splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'agression qui est flagrante lorsqu'elle est commise par un seul, n'est pas sanctionnée lorsqu'elle est commise par un hôte.

montage citation L'agression qui est flagrante lorsqu'elle est commise par un seul, n'est pas sanctionnée lorsqu'elle est commise par un hôte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'agression qui est flagrante lorsqu'elle est commise par un seul, n'est pas sanctionnée lorsqu'elle est commise par un hôte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'agression qui est flagrante lorsqu'elle est commise par un seul, n'est pas sanctionnée lorsqu'elle est commise par un hôte.

  • 34

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 99

    lettres

  • 68%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'agression qui est flagrante lorsqu'elle est commise par un seul, n'est pas sanctionnée lorsqu'elle est commise par un hôte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'agression qui est flagrante lorsqu'elle est commise par un seul, n'est pas sanctionnée lorsqu'elle est commise par un hôte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Amram

    @davidAmram

    Dans la musique symphonique, lorsque vous effectuez, vous faites la même chose. Vous ressentez tout l'orchestre, en pensant à l'avance pour que vous puissiez vous préparer à un changement.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.

    en cours de vérification

    M

    Marjorie M. Liu

    @marjorieMLiu

    Dans la vraie vie, je savais que le fandom était composé de femmes et de femmes de couleur et de femmes de tous âges. Mais du côté de l'édition des bandes dessinées, c'était beaucoup d'hommes blancs et hétéros. C'était souvent chodique pour moi d'être les seules femmes lors d'une réunion ou dans un panel dans une bande dessinée. Heureusement, j'avais des mentors qui n'étaient pas aveuglés par mon sexe et qui a dit: "Oui, nous savons que vous pouvez écrire ces livres." Cela n'a pas été le cas pour tout le monde. Ce qui me donne un grand espoir, c'est que dans les huit à neuf ans que j'ai commencé, j'ai vu une croissance énorme.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braun

    @adamBraun

    Dans les moments d'incertitude, lorsque vous devez choisir entre deux chemins, vous permettant d'être surmonté par la peur de l'échec ou la lumière de possibilité faiblement éclairée, immergez-vous dans la vie que vous seriez le plus fier de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation En termes soufis, l'écrasement de l'ego est appelé NAFS Kushi. Et comment pouvons-nous l'écraser? Nous l'écrasons en nous prenant parfois à la tâche. Lorsque le moi dit: «O non, je ne dois pas être traité comme ça», alors nous disons: «Qu'est-ce que cela compte? Lorsque le moi dit: «Il aurait dû faire cela, elle aurait dû dire cela:« Nous disons: «Qu'est-ce que cela compte, soit de cette façon ou de cette façon? Chaque personne est ce qu'il est; Vous ne pouvez pas le changer, mais vous pouvez vous changer. C'est l'écrasement. ... Ce n'est que de cette manière que nous pouvons écraser notre ego.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    En termes soufis, l'écrasement de l'ego est appelé NAFS Kushi. Et comment pouvons-nous l'écraser? Nous l'écrasons en nous prenant parfois à la tâche. Lorsque le moi dit: «O non, je ne dois pas être traité comme ça», alors nous disons: «Qu'est-ce que cela compte? Lorsque le moi dit: «Il aurait dû faire cela, elle aurait dû dire cela:« Nous disons: «Qu'est-ce que cela compte, soit de cette façon ou de cette façon? Chaque personne est ce qu'il est; Vous ne pouvez pas le changer, mais vous pouvez vous changer. C'est l'écrasement. ... Ce n'est que de cette manière que nous pouvons écraser notre ego.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    En septembre 2005, j'avais trois choses: le blogueur des médias pour `` Fishbowlny '', un fan de l'émission du Daily Maniacal, et la seule personne à faire passer un magnétophone et une caméra dans un grand magazine Publishers of America Event avec Jon Stewart interviewant cinq éditeurs de magazines Hotshot dans un bain de sang incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    auteur Julie Delpy de la citation Dans la vraie vie, lorsque vous vous parlez, vous vous chevauchez, vous ne pouvez donc pas simuler cela. Comme surtout quand vous n'avez pas de coupe. Dans un film régulier lorsque vous voulez que les gens se chevauchent, vous le coupez de cette façon. C'est le mélange et l'édition.

