splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oser, et encore oser, et oser pour toujours!

montage citation Oser, et encore oser, et oser pour toujours!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oser, et encore oser, et oser pour toujours!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oser, et encore oser, et oser pour toujours!

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Oser, et encore oser, et oser pour toujours!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oser, et encore oser, et oser pour toujours!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Justine Bateman de la citation Quand j'étais à l'adolescence et à la vingtaine, j'ai tourné vers des femmes italiennes et françaises plus âgées. Ils semblaient toujours incroyablement attrayants pour moi à cause de leur confiance. Et parce que leurs visages avaient des preuves d'âge: des lignes, des cercles sombres et des yeux à moitié couverts, cela a rendu cette confiance si rebelle. Et c'était incroyablement attirant pour moi.

    Justine Bateman

    @justineBateman

    Quand j'étais à l'adolescence et à la vingtaine, j'ai tourné vers des femmes italiennes et françaises plus âgées. Ils semblaient toujours incroyablement attrayants pour moi à cause de leur confiance. Et parce que leurs visages avaient des preuves d'âge: des lignes, des cercles sombres et des yeux à moitié couverts, cela a rendu cette confiance si rebelle. Et c'était incroyablement attirant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Greenwood de la citation En ce qui concerne la musique orchestrale, chaque fois que je vois un concert avec l'orchestre et les cordes, et j'arrive et il y a des haut-parleurs, mon cœur s'enfonce toujours un peu, et je pense: «Ça va être aux idées d'un gars du son. ' Contactez les microphones sur les violons. Je suis un puriste, je suppose.

    Jonny Greenwood

    @jonnyGreenwood

    En ce qui concerne la musique orchestrale, chaque fois que je vois un concert avec l'orchestre et les cordes, et j'arrive et il y a des haut-parleurs, mon cœur s'enfonce toujours un peu, et je pense: «Ça va être aux idées d'un gars du son. ' Contactez les microphones sur les violons. Je suis un puriste, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Justice de la citation Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.

    Victoria Justice

    @victoriaJustice

    Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.

    en cours de vérification

    auteur James Ellroy de la citation Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.

    James Ellroy

    @jamesEllroy

    Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.

    en cours de vérification

    J

    Jim Carroll

    @jimCarroll

    Quand je suis revenu à New York, c'était une telle blague parce que j'étais toujours appelé le jeune poète pur qui n'était pas là pour ce qu'il pouvait en retirer. Et tout d'un coup, le jeune poète pur revient ... et je traîne avec les Rolling Stones.

    en cours de vérification

    auteur commun de la citation Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.

    commun

    @commun

    Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Quand j'étais marié, ou il y a quelques années, je n'ai jamais pensé que j'étais gros. Je n'ai jamais pensé que j'étais énorme. Je me disais: «J'ai toujours l'air bien. Je suis juste fait pour avoir des courbes ou être un peu plus gros.

    en cours de vérification

    auteur Chris Weidman de la citation Quand j'ai commencé et arrivé au gymnase MMA, les gars commenceraient et disaient: "Vous êtes comme l'enfant américain." C'est parce que, je ne sais pas, je vais à l'église tous les dimanches, je me suis marié jeune et j'ai toujours été un All-American au collège, étant devenu tout américain tous les quatre ans.

    Chris Weidman

    @chrisWeidman

    Quand j'ai commencé et arrivé au gymnase MMA, les gars commenceraient et disaient: "Vous êtes comme l'enfant américain." C'est parce que, je ne sais pas, je vais à l'église tous les dimanches, je me suis marié jeune et j'ai toujours été un All-American au collège, étant devenu tout américain tous les quatre ans.

    en cours de vérification

    auteur Bernardo Bertolucci de la citation Quand je tire, j'essaie de sentir le corps et le visage et le poids de l'acteur, car le personnage jusqu'à ce moment n'est que dans les pages du script. Et très souvent, je tire de la vie de mes acteurs. Je suis toujours curieux de savoir ce que ces personnages et ces acteurs se cachent dans leur vie.

