Thomas Merton
@thomasMerton
Pour aimer notre néant, nous devons tout aimer en nous que l'homme fier aime quand il s'aime. Mais nous devons tout aimer pour la raison inverse.
Quand les gens s'aiment, quand ils se trouvent sur des milliers et des millions de personnes. C'est toujours le destin.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
95
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMerton
Pour aimer notre néant, nous devons tout aimer en nous que l'homme fier aime quand il s'aime. Mais nous devons tout aimer pour la raison inverse.
@veronicaRoth
Que pensez-vous qu'ils vont nous faire quand ils nous trouvent coupables? ", Dit-elle après quelques minutes de silence." Honnêtement? "" Cela semble maintenant être le moment de l'honnêteté? "Je la regarde depuis le coin de mon œil. "Je pense qu'ils vont nous forcer à manger beaucoup de gâteaux et ensuite faire une sieste déraisonnablement longue.
@neilDegrasseTyson
Vous ne m'avez jamais vu débattre de personne. Sur n'importe quoi. Jamais. Mon investissement de temps, en tant qu'éducateur, à mon avis, est mieux servi pour enseigner aux gens comment penser au monde qui les entoure. Apprenez-leur à poser une question. Comment juger si une chose est vraie par rapport à une autre. Ce que disent les lois de la physique.
@stanleyDonen
J'ai commencé à danser quand j'ai vu Fred Astaire dans «Flying Down to Rio», à environ neuf ans. Fred Astaire m'a influencé, plus que tout, à être dans le show-business.
@hermannHesse
Vous avez appris que les gens et les artistes ont, sans aucun doute, toutes sortes de choses supérieures dans vos têtes; Mais vous êtes des êtres humains comme le reste d'entre nous, et nous aussi nous avons nos rêves et nos fantaisies.
@leeMack
Depuis «The Office», tout le monde a cette idée que la comédie n'est bonne que si elle reflète la façon dont les gens parlent vraiment. Mais c'est un non-sens - et c'est un problème unique à la comédie.
@joeyReiman
Les gens qui enflament notre imagination au siècle prochain deviendront l'idée que les barons. La matière grise sera leur biens immobiliers, et leur valeur nette sera déterminée par ce qui en sort.
@jeanPlaidy
Ce sont les gens qui n'ont pas leur mot à dire à faire des guerres qui en souffrent des conséquences.
@celiaGreen
Il est inconcevable que tout soit existant. Il n'est pas inconcevable que beaucoup de gens existent également qui ne sont pas intéressés par le fait qu'ils existent. Mais c'est certainement très étrange.
@kateMoss
Je ne veux pas que les gens sachent ce qui est vrai tout le temps et c'est ce qui maintient le mystère.
@thundercat
De manière créative, je ne suis pas du genre à défendre les gens qui connaissent parfois chaque petite nuance à votre sujet.
@wanderleiSilva
Les gens aiment mon style parce que je suis si agressif.
@edwardDahlberg
Le génie, comme la vérité, a un mien minable et négligé.
@michaelUslan
Je suis vraiment devenu un fan hardcore de Batman quand j'avais huit ans. Ce qui était clair pour moi, la raison pour laquelle je l'aimais mieux que Superman ou Spider-Man ou le Hulk ou qui que ce soit, était le fait qu'il était humain, et je pouvais m'identifier à lui, et je croyais vraiment en ce personnage. Dans mon cœur, quand j'avais huit ans, je croyais que si j'étudiais très dur et que je travaillais très dur, et si mon père m'achète une voiture cool, je pourrais être ce gars.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Nos cœurs se connectent avec beaucoup de gens dans une vie, mais la plupart d'entre nous iront à nos tombes sans aucune expérience de véritable amour.
@andreaDworkin
Les hommes aiment la mort. Dans tout ce qu'ils font, ils creusent un endroit central pour la mort, que son odeur rance contamine chaque dimension de tout ce qui survit encore. Les hommes aiment particulièrement le meurtre. Dans l'art, ils le célèbrent et, dans la vie, ils le commettent. Ils embrassent le meurtre comme si la vie sans elle serait dépourvue de passion, de sens et d'action, comme si le meurtre était un réconfort, immobilisant leurs sanglots alors qu'ils pleurent le vide et l'aliénation de leur vie.
@tomochichi
Je suis content que tu sois venu. Quand j'étais en Angleterre, je souhaitais que quelqu'un me prononce le grand mot. Je vais monter et parler aux sages de notre nation, et j'espère qu'ils entendront.
@jimNorton
Je suis un gars beaucoup plus gentil que les gens ne pensent que je vais être.
@caitrionaBalfe
Je suis tellement contente d'avoir commencé à agir quand je l'ai fait parce que j'avais cette richesse de vie. Je ne sais pas si j'aurais pu le gérer si je suis allé à L.A. à 22 ans.
@bradyCorbet
Je suis vraiment mauvais aux tests de toute sorte, donc je suis mauvais aux auditions. Je me considère éduquée la plupart du temps, mais quand je suis sous le pistolet, j'échoue.
@christopherEccleston
J'avais des sacs d'énergie quand j'étais enfant.
@rokiaTraore
Je pense à toutes ces influences et cultures musicales, alors l'opinion du public est bien sûr importante, mais quand je travaille sur un album ou un nouveau projet, je ne pense pas tout le temps à ce que le public pensera il.
@peterVack
J'ai toujours su que je voulais être acteur. Ma famille était en quelque sorte une famille théâtralement encline. Mon père est venu à New York quand il était un jeune homme pour être acteur et lui, sur un cours, était dans quelques comédies musicales de Broadway. J'ai grandi en famille où le théâtre faisait toujours partie du vocabulaire. Au moment où j'étais adolescent, j'étais tout à fait obsédé, et c'était la seule chose que je pouvais m'imaginer faire.
@stevenWilson
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'Internet qui donne aux gens presque l'occasion de jouer un rôle et de créer une façade, une image. Je vois cela comme un développement assez dangereux parce que je pense que ce que nous appelons les réseaux sociaux, Twitter, Facebook, etc., est en fait assez antisocial.
@amandaBeard
Certaines personnes aiment se concentrer sur d'autres aspects de ma vie, mais avant tout, je suis un nageur dévoué et supérieur.
@ronnieHawkins
Nous jouions, non pas pour les ivrognes, mais pour les musiciens, car c'était plus difficile intellectuellement. Nous avions besoin d'un endroit pour mettre notre énergie pour montrer que nous grandissions, et alors que nous commencions à y parvenir, les gens sont venus nous entendre musicalement.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai grandi en jouant avec des enfants qui étaient les enfants de personnes avec lesquelles mes parents ont grandi en jouant, et ils me connaissent comme personne d'autre. Je pensais que tout le monde était comme ça quand je grandissais, puis je suis parti aller à l'université, et j'ai réalisé que le monde était plein d'étrangers.
@kirkFerentz
Comme beaucoup de gens qui entrent dans le coaching, j'ai été touché par les gens de ma vie. Certes, mon père (John) qui m'a entraîné dans le baseball de la ligue des jeunes, et mon entraîneur de lycée, Joe Moore, étaient des mentors et des influences majeures.
@johnWaters
Baltimore ne change jamais beaucoup. Les gens ne sont pas impressionnés par quoi que ce soit. C'est bien; Ce n'est pas une ville branchée.
@mollyRingwald
Je pense que les gens supposent que les femmes écrivent sur la sphère domestique. Les femmes écrivent sur les relations et la famille. Les hommes le font aussi, mais c'est le grand roman américain.