Le cadre de Etggar
@leCadreDeEtggar
Dans la dernière guerre, les gens sont devenus vocaux du point de vue de droite: si vous êtes libéral, alors vous êtes un traître.
Le deuxième amendement à notre constitution est clair. Le droit du peuple de garder et de porter les armes ne doit pas être violé. Période.
40
syllabes
25
mots
3
phrases
107
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCadreDeEtggar
Dans la dernière guerre, les gens sont devenus vocaux du point de vue de droite: si vous êtes libéral, alors vous êtes un traître.
@thibautCourtois
Avec ce que j'ai déjà réalisé dans ma carrière - gagner des trophées et jouer en finale, des matchs importants contre le Real Madrid et Barcelone, remportant la Ligue Europa et la Super Cup, et en Ligue des champions - parfois vous avez gagné le droit de dire quelque chose.
@narendraModi
Alors que la transparence réduit la corruption, la bonne gouvernance va au-delà de la transparence dans la réalisation de l'ouverture. L'ouverture signifie impliquant les parties prenantes dans le processus décisionnel. La transparence est le droit à l'information tandis que l'ouverture est le droit à la participation.
@bobDylan
Avec votre silhouette, quand la lumière du soleil diminue dans vos yeux où le clair de lune nage, et vos chansons de livre de match et vos hymnes gitans, qui parmi eux essaierait de vous impressionner? -Bob Dylan, "Lady aux yeux tristes des basses terres" (1966)
@mariellaFrostrupty
Pendant que nous femmes, nous prenons des décisions, laissant les travaux à moitié faits, oubliant où nous avons mis les clés de la maison pendant que nous arrosons le hoover et laissons la lessive dans le lave-vaisselle, les hommes, comme les chevaux clignés par des yeux, regardez droit, inconscients de périphériques périphériques Vision, où un tas de serviettes humides jeté aurait pu attirer leur attention.
@letitiaJames
Dans la ville et l'État de New York, les familles dans le besoin sont confrontées à un méli-mélo confusion des programmes d'aide à la location supplémentaires, dont beaucoup sont inefficaces individuellement et tous sont clairement inefficaces dans l'ensemble.
@timOreilly
Pourquoi Google, par exemple, a-t-il récemment décidé d'offrir un service 411 gratuit? Je n'ai pas parlé aux gens de Google, mais c'est assez clair pour moi pourquoi. C'est à cause de la reconnaissance de la parole. Cela n'a rien à voir avec le service 411: cela a à voir avec l'obtention d'une base de données de voix, donc ils n'ont pas à concéder à la technologie de la parole de Nuance ou de quelqu'un d'autre.
@dianaVreeland
Pourquoi tu n'as pas une chambre dans chaque couleur verte? Cela prendra des mois, des années à collecter, mais ce sera délicieux - un mélange de plantes, de verre vert, de porcelaines vertes et de meubles couverts de verts tristes, de légumes verts gays, de verts clairs, délavés et de poison?
@arthurCBrooks
Que nous examinions le capitalisme, les taxes, les entreprises ou le gouvernement, les données montrent un modèle clair et cohérent: 70% des Américains soutiennent le système de libre entreprise et ne sont pas favorables au grand gouvernement.
@adamCohen
Avec une sensibilisation accrue devrait être plus prudente sur la façon dont les confessions sont utilisées au procès - et une plus grande volonté de renverser les condamnations lorsqu'il devient clair qu'une confession était fausse.
@kerryKennedy
Alors que la politique unique a été efficace pour réduire considérablement les taux de natalité chinois, les mesures adoptées en son nom ont nécessité des violations exhaustives, violentes, insidieuses et systémiques des droits de l'homme.
@mattGaetz
Bien que j'appuie inconditionnellement le premier amendement, incitant la violence contre les autres en raison de leur affiliation politique n'est pas un discours constitutionnellement protégé.
@ciceron
Qui ne connaît pas la première loi de l'histoire pour être qu'un auteur ne doit pas oser dire autre chose que la vérité? Et c'est deuxième qu'il doit faire du gras pour dire toute la vérité? Qu'il ne doit y avoir aucune suggestion de partialité nulle part dans ses écrits? Ni de malveillance?
@thomasLigotti
Alors qu'un minimum de conscience a peut-être eu des propriétés survivalistes lors d'un chapitre immémorial de notre évolution - donc une théorie va - cette faculté est devenue bientôt assez un agent séditieux travaillant contre nous… Nous devons entraver notre conscience pour tout ce que nous valons ou cela imposera sur nous une vision trop claire de ce que nous ne voulons pas voir… la conscience nous a forcés dans la position paradoxale de s'efforcer d'être inconscient de ce que nous sommes - des mecs de chair gâté sur les os de désintégration
@margaretThatcher
Que ce soit aux États-Unis ou en Europe continentale, les constitutions écrites ont une grande faiblesse. C'est-à-dire qu'ils contiennent le potentiel de fait que les juges prennent des décisions qui devraient être correctement prises par des politiciens démocratiquement élus.
