Andrew Solomon
@andrewSolomon
Mon père est un écrou d'opéra, et ma belle-mère travaillait à l'opéra métropolitain, donc j'avais beaucoup d'immersion d'opéra. J'aime la grandeur et la prétention.
J'ai de merveilleux costumes dans mon placard, une belle voiture, des montres raffinées.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewSolomon
Mon père est un écrou d'opéra, et ma belle-mère travaillait à l'opéra métropolitain, donc j'avais beaucoup d'immersion d'opéra. J'aime la grandeur et la prétention.
@aliShaheedMuhammad
La musique est une chose importante de l'énergie. Et il y a beaucoup d'aspects merveilleux qui l'accompagnent et les vibrations, les vibrations physiques, le mouvement des notes à travers un instrument et la création d'une vague qui résonne dans notre esprit.
@charlotteBronte
Mes belles visions sont toutes très bien, mais je ne dois pas oublier qu'elles sont absolument irréels. J'ai un ciel rose et une éden fleurie verte dans mon cerveau; Mais sans, je suis parfaitement conscient, se trouve à mes pieds un tract rugueux pour voyager, et autour de moi rassemble des tempêtes noires à rencontrer.
@jasonSchreier
La musique a toujours été une partie importante de la série «Final Fantasy». Les jeux de rôle populaires ont généralement présenté des bandes sonores accrocheuses et éclectiques remplies de belles mélodies orchestrées.
@charlesDickens
Mme Boffin, insistant sur le fait que Bella devrait effectuer l'expédition de demain dans le char, elle est rentrée chez elle en arrière-grandeur. Mme Wilfer et Mlle Lavinia avaient beaucoup spéculé sur les probabilités et les improbabilités de sa venue dans ce magnifique État, et, en voyant le char depuis la fenêtre où ils ont été sécrétés pour le surveiller, ont convenu qu'il devait être détenu au niveau de la La porte aussi longtemps que possible, pour la mortification et la confusion des voisins.
@joeCarnahan
Mon espoir, mon vrai espoir, c'est que tout ce que vous tenez dans votre cœur, quoi que vous croyiez vraiment, et vous avez mis votre foi, que c'est ce qui vous attend. Je pense que ce serait merveilleux. Vous savez ce que je veux dire? Je pense que ce serait l'aboutissement de la vie du dévot ou du croyant.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@chrisMorocco
Mon congélateur est une merveille de soupes, de ragoûts, de braisses, de grains cuits, de pain et du dessert occasionnel à moitié mangé. Chacun d'eux peut être décongelé et prêt à manger en moins de 25 minutes.
@christianFinnegan
Ma haine abjecte des acteurs et du monde d'acteur. Je suis allé à l'université en tant qu'acteur, et à mi-chemin, je suis passé à l'écriture dramatique et à la réalisation. Ensuite, j'ai passé quelques années à travailler dans l'édition, à faire du journalisme indépendant pour le magazine Village Voice and Musician. Je pensais que ma vie allait être en tant qu'écrivain, mais j'ai réalisé que j'avais manqué de jouer, alors je suis entré dans la comédie. C'était une belle combinaison de choses dans lesquelles j'étais en quelque sorte bon. J'étais un assez bon écrivain et un acteur décent, mais je n'aimais pas vraiment agir, et je n'avais pas la discipline pour être écrivain.
@fabrizioMoreira
M. Trump, les Américains ne peuvent pas se permettre et ne veulent pas, se soucier du dernier procès intenté contre leur président. Et vous n'êtes pas à l'abri de ces costumes une fois que vous entrez dans le bureau ovale. Tout ce que vous avez fait avant de vous lancer est un jeu équitable.
@graceGummer
Mon père super. Hes un artiste incroyable. Un sculpteur. Il est merveilleux et solidaire. J'adore aller aux musées avec lui - nous parlons de ... tout.
@kateJackson
Mon cancer du sein a été pris très tôt grâce à mon médecin une femme merveilleuse nommée Elsie Giogi, qui est récemment décédée après avoir pratiqué la médecine dans ses années 80. À l'époque, elle avait suggéré de faire une mammographie de base avant l'âge de 40 ans parce que j'avais des seins fibrocystiques. La mammographie a découvert une petite tumeur, et elle était si petite qu'ils ont pu le retirer très facilement. J'avais une tumorectomie. Malheureusement, ils ont raté un peu de cancer et deux ans plus tard, j'ai eu une mastectomie. Mais bon, je suis là, je suis en vie et je vais vivre pour avoir 100 ans!
@joeHarris
Ma ville natale, avant tout, c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vus. Une belle ville du lac. C'est l'une de ces communautés où, l'hiver se déroule, c'est exactement la même chose que n'importe quelle autre petite ville en Amérique. Une sorte de zone socio-économique inférieure. Il n'y a rien de haut de gamme nécessairement là-bas.