    Bernardo Bertolucci

    @bernardoBertolucci

    Quand je tire, j'essaie de sentir le corps et le visage et le poids de l'acteur, car le personnage jusqu'à ce moment n'est que dans les pages du script. Et très souvent, je tire de la vie de mes acteurs. Je suis toujours curieux de savoir ce que ces personnages et ces acteurs se cachent dans leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Quand j'étais vraiment jeune, j'ai adoré le film «White Christmas» - je le fais toujours - et je pensais que Rosemary Clooney était si jolie. Quand j'avais, comme, neuf ans, je dirais aux gens: «Tu sais à qui je ressemble en quelque sorte? Rosemary Clooney.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Quand j'étais vraiment jeune, j'ai adoré le film «White Christmas» - je le fais toujours - et je pensais que Rosemary Clooney était si jolie. Quand j'avais, comme, neuf ans, je dirais aux gens: «Tu sais à qui je ressemble en quelque sorte? Rosemary Clooney.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Deshannon de la citation Quand j'allais chez Elvis, c'était toujours un cauchemar essayant d'entrer dans la maison à cause de tant de fans à l'extérieur de la porte et il ne pouvait vraiment aller nulle part sans se faufiler ou faire quelque chose parce que les gens voulaient juste être avec lui et pour être avec lui.

    Jackie Deshannon

    @jackieDeshannon

    Quand j'allais chez Elvis, c'était toujours un cauchemar essayant d'entrer dans la maison à cause de tant de fans à l'extérieur de la porte et il ne pouvait vraiment aller nulle part sans se faufiler ou faire quelque chose parce que les gens voulaient juste être avec lui et pour être avec lui.

    en cours de vérification

    auteur James Ellroy de la citation Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.

    James Ellroy

    @jamesEllroy

    Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.

    en cours de vérification

    J

    JR

    @jr

    Quand j'étais petit, je ne voyais pas vraiment - de la banlieue à Paris était déjà un voyage. J'avais un œil étranger sur la ville et j'apprécie toujours ce point de vue. Ensuite, il y a le fait que l'une des choses qui me touche le plus est l'injustice.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ball

    @michaelBall

    Quand je commençais, je travaillais avec des acteurs qui sont venus par le système des représentants, et ils ont compris la discipline requise: vous n'étiez jamais en retard pour la répétition, vous n'étiez jamais prêt à continuer, vous étiez toujours préparé; Il s'agissait de faire preuve de respect au reste de l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Liu de la citation Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.

    en cours de vérification

    auteur Armando Iannucci de la citation Quand j'ai commencé, je faisais toujours des parodies et des impressions, imitant les gens ... puis des institutions. Vous prenez conscience que certaines institutions ont leur propre langue. Vous vous définissez presque par la façon dont vous parlez.

    Armando Iannucci

    @armandoIannucci

    Quand j'ai commencé, je faisais toujours des parodies et des impressions, imitant les gens ... puis des institutions. Vous prenez conscience que certaines institutions ont leur propre langue. Vous vous définissez presque par la façon dont vous parlez.

    en cours de vérification

    L

    Loung ung

    @loungUng

    Quand je suis arrivé en Amérique, même si j'avais laissé la guerre physiquement loin derrière, dans mon esprit, les soldats poursuivaient toujours de me tuer, mon estomac avait toujours faim et ma peur et ma méfiance m'ont empêché d'ouvrir de nouvelles amitiés. Je pensais que la guerre était terminée lorsque j'ai quitté le Cambodge, mais je me rends compte maintenant que pour les survivants et toutes les personnes impliquées, la guerre n'est jamais terminée simplement parce que les armes sont devenues silencieuses.

    en cours de vérification

    auteur Goran Dragic de la citation Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.

    Goran Dragic

    @goranDragic

    Quand je suis arrivé à la ligue, beaucoup de gens disaient que le nom de Dragic était «tragique». Cela fait un peu mal. J'ai toujours ces commentaires à l'arrière de ma tête et j'essaie de prouver à toutes ces personnes qu'ils se sont trompés.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Slate de la citation Quand je grandissais, j'étais tellement fasciné par Mel Blanc et toutes les différentes voix qu'il a faites pour «Looney Tunes» et en regardant Robin Williams enregistrer la voix off pour le génie dans «Aladdin». Cela semblait toujours être un honneur majeur - quelque chose que vous devez gagner. Comme les gens vous font confiance quand ils veulent vous y avoir sans vous voir.

    Jenny Slate

    @jennySlate

    Quand je grandissais, j'étais tellement fasciné par Mel Blanc et toutes les différentes voix qu'il a faites pour «Looney Tunes» et en regardant Robin Williams enregistrer la voix off pour le génie dans «Aladdin». Cela semblait toujours être un honneur majeur - quelque chose que vous devez gagner. Comme les gens vous font confiance quand ils veulent vous y avoir sans vous voir.

