splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le basket-ball n'était pas mon principal sport à l'école primaire, ni même la première année de lycée.

montage citation Le basket-ball n'était pas mon principal sport à l'école primaire, ni même la première année de lycée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le basket-ball n'était pas mon principal sport à l'école primaire, ni même la première année de lycée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le basket-ball n'était pas mon principal sport à l'école primaire, ni même la première année de lycée.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le basket-ball n'était pas mon principal sport à l'école primaire, ni même la première année de lycée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le basket-ball n'était pas mon principal sport à l'école primaire, ni même la première année de lycée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thiago Silva de la citation Je me souviens que je jouais dans les rues avec des amis, parfois pieds nus. Je rentrerais à la maison avec des pieds endoloris, mais voulant faire de même le lendemain. Cette passion nous a fait continuer à jouer. Jouer dans la saleté était notre joie quotidienne.

    Thiago Silva

    @thiagoSilva

    Je me souviens que je jouais dans les rues avec des amis, parfois pieds nus. Je rentrerais à la maison avec des pieds endoloris, mais voulant faire de même le lendemain. Cette passion nous a fait continuer à jouer. Jouer dans la saleté était notre joie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation Je passe tellement de temps avec les gens les plus brillants et les plus talentueux et les plus équilibrés. J'ai eu le privilège d'avoir des conversations longues et très intellectuelles avec les gens et parfois je m'assois là et écoute. C'est comme une meilleure version d'une classe. Donc je suis - même si je ne suis pas en soi assis à un bureau et à l'école, j'apprends toujours tout le temps.

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    Je passe tellement de temps avec les gens les plus brillants et les plus talentueux et les plus équilibrés. J'ai eu le privilège d'avoir des conversations longues et très intellectuelles avec les gens et parfois je m'assois là et écoute. C'est comme une meilleure version d'une classe. Donc je suis - même si je ne suis pas en soi assis à un bureau et à l'école, j'apprends toujours tout le temps.

    en cours de vérification

    P

    Pat Cooper

    @patCooper

    Je me souviens que de Thanksgiving, tous les enfants voulaient le pilon. Nous étions à l'époque quatre. Eh bien, aujourd'hui, vous pouvez aller dans le supermarché et obtenir 12 pilons. Il y a des années, vous ne pouviez pas faire ça. Alors je suçais le cou pendant deux ans. Ma mère m'a dit que c'était la jambe et je l'ai cru. Je suis allé voir mon père et j'ai dit, pourquoi ma jambe est-elle toujours cocorée? Il a dit que l'oiseau souffre d'arthrite.

    en cours de vérification

    M

    Mohanlal

    @mohanlal

    Rien n'était prévu dans ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je pense que chaque village était censé avoir une pitié de ses propres malades et pauvres qui peuvent aider et je doute que ce soit le devoir d'une personne privée de réparer son esprit sur les maux qu'il ne peut pas aider. Cela peut même devenir une évasion des œuvres de charité que nous pouvons vraiment faire à ceux que nous connaissons. Dieu peut appeler l'un de nous pour répondre à un problème lointain ou soutenir ceux qui ont été ainsi appelés. Mais nous sommes finis et il ne nous appellera pas partout ou pour soutenir toutes les causes dignes. Et les besoins réels ne sont pas loin de nous.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je pense que chaque village était censé avoir une pitié de ses propres malades et pauvres qui peuvent aider et je doute que ce soit le devoir d'une personne privée de réparer son esprit sur les maux qu'il ne peut pas aider. Cela peut même devenir une évasion des œuvres de charité que nous pouvons vraiment faire à ceux que nous connaissons. Dieu peut appeler l'un de nous pour répondre à un problème lointain ou soutenir ceux qui ont été ainsi appelés. Mais nous sommes finis et il ne nous appellera pas partout ou pour soutenir toutes les causes dignes. Et les besoins réels ne sont pas loin de nous.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Alaina de la citation Je me souviens que mes médecins ont examiné mes cordes vocales et me demander si j'avais un trouble de l'alimentation, et j'ai instantanément dit non. Mais alors ma mère, qui était dans la pièce avec moi, a dit mon nom dans sa «voix maman», et je l'ai juste perdu. Je ne savais pas qu'elle savait ou que quelqu'un savait.

