James Lipton
@jamesLipton
Accepter toujours la plus grande joie de toutes est le temps que je peux passer avec ma femme.
Quand une femme est gelée de sentiment, quand elle ne peut plus se sentir, quand son sang, sa passion, n'atteignent plus les extrémités de sa psyché, quand elle est désespérée; Ensuite, une vie fantastique est beaucoup plus agréable que tout ce dont elle peut se tourner. Son petit match lumineux, car ils n'ont pas de bois à brûler, brûlent plutôt la psyché comme s'il s'agissait d'une grosse bûche sèche. La psyché commence à jouer des tours sur lui-même; Il vit maintenant dans le feu fantastique de tous les aspires réalisés. Ce genre de fantasme est comme un mensonge: si vous le dites assez souvent, vous commencez à le croire.
182
syllabes
109
mots
4
phrases
482
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLipton
Accepter toujours la plus grande joie de toutes est le temps que je peux passer avec ma femme.
@edwardHirsch
Et beaucoup de poésie, c'est se remettre dans l'état d'émerveillement qu'on a devant les choses quand on est enfant. Ce n'est pas seulement une merveille joyeuse, c'est parfois une merveille affligée.
@scottBakula
Et je me suis toujours senti à l'aise dans une salle d'audience parce que vous ne faites que jouer. Et il fut un temps dans ma vie où je pensais qu'en grandissant, je serais moi-même avocat plaidant.
@williamShakespeare
Hélas, cet amour, si doux à ses yeux, Doit être si tyrannique et si rude dans ses épreuves ! *C'est triste. L'amour a l'air d'être une bonne chose, mais c'est en fait très dur quand on en fait l'expérience.*
@michaelBotticelli
La dépendance est un incident si isolant dans votre vie. Vous vous sentez seul. Et quand vous admettez, quand vous entrez dans une communauté et que les gens vous entourent et disent : "Nous allons vous aider, que vous n'êtes pas seul, que nous sommes déjà passés par là, et vous vous en sortirez", vous donne un si grand espoir.
@tycho
Deux de mes amis avaient des guitares, et je me souviens d'avoir joué avec, mais j'étais souvent intimidé par ça. Je pense que je me suis assis au piano une fois quand j'étais très jeune, mais c'était tout.
@martinScorsese
Toute ma vie, je ne me suis jamais vraiment sentie à l'aise nulle part à New York, sauf peut-être dans un appartement quelque part.
@johnBoehner
Et nous pouvons célébrer quand nous avons un gouvernement qui a regagné la confiance du peuple qu'il sert... quand nous avons un gouvernement qui honore notre Constitution et défend les valeurs qui ont fait l'Amérique, l'Amérique : la liberté économique, la liberté individuelle , et la responsabilité personnelle.
@josephCampbell
Et puis il dit : « L'écrivain doit être fidèle à la vérité. Et c'est une tuerie, parce que la seule façon de décrire vraiment un être humain est de décrire ses imperfections. L'être humain parfait est sans intérêt - le Bouddha qui quitte le monde, vous savez. Ce sont les imperfections de la vie qui sont aimables. Et quand l'écrivain envoie une fléchette du vrai mot, ça fait mal. Mais ça va avec l'amour. C'est ce que Mann appelait "l'ironie érotique", l'amour pour ce que vous tuez avec votre mot cruel et analytique.
@hiltonAls
Bien que le mouvement des droits civiques ait beaucoup changé la façon dont la vie noire était dramatisée sur la scène américaine dans les années 50 et 60, les compositeurs et paroliers blancs s'appuient souvent encore sur des tropes familiers lorsqu'il s'agit de représenter les femmes noires dans les comédies musicales.
@williamShakespeare
Hélas, cet amour, si doux à ses yeux, Doit être si tyrannique et si rude dans ses épreuves ! *C'est triste. L'amour a l'air d'être une bonne chose, mais c'est en fait très dur quand on en fait l'expérience.*
@annaTodd
"The Giver" de Lois Lowry - J'ai dû le lire à l'école et j'en suis tombé amoureux. C'était mon livre préféré quand j'étais enfant, et je l'ai lu et relu. Je ferais comme si je vivais dans ce monde et qu'Asher était mon meilleur ami.
@davidFincher
Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.
@marcoRubio
Et donc, qu'ils soient venus ici sur le Mayflower, sur un bateau négrier ou sur un avion de La Havane, nous sommes tous des descendants des hommes et des femmes qui ont construit ici la nation qui a sauvé le monde.
@pazVega
Les Asiatiques ont une manière unique d'eux-mêmes et un sens différent de la beauté. C'est exotique pour moi. J'aime la façon dont les Asiatiques projettent leurs sentiments. Il y a une dureté dans la culture, mais en même temps il y a une délicatesse.
