Jay D'Ece
@jayDece
Parmi les assauts du bruit social, nous continuons à grandir et à développer notre personnalité.
Dans le monde des monnaies numériques, le réseau social autour des projets open source est devenu un banc d'essai critique pour les idées, les produits, les services et les premiers utilisateurs.
57
syllabes
31
mots
1
phrase
157
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayDece
Parmi les assauts du bruit social, nous continuons à grandir et à développer notre personnalité.
@neilGaiman
Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.
@sergeIbaka
Après avoir remporté un championnat, j'ai appris quelque chose à ce sujet : pour gagner un championnat, il faut tout le monde. Vous avez besoin que tout le monde soit là-bas, que tout le monde ait confiance pour jouer à un haut niveau.
@wolfgangSchauble
Un certain nombre de politiciens, y compris ceux de votre propre parti, pensent que les Allemands seraient plus en sécurité si l'armée allemande ne s'insérait pas dans tant de points chauds du monde.
@josephNye
La puissance américaine dans le monde repose sur ces idéaux d'ouverture et de débat critique.
@taylorSwift
J'ai définitivement des problèmes corporels, mais tout le monde le fait. Lorsque vous réalisez que tout le monde le fait - même les gens que je considère sans faille - alors vous pouvez commencer à vivre avec votre façon de vous. J'ai lu des interviews avec certaines des plus belles femmes qui ont des insécurités. Et vous les regardez et vous vous dites: «Comment avez-vous? Nommez une chose qui ne va pas avec vous-même, «et ils pourraient nommer une poignée.
@rajneesh
Et vous pouvez mettre toute votre énergie pour l'œil intérieur. Les yeux extérieurs gaspillent quatre-vingt pour cent d'énergie - c'est la majeure partie. L'homme a cinq sens, quatre-vingts pour cent sont pris par les yeux et seulement vingt pour cent sont laissés pour les quatre autres sens. Ce sont des gens très pauvres, ces quatre-là. Les yeux sont très riches, ils ont monopolisé le tout ; c'est donc bon - quatre-vingt pour cent d'énergie sont économisés - et cela peut être immédiatement utilisé pour témoigner, pour voir votre monde intérieur. c'est pourquoi, en Orient, nous appelons une personne aveugle « pragyanshakshu » - ce mot est intraduisible.
@edwinLand
... à partir de ce jour jusqu'au jour où vous serez enterré, faites deux choses chaque jour. Tout d'abord, maîtrisez une vieille idée difficile, et deuxièmement, ajoutez chaque jour de nouvelles connaissances au monde.
@alexisDeTocqueville
L'Amérique est un pays où ils ont la liberté d'expression mais tout le monde dit la même chose.
@daveBarry
Le sens de l'humour est une mesure de la mesure dans laquelle nous réalisons que nous sommes piégés dans un monde presque totalement dépourvu de raison. Le rire est la façon dont nous exprimons l'anxiété que nous ressentons à cette connaissance.
@leonardoDicaprio
Enfant, j'allais être biologiste marin ou acteur. Quand j'ai eu du succès en tant qu'acteur, j'ai dit: "Eh bien, peut-être que je peux donner une voix à cela avec une passion égale." Vous vous rendez compte à quel point nous sommes chanceux, à quel point nous avons été destructeurs et le peu de considération que nous avons pour le monde naturel.
@peterAckroyd
Et l'odeur de la bibliothèque était toujours la même - l'odeur de moisi des vieux vêtements mélangée à l'odeur plus vive des corps non lavés, créant ce que le bibliothécaire en chef avait décrit comme « la vapeur de la soupe sociale ».
@kelliBerglund
En tant qu'adolescente moi-même, j'ai traversé des moments de ma vie où je ne me sentais pas sûre de qui je suis et j'ai essayé si fort de m'intégrer à tout le monde.
@jorgeLuisBorges
Un livre est un objet physique dans un monde d'objets physiques. C'est un ensemble de symboles morts. Et puis le bon lecteur arrive, et les mots – ou plutôt la poésie derrière les mots, car les mots eux-mêmes ne sont que des symboles – prennent vie, et nous avons une résurrection du mot.
