Mark Nepo
@markNepo
La pratique réelle et durable pour chacun de nous est de supprimer ce qui nous obstrue afin que nous puissions être qui nous sommes.
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
43
syllabes
26
mots
3
phrases
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markNepo
La pratique réelle et durable pour chacun de nous est de supprimer ce qui nous obstrue afin que nous puissions être qui nous sommes.
@vivienneWestwood
Tout le monde devrait avoir une bonne affaire; Tout le monde devrait avoir la chance de vivre dans ce monde. Si nous étions évolués en tant qu'êtres humains, nous pourrions, espérons-le, atténuer les souffrances dans le monde.
@lanaDelRey
Le monde a plus que jamais besoin de poésie. C'est la seule chose qui peut empêcher la musique de se copier et de sonner la même chose.
@williamBennett
Le soutien de l'Amérique aux droits de l'homme et à la démocratie est notre exportation la plus noble vers le monde.
@georgeSterling
Le chemin a tracé de sang et de larmes, et de la poussière de tous les morts de notre père, dont les pas en arrière, errant, rouge, s'estompent à la brume des années sans nom. (Le témoignage des Suns)
@merleShain
Les racines de l'amour s'enfoncent et profondément et se déroulent loin, et ce sont des artères qui nourrissent nos vies, nous devons donc voir qu'ils obtiennent l'eau et le soleil dont ils ont besoin afin qu'ils puissent nous nourrir. Et quand vous mettez quelque chose de bien au monde, quelque chose de bien vous revient.
@donaldBarthelme
La question a si souvent posé la peinture moderne, "Qu'est-ce que c'est?", Contient plus que le scepticisme terne de l'homme qui ne va pas faire tirer sur ses yeux la laine. Il parle d'un placement fondamental par rapport à l'œuvre, celle d'un voyageur dans le monde en venant sur un objet étrange. Le lecteur reconstitue le travail par sa participation active, en s'approchant de l'objet, en le tapant, en le secouant, en le tenant à son oreille pour entendre le rugissement à l'intérieur. Il est caractéristique de l'objet qu'il ne se déclare pas tout de suite, dans une ruée de naïveté agréable.
@louisAlthusser
Le rejet de tout formalisme abstrait. Le matérialisme rappelle à chaque science sa véritable source: les hommes du monde se transforment. Aucune science ne peut, que ce soit dans son histoire ou son objet, saisir ses propres origines en elle-même ou se constituer comme un monde fermé, défini de manière exhaustive par les règles internes. Le matérialisme fait référence à toutes les sciences et à chaque activité à la réalité dont ils dépendent, même si cette dépendance est masquée par de nombreuses médiations abstraites: les mathématiques ainsi que la logique, l'esthétique ainsi que l'éthique et la politique.
@sallyQuinn
La principale motivation dans le monde de la télévision est la peur. Les gens ont peur à mort. L'ambition et l'enthousiasme et l'intérêt et le désir d'exceller sont secondaires. Parce que la peur est une énorme force de motivation, beaucoup dans le médium ont peur de prendre des décisions, de prendre des risques, de faire quelque chose d'innovant.
@nedLamont
Le terrible péage que la pandémie Covid-19 a eu dans le monde entier est un rappel de l'interconnexion et de l'interdépendance de tous nos droits de l'homme.
@gautamaBouddha
Le nombre de personnes dotées de la vie humaine est aussi petite que la quantité de terre que l'on peut placer sur un ongle. La vie en tant qu'être humain est difficile à maintenir - aussi difficile que pour la rosée de rester sur l'herbe. Mais il vaut mieux vivre une seule journée avec honneur que de vivre à 120 et de mourir en disgrâce.
@kenWilber
Le point de la voie méditative globale est d'avoir l'éveil (ou la conscience en tant que tel) transcender et inclure tous les réalmismes d'état, donc il cesse de "se déchaîner" ou "d'oublier" divers changements d'état (comme le rêve et le sommeil profond), et reconnaît plutôt une "conscience constante" ou une conscience non cenuelle toujours présente, l'union (et la transcendance) du soi fini individuel et de l'esprit infini.
@albertCamus
Le pauvre homme dont parle tout le monde, le pauvre homme que tout le monde plante, l'un des pauvres répugnants dont les âmes caritatives gardent leurs distances, il n'a toujours rien dit. Ou plutôt, il a parlé à travers la voix de Victor Hugo, Zola, Richepin. Au moins, ils l'ont dit. Et ces impostures honteuses ont nourri leurs auteurs. Ironie cruelle, le pauvre tourmenté de faim nourrit ceux qui plaident son cas.
@deanDevlin
La vraie astuce à ces films et faisant fonctionner les grandes séquences d'action - et j'ai parfois oublié cela et je l'ai foutu - les personnages doivent vraiment être humanisés. Parce que vous pouvez avoir les plus grands effets spéciaux au monde, mais si vous ne vous souciez pas des personnes dans ces effets, il n'y a aucun impact.
@garryWills
L'artiste romantique, seul dans son château battu par la tempête, furieux des mondes entiers de son cerveau, reflète le mythe le plus persistant de sa culture, de Dieu créant à partir d'une solitude primitive.
