Ryan Lochte
@ryanLochte
Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.
Un ami qui était mon client m'a dit un jour : "Je te promets que je vais t'aider à te relocaliser." C'est un agent immobilier et après avoir acheté deux immeubles dans le quartier des affaires de Boston, il a dit : "Êtes-vous prêt pour votre prochain logement ?" Je ne pouvais pas y croire.
85
syllabes
55
mots
3
phrases
216
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLochte
Mon père était mon entraîneur de natation en grandissant et j'ai essayé de me lancer dans l'entraînement tous les jours. J'étais un petit diable gamin.
@henryRollins
Détester, c'est montrer que vous vous souciez toujours, qui a besoin de cela, de vous concentrer sur ce qui est vraiment important.
@sharonVanEtten
J'ai toujours aimé apprendre à faire les choses - je suis une personne hobby. Je vais donc apprendre quelque chose au niveau d'un débutant, puis je passe généralement à la chose suivante.
@davidPetraeus
J'ai été dans un poste avant où un président s'est tourné vers moi dans le bureau ovale dans un moment difficile, sans aucune plaisanterie, et j'ai dit: `` Je vous demande en tant que président et commandant en chef de prendre le commandement de l'international Force de sécurité en Afghanistan. La seule réponse peut être: «Oui, monsieur le président».
@austinRivers
J'ai tout mis dans mon rétroviseur et j'ai continué à faire taire les gens. C'est comme ça que je vais ... continuer à être heureux de vivre ma vie. Et dans le processus, je réticule les ennemis.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@mohamedElbaradei
Je suis habitué à la politique au niveau international: les gens ont préparé un argument et, même si vous n'êtes pas d'accord avec véhémence avec eux, eh bien, vous pouvez reconnaître que c'est un argument et répondre.
@christopherLloyd
Je suis persistant. Au début des années 60, lorsque j'ai commencé à faire le tour à New York pour les travaux de théâtre, je suis devenu de plus en plus enragé à chaque fois que j'avais une interview ou une audition qui est allée nulle part et je suis devenue plus déterminée. Je n'ai pas perdu ça.
@bettyWilliams
J'essaie de montrer par mes actions que vous pouvez faire un monde bien meilleur si vous vous en souciez assez. C'est tout ce que vous avez à faire. Ce n'est pas grand chose. Un acte de gentillesse par jour peut le faire.
@leNomDeRamezDe
J'ai essayé Oculus Rift; J'ai joué avec la gréement VR Steam. Les deux sont époustouflants. Dans un cadre de jeu vidéo traditionnel, dans un jeu de tir à la première personne, vous pouvez voir une tour au loin. Vous pouvez vous diriger vers cette tour et utiliser votre contrôleur pour lever les yeux.
@cadelEvans
J'ai dû le mettre en jeu, mais c'était ma tournée pour gagner et la mienne à perdre.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@megalynEchikunwoke
Je suis allé dans des clubs de strip-tease où les danseurs ont ces routines entières qu'ils créent juste pour le facteur wow et pour dire: «Regardez à quel point je suis fort et en forme physique. La plupart des femmes ne pouvaient pas le faire, et ce n'est pas nécessairement sexuel. C'est juste une performance.
@illeanaDouglas
J'ai fait quelques films de studio au cours des dernières années où j'ai l'impression d'avoir fait du bon travail, puis je ne me retrouve que dans deux scènes. Cela a été très décevant.
@leStadeurDeSchroeder
J'ai toujours été un fan de texture dans ma garde-robe car je pense que la texture donne à toute tenue un sentiment de profondeur et d'opulence.
@aDessineCarey
J'ai toujours des trucs dans ma tête au cas où je rencontrerais quelqu'un comme Steven Spielberg ou quelqu'un comme ça, où je peux leur dire quelque chose que personne d'autre n'a jamais dit et en rire.
@gerardoMartino
J'ai vu des équipes où il y a de mauvaises relations dans les vestiaires, mais ils peuvent laisser cela de côté et gagner sur le terrain. Pour moi, je ne suis pas satisfait d'une partie de cela.
@solCampbell
J'ai une gamme de meubles avec ma femme et je veux également me lancer dans la conception d'hôtels et de restaurants. Nous avons un grand studio à Victoria et une salle d'exposition à Belgravia. J'ai toujours été intéressé par l'architecture.
@jenniferConnelly
Je suis tellement heureux dans les projets que je suis capable de faire, pour m'impliquer dans des projets comme celui-ci. Ce n'est pas toujours là que c'était pour moi, j'ai commencé à travailler quand j'étais enfant. Je suis juste une personne différente maintenant, j'ai 30 ans. J'ai commencé à travailler à l'âge de 11 ans et c'est un match de balle différent.
@catCora
J'ajoute beaucoup d'agrumes à ma nourriture et je pense que cela les save. Et, pour moi, ce qui le rend plus sain, plus faible en matières grasses, plus faible en calories. Il ajoute beaucoup de saveur. Épices, bien sûr. Mais les agrumes sont certainement mon go-to pour assaisonner et vraiment pour vraiment faire ces saveurs, rendre cette nourriture vie.
@bobNewhart
Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.
@kirbySmart
J'ai vu l'entraîneur Saban au fil des ans doit prendre beaucoup de décisions difficiles, et il n'y a pas une décision qu'il ne prend pas qu'il ne rebondisse pas sur le personnel. Pour moi, c'est inestimable.
@mishaCollins
Je fais partie de ces personnes qui pensent que le monde change de manière plus petite et plus mystérieuse que beaucoup de gens aiment penser. Beaucoup d'organismes de bienfaisance et d'organisations traditionnels font des choses qui en surface semblent être une bonne idée, mais cela ne change pas la façon dont les gens pensent à interagir avec d'autres personnes.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@suleikaJaouad
J'ai eu du mal avec la maladresse du cancer depuis que ma leucémie a été diagnostiquée en mai dernier. Quand j'ai dit aux gens mes nouvelles, certaines personnes se sont figées, se taisant. Une personne a immédiatement commencé à raconter une histoire d'une tante décédée du même genre de leucémie.
@joeRLansdale
J'ai toujours fait à peu près ce que je voulais faire. Je veux dire, je viens de faire une chose pour une petite presse appelée «Zeppelins West» qui n'est rien d'autre qu'une farce absolue et exagérée, presque comme un Abbott & Costello, l'ouest de l'univers alternatif.
@ronPerlman
J'ai fait des millions de films médiocres. J'ai fait bien plus que ma juste part. Tu fais ce que tu dois faire. Ce n'est pas une chirurgie cardiaque. Je ne gêne pas le cancer. J'essaye juste de mettre mes enfants à l'école.
@bradMondo
J'ai eu des clients qui sont entrés et qui avaient des cheveux endommagés, et qui m'asseyaient juste en pleurant. Vous ne savez pas comment ils se sentent vraiment. C'est pourquoi j'essaie toujours d'être gentil avec les gens, car c'est un sujet sensible, brûlant tous vos cheveux. Certaines personnes se soucient plus que d'autres.
@tulsiGabbard
Le coût de la guerre a un impact sur nous tous - à la fois dans le coût humain et le coût qui se fait sentir franchement dans des endroits comme Flint, Michigan, où les familles et les enfants sont dévastés et détruits par des infrastructures complètement échouées en raison du manque d'investissement.
@bobSanders
J'ai fait quelques succès où je vais regarder l'écran et me dire: «Oh mon Dieu». Comme si ce n'était même pas moi, comme si je regardais un autre gars tuer ce gars, et je ne pense même pas que ce soit moi qui a fait ce coup.