Charlotte Perkins Gilman
@charlottePerkinsGilman
Avaler et suivre, qu'il s'agisse d'une ancienne doctrine ou d'une nouvelle propagande, est une faiblesse qui domine toujours l'esprit humain.
Les souverains voient toujours avec plaisir un goût pour les arts de l'amusement et de la superfluie, qui n'entraînent pas l'exportation de lingots, augmentent parmi leurs sujets. Ils savent très bien que, en plus de nourrir cette limite de l'esprit qui convient à l'esclavage, l'augmentation des désirs artificiels ne lie que beaucoup plus de chaînes sur le peuple.
111
syllabes
58
mots
2
phrases
291
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlottePerkinsGilman
Avaler et suivre, qu'il s'agisse d'une ancienne doctrine ou d'une nouvelle propagande, est une faiblesse qui domine toujours l'esprit humain.
@kyleBusch
Tout au long de votre carrière, que vous entriez dans le sport ou que vous l'ayez été depuis plusieurs années comme moi, il y aura toujours des obstacles. L'important est de savoir comment vous gérez ces obstacles et revenez de toute déception ou revers, peu importe la taille ou la taille.
@vinceCable
Nous devons nous remettre sur la bonne voie pour travailler avec eux. Parce que si moi et mes collègues allons continuer à attirer des investissements intérieurs de l'étranger - vous savez en particulier dans les grands pays asiatiques - ils voient la Grande-Bretagne comme une passerelle vers l'Europe. Ils ne veulent pas de doutes à ce sujet.
@karenChance
Ils ont toujours supposé que je ne parlais pas. Que je ne pouvais pas. Tant de gens avaient comploté ma mort, en ont discuté, en ont ri, même pendant que j'étais dans la même pièce, car ils supposaient que j'étais insensé. Comme l'un des échecs de leur genre, né fou. Mais je n'étais pas un échec. J'étais ce que j'étais censé être. J'étais Dhampir. Et ils n'ont jamais vécu pour dire à quiconque avait tort.
@nealeDonaldWalsch
Par conséquent, soyez honnête avec vous-même pour expliquer pourquoi vous choisissez de faire une chose particulière. Ensuite, faites-le avec plaisir, sachant que vous pouvez toujours faire ce que vous voulez. La déclaration "Je n'ai pas le choix" est un mensonge. Tu peux choisir. Vous ne préférez tout simplement pas les alternatives à votre disposition, pour une raison quelconque. Vous sélectionnez donc le résultat que vous préférez le plus.
@mitaliPerkins
Les livres ont toujours été ma maison. J'ai régulièrement saccagé la bibliothèque à partir du moment où nous avons déménagé aux États-Unis. J'ai lu sur l'escape incendie. J'ai lu à la table du dîner. J'ai lu tard dans la nuit dans ma chambre. Cette nourriture sans entrave et se régalant sur les livres - loin de contrôler, de condamner les yeux - m'a permis d'identifier et de résister à la misogynie, à la xénophobie, à l'adisme et à d'autres formes d'injustice.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Bien que la nature soit toujours aussi généreuse, mais elle ne peut pas faire un héros seul. La fortune doit également contribuer sa partie; Et jusqu'à ce que les deux s'occupent, le travail ne peut pas être perfectionné.
@fbMeyer
C'est la vie bénie, pas impatient de voir loin devant, ni désireux de choisir le chemin, mais de suivre tranquillement derrière le berger, une étape à la fois. Le berger était toujours sorti devant les moutons. Il était devant. Toute attaque contre eux a dû le prendre en compte. Maintenant, Dieu est en bas. Il est dans les Tomorrows. C'est demain qui remplit les hommes d'effroi. Dieu est déjà là. Tous les Tomorrows de notre vie doivent le passer avant de pouvoir nous arriver.
@jimIrsay
Ces maladies, à la fois l'alcoolisme et la dépendance, tout comme bipolaire ou dépression et différentes maladies, ne sont toujours pas considérées comme des maladies réelles. Les gens hésitent à chercher de l'aide parce qu'il est considéré comme étant quelque peu moralement hors du chemin, qu'ils ont perdu leur chemin.
