Killian Scott
@killianScott
Lorsque vous êtes un acteur qui travaille, vous voyez beaucoup de scripts tout le temps, mais pour faire quelque chose qui est vraiment bien écrit, c'est un privilège rare.
Il est bon d'échouer de temps en temps - vous apprenez beaucoup plus de défaillance que vous ne le faites par succès.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
90
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@killianScott
Lorsque vous êtes un acteur qui travaille, vous voyez beaucoup de scripts tout le temps, mais pour faire quelque chose qui est vraiment bien écrit, c'est un privilège rare.
@miraiNagasu
Lorsque je rentre de la formation, mon attention doit immédiatement me concentrer sur mes cours scolaires, ce qui aide à maintenir le niveau de stress équilibré. J'équilibre surtout les deux en buvant beaucoup de café et en m'assurant que je gère le temps, ce qui ne se produit pas tout le temps, surtout pendant la semaine des finales.
@alanKay
Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.
@souravGanguly
Lorsque je suis devenu capitaine de l'équipe indienne de cricket en 2000, de nombreux sympathisants et amis journalistes m'ont offert le livre classique de Mike Brearley, «The Art of Captaincy». Je veux dire sans respect pour le livre ou M. Brearley, que j'admire beaucoup, mais les livres ou les réunions d'équipe ne font pas de vous de bons capitaines.
@jpegmafia
Quand j'ai libéré «vétéran» et que la réception était bonne, c'était la première fois que je travaillais très dur sur quelque chose et que ce travail acharné me soit rendu à moi.
@tayKeith
Quand j'ai commencé, tout ce que j'avais, c'était l'ordinateur portable et des écouteurs bon marché. Je n'ai pas de haut-parleurs. Vous savez, pas de haut-parleurs de fusée ou pas de MPC. Pas de clavier, rien de tout cela. C'était juste l'ordinateur portable et les écouteurs. En allant de là, cela vous apprend beaucoup.
@eldenHenson
Quand je rentre chez moi, j'ai un enfant; Je ne passe pas vraiment beaucoup de temps à penser au personnage ou à tout ce qui peut se produire ou non.
@jordinSparks
Quand je sors en club, je peux danser jusqu'à trois heures du matin avec juste une bouteille d'eau à la main. J'adore danser pour tout avec un bon rythme. Ma chanson préférée à danser en ce moment est probablement «le meilleur I Ever Aver» de Drake.
@ronnyChieng
Quand je suis arrivé en Australie pour la première fois, une chose qui m'a frappé était de savoir comment tout s'est fermé tôt. Singapour est un endroit 24/7. Vous pouvez obtenir de la bonne nourriture à tout moment de la journée - au milieu de la nuit, même.
@diplo
Quand j'ai commencé à produire, tout ce que j'avais, c'était ce petit échantillonneur de merde appelé S20, qui avait, comme, une minute d'échantillon. Je faisais des battements de merde depuis que je suis, comme 17 ou 18 ans, en utilisant des rappeurs de Floride, d'où je viens. Ensuite, j'ai commencé DJ'ing parce que je voulais juste avoir un nouvel emploi. J'étais institutrice pendant un certain temps, et c'était le pire travail.
@rashardLewis
Quand je jouais à Seattle et à Orlando, j'ai fait beaucoup de travail avec la maison Ronald McDonald. J'ai toujours eu une chose spéciale pour les enfants, et je sais à quel point il est important pour les enfants d'avoir de bons modèles. Ils nous poussent à ce niveau supérieur.
@kennyLeon
Quand je travaille à la télévision, j'ai appris que vous devez travailler rapidement. Vous n'avez pas le temps de répéter; Vous n'avez pas le temps de jouer. Vous devez bouger rapidement. Je prends donc cela dans ce monde, et je prends également l'idée du développement du caractère et du développement des situations.
@rafeEsquith
Quand j'ai des enfants qui rentrent chez eux et que maman et papa ne sont pas à la maison parce qu'ils travaillent, ils essaient de prendre de la nourriture sur la table, et ils rentrent à la maison dans une maison vide et ils s'endorment dans une maison vide, là n'est pas un moyen que l'enfant puisse rivaliser avec un enfant du côté ouest de Los Angeles qui, les deux parents, sont allés à Stanford. Eh bien, bon pour eux, Dieu les aime. Ce n'est pas un terrain de jeu égal.
@mohsenMakhmalbaf
Quand je suis sorti, et pendant de nombreuses années après, il était devenu une habitude pour moi de m'asseoir, de lire et de lire et de lire, comme une obsession. Je prendrais 20 livres et je ne sortirais pas avant que je ne les ai terminés. Il m'a fallu un certain temps pour changer cette habitude.
@adamYauch
Quand j'entends Obama parler, il semble vraiment sincère et il ressemble juste à quelqu'un qui a vraiment son cœur et sa motivation au bon endroit. Oubliez la couleur ou la race ou le sexe ou autre chose, il a son cœur au bon endroit.