@wendyKopp
Partout dans le monde, les enfants confrontés aux défis de la pauvreté fréquentent des écoles qui ne sont pas conçues pour répondre à leurs besoins supplémentaires ; d'un pays à l'autre, la vie des enfants marginalisés se ressemble beaucoup plus qu'elle ne diffère.
@johannWolfgangVonGoethe
Ah, que de fois j'ai maudit ces pages insensées, Qui montraient à tout le monde mes souffrances de jeunesse ! Si Werther avait été mon frère, et que je l'avais tué, Son triste fantôme n'aurait guère pu me persécuter davantage.
@jonLovett
Barack Obama a pris ses fonctions au milieu d'une crise financière massive. Il a reçu un tas de dégâts partout dans le monde et à la maison.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Un rêve est un télégramme du monde caché... Seul un imbécile ou un analphabète l'ignore.
@zachGalligan
Après la sortie de "Gremlins", j'aurais dû tout emballer, déménager de New York à Los Angeles et me consacrer à être un acteur de cinéma à plein temps. J'avais le monde à mes pieds.
@barackObama
Alors que vous voyagez à travers le Moyen-Orient, ce qui me frappe sans cesse, c'est à quel point tout le monde est similaire, et pourtant à quel point nous pouvons trouver des différences pour mener des guerres. Il faut beaucoup d'empathie, je pense, entre les différentes parties pour surmonter cette histoire et vivre en paix.
@georgeBlanda
Être un pro ouvre beaucoup de portes. Cela permet de rencontrer beaucoup de monde. En profitant des opportunités, l'avenir est illimité.
@lathorDeZlataFilipovic
...choisissons de faire face à des situations inhumaines de manière humaine, nous pouvons changer le monde et créer des leçons positives pour nous-mêmes et pour les autres.
@jackMcdevitt
Un optimiste est quelqu'un qui pense que nos divers systèmes politiques et sociaux, écoles et églises, groupes de soutien et troupes de scouts, procès devant jury et comités du Congrès, sont en plein essor. Qu'elles soient destinées au bénéfice des membres. La réalité est qu'ils sont conçus pour garder tout le monde en ligne.
@christopherHitchens
Une règle d'or avec humour; si vous craignez d'aller trop loin, vous n'êtes déjà pas allé assez loin. Si tout le monde rit, vous avez échoué.
@jeanMarieLePen
Après tout, vous n'êtes pas exactement une nation comme toutes les autres nations. Vous êtes unique, ne serait-ce que parce que vous êtes un peuple si ancien, et en raison de la façon dont vous êtes répartis dans le monde entier et de votre succès évident dans de nombreux domaines.
@oliverGoldsmith
Et comme un oiseau chaque tendre affection essaie de tenter sa nouvelle progéniture vers les cieux, Il a essayé chaque art, réprimandé chaque retard ennuyeux, Attiré vers des mondes plus brillants, et a ouvert la voie.
@hLMencken
Toutes les grandes entreprises du monde sont dirigées par quelques hommes intelligents : leurs aides et associés descendent par étapes rapides au niveau de purs crétins. Tout le monde sait que c'est vrai du gouvernement, mais on oublie souvent que c'est également vrai des entreprises privées. Dans une grande banque, un chemin de fer ou une autre société moyenne, le fardeau de la gestion repose sur un petit groupe. Le reste sont des chiffres.
@eWHowe
Une religion qui ne suffit jamais à gouverner un homme ne suffira jamais à le sauver ; ce qui ne le distingue pas suffisamment d'un monde méchant ne le distinguera jamais d'un monde qui périt.
@patriciaHewitt
Et une partie de ce que nous faisons au gouvernement même maintenant, certains des programmes de réforme de l'aide sociale qui aident les mères seules à trouver du travail sont basés sur des choses qui étaient très nouvelles sous le gouvernement travailliste dans les années 80.
@rickAtkinson
Le public américain a tendance à sous-estimer les Britanniques, mais il y a 240 ans, ils étaient nous : ils étaient la nation la plus puissante de la Terre. Leur empire mercantile s'étendait sur la planète. Ils avaient l'armée et la marine les plus puissantes et les plus expérimentées que le monde ait jamais vues.