Robert Fuller
@robertFuller
Jess Harper était Robert Fuller, en particulier à cette époque. J'ai vécu la vie du cow-boy.
Rétrospectivement, le golf pour moi était une tentative apparente d'imiter la personne que j'ai regardée plus que quiconque: mon père. Il a joué un rôle déterminant pour m'aider à développer la volonté d'atteindre, mais son rôle, ainsi que celui de ma mère, était celui du soutien et des conseils, et non des interférences.
94
syllabes
53
mots
2
phrases
245
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFuller
Jess Harper était Robert Fuller, en particulier à cette époque. J'ai vécu la vie du cow-boy.
@leKitDauteurWilliams
Il était une nuit parfaite, sans clou et encore, il y a eu le visage d'une dame pâle et belle. Les tresses de ses cheveux ont tendu la main pour faire les constellations, et les vapeurs rosées de sa robe sont tombées sur la terre.
@sharonVanEtten
Maintenant, je commence à comprendre quel est le genre de pouvoir. Cela a guéri pour moi, et très thérapeutique même aujourd'hui. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis retourné à l'école pour étudier la psychologie et la santé mentale, c'était de comprendre pourquoi.
@stephenHarper
Sur la justification de la guerre, il n'était pas lié à la recherche d'une arme particulière de destruction massive. À notre avis, c'était beaucoup plus fondamental. C'est la suppression d'un régime hostile, qui avait clairement l'intention de construire des systèmes d'armes. ... Je pense, franchement, que tout le monde savait que la situation d'après-guerre allait probablement être plus difficile que la guerre elle-même. Le Canada reste aliéné de ses alliés, exclu du processus de reconstruction dans une certaine mesure, incapable d'influencer les événements. Il n'y a aucun avantage à la position du Canada.
@phyllisDiller
Une fois que mon mari m'a dit: «Je vais prendre un café. Voulez-vous que je mette de l'eau chaude pour vous? Je pensais que c'était le moins qu'il pouvait faire étant donné que je donnais naissance.
@emanuelLasker
Sur mes cinquante-sept ans, j'ai appliqué au moins trente à oublier la plupart de ce que j'ai appris ou lu. Depuis lors, j'ai acquis une certaine facilité et joie dont je ne voudrais plus jamais que je ne l'aime pas. (...) J'ai peu stocké dans ma mémoire, mais je peux appliquer ce peu, et il est utile dans de nombreuses urgences et variées. Je le garde en ordre, mais résiste à chaque tentative d'augmenter son poids mort.
@debbieReynolds
La vieillesse est un merveilleux moment de la vie. Du moins, c'est ce que tout le monde vous dit. Mais laissez-moi vous dire: ce n'est pas vrai. Ce qui est vrai, c'est que vos hanches, genoux et chevilles qui vous abandonnent progressivement - tout est vraiment terrible, vraiment. Et c'était une chose terrible de nous l'avoir dit parce que nous l'avons cru.
@maudLindsay
Un jour, le vent a soufflé dans la ville, et oh, comme c'était joyeux! Il a sifflé les cheminées, et a glissé dans les coins, et a chanté dans les dessus des arbres. "Venez danser, viens danser, viens danser avec moi", c'est ce que ça a semblé dire.
@carrieAnnInaba
Souvent, je rêve de travail. Par exemple, la veille des Oscars, j'ai rêvé des Oscars et j'ai rêvé de qui je voulais interviewer. Fait intéressant, l'une des personnes que je voulais vraiment interviewer était Keanu Reeves, puis nous l'avons eu. Nous ne l'avions jamais interviewé auparavant, donc c'était chanceux. Ou peut-être que c'était le destin - je ne sais pas.
@yaraShahidi
Une chose qui m'inquiétait de m'inquiéter, c'est le fait qu'il semblait que Harvard était cette grande chose effrayante où je devrais passer tout mon temps à étudier juste pour entrer. Mais aller aux deux campus de Harvard et Oxford et de rencontrer Certains professeurs étaient absolument incroyables.
@alisonMoyet
De toutes les divas d'âme, Gladys Knight était celui pour moi. Knight a toujours été sur le ton et le cœur, aucun des grands griffonnements ou des griffonnages étrangers. Elle a cloué une mélodie et n'a joué qu'un peu autour des bords comme MA Staple.
@francoisFenelon
Sur cette terre, tout est la tentation. Les croix nous tentent en irritant notre fierté et notre prospérité en la flatte. Notre vie est un combat continu, mais dans lequel Jésus-Christ se bat pour nous. Nous devons transmettre incessant, tandis que les tentations ragent autour de nous, car le voyageur, dépassé par une tempête, enroule simplement son manteau de plus près de lui et pousse plus vigoureusement vers sa maison destinée.
@wendyCope
Sur le pont de Waterloo où nous avons dit au revoir, les conditions météorologiques me font des larmes. Je les essuie avec un gant laineux noir et j'essaie de ne pas remarquer que je suis tombé amoureux du pont Waterloo J'essaie de penser: ce n'est rien. Vous êtes haut sur le charme et la boisson. Mais la Juke-Box en moi joue une chanson qui dit quelque chose de différent. Et quand était-ce mal? Sur le pont Waterloo avec le vent dans mes cheveux, je suis tenté de sauter. Vous êtes un imbécile. Je m'en fiche. La tête fait de son mieux mais le cœur est le patron - je l'admets avant que je ne sois à mi-chemin
@brentSpine
Bien sûr, quand vous voyez [les numéros musicaux] dans le film [Out to Sea], il est beaucoup coupé avec d'autres scènes, mais nous avons tourné le numéro directement, alors je le fais et je le fais juste devant moi Dans le public, Donald O'Connor. Et j'étais, comme: "Oh, mon Dieu, je ne peux pas croire que je joue un numéro musical devant Donald O'Connor", qui est l'un des grands de l'écran argenté. Mais ce fut une expérience passionnante, c'était vraiment le cas.