    en cours de vérification

    K

    Kathrine Switzer

    @kathrineSwitzer

    Quand j'ai mis le marathon féminin aux Jeux olympiques et que nous avons eu des courses partout dans le monde, je pensais: "C'est génial, maintenant nous nous dirigeons vers l'égalité totale." Ensuite, vous voyez qu'il y a des femmes qui ne sont toujours pas autorisées à conduire, à obtenir une éducation ou à voyager à moins d'avoir un compagnon masculin ou qui ne peuvent pas porter leur passeport. Il y a ceux qui sont embourbés avec une pauvreté incroyable en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et il y a une quantité ridicule de traite des êtres humains.

    en cours de vérification

    J

    Juergen Teller

    @juergenTeller

    Quand j'étais enfant, je suis toujours allé chez ma grand-mère à Nuremberg pour Noël. Mon oncle quitterait la pièce, disant qu'il avait besoin des toilettes, puis il réapparaîtra déguisé en Père Noël. J'avais vraiment peur - je devais aller me cacher derrière un fauteuil.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Humm

    @danielHumm

    Lorsque j'ai déménagé aux États-Unis, je suis allé pour la première fois en Californie pour être le chef de Campton Place. Autant j'aimais la Californie, j'ai vraiment raté les saisons. Alors, quand j'ai déménagé à New York, je l'ai encore eu.

    en cours de vérification

    D

    Damon Dash

    @damonDash

    Quand j'étais jeune, j'ai lu la Bible, et je savais déjà ce que cela signifiait d'être le bon gars - et je regarde ce qui est arrivé à Jésus. Donc, j'ai déjà compris que vous vous ridiculisez pour avoir dit la vérité, et j'en ai toujours été conscient. Mais je suis un gars en toute confiance, et je n'ai pas peur.

    en cours de vérification

    L

    Lexi Alexander

    @lexiAlexander

    Quand j'ai fait «Green Street» pour la première fois et que j'étais considéré comme un réalisateur chaud, j'ai lancé tout le monde, mais il y avait toujours ce sentiment que j'étais sous-estimé dans la pièce. Je lance la télévision et personne ne me sous-estime. Ils pensent littéralement que vous pourriez être le prochain quiconque, et c'est une chose très cool.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Power de la citation Quels que soient ses défauts, les Nations Unies sont toujours la seule institution qui rassemble tous les pays du monde. Et c'est le meilleur forum pour que les États-Unis poussent les pays à agir - et à les tenir responsables lorsqu'ils ne le font pas.

    Samantha Power

    @samanthaPower

    Quels que soient ses défauts, les Nations Unies sont toujours la seule institution qui rassemble tous les pays du monde. Et c'est le meilleur forum pour que les États-Unis poussent les pays à agir - et à les tenir responsables lorsqu'ils ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Reitman de la citation Quand je suis tombée enceinte pour la première fois, mon mari et moi étions d'énormes consommateurs de télévision par câble premium, et nous regardions toutes ces émissions, et ce serait soit la B-Storyline d'une émission comme `` Homeland '', où elle est une mère qui travaille, Ou vous avez encore des lignes C plus petites sur un spectacle comme «Mad Men».

    Catherine Reitman

    @catherineReitman

    Quand je suis tombée enceinte pour la première fois, mon mari et moi étions d'énormes consommateurs de télévision par câble premium, et nous regardions toutes ces émissions, et ce serait soit la B-Storyline d'une émission comme `` Homeland '', où elle est une mère qui travaille, Ou vous avez encore des lignes C plus petites sur un spectacle comme «Mad Men».

    en cours de vérification

    auteur Assata Shakur de la citation J'ai toujours été un étudiant de différentes façons de regarder le monde, différentes religions. Cela fait partie de mon mécanisme de survie, et également de ma curiosité en tant que personne.

    Assata Shakur

    @assataShakur

    J'ai toujours été un étudiant de différentes façons de regarder le monde, différentes religions. Cela fait partie de mon mécanisme de survie, et également de ma curiosité en tant que personne.

    en cours de vérification

    H

    Holly Holm

    @hollyHolm

    Quand je n'ai pas de combat programmé, la formation est encore plus amusante. Je peux entrer dans le gymnase et travailler sur des choses qui ne sont pas générées pour un plan de jeu spécifique. Je peux simplement jouer avec ça et passer un bon moment. Je ne veux jamais arriver au point où j'en ai marre.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation Lorsque j'ai signé un contrat d'enregistrement, les dirigeants m'ont toujours dit que je devais être comme tout le monde, que je devais montrer mon ventre, des choses qui retireraient de qui je veux être en tant qu'artiste.

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    Lorsque j'ai signé un contrat d'enregistrement, les dirigeants m'ont toujours dit que je devais être comme tout le monde, que je devais montrer mon ventre, des choses qui retireraient de qui je veux être en tant qu'artiste.

    en cours de vérification