Hillary Clinton
@hillaryClinton
Ce qui est important ici, c'est que les républicains sont d'accord avec [Donald Trump].
Pour le président Donald Trump, les questions sur la transparence commencent par ses impôts et pourquoi il rompt avec la tradition et ne publie pas ses rendements.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
133
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Ce qui est important ici, c'est que les républicains sont d'accord avec [Donald Trump].
@benoitMandelbrot
Poser les bonnes questions est aussi important que d'y répondre
@maryTylerMoore
Je vais à un analyste non pas parce que j'en ai besoin, mais parce que je le choisis et peut-être que c'est la différence. Je ne pense pas avoir une énorme névrose, mais j'ai des questions pour lesquelles je cherche sinon répond au moins à des conseils sur les réponses.
@joanCollins
Le secret d'avoir une vie personnelle ne répond pas à trop de questions à ce sujet.
@tomMorello
Ce racisme, le bigoterie et l'agenda proto-fasciste sans précédent que Donald Trump essaie de pousser la gorge de l'Amérique a déclenché la résistance qui le détrônera.
@hamiltonWrightMabie
La question pour chaque homme de régler n'est pas ce qu'il ferait s'il avait les moyens, le temps, l'influence et les avantages éducatifs, mais ce qu'il fera avec les choses qu'il a.
@samuelUntermyer
Ce boycott économique est notre moyen de légitime défense. Le président Roosevelt a préconisé son utilisation dans la National Recovery Administration.
@harryLennix
À mon avis, le ministère de la Justice des États-Unis n'a rien fait pour atténuer cette horrible manifestation du racisme, du fanatisme et de la haine contre les Noirs - le premier président afro-américain n'a rien fait. Même s'il était enclin à faire quelque chose pour rectifier ce que nous vivons en tant que nation, je ne sais pas si peut aller jusqu'à ce qu'une expression artistique puisse aller, comme salve pour la souffrance collectée du peuple.
@joeSestak
Si vous avez un président qui fait vraiment confiance, vous pouvez déplacer et faire avancer les politiques qui mettent réellement le rêve américain à la disposition de tous.
@claudiaSchiffer
Je conçois pour moi et la première question que je pose est: «Est-ce que je le porterais?
@barbaraKruger
Je veux parler, montrer, voir et entendre des questions et des commentaires scandaleusement astucieux. Je veux être sur les côtés du plaisir et des rires et perturber les certitudes austères des images, des biens et du pouvoir.
@chelseaHandler
J'ai une question. Pensez-vous que c'est OK de boire pendant que vous êtes enceinte si vous prévoyez d'accorder le bébé à adopter?
@georgeWBush
L'histoire reviendra en arrière et je suis pleinement prêt à accepter les erreurs que l'histoire juge à mon administration, car le président prend les décisions, le président doit assumer la responsabilité.
@danielKahneman
Des faits qui remettent en question les hypothèses de base et menacent ainsi les moyens de subsistance des gens et l'estime de soi - ne sont tout simplement pas absorbés. L'esprit ne les digère pas.
@philipRoth
Jamais dans sa vie n'a eu l'occasion de se demander: "Pourquoi les choses sont-elles comme elles sont?" Pourquoi devrait-il se soucier, alors que la façon dont ils était était toujours parfait? Pourquoi les choses sont-elles comme elles sont? La question à laquelle il n'y a pas de réponse, et jusque-là, il était tellement béni qu'il ne savait même pas que la question existait.
@conanObrien
Lors du débat républicain de la nuit dernière, Mike Huckabee a eu un grand rire quand il a dit que le Congrès avait dépensé de l'argent comme John Edwards dans un salon de beauté. Puis Huckabee a eu un rire encore plus grand quand il a dit qu'il se présentait à la présidence
@edanLepucki
Je pense que cela aiguise l'intention d'une scène et clarifie l'arc d'une histoire. Bien sûr, je ne cherche pas les questions avant d'avoir écrit une scène - ou peut-être après l'avoir rêvé.
@gregGutfeld
J'admire la capacité du président Obama à faire confiance à des étrangers.
@megynKelly
En fait, j'ai perdu mon père à un jeune âge et j'ai dû me mettre à l'école. Je n'avais pas beaucoup d'avantages que Donald Trump avait mais j'avais les plus importants que vous puissiez obtenir, qui sont des parents aimants qui se souciaient de moi et qui m'ont aidé à développer un sentiment de soi. Mais ce n'était certainement pas le fait de Donald Trump.
@claireMccaskill
Je m'inquiète du manque d'expérience que Rex Tillerson a eu sur le front diplomatique et, franchement, je pense que c'est vrai pour de nombreuses nominations au Cabinet de Donald].
@donnaBrazile
Je pense que le président [Barack Obama] a raison de demander une enquête complète. Chaque agence fédérale impliquée devrait être - devrait tout mettre sur la table, et le Parti démocrate mettra tout sur la table.
@joyceMeyer
Je suis étonné que les gens veulent me poser des questions sur l'œuvre de Dieu dans ma vie. Les interviews sont un excellent moyen de partager le message qui change la vie de Dieu et je prie pour que Dieu continue d'ouvrir cette porte aux chrétiens.
@lawrenceOdonnell
Donald J. Trump appelle à une fermeture totale et complète des musulmans entrant aux États-Unis.
@daveEggers
Vous pouvez faire et utiliser les compétences que vous avez. Les écoles ont besoin de vous. Les enseignants ont besoin de vous. Les élèves et les parents ont besoin de vous. Ils ont besoin de votre personne réelle: votre personnalité physique et votre esprit ouvert et les oreilles ouvertes et la compassion illimitée, assis à côté d'eux, écoutant et hochant la tête et posant des questions pendant des heures à la fois.
@emmanuelMacron
J'avais décidé que je voulais un chien d'un refuge pour animaux. Normalement, les présidents ont des chiens de race pure, mais mon mélange du Labrador-Griffon. Absolument adorable.
@bradPaisley
Je n'ai pas les réponses. Mais je pose les questions, et c'est la partie amusante. Je suis comme l'enfant en classe avec sa main, ça va, 'euh ...' Je pense que c'est un endroit puissant pour créer.
@georgeStephanopoulos
[Possible Attorney General] c'est une discussion que j'aimerais avoir avec [Donald Trump].
@martinChalfie
L'une des grandes choses à propos de travailler sur C. elegans était le fait qu'elle était transparente, et donc quand j'ai entendu pour la première fois ce séminaire décrivant GFP, et j'ai réalisé: «Je travaille sur cet animal transparent, cela va être formidable! Je pourrai voir les cellules de l'animal vivant.
@geoffreyHinton
Toute nouvelle technologie, si elle est utilisée par des personnes malveillantes, de mauvaises choses peuvent arriver. Mais c'est plus une question de politique de la technologie.
@johnHuntMorgan
...notre état ne fera pas...sécession. Ne doutez pas que Lincoln fera un bon président - au moins, nous devrions lui accorder un procès équitable.