@ayobamiAdebayo
Quand j'avais un emploi à temps plein, j'écrivais un dialogue et dessiner des personnages sur mon trajet et pendant les réunions. Maintenant, j'abandonne les douches et les repas réguliers et je reste à mon bureau pendant des heures, en prenant des pauses pour boire du thé et manger quelque chose de sucré, généralement du gâteau.
@clarkGregg
Quand j'ai déménagé à Los Angeles pour faire du film et la télévision, et je n'ai pas pu en avoir ... Je suis devenu un peu isolé, un peu terrifié et c'est un bon endroit pour écrire, parce que vous êtes tellement ennuyé. J'ai donc écrit quelques scénarios, et les gens le remarquent.
@brianGrazer
Quand je parle à quelqu'un, je peux constamment voir si je échoue ou que je réussis. Je régule ce que je dis en ce qui concerne la façon dont je pense que je fais. Je cherche toujours la vérité d'un sujet ou d'une personne, et je considère chaque réunion comme une grande expérience.
@waltWhitman
Quand j'ai entendu l'apprentissage astronome; Lorsque les preuves, les chiffres, étaient dans les colonnes devant moi; Quand on m'a montré les graphiques et les diagrammes, pour les ajouter, les diviser et les mesurer; Quand je suis assis, j'ai entendu l'astronome, où il a donné des conférences avec de nombreuses applaudissements dans la salle de conférence, combien de temps, inexplicable, je suis devenu fatigué et malade; Jusqu'à ce que je monte et glisser, je me promenais par moi-même, dans la nuit mystique humide, et de temps en temps, je regardais dans un silence parfait aux étoiles.
@lucaGuadagnino
Lorsque vous avez de grands interprètes et que vous avez mis votre film dans la bonne direction, c'est un beau privilège de laisser la caméra regarder l'action se dérouler sans paroles.
@ericAndre
S'il y a une intelligence derrière la blague - - c'est une bonne blague.
@wolfgangAmadeusMozart
Quand je me sens bien et dans une bonne humeur, ou quand je prends une route ou de marcher après un bon repas, ou dans la nuit où je ne peux pas dormir, les pensées se mettent dans mon esprit aussi facilement que mon esprit pourrait le souhaiter.
@gautamGambhir
Quand j'ai été abandonné pour la Coupe du monde, il y avait des moments où je ne voulais plus jouer. Je ne voulais pas m'entraîner. Je ne pouvais pas me motiver. Puis j'ai dit: "Regardez quelles sont les options?" Le cricket est la seule option. Que je joue joyeusement ou malheureusement, c'est toujours tout ce que j'ai. Il n'y a pas beaucoup de choses dans lesquelles je suis bon.
@julianaHatfield
Quand j'ai eu un peu de succès commercial, cela ne convenait vraiment pas du tout à mon tempérament. Je suis un terrible personne publique.
@stephenCrane
Quand est venue la nuit, les vagues blanches se sont déroulées de temps en temps au clair de lune, et le vent a apporté le son de la voix de la grande mer aux hommes sur le rivage, et ils ont senti qu'ils pouvaient alors être des interprètes.
@hermannHesse
Quand je n'ai ni plaisir ni douleur et que je respire depuis un certain temps, l'air insipide tiède de ces soi-disant jours bons et tolérables, je me sens si mal dans mon âme enfantine que je brise ma lyre rouillée de Thanksgiving face à la vie en sommeil Dieu du contentement et préfère ressentir la douleur la plus diabolique brûler en moi que cette chaleur d'une pièce bien chauffée. - Harry Haller
@patSummerall
Quand quelqu'un vous sauve la vie et vous donne la vie, il y a de la gratitude, de l'humilité; Il y a un temps que vous avez été si béni que vous vous rendez compte que vous avez eu une autre chance dans la vie que vous avez peut-être fait ou ne méritez pas.
@henryJenkins
Quand j'ai commencé, vous aviez une histoire parce que sans une bonne histoire, vous n'aviez pas vraiment de film. Plus tard, une fois que les suites ont commencé à décoller, vous avez présenté un personnage parce qu'un bon personnage pourrait prendre en charge plusieurs histoires. Et maintenant, vous lancez un monde parce qu'un monde peut prendre en charge plusieurs personnages et plusieurs histoires sur plusieurs médias.
@wolfgangPuck
Quand je fais un cours de cuisine maintenant, je dis aux gens que la partie la plus importante est de lire la recette plusieurs fois pour que vous sachiez ce que vous faites. Ce que je ne leur dis pas, cependant, c'est que parfois je fais des fêtes où je me précipite tellement, je n'ai pas le temps de suivre mes propres conseils.
@johnDensmore
Quand j'avais 15 ans, nous nous sommes installés à Santa Monica, dans une maison de ranch de banlieue beige. À ce moment-là, mon père, Ray, était architecte de la firme de Welton Becket. Il était pratique avec un crayon et un stylo. Ses dessins figuratifs étaient très bons et son talent était intimidant.