    Lauren Alaina

    @laurenAlaina

    Je me souviens que mes médecins ont examiné mes cordes vocales et me demander si j'avais un trouble de l'alimentation, et j'ai instantanément dit non. Mais alors ma mère, qui était dans la pièce avec moi, a dit mon nom dans sa «voix maman», et je l'ai juste perdu. Je ne savais pas qu'elle savait ou que quelqu'un savait.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Griffin de la citation Je préfère Big Oprah. Je sais que Oprah veut être maigre Oprah, mais sa tête est trop gigantesque pour tenir sur un corps maigre. Elle doit accepter que, comme Kirstie Alley, elle était censée être ... Ahm ... voluptueuse!

    Kathy Griffin

    @kathyGriffin

    Je préfère Big Oprah. Je sais que Oprah veut être maigre Oprah, mais sa tête est trop gigantesque pour tenir sur un corps maigre. Elle doit accepter que, comme Kirstie Alley, elle était censée être ... Ahm ... voluptueuse!

    en cours de vérification

    auteur Mike Espy de la citation Je me souviens avoir intégré le lycée tout blanc de Yazoo City après que mon école noire a fermé ses portes. Les enseignants m'ont pulvérisé avec des extincteurs, et j'ai porté un bâton pour repousser les attaques des autres étudiants.

    Mike Espy

    @mikeEspy

    Je me souviens avoir intégré le lycée tout blanc de Yazoo City après que mon école noire a fermé ses portes. Les enseignants m'ont pulvérisé avec des extincteurs, et j'ai porté un bâton pour repousser les attaques des autres étudiants.

    en cours de vérification

    R

    Robert Morris

    @robertMorris

    Je n'ai jamais supposé qu'une technique de composition ou une idée était si spéciale que le simple fait de l'utiliser pourrait garantir la qualité de la musique.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Gaines

    @ernestGaines

    Je suppose que j'ai commencé à écrire sérieusement à 16 ans. Je pensais avoir écrit un roman à 16 ans et l'ai envoyé à New York! Ils l'ont renvoyé parce que ce n'était pas nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Susie Wolff de la citation Je pense que autant que les gens parlent de l'Écosse comme étant un endroit où il pleut tout le temps, c'est un pays fantastique. Étant donné que c'est un si petit pays que vous devez réaliser à quel point il a réussi dans le monde du sport automobile.

    Susie Wolff

    @susieWolff

    Je pense que autant que les gens parlent de l'Écosse comme étant un endroit où il pleut tout le temps, c'est un pays fantastique. Étant donné que c'est un si petit pays que vous devez réaliser à quel point il a réussi dans le monde du sport automobile.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Bleiler de la citation Je pense que tout le monde dans le snowboard est proche. Nous sommes devenus une grande famille. Ce n'est pas un sport fardé. Je suis en compétition contre l'un de mes meilleurs amis, et je pense que c'est cool d'être au sommet de la demi-pipe, qui passe avec votre concurrent mais aussi votre meilleur ami.

    Gretchen Bleiler

    @gretchenBleiler

    Je pense que tout le monde dans le snowboard est proche. Nous sommes devenus une grande famille. Ce n'est pas un sport fardé. Je suis en compétition contre l'un de mes meilleurs amis, et je pense que c'est cool d'être au sommet de la demi-pipe, qui passe avec votre concurrent mais aussi votre meilleur ami.

    en cours de vérification

    P

    Petria Thomas

    @petriaThomas

    J'ai vu mon nom: Thomas, Petria. J'ai vu mon temps, 57,72. J'ai vu le numéro un à côté d'eux. Je l'avais fait. Moi! Petria Thomas, champion olympique. La sensation à l'intérieur était une joie pure et totale. Excitation, incrédulité, soulagement, hapiness, étonnement, tous les œuvres. Id a travaillé si dur. J'avais vécu tellement de choses, en privé, publiquement. J'avais perdu confiance en moi et je l'ai retrouvé. J'avais parfois cessé de croire que je pouvais le faire et que j'avais un but dans la vie. Je traversais l'obscurité, et ce moment, ce moment, était la lumière la plus douce et la plus étonnante qui pourrait être. J'étais vivant et je l'aimais!

    en cours de vérification

    G

    Greg Vaughan

    @gregVaughan

    Je me suis mis à l'école en travaillant chez Sound Warehouse, reconstruisant des tondeuses à pelouse pour mon oncle, installant des systèmes de sécurité dans la chaleur estivale. Pas drôle.

    en cours de vérification

    auteur Terence Trent d'Arby de la citation Je ne dirais évidemment pas à la télévision nationale que je pensais que l'Amérique était raciste, sexiste, homophobe et violente s'ils me demandaient pourquoi je suis parti. Je dirais juste que l'Amérique n'était pas une culture dans laquelle je me sentais à l'aise. Mais quiconque avec un cerveau comprendrait ce que j'essaie de dire.

