des bénéfices.
@francesTiafoe
Mes parents étaient travailleurs et le sont toujours. Tout ce que je fais est pour eux et la famille.
@jillScott
Quand je suis devenu célèbre pour la première fois, je ne savais pas si je pouvais aller là où je le voulais parce que je ne savais pas comment les gens allaient agir. Certaines personnes criaient et se criaient, et je ne savais pas quoi faire avec ça.
@epicurus
Comme s'ils étaient notre propre travail, nous accordions une grande valeur à nos personnages.
@mariaBartiromo
Quand vous me voyez à l'antenne, j'ai toujours des vestes. J'aime à penser que j'ai un flair et un style mais je suis toujours dans un look commercial.
@leBordDe
Quand j'étais sur «Haven», mon surnom était «Sasquatch».
@jasonFried
Il est incroyablement difficile de faire un travail significatif lorsque votre journée de travail a été déchiquetée dans les moments de travail.
@maksimChmerkovskiy
Je suis un romantique sans espoir qui tombe dans la luxure et a des ennuis. J'adore mon travail et je suis très productif, mais je trouve toujours le temps de jouer.
@jasonFried
Si vous demandez aux gens où ils vont quand ils ont vraiment besoin de faire du travail, très peu répondront «le bureau». S'ils disent le bureau, ils incluront un qualificatif tel que «super-précaire le matin avant que quiconque entre», ou «je reste tard le soir après le départ de tout le monde», ou «je me faufile le week-end».
@henryCavill
Quand j'ai rencontré ma copine pour la première fois, j'étais super intimidé. Je voulais l'impressionner. Je pensais, ne gâche pas ça, mec. Vous devez jouer à vos cartes exactement.