La vague de tige de
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
J'étais d'abord chez Wesleyan. J'étais là pour un semestre parce que je voulais cette ambiance universitaire traditionnelle. Mais quand je suis arrivé, les gens faisaient des choses collégiales normales et je me disais: «Je ne peux pas être ici. C'est un cauchemar.'
78
syllabes
42
mots
5
phrases
207
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laVagueDeTigeDe
Je me souviens avoir été expulsé et toutes sortes de choses. La police vient me sortir de chez moi, me disant qu'il est temps de partir. Je me souviens de tout ça.
@leonardCohen
Je n'ai jamais eu d'énormes sommes d'argent quand j'étais jeune. J'avais d'énormes quantités de gloire et j'avais toujours le sentiment de travail et de récompense. J'ai toujours dit que je ne voulais pas travailler pour le salaire, mais je veux être payé pour ma chanson.
@eveBabitz
J'ai rencontré Harrison Ford chez Barney's Beanery. Et j'ai rencontré Steve Martin au bar du Troubador. Il a dit qu'il voulait être une bande dessinée debout. Je pensais que c'était la pire idée parce qu'il était si carré, le comté d'Orange.
@hannahTeter
J'ai fait un pacte avec moi-même quand j'étais plus jeune que si jamais de grandir pour être quelqu'un, je serais quelqu'un qui ferait une différence, au lieu d'être juste une autre personne sur la planète qui ne regarde rien.
@gregGrunberg
Je ne raconte jamais un échec. J'ai appris que lorsque nous étions sur «Felicity». Il y a eu une émission qui a échoué sur le lot, et soudain, toute cette nourriture est apparue sur notre set. J'étais, comme "Qu'est-ce que c'est?" Et ils ont dit: "Oh, ils ont annulé cet autre émission juste avant leur déjeuner." Et j'ai dit: «Jetez cette nourriture! Nous ne voulons pas toucher cette nourriture! Il n'y a aucun moyen que je le mange! Donc je ne raconte personne, car cela pourrait vous arriver en deux secondes.
@naveenAndrews
Je ne me suis jamais senti chez moi à Londres, parce que les gens me disaient constamment que je n'appartenais pas ici, donc après un certain temps, vous avez tendance à le croire.
@laListeDePeyton
Je me souviens que j'avais, comme, 6 ans quand j'ai découvert que j'avais un petit frère, et je souhaitais et souhaitais une sœur. Quand ma mère est sortie et mon père, et qu'ils se disent: «C'est un garçon», Spencer, mon frère jumeau, applaudit et saute de haut en bas, puis j'ai fondu en larmes. J'étais si triste. Je pleurais.
@alexandreDeplat
Je n'ai jamais rêvé d'écrire pour un concert ou un opéra. J'ai toujours rêvé, si j'étais compositeur, d'écrire de la musique pour les films.
@grahamNash
J'ai réalisé à un moment donné que David et moi n'avions pas fait de disque ensemble depuis près de 26 ans et je pensais que c'était absurde parce que, tout d'abord, il était allé si vite, je ne réalisais pas vraiment, David non plus, que ça avait été si longtemps.
@johnKatzman
J'ai joué au hockey de rue à Riverside Park quand j'étais enfant. J'ai joué au gardien de but. Je n'ai pas fait l'équipe de hockey à l'université, alors j'ai joué à la crosse à la place. Je n'ai plus joué au hockey pendant 20 à 25 ans, puis mon fils s'est intéressé au jeu. J'ai décidé de le récupérer à nouveau. Un ami m'a laissé jouer une sauvegarde dans son équipe.
@sofiaBoutella
J'ai rencontré Madonna quand j'avais 22 ans et j'ai dansé avec elle jusqu'à l'âge de 28 ans. Quand je l'ai rencontrée, j'étais un garçon manqué! Chaque fois que je la vois, elle m'a vraiment inspiré d'une chose ou d'une autre, donc elle est une personne assez importante et importante dans ma vie.
@sueTownsend
Je me suis marié deux semaines après mon 18e anniversaire, beaucoup trop jeune, et à l'âge de 23 ans, j'étais mère célibataire de trois petits enfants, Sean, Daniel et Victoria, vivant dans une maison préfabriquée.
@vivekWadhwa
J'ai réalisé qu'après avoir goûté à l'entrepreneuriat, j'étais devenu inapte au monde de l'entreprise. Il n'y avait pas de retour en arrière. Le seul regret que j'ai eu a été de gaspiller ma vie dans le monde de l'entreprise pendant si longtemps.
@seanPenn
Quoi que l'on considère l'art, il y a chez beaucoup de gens la faim de s'exprimer de manière créative et de se sentir authentique à le faire.
@michaelMina
J'aimais baiser dans la cuisine quand j'étais enfant. Mais j'ai commencé à cuisiner quand j'avais 15 ans.