    Terence Trent d'Arby

    @terenceTrentDarby

    Je ne dirais évidemment pas à la télévision nationale que je pensais que l'Amérique était raciste, sexiste, homophobe et violente s'ils me demandaient pourquoi je suis parti. Je dirais juste que l'Amérique n'était pas une culture dans laquelle je me sentais à l'aise. Mais quiconque avec un cerveau comprendrait ce que j'essaie de dire.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je pense que les filles se détestent, non ne signifie pas toujours non, vous devez mentir pour rester marié, les sports féminins sont ennuyeux et les Jeux olympiques sont gays.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je pense que les filles se détestent, non ne signifie pas toujours non, vous devez mentir pour rester marié, les sports féminins sont ennuyeux et les Jeux olympiques sont gays.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Jordan de la citation Quand j'ai frappé Hollywood, c'était à part entière. J'étais un fêtard. Cela m'étonne que j'ai fait ... pour pouvoir mener cette carrière incroyable quand j'étais sorti tous les soirs. De temps en temps, je verrai de vieux rediffusions de moi-même et je vois que je lui donne le mieux ma comédie, mais avec des yeux morts - pas d'éclat. J'étais au milieu de tous ces abus. Mais maintenant, je suis un alcoolique en convalescence avec de nombreuses années de sobriété.

    Leslie Jordan

    @leslieJordan

    Quand j'ai frappé Hollywood, c'était à part entière. J'étais un fêtard. Cela m'étonne que j'ai fait ... pour pouvoir mener cette carrière incroyable quand j'étais sorti tous les soirs. De temps en temps, je verrai de vieux rediffusions de moi-même et je vois que je lui donne le mieux ma comédie, mais avec des yeux morts - pas d'éclat. J'étais au milieu de tous ces abus. Mais maintenant, je suis un alcoolique en convalescence avec de nombreuses années de sobriété.

    en cours de vérification

    S

    Scott Derrickson

    @scottDerrickson

    J'ai passé beaucoup de ma vie à surmonter la peur. C'était un sujet que je connaissais beaucoup, et c'est l'une des émotions humaines les plus importantes et les plus puissantes. La peur est l'une des plus grandes forces motrices du monde. J'ai donc pensé que je pouvais entrer dans le genre d'horreur et faire les choses différemment et contribuer un point de vue différent.

    en cours de vérification

    M

    Martin Shaw

    @martinShaw

    J'ai vu un fantôme lorsque je séjournais à Dartington Hall dans le Devon dans les années 1960. Je pense qu'il existe de nombreux types d'entités, certains font peur et certains ne le sont pas, cela dépend de l'état d'esprit dans lequel vous êtes confronté. J'ai trouvé cela assez effrayant parce qu'il est apparu quand j'étais endormi, donc c'était un choc, mais les autres que j'ai rencontrés, je n'ai pas trouvé effrayant. J'ai beaucoup plus de compréhension d'eux.

    en cours de vérification

    J

    Jaz Sinclair

    @jazSinclair

    Je me souviens avoir terminé un monologue, chercher les yeux et voir des gens vraiment émus et ensuite dire: "Oh, mon imagination m'a juste emmené dans un endroit complètement différent." C'était le moment où je savais que c'était ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Nick Jonas de la citation J'aime vraiment les drames scénarisés. Mon émission préférée de tous les temps devrait être «perdue»: j'ai adoré la façon dont les écrivains et les producteurs ont pu tisser les différents scénarios; Et le jeu dans ce spectacle était incroyable.

    Nick Jonas

    @nickJonas

    J'aime vraiment les drames scénarisés. Mon émission préférée de tous les temps devrait être «perdue»: j'ai adoré la façon dont les écrivains et les producteurs ont pu tisser les différents scénarios; Et le jeu dans ce spectacle était incroyable.

    en cours de vérification

    B

    banane Yoshimoto

    @bananeYoshimoto

    J'ai réalisé que le monde n'existait pas à mon avantage. Il a suivi que le rapport des choses agréables et désagréables autour de moi ne changerait pas. Ce n'était pas à moi. Il était clair que la meilleure chose à faire était d'adopter une sorte de gaieté confuse.

    en cours de vérification

    auteur ASAP Rocky de la citation Je me souviens d'une fois où je suis allé à Craigslist pour trouver quelque chose; C'est comme ça que je le voulais. C'était une paire de RAF Simons - c'était comme 2010. Mais Raf a dit qu'il allait les faire pour moi.