@williamStringfellow
La pratique de la vie chrétienne consiste en le discernement de (la vision et l'ouïe), et la dépendance à (la dépendance imprudente et non calculée), et la célébration (la jouissance prête et spontanée) de la présence de la parole de Dieu dans le vie commune du monde.
@omMalik
Les possibilités qui viennent avec la réflexion sur la caméra comme un portail dans le domaine de l'information et des services sont attrayantes non seulement pour se casser mais aussi pour tous les autres grands acteurs du monde de la technologie. Facebook, par exemple, a lentement amélioré les capacités visuelles de son messager.
@georgCantor
L'infini potentiel ne signifie rien d'autre qu'une quantité indéterminée et variable, toujours finie restant, qui doit supposer que les valeurs deviennent plus petites que toute limite finie, quelle que soit la taille ou la plus grande que toute limite finie, quelle que soit la grande envergure.
@arlenePhillips
Ce qui est effrayant, c'est à quelle vitesse l'étoile de chacun s'estompe. Par conséquent, pour être une voix, vous devez faire la télévision. Vous devez rester aux yeux du public pour que le public se soucie de vous, pour être une voix suffisamment grande pour aider là où il est nécessaire.
@josephButler
La somme de l'ensemble est clairement la suivante: la nature de l'homme considérée en sa capacité unique, et en ce qui concerne uniquement le monde actuel, est adaptée et l'amène à atteindre le plus grand bonheur qu'il puisse pour lui dans le monde actuel.
@philipRoth
Le secret de vivre dans la ruée du monde avec un minimum de douleur est d'amener autant de personnes que possible à enchaîner avec vos délires; L'astuce pour vivre seul ici, loin de tous les enchevêtrements agitants, les attirments et les attentes, en particulier de sa propre intensité, est d'organiser le silence, de penser à sa plénitude au sommet de la montagne comme capital, le silence comme une richesse augmentant de façon exponentielle. Le silence entouré comme source d'avantage choisie et votre seul intime.
@timothyGeithner
Le reste du monde a besoin de l'économie américaine et du système financier pour se remettre pour qu'elle revive. Nous restons au centre de l'activité économique mondiale avec des liens financiers et commerciaux avec toutes les régions du monde.
@satishKumar
Le monde scientifique, le monde matérialiste, le monde du commerce, le monde des affaires, le monde de l'individualisme, le monde du capitalisme, le monde du communisme - tous ces mondes sont maintenant l'ancienne histoire. Lorsque nous pensons que nous exploitons la nature, nous exploitons les gens. Règles du marché, règles de profit, règles d'argent. Nous travaillons pour le nom, la renommée, le pouvoir, l'argent, le profit. C'est la vieille histoire.
@hilmaWolitzer
La beauté brute de la prose de Natalia Ginzburg oblige notre regard. Nous regardons d'abord vers l'intérieur, avec le choc de la reconnaissance inspirée de toute grande écriture, puis, inévitablement, dans le monde partagé qu'elle évoque avec une clarté aussi intransigeante.
@mohamedElbaradei
Plus tôt nous mettons l'Égypte sur la bonne voie, le plus tôt nous pourrions avoir une Égypte moderne, qui est modérée, et qui agit comme un phare de liberté et de liberté dans le monde arabe.
@kailashSatyarthi
Le pouvoir de la jeunesse est la richesse commune pour le monde entier. Les visages des jeunes sont les visages de notre passé, de notre présent et de notre avenir. Aucun segment dans la société ne peut correspondre au pouvoir, à l'idéalisme, à l'enthousiasme et au courage des jeunes.
@peterLee
La raison de l'enseignement de l'histoire n'est pas qu'elle change la société, mais qu'elle change les élèves; Cela change ce qu'ils voient dans le monde, et comment ils le voient .... Dire que quelqu'un a appris l'histoire, c'est dire quelque chose de très large sur la façon dont il ou elle est susceptible de donner un sens au monde. L'histoire offre un moyen de voir presque tout problème de fond dans les affaires humaines, sous réserve de certaines procédures et normes, quels que soient les sentiments que l'on peut avoir.
@martinLutherKingJr
La sauvegarde de notre monde de Doom en attente viendra, et non par l'adaptation complaisante de la majorité conforme, mais par l'inadaptation créative d'une minorité non conforme.
@miltonFriedman
Le pouvoir de déterminer la quantité d'argent ... est trop important, trop omniprésent, pour être exercé par quelques personnes, aussi spirituelles publiques, s'il existe une alternative réalisable. Il n'y a pas besoin d'une telle puissance arbitraire ... tout système qui donne autant de puissance et tant de discrétion pour quelques hommes, [donc] que les erreurs - excusables ou non - peuvent avoir des effets aussi éloignés, est un mauvais système. C'est un mauvais système pour croire à la liberté simplement parce qu'il donne à quelques hommes un tel pouvoir sans aucun contrôle efficace par le corps politique - c'est l'argument politique clé contre une banque centrale indépendante.
@mithaliRaj
Le qualificatif est une norme différente de ce à quoi nous serons confronté lors de la Coupe du monde en Angleterre. Les conditions seront différentes, la pression est différente, double ou triple ce que nous avons dû faire face ici. Cela donnera une base à tous les jeunes joueurs plutôt que de se rendre à la Coupe du monde Raw.