Kyle Kinane
@kyleKinane
Je suis à peine un nom connu, mais je ne veux pas aller, comme: "Oh, les gens m'appellent un comédien conteur, permettez-moi de monter et de parler de ma journée." Je ne veux pas que cela se produise.
Les gens sont venus me voir au fil des ans et m'ont dit: «J'admire la culture de Starbucks. Pouvez-vous venir faire un discours et nous aider à changer notre culture? Je souhaite que ce soit aussi facile. Renverser une culture est très difficile à faire car il est basé sur une série de nombreuses décisions, et l'organisation est encadrée par ces décisions.
105
syllabes
62
mots
4
phrases
278
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleKinane
Je suis à peine un nom connu, mais je ne veux pas aller, comme: "Oh, les gens m'appellent un comédien conteur, permettez-moi de monter et de parler de ma journée." Je ne veux pas que cela se produise.
@thomasGrennan
Je suis un gars assez profond. Je ne suis pas du tout un dur à cuire. Les gens pensent que je donne à cette personnalité que je suis à la peau épaisse, mais je ne suis pas et quand j'écris des chansons, ça sort.
@stephenCovey
Au fil du temps, je suis arrivé à cette simple définition du leadership: le leadership obtient des résultats d'une manière qui inspire la confiance.
@jeffNichols
Je suis réalisateur parce que j'ai réalisé un film. Et si j'ai des conseils pour les gens, c'est: «Allez écrire quelque chose; allez le diriger. Si c'est ce que vous avez envie de faire, allez le faire. Si le film pue, mettez-le simplement sur l'étagère et essayez de le refaire.
@natassiaMalthe
J'aimerais un jour me voir marié à mon véritable amour et en fondant une grande famille, et en même temps avoir un travail artistique.
@amosLee
Je suis toujours flatté et honoré quand les gens couvrent ma musique ou chantent mes chansons, peu importe où elle se trouve.
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
@philCollins
Je suis fasciné par ce que les gens feront les uns aux autres. En fait, je suis en quelque sorte intéressé par les détails sanglants de la vie.
@donaldTrump
Je détesterais voir quelque chose comme ça se met sur son chemin, mais beaucoup de gens en parlent et je sais que même certains États le regardent très fortement, que le fait que Ted Cruz soit né au Canada et il a un double passeport.
@jessieJ
Je ne suis pas un modèle, je suis un artiste. Dans une de mes vidéos, je fais ce cliché de moi sans maquillage sur où je viens de me réveiller, et je ne pense pas que beaucoup de gens seraient assez à l'aise pour le faire. Mais c'est à quoi je ressemble. C'est ce que je suis. Profitons-en. Vivons la vie au plein terme pendant que nous sommes tous ici.
@alanCumming
J'avais été déprimé avant, bien sûr. Mais je parle de vraiment déprimé. Non seulement se sentant un peu déprimé ou triste, une dépression qui a quelque chose à voir avec les biorythmes. Je parle du genre de déprimé qui flotte sur vous comme un brouillard. Vous pouvez le sentir venir et vous pouvez voir où cela va vous emmener, mais vous êtes impuissant, absolument impuissant à l'arrêter. Je sais maintenant.
@tessGerritsen
J'écrivais des histoires depuis que je suis enfant. J'ai écrit de petits livres pour ma mère et je les ai liés moi-même avec de l'aiguille et du fil. Surtout, ils parlaient de mes animaux de compagnie.
@rogerAscham
Celui qui écrira bien dans n'importe quelle langue doit suivre cet avocat d'Aristote: parler comme le fait les gens ordinaires, pour considérer comme les hommes sages.
@chali2Na
Je suis un garçon de la ville par nature - c'est un gros oxymore - mais j'apprécie pleinement la nature parce qu'ils disent que si vous voulez voir Dieu, regardez autour de vous. Nous ne pouvons pas faire cela, c'est toute la création, donc j'apprécie cela.
@elizabethGilbert
J'avais suffisamment appris des expériences de la vie pour comprendre que les interventions du destin peuvent parfois être lues comme une invitation à aborder et même surmonter nos plus grandes craintes. Il ne faut pas un grand génie pour reconnaître que lorsque vous êtes poussé par les circonstances pour faire la seule chose que vous avez toujours le plus spécifiquement détesté et craint, cela peut être, à tout le moins, une opportunité de croissance intéressante.