    Julie Delpy

    @julieDelpy

    Dans la vraie vie, lorsque vous vous parlez, vous vous chevauchez, vous ne pouvez donc pas simuler cela. Comme surtout quand vous n'avez pas de coupe. Dans un film régulier lorsque vous voulez que les gens se chevauchent, vous le coupez de cette façon. C'est le mélange et l'édition.

    en cours de vérification

    J

    J. H. Rush

    @jHRush

    Dans le cours complexe de son évolution, la vie présente un contraste remarquable avec la tendance exprimée dans la deuxième loi à la thermodynamique. Lorsque la deuxième loi a exprimé une progression irréversible vers une entropie et un trouble accrus, la vie évolue continuellement des niveaux d'ordre plus élevés. Le fait encore plus remarquable est que ce motivation évolutif à un ordre de plus en plus grand est également irréversible. L'évolution ne recule pas.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Au Pakistan, de nombreux jeunes lisent des romans parce que dans les romans, pas seulement mes romans, mais sur les romans de nombreux autres écrivains pakistanais, ils rencontrent des idées, des notions, des façons de penser le monde, de penser à leur société qui sont différentes. Et la fiction fonctionne de manière contre-culturelle comme elle le fait en Amérique et certainement comme dans le, vous savez, les années 60.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Au Pakistan, de nombreux jeunes lisent des romans parce que dans les romans, pas seulement mes romans, mais sur les romans de nombreux autres écrivains pakistanais, ils rencontrent des idées, des notions, des façons de penser le monde, de penser à leur société qui sont différentes. Et la fiction fonctionne de manière contre-culturelle comme elle le fait en Amérique et certainement comme dans le, vous savez, les années 60.

    en cours de vérification

    M

    Michael Hudson

    @michaelHudson

    Dans l'immobilier, vous pouvez éviter de devoir payer une taxe sur les gains en capital, décennie après décennie, siècle après siècle. Lorsque vous vendez une propriété et effectuez un gain en capital, vous vous retournez simplement et achetez une nouvelle propriété. Le gain n'est pas taxé. Cela s'appelle «Préserver votre investissement en capital» - qui augmente et augmente en valeur à chaque transaction.

    en cours de vérification

    auteur Amitabh Bachchan de la citation Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.

    Amitabh Bachchan

    @amitabhBachchan

    Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.

    en cours de vérification

    M

    Maya Hawke

    @mayaHawke

    Dans mon salon, je jouais toujours de la guitare et écrivais des chansons et les chantais. Mon père et moi chantais toujours ensemble - seulement pour les amis et la famille, mais toujours depuis que je suis une petite fille.

    en cours de vérification

    auteur Annamie Paul de la citation Dans le cas d'une femme noire comme moi, le trope le plus classique de tous est que nous sommes en colère ou que nous sommes agressifs. Il est très difficile de naviguer que, car pour être un leader, et en particulier un haut responsable, vous devez être en mesure de parler avec conviction pour diriger les gens.

    Annamie Paul

    @annamiePaul

    Dans le cas d'une femme noire comme moi, le trope le plus classique de tous est que nous sommes en colère ou que nous sommes agressifs. Il est très difficile de naviguer que, car pour être un leader, et en particulier un haut responsable, vous devez être en mesure de parler avec conviction pour diriger les gens.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation C'était frustrant quand les gens vous aimaient et s'intéressaient à vous et s'inquiétaient parfois pour vous et se souciaient personnellement de ce que vous avez fait avec vous-même. Lena souhaitait que l'amour soit quelque chose que vous pouviez vous retourner. Vous pouvez l'allumer lorsque vous vous sentiez bien et digne de cela et généreux pour le retourner. Vous pouvez le couper lorsque vous aviez besoin de vous cacher ou de s'auto-destruction et n'aviez rien à donner. "(Lena, 194)

    Ann Brashares

    @annBrashares

    C'était frustrant quand les gens vous aimaient et s'intéressaient à vous et s'inquiétaient parfois pour vous et se souciaient personnellement de ce que vous avez fait avec vous-même. Lena souhaitait que l'amour soit quelque chose que vous pouviez vous retourner. Vous pouvez l'allumer lorsque vous vous sentiez bien et digne de cela et généreux pour le retourner. Vous pouvez le couper lorsque vous aviez besoin de vous cacher ou de s'auto-destruction et n'aviez rien à donner. "(Lena, 194)

    en cours de vérification

    auteur Yuval Noah Harari de la citation Dans les années 1990 et 2000, l'histoire libérale a façonné non seulement la politique étrangère des États-Unis et de ses alliés, mais aussi les politiques intérieures des gouvernements du monde, de l'Afrique du Sud à l'Indonésie.

    Yuval Noah Harari

    @yuvalNoahHarari

    Dans les années 1990 et 2000, l'histoire libérale a façonné non seulement la politique étrangère des États-Unis et de ses alliés, mais aussi les politiques intérieures des gouvernements du monde, de l'Afrique du Sud à l'Indonésie.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ali de la citation Dans de nombreuses régions du monde islamique, les forces laïques, où elles existent, ont tendance à être si incertaines d'eux-mêmes, si manquant de confiance en soi, qu'elles se connectent assez carrément derrière le projet impérial et cela crée alors un grand sous le vide dans lequel les islamistes deviennent le pouvoir dominant parce qu'ils sont les seuls qui sont alors considérés comme résistants.