    ASAP Rocky

    @asapRocky

    Je me souviens d'une fois où je suis allé à Craigslist pour trouver quelque chose; C'est comme ça que je le voulais. C'était une paire de RAF Simons - c'était comme 2010. Mais Raf a dit qu'il allait les faire pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Martin Rees de la citation Je me souviens d'une conférence de John Glenn, le premier Américain à entrer en orbite. Lorsqu'on lui a demandé ce qui lui avait traversé l'esprit alors qu'il était accroupi dans le roquette du nez, en attendant l'explosion, il a répondu: "Je pensais que la fusée a 20 000 composantes, et chacune a été faite par le plus bas soumissionnaire."

    Martin Rees

    @martinRees

    Je me souviens d'une conférence de John Glenn, le premier Américain à entrer en orbite. Lorsqu'on lui a demandé ce qui lui avait traversé l'esprit alors qu'il était accroupi dans le roquette du nez, en attendant l'explosion, il a répondu: "Je pensais que la fusée a 20 000 composantes, et chacune a été faite par le plus bas soumissionnaire."

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation J'ai beaucoup lu en tant qu'enfant. Beaucoup d'enfants passent par une phase de lecture d'une manière littéralement vorace. C'est leur principale activité imaginative. C'est peut-être une expérience qui n'est plus si courante avec la présence de la télévision dans chaque maison.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    J'ai beaucoup lu en tant qu'enfant. Beaucoup d'enfants passent par une phase de lecture d'une manière littéralement vorace. C'est leur principale activité imaginative. C'est peut-être une expérience qui n'est plus si courante avec la présence de la télévision dans chaque maison.

    en cours de vérification

    T

    Teddy Sheringham

    @teddySheringham

    Je me souviens de mon deuxième match pour l'Angleterre - nous avons perdu 2-0 contre la Norvège, j'ai été sous-jacent et je n'ai pas rendu moi-même justice et je pensais que c'était la fin de ma carrière en Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Flume de la citation Je pense qu'au début, le projet Flume a vraiment commencé comme une chose en ligne. J'ai utilisé Facebook et SoundCloud, et je pense que nous avons eu de la chance parce que c'était un peu d'âge d'or de ces plateformes de médias sociaux. J'ai donc réussi à créer une base de fans assez solide en ligne.

    Flume

    @flume

    Je pense qu'au début, le projet Flume a vraiment commencé comme une chose en ligne. J'ai utilisé Facebook et SoundCloud, et je pense que nous avons eu de la chance parce que c'était un peu d'âge d'or de ces plateformes de médias sociaux. J'ai donc réussi à créer une base de fans assez solide en ligne.

    en cours de vérification

    auteur George Foreman de la citation Je me souviens à l'école une fois que l'enseignant nous a prononcé un discours sur n'importe qui peut le faire s'il essaie, puis elle m'a regardé et a dit. «Je ne sais pas ce que tu vas faire, Georgie.

    George Foreman

    @georgeForeman

    Je me souviens à l'école une fois que l'enseignant nous a prononcé un discours sur n'importe qui peut le faire s'il essaie, puis elle m'a regardé et a dit. «Je ne sais pas ce que tu vas faire, Georgie.

    en cours de vérification

    auteur Carl Nassib de la citation Je pense que le football est le sport le plus compétitif. L'ensemble de l'entreprise est très mignonne. Et cela peut vous conduire à une ultra compétitivité. Et ce trait de compétition toxique, il peut saigner dans d'autres aspects.

    Carl Nassib

    @carlNassib

    Je pense que le football est le sport le plus compétitif. L'ensemble de l'entreprise est très mignonne. Et cela peut vous conduire à une ultra compétitivité. Et ce trait de compétition toxique, il peut saigner dans d'autres aspects.

    en cours de vérification

    auteur Vivek Ramaswamy de la citation Je pense que la démence est la principale menace de santé pour notre économie et notre sécurité. C'est une bombe à retardement - nous avons toute une génération de baby-boomers qui vont vieillir, beaucoup progressant pour obtenir la maladie d'Alzheimer - qui affecte de manière disproportionnée les femmes et les minorités.

    Vivek Ramaswamy

    @vivekRamaswamy

    Je pense que la démence est la principale menace de santé pour notre économie et notre sécurité. C'est une bombe à retardement - nous avons toute une génération de baby-boomers qui vont vieillir, beaucoup progressant pour obtenir la maladie d'Alzheimer - qui affecte de manière disproportionnée les femmes et les minorités.

    en cours de vérification