Abigail Adams
@abigailAdams
Je commence à penser qu'un calme n'est souhaitable dans aucune situation dans la vie. L'homme a été fait pour l'action et pour l'agitation aussi, je crois.
Cela fait partie de la politique: continuer à changer de vitesse.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abigailAdams
Je commence à penser qu'un calme n'est souhaitable dans aucune situation dans la vie. L'homme a été fait pour l'action et pour l'agitation aussi, je crois.
@drDre
J'ai toujours aimé la façon dont la musique m'a fait ressentir. J'ai fait du sport à l'école et tout, mais quand je suis rentré à la maison, c'était juste de la musique. Tout le monde dans mon quartier aimait la musique. Je pouvais sauter la clôture arrière et être dans le parc où il y avait des blasters du ghetto partout.
@davidSedaris
J'ai maintenu de vieilles amitiés, comme avec des gens que je connaissais dans les dix-neuf soixante-soits, mais j'ai perdu le talent pour avoir rencontré de nouvelles personnes. Cela a beaucoup à voir avec mon programme d'écriture. Je ne veux pas être dérangé, et la volonté d'être dérangé est, je pense, qui fait partie d'être un bon ami.
@daveBlood
Vous ne pouvez pas contrôler comment vous êtes perçu, et vous êtes un imbécile si vous gaspillez une énergie essayant de le faire. La vanité ne vous mènera nulle part.
@erikNaggumgum
Lorsque toutes les actions sont utilisées pour la rétroaction, la conséquence de la fait des erreurs sera une réponse corrective et appropriée, car tout ce que tout le monde fait est important. ... Plus vous êtes sélectif dans les commentaires que vous acceptez, plus votre raisonnement deviendra fou car vous rejetterez nécessairement les commentaires correctifs qui auraient conduit à un meilleur raisonnement.
@danielLevitin
Bien qu'il soit plus facile de trouver des informations de nos jours, il est plus facile que jamais de trouver des informations erronées, des pseudo-faits, des opinions non étayées et marginales, etc. Les enfants devraient apprendre dès leur plus jeune âge ce qui constitue une preuve, comment détecter les préjugés ou les distorsions dans les comptes rendus des journaux et qu'il existe des hiérarchies de sources d'information. Dans le domaine médical, par exemple, une expérience contrôlée publiée dans une revue à comité de lecture est une meilleure source qu'un blog de la Ginseng Growers Association, faisant la promotion des bienfaits pour la santé de leur propre produit.
@darrylGlenn
Ma vie ne sera pas définie par une seule campagne politique. Celles-ci vont et viendront. Mais ce qui m'a poussé à se présenter aux élections élues dans le passé me motive encore aujourd'hui: les connaissances que les héros marchent parmi nous avec une force et une puissance énormes.
@conradHall
Vous êtes toujours étudiant, jamais maître. Tu dois continuer d'avancer.
@dennisKucinich
Au cours de la semaine dernière, il est devenu clair que le vote sur le projet de loi final des soins de santé sera très proche. Je prends ce vote avec le plus grand sérieux. Je suis tout à fait conscient du combat historique qui a duré la meilleure partie du siècle dernier pour aligner l'Amérique conformément aux autres démocraties modernes pour fournir des soins de santé payants.
@davidSeltzer
Je pense qu'il est temps d'explorer notre relation avec l'au-delà et le maintenant et de déterminer s'il y a ou non une partie de l'humanité peut jouer en ce moment pour prévenir la rupture de bulles nucléaires et le monde qui se termine.
@drDre
Wreckin 'Cru était une équipe de DJ. Ils l'appelaient ainsi parce que ce sont les gars qui sont venus après la fin de la fête et ont brisé l'équipement. Nous avons finalement fait un record, et nous avons eu les costumes et qu'avez-vous. À l'époque, tout le monde avait ses petites tenues, vous savez, comme Soulsonic Force, UTFO.
@aceFrehley
Trouver un bon groupe est que je trouve une bonne femme. Vous devez continuer à essayer jusqu'à ce que vous trouviez le bon.
@davidAxelrod
Nous ne pouvons pas avoir - nous ne pouvons pas avoir un patchwork de 50 États élaborant leur propre politique d'immigration. Je comprends la frustration des gens en Arizona. Ils veulent que le gouvernement fédéral s'intensifie et s'occupe de ce problème une fois pour toutes, et c'est ce que nous voulons faire.
@donMclean
Tout est devenu très d'entreprise et très prudent. Avant que nous ayons une véritable démocratie et il y avait beaucoup de libertés et maintenant il y a cette chose sur le terrorisme sur laquelle tout le monde s'est concentré, qui est vraiment un boondoggle à mon avis. C'est juste une excuse pour réprimer la liberté d'expression des gens. Et les entreprises intimident les gens et tout le monde a été intimidé et c'est vraiment ce que c'est, et ils continuent de continuer. C'est presque comme - un peu comme ce film de Charlie Chaplin, Modern Times, ou 1984, Orwell
@daveHunt
Plus nous voyons clairement le gouffre infini entre la gloire de Dieu et notre pécheur qui s'enfort, le plus sera notre appréciation de sa grâce et de son amour dans le fait de combler ce Golfe pour nous racheter.
