Mary Gaitskill
@maryGaitskill
Chaque fois que les jeunes écrivains me demandent des conseils, je dis toujours que vous devez pouvoir prendre beaucoup de rejet parce que, à moins que vous n'ayez beaucoup de chance, c'est ce qui va se passer.
C'est probablement un peu un voyage de pouvoir lorsque vous vous liez d'amitié avec quelqu'un pour qu'il vous fasse confiance pour vous dire des choses.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
122
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryGaitskill
Chaque fois que les jeunes écrivains me demandent des conseils, je dis toujours que vous devez pouvoir prendre beaucoup de rejet parce que, à moins que vous n'ayez beaucoup de chance, c'est ce qui va se passer.
@tayKeith
Vous savez, à mesure que je progresse avec mon son, je me rends compte que lorsque vous avez un son simple avec des percussions folles dans les rythmes, ça le fait. Cela façonne un peu mon son en ce qui concerne ce qui fait un rythme Tay Keith.
@davidByrne
Je pense qu'il est vraiment difficile de faire des chansons qui poursuivent un programme. Vous pouvez le faire un peu à travers un personnage, donc le personnage donne la voix à quelque chose ou à leur histoire, l'histoire du personnage vous dit quelque chose, mais, pour moi de toute façon, il est vraiment difficile d'écrire directement sur la politique.
@zadieSmith
(Et les catholiques donnent le pardon à peu près au même rythme que les politiciens donnent des promesses et les putes donnent)
@timothyKeller
Le monde valorise le pouvoir, le confort, le succès et la reconnaissance. Jésus nous libère de valoriser le chagrin, le sacrifice, la faiblesse et l'exclusion.
@karenPence
C'était vraiment très amusant de collaborer avec Charlotte. Elle a travaillé toute sa vie pour devenir auteur et cinéaste, et donc pouvoir travailler avec elle sur son tout premier livre publié est vraiment une expérience très douce pour une maman.
@rockyCarroll
Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent dire qu'ils ont fait un spectacle assez longtemps pour le quitter. Habituellement, vous n'avez pas le choix. L'émission est annulée. Il y a très peu de gens qui vivent dans l'air rare de pouvoir quitter un spectacle alors qu'il est encore en production.
@sophocle
Ne croyez pas que vous seulz seul, l'homme qui pense que, l'homme qui soutient que lui seul a le pouvoir de raison correctement, le cadeau de parler, l'homme de l'âme comme ça, quand vous le connaissez, se révèle vide .
@sherrilynKenyon
Sunshine, c'est le Celte qui veut un peu rassurer que je ne vous ai pas mangé ou quoi que ce soit. (Girouette)
@ivanTurgenev
Quiconque a traversé le district de Bolkhov dans celui de Zhizdra aura probablement été frappé par la forte différence entre les indigènes des provinces d'Orel et de Kaluga.
@nicolasAnelka
J'ai fait très peu au Real Madrid. J'aurais aimé faire beaucoup plus mais je n'en ai pas eu l'occasion.
@johnnyCash
Vous avez une chanson que vous chantez de votre instinct, vous voulez que ce public le ressent dans son intestin. Et vous devez leur faire penser que vous êtes également l'un d'eux assis avec eux. Ils doivent pouvoir se rapporter à ce que vous faites.
@maddieHasson
Si je n'étais pas un acteur, j'écrirais probablement ou ferais quelque chose avec la psychologie.
@timHecker
J'apprécie vraiment le travail liturgique et le travail choral des XVe siècles et du XVIe siècle, mais je joue dans les églises avec un peu d'inquiétude, et ce n'est pas quelque chose que j'aime parce qu'il y a tous ces problèmes. C'est une implication que vous faites partie de l'appareil théologique, comme pour les athées ou quelque chose, et je n'aime pas ça. J'aime jouer avec la forme, habitant les tropes de la musique religieuse sans cette promesse d'anges à la fin. Ça peut être gênant, tu sais?
@sybilleBedford
J'écris parce que je suis écrivain. C'est un peu comme la cuisson: faire quelque chose à partir de la matière première à portée de main.