    Tariq Ali

    @tariqAli

    Dans de nombreuses régions du monde islamique, les forces laïques, où elles existent, ont tendance à être si incertaines d'eux-mêmes, si manquant de confiance en soi, qu'elles se connectent assez carrément derrière le projet impérial et cela crée alors un grand sous le vide dans lequel les islamistes deviennent le pouvoir dominant parce qu'ils sont les seuls qui sont alors considérés comme résistants.

    en cours de vérification

    M

    Moeen Ali

    @moeenAli

    Dans les Nets, Joe Root frappe le plus de six. Il essaie de nous abattre tout le temps. Je pense que tout le monde est capable de frapper Big Sixes et je pense que je suis le meilleur de tous. Mais Jos est le seul gars que tout le monde sait être devant. Jos est le pouvoir avec le timing.

    en cours de vérification

    auteur Annamie Paul de la citation Dans le cas d'une femme noire comme moi, le trope le plus classique de tous est que nous sommes en colère ou que nous sommes agressifs. Il est très difficile de naviguer que, car pour être un leader, et en particulier un haut responsable, vous devez être en mesure de parler avec conviction pour diriger les gens.

    Annamie Paul

    @annamiePaul

    Dans le cas d'une femme noire comme moi, le trope le plus classique de tous est que nous sommes en colère ou que nous sommes agressifs. Il est très difficile de naviguer que, car pour être un leader, et en particulier un haut responsable, vous devez être en mesure de parler avec conviction pour diriger les gens.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Sykes

    @charlieSykes

    À bien des égards, l'anti-anti-trumpisme reflète Donald Trump lui-même parce que, dans son cœur, il n'y a pas de valeurs fixes, aucun respect pour le gouvernement constitutionnel ou des idées de caractère personnel - seulement un nihilisme flottant en train de se cacher dans l'insulte, la moquerie et la bombe.

    en cours de vérification

    J

    Janet McKenzie Hill

    @janetMckenzieHill

    Dans la plupart des ménages, une tasse de café est considérée comme la seule chose nécessaire à l'heure du petit déjeuner. Mais à quelle fréquence cette boisson exaltante, qui «réconforte le cerveau et chauffe et aide à la digestion» est rendue boueuse et mal savourée! ... vous pouvez rôtir les baies «au goût de la reine» et les broyer fraîches tous les matins, et pourtant, si le liquide doré n'est pas préparé dans le plus immaculé de café, à chaque retour du matin, une nouvelle déception vous attend.

    en cours de vérification

    auteur Amelia Earhart de la citation Dans ma vie, j'avais réalisé que lorsque les choses allaient très bien, c'était juste le moment d'anticiper les problèmes. Et, à l'inverse, j'ai appris de l'expérience agréable qu'à la crise la plus désespérée, quand tout avait l'air au-delà des mots, une "pause" délicieuse était susceptible de se cacher juste au coin de la rue.

    Amelia Earhart

    @ameliaEarhart

    Dans ma vie, j'avais réalisé que lorsque les choses allaient très bien, c'était juste le moment d'anticiper les problèmes. Et, à l'inverse, j'ai appris de l'expérience agréable qu'à la crise la plus désespérée, quand tout avait l'air au-delà des mots, une "pause" délicieuse était susceptible de se cacher juste au coin de la rue.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Dans l'un des Upanishads, il dit, lorsque la lueur d'un coucher de soleil vous tient et vous dites «aha», c'est la reconnaissance de la divinité. Et quand vous dites «aha» à un objet d'art, c'est une reconnaissance de la divinité. Et quelle divinité s'agit-il? C'est votre divinité, qui est la seule divinité qui soit. Nous sommes tous des manifestations phénoménales d'une volonté divine de vivre, et cette volonté et la conscience de la vie est une en tous, et c'est ce que l'exprime des œuvres.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Dans l'un des Upanishads, il dit, lorsque la lueur d'un coucher de soleil vous tient et vous dites «aha», c'est la reconnaissance de la divinité. Et quand vous dites «aha» à un objet d'art, c'est une reconnaissance de la divinité. Et quelle divinité s'agit-il? C'est votre divinité, qui est la seule divinité qui soit. Nous sommes tous des manifestations phénoménales d'une volonté divine de vivre, et cette volonté et la conscience de la vie est une en tous, et c'est ce que l'exprime des œuvres.

