yo-yo ma
@yoYoMa
Lorsque vous apprenez quelque chose des gens ou d'une culture, vous l'acceptez comme un cadeau, et c'est votre engagement à vie à le préserver et à y construire.
Hier, je pensais à l'idée du génie et des gens créatifs, et à l'idée que si vous créez de l'art magique, qui vous exempte d'avoir à faire attention aux petites choses.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
121
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yoYoMa
Lorsque vous apprenez quelque chose des gens ou d'une culture, vous l'acceptez comme un cadeau, et c'est votre engagement à vie à le préserver et à y construire.
@georgeVecsey
Pourquoi le N.F.L. tellement populaire? Le N.F.L. a grandi dans la zone de confort après la Seconde Guerre mondiale. Les gens avaient de l'argent et du temps. Un sport américain populaire est devenu plus grand.
@indraNooyi
À cinq ou six ans, lorsque les talons commencent à faire mal, je lance mes chaussures et je marche sur les pieds nus. Mais ce n'est pas un gros problème. Personne d'autre n'est au bureau à ce moment-là, et comme pour chanter fort, je ne chante pas fort. Je pourrais brouiller une mélodie à des moments où je pense à quelque chose, mais tout va bien.
@christenPress
Avec le yoga, il fonctionne chaque partie du corps et augmente l'amplitude des mouvements. Les gens pensent que vous devenez super flexible et que vous perdez votre pouvoir dans le sport. Je reviens à la normale parce que je suis tellement enroulé et serré.
@isabelWilkerson
Eh bien, je suis une fille de la grande migration car, vraiment, la majorité des Afro-Américains que vous rencontrez dans le nord et l'ouest sont des produits de la grande migration. C'est aussi massif. Beaucoup d'entre nous doivent notre existence même au fait que les gens ont migré.
@mignonMclaughlin
La leçon la plus durement apprise: que les gens n'ont que leur genre à donner, pas à notre genre.
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour l'écriture Y.A.
@jackKelly
Peut-être qu'ils font la fidélité du parti avant le bien-être de leurs électeurs, ont peur de traverser le président ou sont aussi stupides que M. Gruber le pense.
@elizaDoolittle
Je pense que mes parents voulaient que j'allais à l'université au cas où, mais ni ma mère ni mon père ne sont allés à l'université, donc ils ne pouvaient pas parler.
@georgeCrumb
Je pense que nous sommes dans un point de musique très bas en ce moment.
@earlButz
J'ai fait beaucoup de conférences et mis à l'épreuve beaucoup de gens.
@ewanMaccoll
La première fois que j'ai vu votre visage, je pensais que le soleil se levait dans vos yeux et la lune et les étoiles étaient les cadeaux que vous avez offerts au ciel sombre et vide, mon amour.
@ellenMclaughlin
Pas seulement mes parents, mais aussi des enseignants, des amis, des mentors - une foule de gens doivent être remerciées pour tout succès que j'ai eu, et beaucoup de chance.
@javierBardem
Je respecte la foi des gens, mais je ne respecte pas leur manipulation de cette foi afin de créer la peur et le contrôle.
@robertKiyosaki
L'idée que le succès peut se produire du jour au lendemain est paralysant l'avenir financier des générations. Vous devez travailler pour cela.
@barbaraDesAnges
Nous devons trouver le courage de dire non aux choses et aux gens qui ne nous servent pas si nous voulons nous redécouvrir et vivre notre vie avec l'authenticité.
@ilhamAliyev
Les événements et les développements que nous avons observés en 2014 prouvent que cette année sera très difficile pour l'économie mondiale, mais la politique économique, la diversification et l'unité réfléchies entre le leadership du pays et les gens garantissent que cette année sera réussie pour nous.
@ellsworthKelly
L'un des premiers dessins que j'ai fait à Paris - je ne pensais pas faire des dessins, mais d'une manière ou d'une autre, j'ai continué à dessiner - j'ai acheté une fleur de jacinthe avec beaucoup de feuilles, juste pour me faire sentir comme le printemps.
@ericLiu
Lorsque Bryan Price m'a appris à lancer un changement, il m'a fait me voir. Toute ma vie, j'ai été l'équivalent d'un lanceur de balle rapide - essayant d'utiliser la vitesse flamboyante et la force brute pour épater les gens autour de moi.
@frankHarris
Des gens forts sont faits par l'opposition comme des cerfs-volants qui se heurtent au vent.
@jayChandrasekhar
Je pense que les films en lézard cassés doivent généralement pouvoir jouer cinq gars, donc c'est comme, des policiers, des spacemen, une équipe de basket-ball.
@rachelVail
Je l'ai poussé de la motoneige. Il a atterri sur le dos dans la neige. "L'amour est un gamin, tu penses? Non, amour id bien. Tu es le gamin, tu es gâté, pourri!
@irvinDYalom
Lorsque les gens n'ont pas de curiosité envers eux-mêmes, c'est toujours un mauvais signe.
@issaRae
Qui j'étais n'était pas acceptable pour la jeunesse noire de L.A.: la façon dont j'ai parlé et mon sens de l'humour. Tout le monde avait des relaxants et des cheveux pressés. Je portais mes cheveux dans une bouffée afro. Couche. La façon dont je m'habillais. Il s'agissait de marques de nom à l'époque à L.A. Je n'en avais aucune idée. Toutes ces choses, j'ai échoué lamentablement.
@mikeD
Si c'est vraiment nouveau, quand les gens l'entendent, ils ne seront pas vraiment à l'aise parce qu'ils ne l'ont pas entendu mille fois auparavant.
@tenilleDashwood
Je suis tout à fait rire, à m'amuser, à aimer être avec des gens qui sont comme ça, qui dégagent cette ambiance positive.
@kileyDean
J'ai un accent fort très épais. Je suis un nerd, non vraiment, je suis maladroit. Vous devez me connaître. Vous le verrez, les gens qui me connaissent le voient.
@isaacBashevisSinger
J'ai entendu parler de mon père et de ma mère toutes les réponses que la foi en Dieu pourrait offrir à ceux qui doutent et recherchent la vérité. Dans notre maison et dans de nombreuses autres maisons, les questions éternelles étaient plus réelles que les dernières nouvelles du journal yiddish. Malgré tous les désenchansements et tout mon scepticisme, je crois que les nations peuvent apprendre beaucoup de ces Juifs, leur façon de penser, leur façon d'élever des enfants, leur trouble du bonheur où les autres ne voient que la misère et l'humiliation.
@hannahFry
Je pense certainement qu'il y a des compétences que nous perdrons en remettant les choses à l'automatisation. Je me souviens à peine de mon propre numéro de téléphone maintenant, sans parler de la longue liste de chiffres que je connaissais, et mon écriture est complètement allée en pot.
@jGBallard
Oui, parfois je pense que toute mon écriture n'est rien de plus que le travail compensatoire d'un peintre frustré.