Rebecca Hall
@rebeccaHall
Lorsque vous travaillez avec des cinéastes, et c'est leur premier film, il y a une exubérance et un optimisme, ce qui est tout à fait ... il n'y a pas de place pour être blasé. Pensant que vous savez tout.
J'étais enthousiasmé par le quatrième film, je suppose que conceptuellement parce que, ce que je pensais que nous devrions le faire, nous devrions essayer d'en faire un saut conceptuel comme Terminator a fait à T2. C'était toujours la franchise Terminator, mais c'était quelque chose de plus grand et plus grand.
93
syllabes
50
mots
2
phrases
246
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaHall
Lorsque vous travaillez avec des cinéastes, et c'est leur premier film, il y a une exubérance et un optimisme, ce qui est tout à fait ... il n'y a pas de place pour être blasé. Pensant que vous savez tout.
@alanDershowitz
Quand je grandissais, ma mère disait toujours: «Cela ira sur votre dossier permanent». Il n'y avait pas de «dossier permanent». S'il y avait un «dossier permanent», je ne pourrais jamais être avocat. J'étais tellement des fesses à l'école primaire et au lycée ... il y a un dossier permanent aujourd'hui, et cela s'appelle Internet.
@janetFitch
Qui étais-je, vraiment? J'étais le seul occupant de l'État totalitaire de ma mère, ma propre histoire personnelle réécrite pour s'adapter à l'histoire qu'elle racontait ce jour-là. Il y avait tellement de pièces manquantes. Je commençais à trouver certains d'entre eux, en travaillant mon chemin, en collectant une cache secrète de souvenirs cassés dans une boîte à chaussures.
@davidGilmour
Quand vous vous rendez compte que vous avez un petit germe d'une idée qui a - je suppose que je peux seulement dire, a pour moi - un petit goût de la magie. Vous avez cette idée qu'il y a des millions, littéralement, de gens qui l'écoutent en même temps que vous et cette petite télépathie étrange d'un sentiment que vous partagez quelque chose en direct avec toutes ces personnes.
@kateMoss
Je suppose que je suis adaptable. Vous savez, je me présente au travail et [les photographes] peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent avec moi.
@rudyBoesch
Quand ils ont choisi les gens pour «Survivor», ils voulaient 15 personnes en faute et une personne normale. J'étais la personne normale, à mon avis. J'aurais parié un million de dollars que j'allais gagner.
@fredrikBond
Quand vous voyez le maître de Paul Thomas Anderson et il est tourné sur le film à 75 mm, c'est ... vous savez. C'est difficile à comparer. Mais je pense toujours que le numérique est assez proche, et je pense que cela se rapproche de plus en plus ... Il ne fait aucun doute que cela va prendre le relais complètement malheureusement.
@willemDafoe
Bien que nous ayons une culture populaire très forte, les racines de la culture américaine sont très superficielles et nous mettons l'accent sur la façon dont un film se fait en ce qui concerne le box-office. Il y a de nombreuses années, il aurait été vulgaire à l'impression - bosses de bureau dans le journal. Maintenant, le New York Times le fait, et c'est la grande histoire pour les personnes intéressées par les arts et les divertissements lundi. C'est pourquoi l'accent s'est éloigné des cinéastes et est tombé sur des stars de cinéma et des hommes d'affaires.
@teyonahParris
Pourquoi les films ne sont-ils pas réalisés qui racontent des histoires ethniquement diverses? Ou pourquoi est-il si impossible de permettre à une personne de couleur d'ajouter sa texture et son essence à un rôle qui n'est pas spécifique ethniquement? Je ne sais pas pourquoi c'est une idée roman ou risquée d'envisager de faire ressembler un film à l'apparence de notre monde aujourd'hui.
@harrisonFord
Quand nous le faisions [Star Wars], aucun des effets n'était là. Donc, la première fois, je pensais que c'était, vous savez, que - je veux dire, nous étions entourés de membres d'équipage anglais qui pouvaient à peine se maintenir ensemble. Ils étaient: "Voici le gars dans le costume pour chiens." Ils se sont moqués de nous, ce qui était OK. Mais la première fois que j'étais assis dans un théâtre, et j'ai vu tous les effets, et le grand navire a survolé le public, et le son grondait, je pensais à peu près que nous étions près de chez nous.
@rASalvatore
Chaque fois que vous écrivez un livre ou créez un film ou un jeu, votre première tâche consiste à amener le lecteur / public / joueur à suspendre l'incrédulité, à adhérer à la logique et aux limites de votre monde, même si ces limites peuvent inclure des choses comme Dragons et magie. Pour ce faire, vous avez besoin de longs fils - de l'histoire et de la culture.
@janisIan
Lorsque les gens m'appelaient un écrivain politique, c'était un peu déroutant parce que j'étais toujours beaucoup plus intéressé par la fin sociale des choses qui repose sur le politique, mais cela n'en fait pas vraiment partie.