@dennisKucinich
Tout d'abord, l'argent de la sécurité sociale appartient à la rue Main, pas à Wall Street. Il faut dire très clairement ici que la privatisation est hors du tableau ... La sécurité sociale, en fait, est un meilleur investissement maintenant que le marché boursier. Il y a un retour plus élevé. Il y a des augmentations de coût de la vie garanties. Privatisation Vous devez vous soucier de la valeur de votre compte.
@davidGoggins
Aujourd'hui, je sais comment penser correctement pour réussir dans tous les aspects de ma vie. Il ne s'agit pas de faire de l'ultra-course, d'être un SEAL ou d'établir des records de traction : si vous voulez être meilleur, vous devez changer les limites que vous percevez et faire tomber les barrières.
@docRivers
En tant qu'entraîneur, vous devez faire ce qui est le mieux pour l'équipe. Si les gars ne l'aiment pas, ils vont partir. S'ils restent et qu'ils n'aiment pas ça, eh bien, votre équipe va chier de toute façon. Même si cela arrive, vous devez toujours le faire. Vous ne pouvez pas coacher en vous souciant de qui que ce soit.
@adamGoodes
Pour moi, il s'agit de soutenir nos enfants autochtones et de terminer tout ce voyage: la petite enfance, l'école primaire, le lycée, l'université et la carrière. Je veux faire partie de ce processus tout le long, portant beaucoup de chapeaux différents.
@danahZohar
[Je suis un co-créateur, un agent actif dans cet univers qui fait bouger les choses. Si je veux que le monde change, je dois le changer.
@derekTheler
Je suis un grand fan de bandes dessinées. J'adore tellement les films de super-héros. Si je devais être l'un des Avengers, j'irais avec Thor. Je devrais. Je pense juste que je regarde trop la partie, et je suis fan de tous, mais Thor serait quelque chose que je pense que je pourrais mettre. Je pense que je pourrais y arriver.
@dennisKucinich
Ce que je ferais n'est pas d'avoir l'USAID et la dotation nationale pour la démocratie travaillant avec l'argent des contribuables américains pour éliminer un gouvernement élu en Ukraine, ce qu'ils ont fait. Je n'essaierais pas de forcer les habitants de l'Ukraine à un accord avec l'OTAN contre leur intérêt ou à un accord avec l'Union européenne, ce qui est contraire à leur intérêt économique.
@dennisQuaid
J'ai appris à surfer pour «Soul Surfer». Le surf est comme le golf: vous vous battez toujours, et il continue de vous abattre. Il y a beaucoup de licenciements. Mais quand vous restez avec et attrapez cette vague, vous la goûtez vraiment. C'est magique.
@merylStreep
Le conte de fées qui m'a vraiment fait peur était Bluebeard. C'est celui où il tue l'un après l'autre de ces femmes, ces femmes, qu'il attire jusqu'au château. Je pense simplement aux contes de fées comme des histoires que les femmes racontaient à leurs enfants de les avertir? Pour les garder en sécurité, pour s'assurer qu'ils se sont mariés, tout ce qui les aurait sauvegardés dans les temps anciens.
@davidSedaris
Je n'ai pas la moindre idée de la façon de changer les gens, mais je garde toujours une longue liste de candidats potentiels au cas où je devrais jamais le comprendre.
@deanJones
J'ai fait 34 photos, 10 pour Disney, et aucun d'entre eux pour Disney n'était de très mauvais personnages. Je pense donc que récemment, j'ai en quelque sorte commencé à me cacher derrière les appareils de certains acteurs afin de faire une ligne de démarcation entre ce que je faisais et les personnages qu'on m'a demandé de faire aujourd'hui.
@dickFrancis
La plupart des gens pensent, quand ils sont jeunes, qu'ils vont au sommet de leur monde choisi, et que la montée n'est qu'une formalité. Sans cette foi, je suppose, ils pourraient ne jamais commencer. Quelque part sur le chemin, ils lèvent les yeux vers le sommet et savent qu'ils ne l'atteindront pas; Et le bonheur regarde alors vers le bas et profite de la vue qu'ils ont, pas en train d'envie de celle qu'ils n'ont pas.
@atulKulkarni
J'avais lu un article sur un couple qui avait développé une forêt privée à Coorg et travaillait à la préserver. Je voulais faire quelque chose de similaire et je voulais rendre quelque chose à la nature à partir de laquelle nous avons tellement volé. Donc, mes cousins et moi avons acheté 24 acres de terrain et nous avons planté des arbres là-dedans.
@davidSedaris
Alors que je cherchais dans l'atlas un endroit où courir, Hugh a plaidé pour son ancien terrain de jeu. Sa première suggestion était Beyrouth, où il est allé à l'école maternelle. Sa famille est partie au milieu des années soixante et s'est installée au Congo. Après cela, ce fut l'Éthiopie, puis la Somalie, tous de beaux endroits selon lui. « Sauvons l'Afrique et le Moyen-Orient pour le moment où je déciderai d'arrêter de vivre », ai-je dit.
@davidCarson
Ayant fait beaucoup de magazines, je suis très curieux de savoir comment les grands magazines gèrent les grandes histoires, et j'étais très curieux de voir comment «Time» et «Newsweek» s'occuperaient du 11 septembre. Et j'ai été essentiellement assez déçu de voir qu'ils avaient choisi de montrer la photo que nous avions déjà vue un million de fois, ce qui était essentiellement le moment de l'impact.