@octavioPaz
Avec beaucoup de difficulté à avancer par millimètres chaque année, je sculpte une route hors du rocher. Pendant des millénaires, mes dents ont gaspillé et mes ongles se sont cassés pour y arriver, de l'autre côté, à la lumière et à l'air libre. Et maintenant que mes mains saignent et mes dents tremblent, incertaine dans une cavité fissurée par la soif et la poussière, je m'arrête et je réfléchis à mon travail. J'ai passé la deuxième partie de ma vie à briser les pierres, à former les murs, à briser les portes, à retirer les obstacles que j'ai placés entre la lumière et moi-même dans la première partie de ma vie.
@jennyShipley
Avec l'adoption de la déclaration sur l'élimination de la violence à l'égard des femmes, la communauté internationale a envoyé un message clair que la violence sexiste ne sera pas tolérée.
@virginiaWoolf
Qui le blâmera? Qui ne se réjouira pas secrètement lorsque le héros éteindra son armure, et s'arrête près de la fenêtre et regarde sa femme et son fils, qui, très éloignés, se rapprochent progressivement de plus en plus, jusqu'à ce que les lèvres et le livre et la tête soient clairement devant lui, Bien que toujours charmant et inconnu de l'intensité de son isolement et du gaspillage des âges et de la périsse des étoiles, et enfin en mettant sa pipe dans sa poche et en pliant sa magnifique tête devant elle - qui le blâmera s'il fait du hommage à la beauté du monde?
@tenchCoxe
Qui sont la milice? N'est-ce pas nous-mêmes? Est-ce que nous craignons donc que nous tournions nos bras chaque homme gagne son propre sein. Le Congrès n'a pas le pouvoir de désarmer la milice. Leurs épées et tous les autres terribles mises en œuvre du soldat sont le droit d'aînesse d'un Américain.
@isabelAllende
Les femmes ont toujours été courageuses ... elles sont toujours intrépides lors de la protection de leurs enfants et au cours du siècle dernier, elles ont été intrépides dans la lutte pour leurs droits.
@joeScarborough
Je soutiens la capacité des gens à pouvoir brûler le drapeau américain s'ils le souhaitent. Mais les gens ont le droit dans ce pays pour en débattre.
@philAnselmo
Avec ce LP, nous étions tous très clairs sur l'approche que nous voulions adopter, ce qui devait faire quelque chose de lourd, mais aussi expérimenter avec beaucoup d'autres choses que nous aimons vraiment.
@byronKatie
Sans nos histoires, nous ne pouvons pas seulement agir clairement et sans peur, nous sommes aussi un ami, un auditeur. Nous sommes des gens qui vivent une vie heureuse. Nous sommes une appréciation et une gratitude qui sont devenues aussi naturelles que la respiration elle-même. Le bonheur est l'état naturel de quelqu'un qui sait qu'il n'y a rien à savoir et que nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin, ici maintenant.
@elizabethCadyStanton
Les femmes ont peur. Il est impopulaire de remettre en question la Bible. Ce sont des créatures de tradition. Ils craignent de remettre en question leur position dans le testament, car ils craignaient de défendre le suffrage il y a cinquante ans. Maintenant, ils se querellent sur lesquels ont été parmi les premiers à le défendre. Vous voyez qu'ils ne sont pas habitués à abuser comme moi. À Albany, il y a cinquante ans, lorsque je suis allé devant l'Assemblée législative pour plaider pour le droit d'une femme mariée à sa propre propriété, les femmes que j'ai rencontrées dans la société ont traversé la rue plutôt que de me parler.
@andreVltchek
Qui parle des véritables violations des droits de l'homme, celles commises par l'Occident? Les Européens et les Nord-Américains ont déjà massacré des centaines de millions de personnes, ou près d'un milliard, pour être précis. Ils ont pillé, torturé et violé. Même maintenant, ils tuent des millions directement et des dizaines de millions indirectement.
@mikhailGorbatchev
Avec l'Eltsine, l'Union soviétique s'est séparée, le pays a été totalement mal géré, la Constitution n'a pas été respectée par les régions de la Russie. L'armée, l'éducation et les systèmes de santé se sont effondrés. Les gens de l'Ouest ont applaudi tranquillement, dansant avec et autour de l'entraînement. Je conclus donc que nous ne devons pas accorder trop d'attention à ce que dit l'Occident.
@chuckNorris
Où est Barack Obama quand les références de Noël sont effacées des calendriers civiques? Est-ce qu'il crie pour défendre la liberté religieuse et notre premier amendement? Non. Il est aussi silencieux qu'une souris d'église. Et l'animosité envers la religion continue de croître.
@mattGaetz
Bien que j'appuie inconditionnellement le premier amendement, incitant la violence contre les autres en raison de leur affiliation politique n'est pas un discours constitutionnellement protégé.
@anneTaintor
Celui qui a dit le rire est le meilleur médicament n'avait clairement jamais goûté au scotch.
@daciaMaraini
Alors qu'au niveau des droits civils, beaucoup de choses ont changé de manière décisive pour le mieux, au niveau des attitudes et de la mentalité, il reste encore un long chemin à parcourir. D'un autre côté, il est évident qu'il est beaucoup plus facile de changer de loi que de changer une façon de penser.