@chrisLong
J'étais un fan des Panthers en grandissant, près de Carolina.
@ericStoltz
Lorsque vous êtes dans un film, ils vous traitent comme vous avez quatre ans et vous donnent ce que vous voulez.
@humaQureshi
Que mon film réussisse commercialement ou non, seul Dieu peut le dire ou les numéros au box-office. Alors pourquoi s'en soucier et se laisser distraire?
@peterJackson
Lorsque vous lancez un film et que lorsque vous tournez un film, les yeux sont vraiment la caractéristique la plus importante de tout interprète. Tout grand acteur sait littéralement exactement comment utiliser leurs yeux, et même en tant que cinéaste, j'aime tourner d'énormes gros plans parce que ce sont ces yeux qui signifient tellement pour moi.
@jamesFranco
Lorsque nous faisions des «monstres et des geeks», je ne comprenais pas très bien le fonctionnement des films et de la télévision, et j'improviserais même si la caméra n'était pas sur moi. Je pensais que j'ai aidé les autres acteurs en les gardant sur leurs gardes, mais personne ne l'a apprécié quand je les faisais trébucher. J'improvais donc un peu à l'époque, mais pas de manière productive.
@taylorLautner
Lorsque nous tournions «Twilight», nous ne nous attendions à rien. Nous faisions juste du tournage d'un film que nous voulions que les fans apprécient. Et puis ça a un peu explosé dans cet autre monde.
@ajaNaomiKing
Lorsque les portes de la télévision m'ont été ouvertes, ce fut une surprise. Ce fut un tel cadeau qu'il y avait tellement de télévision et de films indépendants à New York dont je pourrais faire partie. Il y avait quelque chose pour rassasier mon désir d'être artistique et créatif, surtout quand ce n'était pas dans la façon dont je pensais à l'origine que ça allait être.
@freddieWong
Bien qu'il soit facile de s'asseoir et de choisir les mauvais effets visuels et de blâmer l'industrie pour faire des films comme ils sont, vous ne voyez vraiment pas l'image.
@jerryBJenkins
En écrivant mes 90 premiers livres, j'étais éditeur de magazine, éditeur, éditeur de livres, exécutif, etc., donc j'ai été créé dans Publishing. Trois de mes sept livres environ étaient des biographies de stars du sport et m'ont vraiment ouvert des portes dans ce domaine.
@wendellPierce
Lorsque vous faites de la comédie sur scène, c'est génial parce que vous avez le public là-bas et qu'ils sont comme un autre acteur dans la scène. Vous vous en nourrissez, riez. Mais dans le film quand tout le monde est silencieux, tout est question de timing. Mais la clé est d'être authentique. Soyez dans le moment, et si vous jouez à vrai dire, l'humour sera là.
@quincyJones
Lorsque vous travaillez avec Ray Charles, Billy Eckstine et Frank Sinatra, et que vous leur dites de sauter sans filet, vous feriez mieux de savoir de quoi vous parlez. Dieu merci, j'étais prêt pour cela.
@gloriaVanderbilt
Quand j'ai été photographié, je ne sentais pas que je jouais. Je sentais juste que j'étais photographié. Cela m'a en quelque sorte appris sur moi-même que je ne savais pas et que j'essayais de le découvrir.
@ronTugnutt
Quand j'étais enfant, tout le monde m'a appelé fou pour jouer à un but, mais ce sont eux qui coulaient après la rondelle pendant que je me laisse venir à moi.
@gregoryDavidRoberts
Pendant que j'étais enchaîné à un mur et que je suis torturé, j'ai réalisé, à travers les cris de mon esprit, que même dans cette impuissance enchaînée et sanglante, j'étais toujours libre: libre de détester les hommes qui me torturaient ou de leur pardonner. Cela ne semble pas grand-chose, je sais. Mais dans le tressaillement et la morsure de la chaîne, quand c'est tout ce que vous avez, cette liberté est un univers de possibilité. Et le choix que vous faites entre la haine et le pardon peut devenir l'histoire de votre vie.
@jillSoloway
Que vous écriviez de la télévision ou des films, à un moment donné, vous allez rencontrer un cadre ou un investisseur masculin qui va dire: «Je n'aime pas cette femme. Elle est peu aimable. Et souvent, c'est littéralement pour être une femme humaine ordinaire par opposition à une femme humaine attirante.
@davidBrock
Lorsque vous imaginez les frères Koch, il est difficile de ne pas penser au film de 1983 «Trading Places», qui a présenté comme ses méchants une paire de frères, des courtiers de produits nommés Randolph et Mortimer Duke.
@louisCK
J'étais un enfant maladroit.
@demetriMartin
Quand j'étais au lycée, j'ai expérimenté sexuellement. L'expérience devait ne jamais avoir de relations sexuelles avec personne, peu importe à quel point j'ai essayé. Succès! Hypothèse confirmée.