Rockne S. O'Bannon
@rockneSObannon
En tant qu'écrivains, nous essayons toujours de nous connecter avec le public à un niveau viscéral. Nous le faisons généralement par le biais du drame, de l'émotion ou de l'humour.
Le papier correspond à mes tantes lavées des plats tandis que les oncles se glissaient sur la pelouse avec des tuyaux de jardin. Pourquoi sommes-nous ici, ai-je dit, et ils sont là-bas? C’est comme ça, a déclaré tante Hetty, la ratatième. J'ai les rages que les petits animaux ont, étant petits, étant animaux. Écrit sur moi était un message «à votre service», comme un livre de correspondances de papier. Un par un, nous avons été sortis et frappés. Nous venons en souper, nos têtes en feu.
135
syllabes
86
mots
7
phrases
367
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rockneSObannon
En tant qu'écrivains, nous essayons toujours de nous connecter avec le public à un niveau viscéral. Nous le faisons généralement par le biais du drame, de l'émotion ou de l'humour.
@randyRainbow
C'est incroyable que ma carrière ait décollé de mon salon. C'est un moment incroyable où tout le monde a une plate-forme et tout le monde a la possibilité d'arriver où il va sans l'homme du milieu.
@tigerWoods
J'essaie aussi dur que je peux chaque jour pour améliorer ma vie de mieux en mieux. Et si je gagne des championnats en cours de route, tant pis.
@tomMccarthy
La passion et la connaissance du journalisme en tant que narration sont incroyablement infectieuses.
@jazzJennings
Les salles de bain ont toujours été un gros problème dans ma vie. Mes parents se sont battus pour que je puisse m'inscrire à l'école primaire en tant que fille, ce que j'ai fait. Mais je ne serais toujours pas autorisé à utiliser la chambre des filles dans n'importe quelle condition.
@lucyDacus
Vous n'avez pas à faire quelque chose pour conserver votre identité en tant qu'artiste ou écrivain ou une personne créative. Beaucoup de gens pensent qu'ils doivent produire pour maintenir cette identité.
@marquesBrownlee
Je continuerai à faire des vidéos tant qu'ils sont amusants et pourrai aller mieux!
@malcolmX
Vous ne collez pas un couteau dans le dos d'un homme neuf pouces, puis le retirez six pouces et dites que vous progressez ... peu importe le respect, quelle que soit la reconnaissance, les blancs montrent vers moi, en ce qui concerne Je m'inquiète, tant qu'il n'est pas démontré à tous nos gens dans ce pays, cela n'existe pas pour moi.
@lilyKing
Vous ne réalisez pas comment la langue interfère réellement avec la communication jusqu'à ce que vous ne l'ayez pas, comment cela gêne comme un sens surdomique. Vous devez accorder beaucoup plus d'attention à tout le reste lorsque vous ne pouvez pas comprendre les mots. Une fois que la compréhension arrive, tant d'autres tombent. Vous comptez alors sur leurs mots, et les mots ne sont pas toujours la chose la plus fiable.
@donaldRayPollock
Je suis probablement le gars le moins cérébral que vous allez rencontrer en tant qu'écrivain.
@shirleyBallas
Toute ma vie que je n'ai jamais ressentie, en tant que femme, j'étais à la hauteur.
@jasonRobertBrown
C'est effrayant d'écrire - période - pour moi, mais une fois que vous avez dépassé l'idée que c'est effrayant d'écrire, je ne peux toujours être que qui je suis. En tant qu'écrivain, mon travail, pour moi, est de m'exposer - pour vraiment creuser et découvrir qui je suis, puis le mettre sur la page.
@popeBenoitXvi
Il nous étonne encore et encore que Dieu se fait un enfant afin que nous puissions l'aimer, afin que nous puissions oser l'aimer, et en tant qu'enfant, se laisse entrer de confiance dans nos bras. C'est comme si Dieu disait: je sais que ma gloire vous fait peur et que vous essayez de vous affirmer face à ma grandeur. Alors maintenant, je viens à vous enfant, afin que vous puissiez m'accepter et m'aimer.
@michaelCMcmillen
L.A. En tant qu'entité géographique, c'est vraiment un mélange de surf, de désert et des montagnes, des tremblements de terre et de l'étalement urbain. Dans l'heure suivant la conduite, vous pouvez sortir dans le désert. J'aime beaucoup vivre au bord d'un continent, conceptuellement est un endroit intéressant. Vous êtes à ce genre de jonction d'une assiette tectonique. L'idée que l'océan Pacifique est juste derrière nous, à l'échelle macro, est un endroit intéressant.