@lecrae
L'anomalie, c'est quand vous ne correspondez pas à la norme attendue. Comme "attendez qu'est-ce que c'est ?! Ça n'a pas sa place ici." C'est ce à quoi le système n'avait jamais prévu mais doit maintenant s'adapter. C'est Neo dans Matrix.
@selmaFraiberg
Un enfant plus âgé, qui possède une conscience, sera troublé par des reproches et des sentiments de honte pour sa méchanceté, même s'il n'est pas découvert. Mais nos enfants de deux ans et nos enfants de trois ans éprouvent des sentiments de culpabilité seulement lorsqu'ils ressentent ou anticipent une désapprobation de l'extérieur. Ce faisant, ils ont fait les premiers pas vers le but de la conscience, mais il y a encore un long chemin à parcourir avant que le policier à l'extérieur ne devienne le policier à l'intérieur.
@mattLanter
Un vrai homme ne poserait pas le doigt sur une femme. Il traite son partenaire avec respect, amour et soutien. Les hommes sont physiquement plus forts et n'ont pas leur place pour abuser de ce pouvoir. Tout le monde a des problèmes et des disputes se produisent, mais c'est là qu'un vrai homme utilise son intelligence pour en parler.
@simonLeBon
Après une invasion étrangère, il faut qu'il y ait une sorte de sentiment d'insuffisance musicale dans le pays.
@rajneesh
Une femme doit garder sa séparation, doit conserver toutes ses qualités féminines et les purifier. Elle va ainsi, selon sa nature, vers l'illumination. Bien sûr, une fois que vous êtes éclairé, vous êtes allé au-delà de la discrimination des sexes. Au-delà de l'illumination, vous êtes simplement des êtres humains. Mais avant cela... Soyez fier de vos qualités. Augmentez-les, affinez-les car ils sont le chemin vers la piété. L'homme n'est pas mieux placé que la femme en ce qui concerne l'expérience religieuse.
@sting
Un de mes oncles a émigré au Canada et n'a pas pu emporter sa guitare avec lui. Quand je l'ai trouvé dans le grenier, j'avais trouvé un ami pour la vie.
@jessicaSzohr
Souvent, quand je ne suis pas au travail, j'aime laisser mon visage respirer et ne pas me maquiller.
@julianneHough
Beaucoup de gens ne le savent pas, mais quand 'Dancing with the Stars' m'a demandé pour la première fois d'être dans la série, j'ai dit non, parce que je voulais jouer et être pris au sérieux.
@susanBAnthony
Allez-vous répondre aux caprices et aux préjugés des gens ? Nous tirons des autres notre propre pensée. Si, lorsque vous sortez pour organiser, vous partez avec un esprit large, vous créerez et appellerez largeur et tolérance. Vous feriez mieux d'organiser une femme sur une plate-forme large que 10 000 sur une plate-forme étroite d'intolérance et de fanatisme.
@elizabethCadyStanton
... les femmes ressentent l'humiliation de leurs petites distinctions de sexe exactement comme l'homme noir ressent celles de couleur. Ce n'est pas une atténuation de nos torts que de dire que nous ne sommes pas socialement ostracisés, tant que nous sommes politiquement ostracisés comme il ne l'est pas.
@martinLutherKingJr
Et quand cela arrivera, quand nous permettrons à la liberté de sonner, quand nous la ferons sonner de chaque village et de chaque hameau, de chaque état et de chaque ville, nous pourrons accélérer ce jour où tous les enfants de Dieu, hommes noirs et hommes blancs , Juifs et Gentils, Protestants et Catholiques, pourront se donner la main et chanter les paroles du vieux Negro spiritual : Enfin libre ! Enfin libre! Grâce à Dieu Tout-Puissant, nous sommes enfin libres !
@vishwajeetPradhan
Je suis un acteur autodidacte à Bollywood. Et quand je vois des acteurs beaucoup plus beaux et talentueux que moi qui ont du mal pour un endroit, je me sens très content de ma place.
@davidARWhite
"Evening Shade" a été une expérience tellement révélatrice. J'avais 19 ans quand je suis allé dans cette émission. J'avais à peine eu un cours de théâtre. Alors que Burt Reynolds a continué à me ramener pendant les trois années suivantes, j'ai tellement appris de lui et de toutes les autres légendes qui étaient dans la série.
@nickHornby
[Comment] étais-je censé m'exciter à propos de l'oppression des femmes si on ne pouvait pas leur faire confiance pour rester debout pendant les dernières minutes d'une campagne de promotion désespérément serrée ?
@lauraBush
Le SIDA ne respecte aucune frontière nationale ; n'épargne aucune race ni religion; dévaste hommes et femmes, riches et pauvres. Aucun pays ne peut ignorer cette crise. La lutte contre le sida est une vocation urgente - car chaque vie, dans chaque pays, a une valeur et une dignité.