    en cours de vérification

    J

    John P. Kotter

    @johnPKotter

    En ce qui concerne amener les gens à expérimenter davantage et à prendre plus de risques, il y a au moins trois choses qui me viennent immédiatement à l'esprit. Le premier, bien sûr, est le modèle de rôle vous-même. Le numéro deux est lorsque les gens prennent des risques intelligents et intelligents et pourtant cela ne fonctionne pas, et non de leur tirer. Et le numéro trois, être honnête avec vous-même. Si la culture que vous avez est radicalement différente d'une expérience et de la culture à risque, alors vous aurez un grand changement que vous aurez à faire - et aucun petit gadget ne le fera pour vous.

    en cours de vérification

    auteur J Balvin de la citation En 2017, il est décourageant qu'il semble que nous revenons en arrière. Et ce n'est pas seulement à cause de Trump; C'est parce que nous, en tant qu'humains, tolérons la discrimination; C'est un problème humain. Cela fait partie de quelque chose de plus grand.

    J Balvin

    @jBalvin

    En 2017, il est décourageant qu'il semble que nous revenons en arrière. Et ce n'est pas seulement à cause de Trump; C'est parce que nous, en tant qu'humains, tolérons la discrimination; C'est un problème humain. Cela fait partie de quelque chose de plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Andre Ward de la citation Dans l'école de boxe d'où je viens, qui est mal vu, abandonnant les photos gratuites, car nous savons ce que ces coups font à la carrière d'un homme, qu'il apparaisse maintenant ou que vous appartenez lorsque vous en avez le moins besoin. Cela fait des ravages.

    Andre Ward

    @andreWard

    Dans l'école de boxe d'où je viens, qui est mal vu, abandonnant les photos gratuites, car nous savons ce que ces coups font à la carrière d'un homme, qu'il apparaisse maintenant ou que vous appartenez lorsque vous en avez le moins besoin. Cela fait des ravages.

    en cours de vérification

    D

    David Limbaugh

    @davidLimbaugh

    Au nom de la compassion, Obama préconise des extensions apparemment infinies des allocations de chômage parce que sa théologie économique soutient qu'en payant aux gens de ne pas travailler, vous allez créer des emplois. Il ne parvient pas seulement à prendre en compte le dissuasion évident que les avantages étendus ont sur leurs destinataires, mais suppose également à tort que le transfert de l'argent d'une poche à la suivante génère plus de dépenses - par un facteur multiple mythique, pas moins. De retour sur la planète Terre, les études révèlent que l'extension des allocations de chômage entraîne plus de chômage.

    en cours de vérification

    auteur Juan Diego Florez de la citation Au Pérou, il n'y a pas de théâtre qui produit une saison annuelle d'opéra, et bien qu'il y ait un orchestre à Lima, il a toujours du mal à survivre. Nous ne devrions pas avoir un seul orchestre, nous devrions en avoir 15, nous devrions en avoir 50! Et vous devriez commencer à construire cela à partir des enfants.

    Juan Diego Florez

    @juanDiegoFlorez

    Au Pérou, il n'y a pas de théâtre qui produit une saison annuelle d'opéra, et bien qu'il y ait un orchestre à Lima, il a toujours du mal à survivre. Nous ne devrions pas avoir un seul orchestre, nous devrions en avoir 15, nous devrions en avoir 50! Et vous devriez commencer à construire cela à partir des enfants.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Dans l'opinion laïque, la souffrance n'est jamais considérée comme une partie significative de la vie mais seulement comme une interruption.

    en cours de vérification

    auteur S. I. Hayakawa de la citation Dans le cas du théâtre (scène, films, télévision), il semble y avoir des gens dans presque tous les publics qui ne réalisent jamais tout à fait qu'une pièce est un ensemble de représentations fictives et symboliques. Un acteur est celui qui symbolise d'autres personnes, réelles ou imaginées. [...] Il y a également quelques années, il a été signalé que lorsque Edward G. Robinson, qui jouait des rôles de gangster avec une vivacité extraordinaire, s'est rendue à Chicago, des voyous locaux lui téléphonaient à son hôtel pour rendre hommage professionnel.

    S. I. Hayakawa

    @sIHayakawa

    Dans le cas du théâtre (scène, films, télévision), il semble y avoir des gens dans presque tous les publics qui ne réalisent jamais tout à fait qu'une pièce est un ensemble de représentations fictives et symboliques. Un acteur est celui qui symbolise d'autres personnes, réelles ou imaginées. [...] Il y a également quelques années, il a été signalé que lorsque Edward G. Robinson, qui jouait des rôles de gangster avec une vivacité extraordinaire, s'est rendue à Chicago, des voyous locaux lui téléphonaient à son hôtel pour rendre hommage professionnel.

    en cours de vérification