@benShapiro
Obamacare a fait partie du gouvernement de nos décisions de soins de santé. L'IRS contrôle toutes nos informations financières. La NSA voit apparemment tout le reste.
@robVanDam
Évidemment, j'ai beaucoup de respect pour Curt Hennig, et je dis «évidemment» parce que je supposais juste que quiconque saurait que «M. Perfect 'Curt Hennig était une légende, et quelqu'un de cette stature est quelqu'un que tout le monde admire.
@jonTaffer
L'un de mes premiers concerts de barman était sur le boulevard Santa Monica au Troubadour de Doug Weston, un lieu de musique live très célèbre.
@larryHowes
L'un de mes écrivains préférés est le rédacteur / essayiste de la nouvelle Jorge Luis Borges, qui était aveugle. Je ne prétends pas être quelque chose qui ressemble à distance à un talent du calibre de Borges, mais il est une inspiration et une preuve que l'on peut être un écrivain significatif et réussi à aveugle.
@damianGreen
Des types à l'ancienne se marmonnaient pour savoir si quelqu'un était un matériel de classe d'officier. C'est une phrase collée fermement dans les années 1950, mais elle exprime une vérité sous-jacente: soit vous êtes apte à diriger, soit vous ne l'êtes pas.
@takashiMiike
À l'époque où je faisais des films qui étaient avec un budget inférieur, personne ne s'attendait à ce que ce soit un succès, et personne ne faisait attention à ce que je faisais, et c'était un type de processus créatif gratuit. Ainsi, une façon de me réinitialiser est de retourner à ce genre de création de mouvements.
@nelsonMandela
Le premier jour d'école, mon professeur, Mlle Mdingane, a donné à chacun de nous un nom anglais et a dit qu'à partir de là, c'était le nom à laquelle nous répondrions à l'école. C'était la coutume parmi les Africains à cette époque et était sans aucun doute due au parti pris britannique de notre éducation.
@fannieLouHamer
L'une des choses dont je me souviens en tant qu'enfant: il y avait un homme du nom de Joe Pulliam. C'était un grand homme chrétien; Mais une fois, il vivait avec une famille blanche et cette famille blanche lui a volé ce qu'il a gagné. Ils ne lui ont rien payé. Cet homme blanc lui a donné 150 $ pour aller à la colline, (vous voyez, j'ai vécu dans la ceinture noire du Mississippi) ... pour obtenir une autre famille nègre. Joe Pulliam savait ce que cet homme blanc lui avait fait alors il a gardé les 150 $ et n'est pas allé.
@jenniferDonnelly
Ces nuits, les mots étaient pour moi seuls. Ils sont venus sans instance de mon cœur. Ils se sont renversés sur ma langue et ont renversé ma bouche. Et à cause d'eux, moi, qui n'était rien et personne, j'étais un prince du Danemark, une femme de chambre de Vérone, une reine d'Égypte. J'étais un misanthrope aigre, un hypocrite de Beetling, une fille d'un conjurateur, un roi fou et meurtrier.
@rickRiordan
Une fois que j'ai surmonté le fait que mon professeur latin était un cheval, nous avons fait une belle tournée, bien que j'ai pris soin de ne pas marcher derrière lui. J'avais fait des patrouilles Pooper-Scooper dans le défilé du jour de Thanksgiving de Macy à quelques reprises, et, je suis désolé, je ne fais pas confiance à Chiron de la façon dont je faisais confiance à son front.
@vijayAntony
Un jour, j'ai reçu un appel de l'assistant de Mani Ratnam Sir, qui a dit que le directeur de l'as avait été impressionné après avoir regardé la bande-annonce «Naan» et voulait que je fasse un camée dans «Kadal». J'étais sur le nuage neuf et ma joie ne savait pas de limites. Cependant, je n'avais aucune autre option que de dire non puisque la date requise par Mani Ratnam était exactement la date de sortie de «Naan».
@etCastelaneta
L'un de mes épisodes préférés était celui dans lequel Homer a pris les cheveux. Ce fut un épisode très unique, car il y avait un secrétaire gay, mais ce n'était même pas la question du spectacle - le problème était que l'image d'Homère changeait parce qu'il avait des cheveux.
@mosheKasher
Oh, mon autre objectif était que je voulais parler de ce domaine et cette fois dans l'histoire. Je voulais parler de grandir à Oakland, un enfant blanc, de ce genre de génération de maisons cassées et d'écoute du hip-hop.
@lucasTill
Le premier, X-Men: Première classe, ce serait James McAvoy, Nicholas Hoult et moi. en haut. C'était vraiment comme si je pouvais faire ces choses, mais, malheureusement, je ne peux pas. C'était super bien; J'ai pu jouer un super-héros que je connaissais depuis que je suis enfant. Cela ne va pas vraiment mieux que ça.
@phoebeCary
O ce moment sans surveillance! / S'il était à moi de vivre à nouveau, / toute la force de sa tentation / me plairait en vain.
@billyCrystal
Bien sûr, mon oncle était un géant, mais mon père, en particulier, avait la maison remplie de ces grandes stars du jazz Dixieland, vraiment les meilleures d'entre elles: Henry Red Allen, Willie 'The Lion' Smith, Buster Bailey, Cutty Cutshall, Tyree Glenn, Zutty Singleton. Ce sont tous de grands noms dans le monde de Dixieland.