@lorenEiseley
Bien que les hommes dans la messe oublient les origines de leur besoin, ils apportent toujours des Wolfhounds dans les appartements de la ville, où le chien et l'homme sont tous les deux assis dans un inconfort mélancolique. La magie qui brille un instant entre Argos et Ulysse est à la fois la reconnaissance de la diversité et le besoin d'affection à travers les illusions de la forme. C'est le cri de la nature à l'homme insatiable sans-abri, d'extrême-vainqueur: "N'oubliez pas vos frères, ni le bois vert à partir duquel vous êtes jailli. Pour ce faire, c'est inviter un désastre.
@napoleonHill
Ceux qui abordent leur travail et leur carrière avec enthousiasme trouvent toujours de nombreuses opportunités, tandis que ceux qui se plaignent de personne ne leur donnant jamais une chance ne sont que des observateurs de la vie. Lorsque vous êtes déterminé que vous ne permettez pas aux autres de déterminer votre avenir pour vous, lorsque vous refusez de permettre aux revers temporaires de vous vaincre, vous êtes destiné à un grand succès. Les opportunités seront toujours là pour vous.
@ralphWaldoEmerson
Ce fait que le monde déteste; que l'âme devient; car cela dégrade pour toujours le passé, transforme toutes les richesses en pauvreté, toute réputation à une honte, confond le saint avec le voyou, pousse Jésus et Judas de côté.
@williamFFarley
Ceux qui comprennent la croix voient de plus en plus leur péché comme Dieu, et commencent donc à ressentir le péché comme Dieu. Nous commençons à pleurer et à le détester. En d'autres termes, à la croix, Dieu devient plus grand et nous devenons plus petits. Cette séparation est au cœur de la peur de Dieu. Cette «peur» ouvre la sagesse de Dieu à nous parce que ce n'est que à la lumière de l'immensité de Dieu que je peux voir l'importance de vivre pour la bonne extrémité, sa gloire. Et ce n'est qu'à la lumière de ma petitesse que je peux ressentir des victoires par les moyens qu'il avait utilisés pour me sauver, sa croix.
@timCommerford
J'ai commencé à prendre des leçons vocales, j'ai toujours aimé le défi de jouer mon instrument et d'essayer de chanter.
@jesseJackson
Les entreprises qui ne voient pas les communautés noires et brunes manquent, de leur œil fermé, de leur talent, ce qui mène à l'argent et à la croissance. Lorsque le baseball, le football et le basket ne pouvaient pas voir le terrain, ils ont raté le talent et la croissance. Il en va de même dans l'industrie technologique.
@angelaBassett
Ceci est une carrière sur les images. C'est celluloïd; ils durent pour toujours. Je suis une femme noire d'Amérique. Mon peuple était des esclaves en Amérique, et même si nous sommes libres sur papier et en droit, je ne vais pas vous permettre de m'assurer sur film, en celluloïd, pour que tous les voient.
@leVerificateurDeChubby
C'est mon plus grand regret - que ma musique ne soit pas jouée, et plus de gens ne voient pas Chubby Checker. C'est très douloureux pour moi. Plusieurs nuits, j'ai des larmes aux yeux à ce sujet.
@boydKPacker
Ceux qui se repentiront et abandonneront le péché constateront que son bras miséricordieux est toujours tendu. Ceux qui écoutent et tiennent compte de ses paroles et les paroles de ses serviteurs choisis trouveront la paix et la compréhension même au milieu d'un grand chagrin et de tristesse. Le résultat de son sacrifice est de nous libérer des effets du péché, que tous peuvent avoir été effacés et ressentir de l'espoir.
@graceJones
Ils m'appelaient Firefly quand j'étais une petite fille, et j'ai toujours essayé de comprendre pourquoi j'étais appelé Firefly. J'étais vraiment noir, noir, noir du soleil. Après avoir été en Jamaïque pendant 13 ans, mes yeux étaient vraiment brillants et blancs, et ma peau était vraiment noire. J'ai dû vraiment ressembler à une mouche. Mes yeux ressemblaient à des lumières, comme des étoiles.