@yasminAgaKhan
Une grande partie de la légende entourant ma mère est vraie. C'était une belle femme talentueuse et chaleureuse qui avait le plus grand sens de l'humour. En même temps, elle était une femme pointue et ardente qui était pleine de foutre et avait un tempérament flashy.
@joyceCarolOates
La plupart des gens pensent qu'une veuve habite un monde élégiaque de - c'est comme la «masse requiem» de Mozart. Vous savez, ce sont des pensées très belles et élevées et une certaine dignité. Je n'avais pas du tout cette expérience. J'avais une chute après l'autre.
@davidBerg
La musique sera toujours une grande partie de notre environnement. La Bible parle de chorales des anges et de la façon dont il chante dans le ciel. Nous allons avoir les plus grands chœurs, les plus grands groupes et les orchestres symphoniques, la plus grande musique que le monde ait jamais connue. Le monde n'a jamais encore entendu de musique par rapport à ce que nous allons avoir là-bas! Si les humains peuvent faire la belle musique qu'ils ont appris à faire avec ces instruments faits à la main, pensez à ce que Dieu peut faire surnaturellement!
@jaredPolis
Mon district est centré sur la ville universitaire progressiste de Boulder, Colorado, et le couloir de haute technologie des États-Unis 36. Il va de la banlieue bien établie du nord-ouest de Denver dans le comté d'Adams aux belles villes de montagne de Vail et Breckenridge et la majestueux pente ouest des montagnes Rocheuses.
@livTyler
Mon père porte les vêtements des filles - c'est tellement drôle. Parfois, je le vois et je me dis «belle chemise!, Parce que c'est de mon placard.
@brieLarson
Mon identité était emmêlée dans les parties que j'avais jouées depuis que je suis enfant. Je passerais par mon placard et je ne voyais que des vêtements d'audition: Brie l'air plus âgé, Brie à la recherche des années 60, Brie à la recherche des années 40, Brie qui a l'air plus jeune à l'avenir.
@marcelDzama
Mes artistes préférés des bandes dessinées étaient les premiers comme Jack Kirby ou Steve Ditko qui avaient un vrai style d'encre lourd. Captain America, Co créé par Jack Kirby, était l'un de mes favoris et j'utilise parfois une version modifiée de son costume sur certains de mes personnages.
@marcelDzama
Mes artistes préférés des bandes dessinées étaient les premiers comme Jack Kirby ou Steve Ditko qui avaient un vrai style d'encre lourd. Captain America, Co créé par Jack Kirby, était l'un de mes favoris et j'utilise parfois une version modifiée de son costume sur certains de mes personnages.
@ditoMontiel
Les films sont bizarres; C'est comme essayer de faire une peinture avec cent personnes. C'est un monde étrange, mais chaque travail est bizarre; C'est toujours un peu dur, fou et amusant, une belle combinaison.
@denieceWilliams
Mon père a une belle et belle voix. Son père était pasteur d'une église. Il a chanté à l'église. Ma mère a chanté dans une chorale d'église. Je ne peux pas prendre le crédit de mon talent vocal, car, mon père et ma mère ont de belles et belles voix.
@hilarySwank
Mon homologue masculin sera payé dix fois plus que moi - 10 fois. Pas double, mais 10 fois pour le même travail. Il nous reste autant pour l'actrice féminine. Je veux dire, il y a deux sexes sur cette terre. Les deux sont convaincants, intéressants, divers, merveilleux à toutes leurs manières séparées. Et pourtant, il y a un afflux de rôles masculins et il n'y a tout simplement pas pour les femmes.
@sandraTsingLoh
Ma génération est tellement habituée à ce que nos espaces publics ressemblent aux Starbucks, avec le bel éclairage et le peu de Nina Simone et mon café qui se mélange d'une certaine manière du Costa Rica.
@zachBraff
Ma mère est psychologue, mon beau-père est psychologue, ma belle-mère est thérapeute et mon père est avocat. Tout était donc important dans ma vie. Je ne connais personne qui ne connaît quelqu'un sur une forme de médecine sur ordonnance.
@nickClegg
La plupart des gens de ce pays sont très équitables; Ils comprennent que nous sommes au milieu d'un voyage très difficile de réparation, de sauvetage, de restauration de notre économie britannique, et ils veulent que nous, et ils veulent des démocrates particulièrement libéraux au gouvernement, pour lutter pour la manière la plus belle possible de le faire.
@margotAsquith
Les maisons riches pour hommes sont rarement belles, rarement confortables et jamais originales. C'est une source constante de surprise pour les personnes de moyens modérés pour observer à quel point une grande fortune contribue à la beauté.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@charlieWilson
Le neveu de mon père était le musicien de blues, Lowell Fulson. Chaque fois qu'il venait, il avait une jolie voiture, une belle femme et un costume Sharks en peau de requins. Croyez-le ou non, c'est ainsi que j'ai décidé que je voulais entrer dans la musique.