@eMForster
Il n'y a jamais de grand risque tant que vous avez de l'argent.
@harryBelafonte
Beaucoup qui n'ont rien opposé aux rares qui ont tout, et tant que ces disparités demeurent, tant que ces distances restent entre les personnes et les forces, je pense que nous serons dans un état perpétuel de bouleversements.
@jeremyPodeswa
Ce que j'ai appris en travaillant sur ces grands spectacles, c'est quel est l'ADN qui les rend si profondément impliqués et intéressants pour un public sur une longue période. Tant de choses ont à voir avec le caractère, la complexité et la sophistication.
@maryCain
Il m'a fallu si longtemps pour accepter que beaucoup de choses que j'ai traversées étaient vraiment gâchées. Je me suis rendu compte que j'étais investi dans plus en tant que produit plutôt que comme une personne.
@marneLevine
Histoires Instagram. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je pense que Instagram est une si grande plate-forme: c'est tellement créatif; C'est tellement visuel. C'est une façon incroyable de vivre le monde à travers des images, que ce soit une photo ou une vidéo. Je pense aussi que notre communauté est incroyable, dans le sens où c'est une communauté tellement passionnée qui se connecte autour des intérêts partagés.
@ericDrooker
Quelle est cette chanson de Regina Spektor? Les musées sont comme des mausolées. Avoir votre travail dans un musée est quelque chose que nous, en tant qu'artistes, aspirons, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose dont nous devons nous soucier pendant que nous sommes en vie. En règle générale, votre travail se retrouvera dans un musée après votre mort. Et c'est peut-être la fonction d'un musée. C'est une archive de votre travail après votre mort. Mais pendant que nous sommes en vie, j'aime le voir dans des endroits où il est lié à la vie quotidienne et fait une différence.
@harperLee
En tant que lecteur, je déteste les présentations ... les présentations inhibent le plaisir, ils tuent la joie de l'anticipation, ils frustrent la curiosité.
@robbyGordon
J'ai rêvé de pouvoir avoir ces opportunités en tant que jeune enfant. J'ai eu l'occasion de diriger les meilleures voitures du monde.
@julianneHough
J'adore la fantaisie. J'adore les thrillers. J'adore l'action. Je suis partout. Tant que l'histoire et les personnages sont bons, je l'adorerai.
@marthaStout
Dans la culture occidentale, en particulier l'Amérique du Nord, beaucoup de règles sont des descripteurs de la sociopathie: une acceptation générale de mentir tant que vous gagnez, une attitude de «moi d'abord», une attitude que ce à quoi il ressemble est plus important que ce que c'est . Cela permet à un sociopathe d'être camouflé dans notre culture.
@ellenSwallowRichards
L'environnement dans lequel les gens vivent est l'environnement dans lequel ils apprennent à vivre, à répondre et à perpétuer. Si l'environnement est bon, tant pis. Mais s'il est pauvre, la qualité de vie de lui aussi.
@hamzaYusuf
Dans nos contradictions inhérentes en tant qu'êtres humains, et afin de valider notre propre douleur, nous refusons la douleur des autres. Mais c'est en reconnaissant la douleur des autres que nous réalisons pleinement notre humanité.
@wyclefJean
La raison pour laquelle nous aimons tant l'Amérique est que l'Amérique est le seul endroit où vous pouvez réellement entrer et agiter votre drapeau.
@toniKroos
Je pense que, à 32 ans, vous avez dépassé votre apogée en tant que footballeur.
@luisSuarez
J'ai été hué en Hollande et en Uruguay - en tant que footballeur professionnel, vous devez avoir une peau épaisse et vous y habituer.
@tanaFrench
Vous oubliez ce que c'était. Vous jurez sur votre vie que vous ne le ferez jamais, mais l'année par an, elle tombe. Comment votre température s'est déroulée du mercure, votre cœur galopant à plat et n'a jamais eu besoin de se reposer, tout a été lancé sur le bord du verre brisé. Comment vouloir quelque chose était comme mourir de soif. Comment votre peau était trop fine pour empêcher tout million de choses qui inondent; Chaque couleur bouillie suffisamment brillante pour vous faire échapper, n'importe quelle seconde de n'importe quelle journée pourrait vous envoyer en montée ou vous déchirer des lambeaux sanglants.