@mereTeresa
Ce sont les quelques façons de pratiquer l'humilité: parler le moins possible de soi. S'occuper de ses propres affaires. Ne pas vouloir gérer les affaires des autres. Pour éviter la curiosité. Accepter joyeusement les contradictions et la correction. Pour passer les erreurs des autres. Accepter les insultes et les blessures. Accepter d'être méprisé, oublié et détesté. Être gentil et doux même sous provocation. Ne jamais tenir sur sa dignité. Pour choisir toujours le plus dur.
@laccordDeOverstreet
J'avais toujours peur de chanter devant les gens avant «Glee».
@fScottFitzgerald
C'est peut-être le meilleur sentiment au monde. J'adore aller dormir la nuit et me demander quels rêves étranges et merveilleux que je vais avoir, mais je prolonge toujours le sommeil le plus longtemps possible, incroyablement heureux d'écouter simplement le son de mes fiancées respirant et sentiez ses bras autour de moi. C'est quand vous tombez amoureux de ces petites choses que vous savez que vous êtes vraiment amoureux.
@totoWolff
C'est la course automobile. Nous allons à des vitesses très élevées, et les pneus ont toujours dégonflé ou explosant. Cela fait partie du sport.
@jRRTolkien
Il n'y a rien de tel que de regarder, si vous voulez trouver quelque chose. Vous trouvez certainement quelque chose, si vous regardez, mais ce n'est pas toujours tout à fait quelque chose que vous recherchiez.
@gertrudeBacon
Ceux qui descendent à la mer dans les navires voient des choses étranges, mais ce qu'ils disent est encore encore plus étranger. Une faculté de romance est transmise par une vie maritime aussi facilement et sûrement comme une démarche roulante et un visage battu par les intempéries. Une belle imagination est l'un des dons de l'océan, le pouvoir surprenant et illimité d'expression et d'épithète possédé par le marin. Et une belle imagination se manifestera fréquemment d'une autre manière en plus des jurons.
@lindsayFox
Trois score et, et dix ont toujours été quelque chose que je n'ai jamais pensé faire. Alors quand je l'ai fait, je voulais le célébrer et je l'ai fait.
@gracePaley
Cette colline croisée avec des pins cassés et des érables grumeleux avec les monticules funéraires des pruches déracinées (ouragan de '38) de leurs cœurs pourris, les générations des cœurs essaient encore une fois pour devenir la forêt juste au-delà d'eux assez de grandeur pour être appelés arbres dans leur jeunesse comme un apen Un bouquet de jeunes hêtre est rassemblé, ils portent toujours l'été dernier, le brun le plus léger presque translucide comment leur entêtement a décoré les bois d'hiver.
@vaclavKlaus
Il traverse le Rubicon, après quoi il n'y aura plus d'États souverains en Europe avec des gouvernements et des parlements à part entière qui représentent des intérêts légitimes de leurs citoyens, mais un seul État restera. Des choses de base seront décidées par un «gouvernement fédéral» éloigné à Bruxelles et, par exemple, les citoyens tchèques ne seront qu'une petite particule dont la voix et l'influence seront presque nulles. ... Nous sommes contre un superstate européen.
@aliceMiller
Jusqu'à présent, la société a protégé l'adulte et a blâmé la victime. Il a été encouragé dans sa cécité par les théories, toujours en accord avec les principes pédagogiques de nos grands-parents, selon lesquels les enfants sont considérés comme des créatures astucieuses, dominées par des disques méchants, qui inventent des histoires et attaquent leurs parents innocents ou les désirent sexuellement . En réalité, les enfants ont tendance à se blâmer pour la cruauté de leurs parents et à absoudre les parents, qu'ils aiment invariablement, de toute responsabilité.
@helenaBonhamCarter
Habituellement, je suis frustré quand je regarde mes films et je ne crois pas avoir fait une véritable transformation au-delà de mes ensembles habituels de gestes et d'expressions. J'ai toujours ce sentiment harcelant que c'est moi, que je n'ai pas créé de personnage unique.