Paris Hilton
@parisHilton
J'aurais tellement peur si j'étais un gars gay ... vous mourrez, vous mourrez du sida.
J'étais un fan total et fou 'Breaking Bad'.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parisHilton
J'aurais tellement peur si j'étais un gars gay ... vous mourrez, vous mourrez du sida.
@davidHume
Mohammed loue [les cas de] filrie, inhumanité, cruauté, vengeance et fanatisme qui sont totalement incompatibles avec la société civilisée.
@gailSimone
J'étais un fan de l'idée de Red Sonja, mais la politique de genre du personnage l'a rendue difficile à lire, pour moi, parfois.
@willamBelli
Rocky Horror Picture Show 'était ma traînée / médicament passerelle. J'étais quelque part entre 13 et 16 ans quand j'ai commencé à y aller.
@samiZayn
Montréal est ma ville natale - j'adore ça à mort - mais Toronto, je pense, devra peut-être être le meilleur marché du Canada. Du point de vue des chiffres, c'est certainement le cas. Les fans sont incroyables, et chaque fois que nous y allons, il se vend. C'est génial et les fans sont incroyables.
@carmenDellorefice
Mon rêve était de devenir danseuse de ballet, mais après un an au lit avec de la rhumatisme fièvre à 13 ans, je m'étais devenue trop grande et je n'avais plus de ton musculaire. J'ai essayé un cours de ballet et je n'ai même pas pu faire un pli sans tomber. C'était ma première mort.
@marionWoodman
Métaphoriquement, le corps devient une machine à entraîner ou un dépotoir à éviter. Dans le même temps, la magnifique mère dans laquelle nous vivons le ventre duquel nous vivons est empoisonnée et violée sans réfléchir. Certes, notre déni fou doit être perçu et agi.
@whitneyWolfeHerd
Ma plus grande lutte étant une femme sur le marché du travail n'a pas seulement été avec ma mère, ma grand-mère et beaucoup de mes copines. Quand je travaille des heures tardives, je suis presque puni pour cela. C'est presque absurde que je priorise le travail sur le rattrapage de mes copines. Si j'étais un homme, cela viendrait juste une seconde nature.
@jimJustice
Mon père était un grand athlète. Il a commencé le golf à un âge tardif. Il m'a lancé du vrai jeune et tout d'un coup nous sommes tous les deux arrivés là où nous étions de très bons joueurs. J'étais ce jeune de 12 ans en pensant qu'il allait être le prochain Tiger Woods et tout d'un coup, avant que vous le sachiez, je joue dans l'amateur de l'État.
@woodyAllen
Plus qu'à tout autre moment de l'histoire, l'humanité fait face à un carrefour. Un chemin mène au désespoir et à un désespoir total. L'autre, à l'extinction totale. Prions que nous ayons la sagesse de choisir correctement.Je parle, d'ailleurs, non pas avec un sens de la futilité, mais avec une conviction paniquée de l'insistance absolue de l'existence qui pourrait facilement être mal interprétée comme du pessimisme. Ce n'est pas. C'est simplement une préoccupation saine pour la situation difficile de l'homme moderne.
@mattLauer
Surtout, je me considère comme ayant un grand bon sens. J'ai toujours été fier de cela. Étais-je un étudiant formidable? Absolument pas. Mais mettez-moi dans une salle de gens, et je ne pense pas que je vais jamais m'embarrasser.
@johnRomaniello
Mes clients s'entraînent dur. Ils ne crient pas ou ne jettent pas des poids - ils poussent fort, essayant de tirer plus d'eux-mêmes que leur corps ne veut donner, essayant de marcher cette terrible et belle ligne entre l'agression contrôlée et la folie totale.
@faithHill
Mon objectif en tant qu'artiste est d'être toujours fidèle à qui je suis et de donner à mes fans de la musique qu'ils apprécieront toute une vie.
@toksOlagundoye
Mon accent a changé toute ma vie. Quand j'étais plus jeune, c'était très nigérian, puis quand nous sommes allés en Angleterre, c'était très britannique. Je pense que j'ai un accent hybride très étrange, et j'ai travaillé très dur pour obtenir un accent américain solide, ce que j'utilise la plupart du temps.