@dianeAbbott
Je ne suis pas du tout à la peau épaisse, et bien sûr, je suis blessé par les gens qui m'attaquent en tant que personne.
@adamPeaty
Je vais dans mes premiers Jeux olympiques, tandis que les gens contre lesquels je cours entrent dans leurs troisième et quatrième et probablement les derniers Jeux olympiques. Il y a donc plus de pression sur eux à effectuer. J'ai toujours tout un avenir devant moi. Je ne suis même pas le champion olympique.
@billyGardell
Je viens du Minnesota! Je travaillais à Knuckleheads au Mall of America comme stand-up. J'ai passé le Nouvel An là-bas une fois. Je n'essaye pas de nommer.
@piaToscano
Je vais vraiment mieux. Je n'ai jamais réalisé que j'obtiendrais le soutien que j'ai obtenu de tout le monde - de mes fans, aux gens que j'ai idolâtrés toute ma vie. C'est donc écrasant, c'est incroyable et je crois que tout se passe pour une raison, donc je suis dans un très bon endroit en ce moment.
@michaelShannon
Je vais vous dire ce qui est drôle à ce sujet. Nous devons avoir un recul budgétaire. Nous allons réduire le budget du contrôle du trafic aérien, et de temps en temps, votre avion sera retardé de trois heures. Mais nous avons l'argent pour embaucher des gens pour lire vos e-mails et écouter vos conversations téléphoniques. Cela n'a tout simplement aucun sens du friggin.
@dzigarKongtrulRinpoche
L'humour nous permet de voir que finalement les choses n'ont pas de sens. La seule chose qui a vraiment du sens est de laisser aller tout ce que nous continuons à nous tenir. Notre ego-esprit et nos émotions sont une illusion dramatique. Bien sûr, nous pensons tous qu'ils sont réels: mon drame, votre drame, nos confrontations. Nous créons ces scénarios élaborés et réagissons ensuite à eux. Mais il n'y a rien de vraiment en dehors de notre esprit! C'est la blague cosmique de Karma. Vous pouvez rire de l'ironie de cela, ou vous pouvez vous en tenir à votre scénario. C'est ton choix.
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@samuelBeckett
Depuis combien de temps ai-je été ici, quelle question, je me suis souvent demandé. Et souvent, je pouvais répondre, une heure, un mois, un an, un siècle, selon ce que je voulais dire ici, moi, et être, et là je ne suis jamais allé chercher des significations extravagantes, là je n'ai jamais beaucoup varié, seulement le ici semblait parfois varier.
@chrisChristie
J'ai passé sept ans de ma vie au lendemain du 11 septembre à faire ce travail, en travaillant avec la Patriot Act, en travaillant avec nos forces de l'ordre, en travaillant avec la communauté de surveillance pour nous assurer que nous gardons l'Amérique en sécurité.
@jayJayOkocha
Je dirais que le joueur dont le style ressemble le plus au mien serait Neymar. C'est parce que j'ai joué avec un sentiment de joie et vous pouvez voir qu'il ressent la même chose et aime vraiment sa propre pièce. Il ne joue pas pour lui-même ou simplement pour divertir les fans - il joue pour son équipe. Il utilise sa qualité et sa compétence pour le bien de l'équipe.
@johnCorbett
Je ne suis pas vraiment si privé d'une personne. Je vis dans une petite ville et je suis très voisin. Je sors dîner environ quatre nuits par semaine et je m'assois et parle aux gens. Je ne suis pas si privé, donc ce n'est pas si étrange de faire une interview et d'essayer de partager un peu de votre vie.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@piaWurtzbach
Je suis un preneur de risques parce que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la mise en place d'une entreprise auparavant - je n'ai pas vraiment appris à ce sujet à l'école - mais je choisis toujours de le faire, d'autant plus que je reçois maintenant Bon conseil de la part des gens autour de moi.
@peterMolyneux
J'ai hâte de «Littlebigplanet». Je pense que Media Molecule fait un travail fantastique pour donner aux gens les outils pour créer des choses incroyables. J'ai hâte de jouer.
@americaFerrera
Combien de temps ai-je perdu avec les régimes et à quoi je ressemble? Les gens disent «nous vous aimons et aimons ce que vous faites» et vous êtes assis là à penser: «Je ne suis pas assez maigre ou assez jolie». Il a fallu beaucoup de travail pour surmonter cela.