@kirstenMiller
J'ai toujours trouvé que l'un des plus grands avantages d'être une fille est que la plupart des gens refusent de vous prendre au sérieux. Alors que les garçons doivent être constamment surveillés et sont toujours les premiers suspects lorsque tout se passe mal, tout le monde s'attend à ce que les filles fassent ce qu'on leur a dit. Cela peut sembler un peu insultant au début, mais de faibles attentes peuvent être une bénédiction en désuté. Si vous êtes intelligent, vous pouvez utiliser la folie des gens à votre propre avantage. C'est incroyable ce que vous pouvez vous en tirer quand personne ne se déshabille.
@sarahKay
Il est vraiment difficile pour moi de me souvenir de tous les endroits où je suis allé, mais je me souviens de tous les délicieux repas que j'ai jamais mangés. J'adore voyager par voie ou en estomac ... et trouver du temps calme.
@luisGutierrez
Nous pensons que la façon dont vous vous habillez et les chaussures que vous portez ne sont pas une cause probable de questionnement ou d'arrestation.
@peteCarroll
Le recrutement est l'élément vital de n'importe quel programme, vous ne pouvez donc rien mettre au-dessus, ... mais peu importe qui vous aviez ici si vous n'aviez pas la bonne attitude mentale et l'éthique de travail. Vous avez besoin de tous ces éléments pour vous réunir pour faire quelque chose comme nous le faisons.
@valerieJarrett
J'espère pour notre avenir et sûr, malgré nos défis, engager notre gouvernement reste essentiel dans le voyage vers la perfectionnement de notre syndicat.
@masonCooley
Les faits, même les vrais, doivent être imaginés avant de pouvoir être énoncés.
@roryBremner
Il est plus difficile de prendre la politique au sérieux, de comprendre les problèmes que de tout noyer dans une mer de mépris. Et tandis que le monde pleure pour une plus grande analyse et des informations, nous sommes distraits par le pain et les cirques, alias le «Great British Bake-Off» et «Tumble». Nous devons redécouvrir notre tradition de satire. De dire la vérité au pouvoir.
@tedRall
Je lisais tous ces programmes de la NSA que Snowden a révélés, et l'un de ceux qui m'a fasciné était que les téléviseurs intelligents peuvent être utilisés pour vous regarder dans votre chambre. C'est totalement comme l'écran télescopique de 1984. Ce n'est pas un peu comme ça, ce n'est pas beaucoup comme ça, c'est ça. Et la capacité de la NSA à allumer votre téléphone portable, même si elle est alimentée et vous écouter chez vous - c'est fou pour moi. Les gens avertissaient que 1984 était à nos portes. Eh bien, il est arrivé, et Snowden l'a prouvé.
@stevieNicks
Lui et moi étions à peu près aussi compatibles qu'un rat et un constricteur BOA.
@jeffFortenberry
Je suis fier de pouvoir représenter Bellevue et les communautés Offutt et Stratcom.
@saintLucia
Par exemple, rétrospectivement, tout ce mini-album est à peu près en soi, et le processus de lâchement de la peur de ce que les gens penseront de la musique ou de moi ou autre chose et de le faire. Mais rien de tout cela n'était intentionnel du tout.
@joeTaslim
C'est tellement bon de pouvoir faire partie d'un film d'action comme «The Raid» et de lire les critiques élogieuses dans un certain nombre de festivals de cinéma.
@willaHolland
Je suis tellement fier de cette émission et je suis vraiment impatiente que les fans étaient si enthousiastes à propos du spectacle si rapidement. Je veux dire, j'ai été reconnu pour «Arrow» à l'aéroport lorsque je me dirigeais vers Vancouver pour tourner le deuxième épisode. C'était un peu fou.
@rushLimbaugh
Je pense que ce que nous avons eu ici est une petite préoccupation sociale dans la NFL. Les médias ont été très désireux qu'un quart-arrière noir se porte bien. Il y a un peu d'espoir investi dans McNabb, et il a obtenu beaucoup de crédit pour la performance de cette équipe qu'il ne méritait pas. La défense a transporté cette équipe.
@robFord
La réadaptation est incroyable. Cela me rappelle le camp de football. Un peu comme le camp de Washington Redskins auquel je suis allé quand j'étais enfant.