@justinBartha
Mia Farrow était la personne que j'étais vraiment excitée à connaître parce que Woody Allen est l'un de mes héros et, juste par procuration, j'étais un grand fan de la sienne.
@billVaughan
La plupart de ma vie, j'ai lu ce qui est dit sur IMDB. Les fans de The Raw Is War Board donnent le plus de sens à tout fan d'Internet, à part l'un ou les deux qui créent des seconds comptes pour me dénigrer. Gardez le conseil d'administration en vie. Paul Levesque
@lukeEvans
La plupart du temps, vous faites des films et ils peuvent être de grands films, mais vous êtes rarement conscient de la base de fans qui l'accompagne.
@rajneesh
La méditation est un esprit flou, vous écoutez simplement silencieusement, pas avec une tension dans l'esprit, pas avec une envie de savoir et d'apprendre, non, avec une relaxation totale, dans un lâcher prise, dans une ouverture de votre être. Vous écoutez, pour ne pas savoir, vous écoutez simplement pour comprendre.
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.
@avicii
Mon père a toujours été un grand fan de Ray Charles, et j'ai grandi en écoutant toutes sortes de musique.
@amandaGorman
La plupart de ma vie, j'étais particulièrement terrifiée de parler, parce que j'avais un obstacle de discours, ce qui rendait difficile de prononcer certaines lettres, sons, et j'avais l'impression d'être bien en écrivant sur la page, mais une fois sur scène, je suis était inquiet que mes paroles puissent se mêler et trébucher.
@davidWenham
Ma plus grande ambition quand j'étais plus jeune était d'apparaître sur scène sur ce qui était alors Nimrod, qui est le théâtre où mon père m'emmène le dimanche après-midi pour voir des matinées. Les choses les plus extraordinaires se produisaient sur cette scène.
@lindaCohn
Mes meilleurs moments de carrière sont venus en premier fan. Parce que c'est pourquoi nous aimons le sport, et c'est pourquoi je me suis mis dans le sport - ces hauts et les bas sur cette balade en montagnes russes que je ne veux pas retirer - parce que j'apprécie les hauts autant que j'apprécie les bas. Les hauts sont encore meilleurs lorsque vous vivez les bas, et cela peut s'appliquer lorsque vous enracinez votre équipe sportive préférée ou votre carrière. Il est également important de ne pas devenir trop haut ou trop bas, et il est également important de ne pas écouter le bruit. Il suffit de le faire pour vous dans ces moments de carrière parce qu'ils vont venir.
@dojaChat
Mooo! ' C'était une de ces chansons où j'étais comme des gens de Dieu merci comme ça parce que je l'aime aussi. Quand je l'ai fait, je m'amusais donc je ne peux que tirer des émotions positives de ce souvenir.
@demetriousJohnson
Le MMA a les fans les plus grossiers, les plus négatifs, les plus stupides et les plus ignorants du monde - mais il a également les fans les plus passionnés du monde.
@davidRosenfelt
La plupart des chiens, lorsque vous maintenez une laisse, devenez fou et courez vers la porte. Crash, d'autre part, lève à peine les yeux de sa place sur le canapé. Son expression est de dire: qu'est-ce que tu fais avec cette chose?
@patriciaBriggs
Le mien "dit-il. Les yeux d'Adam se plissèrent." Je ne pense pas. Elle est à moi. "Ça aurait été flatteur, pensais-je, sauf qu'au moins l'un d'eux parlait de dîner et que je n'étais pas certain de l'autre.
@kristenSoltisAnderson
Mon père est ingénieur électricien. Il était donc toujours très concentré sur, vous savez, à enseigner à ses filles, vous savez, la science, les mathématiques, la technologie. Aucun de nous n'est devenu ingénieur pour nos carrières, mais j'ai toujours eu cette exposition quand j'étais jeune, et j'ai adoré jouer à des jeux informatiques.
@davidRubenstein
L'argent n'a jamais rien été pour moi. J'étais heureux de ne jamais gagner d'argent; J'étais juste heureux de faire des choses que j'aimais. Mais je suis tombé dans le truc de l'argent. Je ne me sens plus coupable, mais je suis déterminé à en donner la majeure partie et à le faire.
@jimCarrey
Mon père avait l'habitude de se vanter que je n'étais pas un jambon, j'étais le cochon entier.