@susanBAnthony
Je n'ai jamais senti que je pouvais abandonner ma vie de liberté pour devenir la femme de ménage d'un homme. Quand j'étais jeune, si une fille épousa la pauvreté, elle est devenue une corde; Si elle épousa la richesse, elle est devenue une poupée. Si je me suis marié à vingt et un, j'aurais été soit un corde ou une poupée depuis cinquante-cinq ans. Penses-y!
@gretchenCarlson
Je pourrais même poursuivre une carrière en politique. Si je le fais, j'aurai eu une grande pratique avec l'avalanche des critiques quotidiennes de travailler chez Fox News et d'être une ancienne Miss America. Je suis prêt pour tout!
@tomFelton
Je me souviens de ma première scène avec Alan Rickman, et j'étais anxieux parce qu'il est un léger acteur de «méthode»; Dès qu'il est dans son manteau, il marche et parle comme Snape - c'est assez terrifiant. Mais je voulais vraiment lui parler parce que «Robin Hood» était l'un de mes films préférés.
@ranveerSingh
Je dois dire que j'étais un enfant très filmeux. J'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision et d'être très influencé par Bollywood.
@aMeredithWalters
Je l'ai aimé. Je le haissais. Je voulais l'embrasser. Je voulais l'étrangler. J'étais une contradiction qui marche et parlait. Il y avait des jours où j'étais tellement déchiré par mes émotions contradictoires que je pensais que je serais déchirée en deux. En regardant mon meilleur ami et mon objet secret de mon amour éternel, je me demandais si je descendais jamais ce train fou d'émotions tourbillonnant en moi. Je n'aimais pas ressentir cela. Mais la vérité était que je ne me souvenais pas d'un moment où je ne ressentais pas ce besoin de meuble de me plonger complètement dans tout ce qui concerne Daniel Lowe.
@kemarRoome
Je ne me concentre jamais sur personne d'autre que je ne peux contrôler. Je suis chez les Rangers et je veux contribuer. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, mais, bien sûr, je veux voir le voyage des Rangers jusqu'à la fin.
@peteSampras
J'ai adoré Wimbledon et ce que cela signifiait, mais la surface était mal à l'aise. Je n'aimais pas ça, j'étais un gars de la terrasse dure, un enfant californien.
@williamMoseley
Je me souviens avoir pensé quand j'étais plus jeune - nous avions l'habitude de prendre des vacances en Espagne et en France, et je pensais juste que je n'allais jamais aller plus loin que l'Espagne ou la France. Je ne l'ai pas vraiment fait quand j'étais plus jeune. Et puis j'ai commencé à auditionner pour «Narnia», et la première chose quand j'ai obtenu la partie a été d'aller directement en Nouvelle-Zélande, à l'autre bout du monde.
@nikiCaro
J'apprécie vraiment les compétences et la sensibilité de mes collaborateurs, et je m'intéresse vraiment - peut-être plus que si j'étais un réalisateur masculin - les cheveux, le maquillage et les textures du tissu et du papier peint.
@larryGagosian
Je n'ai jamais vraiment suivi un cours d'art approprié à l'université. Je viens de commencer à lire des magazines artistiques et à aller aux galeries. J'y étais vraiment attiré.
@annCoulter
Je n'ai jamais pensé que Trump allait se présenter à la présidence, mais j'étais très fermement enregistré, y compris dans le livre que j'ai écrit auparavant, «Adios, Amérique», disant que les républicains devraient cesser de perdre leur temps avec ces candidats à la nouveauté.
@davidLagercrantz
J'ai rencontré beaucoup de pirates et certains d'entre eux étaient très arrogants. Ils pensaient que j'étais stupide parce que je ne pouvais pas suivre ce dont ils parlaient. Mais ensuite, j'ai rencontré ce grand gars que les entreprises embauchent pour trouver leurs trous de sécurité, et il était très bon à expliquer afin que je puisse comprendre.
@aliFazal
Je me souviens que j'étais lors d'une conférence de presse où quelqu'un est venu vers moi avec une confiance absolue, comme il me connaissait pour toujours, et m'a chuchoté à mon oreille: «Tu devrais chanter une chanson maintenant. Le public indien en profitera. Vos chansons amélioreront l'Inde et les relations du Pakistan. Je lui ai précisé que je n'étais pas Ali Zafar.
@regisPhilbin
J'ai réalisé qu'il y avait une différence entre un spectacle du matin syndiqué et des heures de grande écoute. «Regis a sauvé le réseau! J'avais l'habitude de me promener en disant ça. J'étais un grand homme! J'étais un géant!
@chelliePingree
Je n'ai jamais pensé voir le jour où le gouvernement américain pourrait écouter des conversations téléphoniques ou lire le courrier privé sans d'abord obtenir un mandat d'un tribunal. Cela ressemble plus à quelque chose qui s'est produit en Union soviétique.